Aurélia-Huddy présentation !!

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Aurélia-Huddy présentation !!

Messagepar Aurelia-Huddy » Mar 15 Mai 2012 05:28

Bonjour à tous, avant de faire un tour sur le reste du forum, je viens faire une petite présentation ici, c'est la moindre des politesses!!

Alors moi c'est Aurélia (je pense que vous aviez remarqué ) j'ai 22 ans, j'habite Carcassonne une ville du Sud de la France (à 45 minutes de Toulouse) je suis une inconditionnelle de Céline Dion, Véronic DiCaire et Wilfred Le Bouthillier (3 chanteurs Canadien, la première vous devez la connaitre, la seconde elle est maintenant imitatrice en grande ascension en France et en Europe, et le troisième il est le vainqueur de la Star Académie 2003 au Canada, il à débarqué en France il y'a bientôt 2 ans, il n'a pas énormément fait parler de lui, mais il est actuellement en préparation de son album pour les Français!) voilà pour mes goûts musicaux, qui prennent beaucoup de place dans ma vie!

Et je suis évidemment fan de la série Dr House (tiens comme c'est bizarre) je regardais la série depuis un moment mais sans vraiment m'y intéressé, et depuis quelques mois, j'ai eu un réel intérêt pour la série, et pour deux de ses acteurs, Hugh Laurie alias Grégory House et la sublimissime Lisa Edelstein alias Lisa Cuddy, ils sont bien évidemment mon couple phare de la série, comme bon nombre d'entre vous (je suppose) !! Mon intérêt est tel que je passe des journées et nuits entières à regarder des épisodes de la série !!

Côté personnel, je suis en couple depuis 1 an et demi; je suis en recherche d'emploi (et c'est très difficile) je "voyage" beaucoup pour mes passions (cités plus haut) je vais aussi souvent que je le peux les voir en spectacle, je vais également voir d'autres personnes autre que ces 3 là !!

Voilà je pense avoir tout dis, cependant si une question subsiste, n'hésitez pas !!

P.S : Comme vous pouvez le remarquer, je suis en total décalage horaire, je ne vis plus au rythme Français lol, donc il peut m'arriver de venir poster en plein milieu de la nuit, comme là !!

Au plaisir,

Aurélia
xx
Avatar de l’utilisateur
Aurelia-Huddy
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 15 Mai 2012 03:32

Re: Aurélia-Huddy présentation !!

Messagepar CoolMhouse » Mar 15 Mai 2012 17:57

hello Aurélia-Huddy ! Bienvenue sur le forum ! :)
C'est une présentation bien remplie, qui nous en dis pas mal sur toi ! Mieux on sait de choses mieux on sait de quoi on pourra parler ! ;)
Et pour l'heure des posts, on n'y prête pas souvent attention, donc que tu postes en plein milieu de la nuit ne vas pas nous réveiller tu sais ! ^^
Bref à bientôt dans les couloirs de l'hôpital ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Aurélia-Huddy présentation !!

Messagepar Nana » Mar 15 Mai 2012 19:54

Bienvenue sur le forum Aurélia !
J'espère que tu te plairas ici ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: Aurélia-Huddy présentation !!

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 16 Mai 2012 18:21

Bienvenue sur le forum Aurélia ;)
Amuse toi bien !

PS : Si tu es fan de musique, aimes-tu (ou as-tu écouté) Let Them Talk, l'album de Hugh Laurie ? *racolage :evil: *
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron