Et si je me présentais?

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Et si je me présentais?

Messagepar MrsTak » Mer 28 Déc 2011 17:42

:toctoctoc: Euh... Salut! ...Il y a quelqu'un ici? Eh oh, je suis nouvelle quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait! Ah il faut que je me présente, ah bon bin c'est parti alors :oops:

C'est très heureuse d'avoir (enfin?) trouvé un site/forum sur Dr House digne de ce nom que je me décide à sauter le pas de la présentation et de m'investissement dans ce forum :)

Commençons par le commencement (oui c'est beaucoup mieux ainsi n'est-ce pas? :mdr: ) ; Moi c'est Marjorie, j'ai 18 ans (ah la majorité!) je viens de Haute Normandie, Rouen plus exactement, je suis actuellement en Terminal S Euro (Mathématiques/Allemand pour ceux d'entres vous qui connaissent).

Inconditionnel de la VO et féru de musique c'est courant 2008 que je découvrais, grâce notamment à mon grand frère, ce médecin hors norme et complètement déganté. Pour l'anecdote, un jour que je devais appeler mon frère pour manger j'entrais dans sa chambre quand soudain : "On essaye une bagnole avant de l'acheter, on baise avant de se marié, j'recrute pas une équipe en me basant sur 10min d'entretien.. et si j'aimais pas baiser avec eux !". Il n'a suffit qu'une minute et cette fameuse réplique pour que je tombe sous le charme de cette série mais c'est seulement après avoir fais quelque recherche pour découvrir qui était cet homme à la Fly-ing V reluisante puis avoir engloutie les 4 premières saisons en l'espace d'un petit mois que j'entrais dès lors dans le monde de Dr House pour ne plus en ressortir. ^^

Quelques mois plus tard je me suis intêressait de plus près à la carrière de SIR Hugh Laurie pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur (d'ailleurs je viens tout juste de commencer "Fortysomethings" :party:) !
Depuis j'ai eu l'occasion de me procurer DVD, CD, livres et autres goodies, la panoplie parfaite pour se faire passer pour une folle auprès de ses amis :rofl:

Trêve de plaisanteries ; Dans la vie je suis quelqu'un de passionnée avant tout (musique, sport, j'en passe et des meilleurs), timide aux premiers abords, drôle parait-il, jusqu'au-boutiste à tendance stressée.

Bref, j'en ai déjà beaucoup dit alors pour finir je suis très contente de faire parti de ce forum et j'espère passer de très bon moment en votre compagnie :cool: Si vous avez des questions : n'hésitez pas! ;)

A très bientôt, enjoy! :yipi:

PS : Comme vous pouvez le remarquer j'ai une tendance particulière à écrire beaucoup, veuillez m'en excusez par avance :siffle: :oops:
Avatar de l’utilisateur
MrsTak
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 2 Août 2011 16:45

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Isabelle » Mer 28 Déc 2011 19:41

Bienvenue sur le forum et heureuse que tu sois tombée comme nous dans la marmite House et Hugh Laurie en même temps ^^
Tu es devenue boulimique donc en si peu de temps .... mais puique tu dis aimer la musique... as-tu assisté à un concert de Hugh ce printemps ? as-tu son CD ? et tout et tout ....

A bientôt , :)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Kerni » Mer 28 Déc 2011 21:41

MrsTak a écrit::toctoctoc: Euh... Salut! ...Il y a quelqu'un ici? Eh oh, je suis nouvelle quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait! Ah il faut que je me présente, ah bon bin c'est parti alors


Entre donc, c'est ouvert.
Sois la bienvenue sur le site et au plaisir de te croiser dans les couloirs de notre hôpital. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Et si je me présentais?

Messagepar cosette » Mer 28 Déc 2011 21:43

Salut, bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Nana » Mer 28 Déc 2011 22:27

Bienvenue Marjorie ! :D J'adore ton avatar ! :shock: :mdr: ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: Et si je me présentais?

Messagepar housewife » Mer 28 Déc 2011 22:32

Bienvenue parmi les "folles", Marjorie ! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Et si je me présentais?

Messagepar MrsTak » Mer 28 Déc 2011 22:40

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil :cool:

Isabelle a écrit:Bienvenue sur le forum et heureuse que tu sois tombée comme nous dans la marmite House et Hugh Laurie en même temps ^^
Tu es devenue boulimique donc en si peu de temps .... mais puique tu dis aimer la musique... as-tu assisté à un concert de Hugh ce printemps ? as-tu son CD ? et tout et tout ....
)


Et quel bonheur d'être tombé dans cette marmite :heart: Je ne regrette vraiment pas ^^

Pour aimer la musique, je l'aime : je suis autodidacte à la guitare depuis un peu plus de 3ans maintenant et j'ai toujours eu une "facilité" à m'adapter pour apprendre les instruments, je pense peut-être passer au piano dans peu de temps ; j'écris aussi à mes heures perdues :D

Pour répondre à ta question j'ai belle et bien Let them talk et j'attend d'ailleurs de recevoir la version Deluxe de ce bijoux!
Pour le concert, je devais assister à celui du 11 Mai à Paris mais je me suis blessée à l'épaule peu de temps avant :( Contrainte et forcée de renoncer à ce concert, non sans mal pour être honnête :cry: J'espère que ce n'est que parti remise :)

Nana a écrit:J'adore ton avatar ! :shock: :mdr: ^^


Merci beaucoup, mais pour être franche celui-ci n'est pas de moi :shock: :oops: Il provient de "LiveJounal" si je ne dis pas de bêtises ; J'en réalise à mes heures perdues mais je suis une éternelle insatisfaite donc je ne les trouve jamais super super :S :oops:
Avatar de l’utilisateur
MrsTak
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 2 Août 2011 16:45

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 28 Déc 2011 22:57

Yo ! Bienvenue sur House-fr.com !

