Inscription
Mot de passe oublié

LES PATIENTS BIZARRES

Durant les 4 saisons que compte la série, Gregory House nous a habitué à résoudre les cas les plus difficiles, néanmoins il arrive, et ce pour notre plus grand plaisir, que certains des patients qu’il ausculte, soient vraiment bizarres. Nous allons revenir dans ce dossier, sur ces patients qui nous font rire, voire mourir de rire.

Si vous avez des informations pour compléter ou corriger ce dossier, venez en parler sur le forum, dans le sujet : Les patients bizarres

SAISON 1

Épisode 1x01 : Un patient vient consulter pour ce qui lui semble être un "syndrome de fatigue chronique", House lui dit qu'il a ce qu'il faut pour lui, sort de la salle et récupère des bonbons en guise de médicament. Quelques jours plus tard le patient revient et demande à ce qu'on lui redonne la même chose.


Image:1x01(2)_[].jpg


Épisode 1x03 : Une dame vient se faire ausculter pour un écoulement nasal qui lui semble anormal, en effet celui-ci est "bouton d’or très clair". House découvre en fait que cette dame va être licenciée et qu’elle profite de sa couverture sociale avant qu'il ne soit trop tard. D’une extrême gentillesse, House va quand même lui faire un check-up complet.



Épisode 1x03 (2) : Un jeune vient à l’hôpital pour une visite. Quand House entre dans la salle de consultation, celui-ci semble nerveux et prêt a quitter la pièce. House sait déjà ce que ce jeune homme a fait : en effet le patient ne s’est pas assis et House en conclut qu’il a dû faire une expérience avec un "objet", en l’occurrence un lecteur mp3…



Épisode 1x06 : Un patient souffre de hoquet, il explique à House qu’il a tout essayé mais que rien ne marche : tirer la langue, se mettre de la glace dans le cou, se pincer les parties intimes et se donner des gifles… Il n’en faut pas plus à House pour tirer profit de la situation et demander au patient de lui montrer comment et s’y est prit.


Image:snapshot20080630105204_[patients].jpg


Épisode 1x08 : Une femme âgée vient car elle semble avoir retrouvé ses facultés d’antan. En effet ses sens fonctionnent beaucoup mieux qu’avant, elle ne peut s’empêcher de craquer devant "un beau petit cul" et elle commence à draguer House. La patiente souffre en fait de Syphilis ce qui alterne sa personnalité.


Image:snapshot20080630110411_[patients].jpg


Épisode 1x15 : Le frère d'un petit bébé amène celui-ci consulter; Il trouve que le bébé respire anormalement. En effet le bébé respire mal et House ne tarde pas à deviner pourquoi : il s'est introduit des objets dans le nez gênant par la même sa respiration. Le bébé a néanmoins suivi un schéma précis pour sauver le premier objet : un chat. Un pompier, suivi d'un camion de pompier et enfin un policier sont là en "renfort".


Image:1x15(3)_[].jpg

SAISON 2

Épisode 2x02 : Un patient, soucieux de vouloir faire plaisir à sa nouvelle petite copine, s’est auto-circoncis. Son amie n’ayant jamais rien connu d’autre n’était plus en accord avec lui. Il utilisera un cutter pour faire son affaire.



Épisode 2x13 : Un patient vient pour des nausées, un mal de dos et des insomnies. House découvre qu’il souffre d'un "syndrome de couvade". Il fait une grossesse nerveuse comme pour imiter sa femme enceinte et va jusqu'à ressentir les mêmes symptômes que celle-ci.


Image:snapshot20080630111356_[patients].jpg


Épisode 2x14 : Un homme vient à l’hôpital dans le but d’obtenir de la progestérone ce qui entraînera une castration chimique. Il va faire croire qu’il est obnubilé par les vaches et que c’est pour cela qu’il lui en faut. En fait il ne supporte plus de voir sa mère se balader en bikini et venir lui faire des massages devant la télé. Il ne pense plus qu’à elle…



Épisode 2x23 : Une mère amène son fils car il présente des rougeurs sur une bonne partie du corps. Elle ne comprend pas d’où cela peut venir, puisque les rougeurs ne grattent pas son fils. L’explication est en fait toute simple : le petit garçon va regarder la télé juste après son bain sur le nouveau canapé de la maison, un canapé rouge.


Image:snapshot20080630111707_[patients].jpg

SAISON 3

Épisode 3x03 : Un patient vient pour ce qui sera en fait un rhume, mais sa fille qui l’accompagne tombe littéralement sous le charme de House. Elle repasse pour venir chercher les médicaments de son père et ne manque pas l’occasion de charmer House avec un déhanché plus que suggestif. Elle ira même jusqu’à lui laisser un petit cadeau : un calendrier avec la date de ses 18 ans.



Épisode 3x04 : La jeune fille est de retour, elle semble avoir attrapé le "rhume de son père", il faut donc que House l’ausculte, il n’en faut pas plus pour qu’elle montre ses arguments… La jeune fille semble de plus en plus motivée et rien ne peut l’arrêter. Quand elle revient, Cuddy l’enferme dans son bureau et oblige House à lui parler. Durant la conversation, il remarque que la jeune fille pleure du lait, il en conclut donc que toute cette histoire n’est due qu’à une spore qui s’est logée dans le cerveau de la jeune fille.


Image:snapshot20080701093322_[patients].jpg


Épisode 3x23 : Un patient souffre d’un gros coup de soleil, mais plus inquiétant pour lui, d’étranges marques blanches, sont disposées sur son torse. House regarde alors le jeune fils du patient qui semble hilare et pour cause, celui-ci durant le sommeil de son père au soleil, lui a disposé des pièces de monnaie sur le corps, créant ainsi les étranges marques blanches.


Image:snapshot20080701093849_[patients].jpg

SAISON 4

Épisode 4x03 : House vient voir un patient en salle de consultation. Il n’a même pas le temps de parler que le patient prend un couteau et s’électrocute avec une prise murale. Plus tard House cherche à comprendre le pourquoi du comment, et le patient lui raconte alors que le week-end précédent, il a été victime d’un accident de voiture, il a été techniquement mort pendant 97 secondes qui ont été pour lui les meilleures de sa vie. House va reproduire l’expérience afin de vérifier les dires de son patient…


SAISON 5

Épisode 5x11 : House prend en charge une femme qui dit souffrir d'asthme, c'est alors que notre Doc' lui demande de lui montrer comment elle utilise son inhalateur, la suite est plutôt surprenante...