Derniérement arrivée....

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Derniérement arrivée....

Messagepar megane71 » Mer 10 Avr 2013 19:02

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Megane et je suis infirmiére à domicile.
Fan de House je ne pouvais faire l'impasse sur votre site que j'apprécie déjà et qu'il me tarde de parcourir.
Fan de House mais aussi et surtout de Hugh Laurie que je vais aller voir en concert en juillet à Paris autant dire que je suis ravie, il me reste 3 places d'ailleurs si ça peut faire des heureux ;)
Voilà à bientôt.
Meg
Avatar de l’utilisateur
megane71
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Avr 2013 18:48

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar housewife » Jeu 11 Avr 2013 23:29

Plutôt calme ici actuellement ! :zzz:

Bienvenue à toi sur le forum Megane :)
C'est la première fois que tu vas voir Hugh en concert ? Ou bien faisais-tu partie des infirmières présentes à Vienne l'an dernier ? :mdr:
En ce qui me concerne, j'ai réussi à décrocher une place de choix au Grand Rex cette année, merci ! Mais vue la vitesse à laquelle les places en catégorie 1 sont parties :shock: , je pense que tu n'auras aucun mal à les revendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar megane71 » Ven 12 Avr 2013 18:44

Coucou Housewife,

Oui c'est vrai c'est plutôt calme ici aussi je te remercie pour ta sympathique réponse ça fait plaisir de "parler" à quelqu'un et d'être acceuillie..!
Oui c'est la premiére fois que je vais voir Hugh en concert, je n'était pas à Vienne l'an dernier, autant dire que je suis "speed".