*mode promo on*
Bon, alors, si tu trouves le site tellement beau et complet que tu ne peux plus t'en passer, voici trois petits liens ! :he:
Si tu possèdes twitter c'est très bien ! Tu peux nous suivre ici:
https://mobile.twitter.com/#!/House_fr

Si tu es sur Facebook :
http://www.facebook.com/housefr

Bon pour le côté bonus, j'ai vu que tu as Let Them Talk (longue vie et prospérité à toi ! :cool: )
Donc pareil si tu veux suivre l'acualité musicale de HL c'est par là :
http://www.facebook.com/HughLaurieBluesFrance

*mode promo off*

:out:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Nana » Mer 28 Déc 2011 22:58

MrsTak a écrit:
Nana a écrit:J'adore ton avatar ! :shock: :mdr: ^^


Merci beaucoup, mais pour être franche celui-ci n'est pas de moi :shock: :oops: Il provient de "LiveJounal" si je ne dis pas de bêtises ; J'en réalise à mes heures perdues mais je suis une éternelle insatisfaite donc je ne les trouve jamais super super :S :oops:


Tu crées des avatars ?! :o :D Je suis sûre qu'ils doivent être beaux ^^ tu ne pourrais pas me les montrer ou m'envoyer un MP pour que je les vois please ? :he: ;) ( bon j'avoue j'aimerais bien t'en piquer un pour changer le mien... :he: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: Et si je me présentais?

Messagepar MrsTak » Jeu 29 Déc 2011 00:39

Nana a écrit: Tu crées des avatars ?! :o :D Je suis sûre qu'ils doivent être beaux ^^ tu ne pourrais pas me les montrer ou m'envoyer un MP pour que je les vois please ? :he: ;) ( bon j'avoue j'aimerais bien t'en piquer un pour changer le mien... :he: )


Et oui, je touche un peu à ça de temps à autres :) Une autre de mes facettes, allez savoir si c'est un bien ou non :mdr:
Il n'y a aucun soucie, bon cela dit je te promet pas un grand résultats je suis très loin d'être une "artiste" averti :oops:
Par contre, je t'envoi un MP avec tout ça d'ici la fin de semaine car, vacance oblige, je ne suis pas chez moi à l'instant présent. ;)

Fanny-Wan Kenobi a écrit:Yo ! Bienvenue sur House-fr.com !

*mode promo on*
Bon, alors, si tu trouves le site tellement beau et complet que tu ne peux plus t'en passer, voici trois petits liens ! :he:
Si tu possèdes twitter c'est très bien ! Tu peux nous suivre ici:
https://mobile.twitter.com/#!/House_fr

Si tu es sur Facebook :
http://www.facebook.com/housefr

Bon pour le côté bonus, j'ai vu que tu as Let Them Talk (longue vie et prospérité à toi ! :cool: )
Donc pareil si tu veux suivre l'acualité musicale de HL c'est par là :
http://www.facebook.com/HughLaurieBluesFrance

*mode promo off*

:out:


Tiens? Une serialadministatricedepages? :cool:
Je suivais déjà la page HughLaurieBluesFrance sur Facebook, page très bien tenu au passage :cool:
Pour celle du forum, c'est fait également :)
Je suis aussi sur "The Twitter" comme dirait Hugh ( :lol: ) mais je suis très loin d'être assidu, voir pas du tout. Mais je compte bien mis mettre très vite (page à garder donc) ;)

Encore merci pour votre accueil chaleureux ^^
Avatar de l’utilisateur
MrsTak
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 2 Août 2011 16:45

Re: Et si je me présentais?

Messagepar Nana » Jeu 29 Déc 2011 11:14

MrsTak a écrit:
Nana a écrit: Tu crées des avatars ?! :o :D Je suis sûre qu'ils doivent être beaux ^^ tu ne pourrais pas me les montrer ou m'envoyer un MP pour que je les vois please ? :he: ;) ( bon j'avoue j'aimerais bien t'en piquer un pour changer le mien... :he: )


Et oui, je touche un peu à ça de temps à autres :) Une autre de mes facettes, allez savoir si c'est un bien ou non :mdr:
Il n'y a aucun soucie, bon cela dit je te promet pas un grand résultats je suis très loin d'être une "artiste" averti :oops:
Par contre, je t'envoi un MP avec tout ça d'ici la fin de semaine car, vacance oblige, je ne suis pas chez moi à l'instant présent. ;)


Ok ok, c'est super ! :cool: j'ai vraiment hâte de voir ça :D ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: Et si je me présentais?

Messagepar CoolMhouse » Ven 30 Déc 2011 01:22

Bienvenue parmi les accros de la serie MrsTak :)
Ne sois pas timide, n'aie pas peur de t'exprimer sur le forum ;)
J'espere qu'un jour tu auras le courage de publier quelques uns de tes avatars ... Qui sait que quelq'un ou plusieurs personnes aimeront ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités