Inscription
Mot de passe oublié

Retour

Épisode 1.21 : Three Stories

Cours magistral

    • Résumé de l'épisode :
    • Stacy Warner, l'ex-compagne du docteur House, réapparaît soudain dans sa vie après cinq années de silence. Elle lui demande de sauver son époux qui souffre d'un mal inconnu. Le médecin hésite, la demande de Stacy réveillant en lui des souvenirs douloureux. Par ailleurs, Lisa Cuddy le contraint à donner un cours sur le diagnostic à un groupe d'étudiants en médecine. House décide de leur présenter trois cas. Parmi ses trois exemples, il n'hésite pas à utiliser sa propre histoire...
  • Diagnostic final : Streptocoque (le fermier), Ostéosarcome (le joueur de volley), Infarctus de la jambe suite à une Ischémie (le drogué / House)

    • Casting et direction
    • Réalisateur

      : Paris Barclay

      Scénariste

      : David Shore

      Acteurs principaux

      : Hugh Laurie (Dr Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr James Wilson), Omar Epps (Dr Eric Foreman), Jennifer Morrison (Dr Allison Cameron), Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy), Jesse Spencer (Dr Robert Chase)

      Acteurs secondaires

      : Sela Ward (Stacy Warner), Stephanie Venditto (Brenda), Bobbin Bergstrom (Nurse #2), Nicole Bilderback (Caring Student), Carmen Electra (Herself), Andrew Keegan (Rebellious Student), Josh Zuckerman (Keen Student), James Saxenmeyer (Late 30s Men), Andi Eystad (Volleyball Player), Ingrid Sanai Buron (Nurse #3)
    • Fox, USA
    • 17.68 millions de téléspectateurs
    • Citations
    • House: On average, drug addicts are stupid.
    • House: La grande majorité des drogués est stupide.
    •  
    • Stacy: God, you're an idiot!
      House: I like to think of myself as more of a jerk.
    • Stacy: Tu as décidé d'être idiot ?
      House: Non, je me sens plus proche du crétin.
    •  
    • House: It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what. The weird (great): thing about telling someone they're dying is it tends to focus their priorities. You find out what matters to them. What they're willing to die for. What they're willing to lie for.
    • House: S'il y a bien une constante fondamentale chez l'Homme, c'est son art du mensonge. Et ce qui varie après, c'est le "pourquoi". Quand on annonce à quelqu'un qu'il va mourir, ce qui est extraordinaire, c'est qu'il se focalise sur ses priorités, et c'est là qu'on apprend ce qui compte le plus pour lui. Au nom de quoi il est prêt à mentir, au nom de quoi il est prêt à mourir...
    •