Derniérement arrivée....

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Derniérement arrivée....

Messagepar megane71 » Mer 10 Avr 2013 19:02

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Megane et je suis infirmiére à domicile.
Fan de House je ne pouvais faire l'impasse sur votre site que j'apprécie déjà et qu'il me tarde de parcourir.
Fan de House mais aussi et surtout de Hugh Laurie que je vais aller voir en concert en juillet à Paris autant dire que je suis ravie, il me reste 3 places d'ailleurs si ça peut faire des heureux ;)
Voilà à bientôt.
Meg
Avatar de l’utilisateur
megane71
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Avr 2013 18:48

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar housewife » Jeu 11 Avr 2013 23:29

Plutôt calme ici actuellement ! :zzz:

Bienvenue à toi sur le forum Megane :)
C'est la première fois que tu vas voir Hugh en concert ? Ou bien faisais-tu partie des infirmières présentes à Vienne l'an dernier ? :mdr:
En ce qui me concerne, j'ai réussi à décrocher une place de choix au Grand Rex cette année, merci ! Mais vue la vitesse à laquelle les places en catégorie 1 sont parties :shock: , je pense que tu n'auras aucun mal à les revendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar megane71 » Ven 12 Avr 2013 18:44

Coucou Housewife,

Oui c'est vrai c'est plutôt calme ici aussi je te remercie pour ta sympathique réponse ça fait plaisir de "parler" à quelqu'un et d'être acceuillie..!
Oui c'est la premiére fois que je vais voir Hugh en concert, je n'était pas à Vienne l'an dernier, autant dire que je suis "speed".
J'ai également obtenue de bonne place au Grand Rex, en fait nous avions tellement peur de ne pas parvenir à en avoir que nous nous étions mis à deux (mais pas au même endroit) sur les sites pour parvenir à en obtenir et au final nous avons chacun 3 places, du coup j'en ai trois en trop, alors ma foi si cela peut faire plaisir à quelqu'un je profitais du forum pour le faire savoir.
Cela dit, ce n'est pas pour cela que je me suis inscrite ici mais pour pouvoir lire et surtout échanger avec des personnes qui comme moi sont "accroc" pour ne pas dire totalement addict de House et de Hugh...
En espérant te croiser encore.... A bientôt
Meg
Avatar de l’utilisateur
megane71
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Avr 2013 18:48

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar housewife » Dim 14 Avr 2013 17:35

Biensûr ! Me revoilà :he:

Aïe.. Je pense qu'avec l'arrêt de la série, les visites vont se faire encore plus rares qu'elles ne l'étaient.
Moi la première, j'avoue être un peu passée à autre chose, mais je poursuis toujours l'acteur, jusque dans les salles de concerts :mdr: , puisque je vais aussi à nouveau au Grand Rex cette année, entre autres :sarcastic: ... Oxford et Zurich ^^

Je ressortirai mes dvds un peu plus tard dans l'année je pense, quand les nouveaux projets de Hugh Laurie (à commencer par "Tomorrowland" avec George Clooney !!! ), se feront attendre...
Mais bon, à part ça, je suis tout même encore branchée sur TF1 le dimanche après-midi ;)
Modifié en dernier par housewife le Dim 14 Avr 2013 21:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar val95 » Dim 14 Avr 2013 21:49

Bonsoir Megane,

J'ai commencé par être addict à Dr House comme tout le monde et puis... à Hugh, bien sûr !

Pour ma part, cette année, je fais aussi le concert du Grand Rex,Oxford et Zurich ! L'année dernière, je suis allée à Cognac, au Grand Rex, à l'Olympia et à Vienne !
Et en 2011, j'étais aussi au concert du Trianon !
Mais à part ça, je ne suis pas, mais pas du tout, accroc !

Je n'ai bien sûr raté aucun épisode de House et je les ai tous en DVD !

Et comme de bien entendu, je suis aussi sur TF1 le dimanche après-midi, !
val95
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010 21:55

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar soleil444 » Mar 16 Avr 2013 20:57

Bienvenue! :D
Everything is boring.
soleil444
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Sam 2 Fév 2013 03:12

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar louisiana » Mar 16 Avr 2013 23:30

BIENVENUE MEGANE :D
Toujours un plaisir de partager son " addiction "
Moi c' est la première fois que je suis Fan d' une Série !!! ( et je suis très vieille :he: )
Ce forum est vraiment parfait pour explorer la richesse de notre " sujet "
D' après ce que l' on peut voir sur les forums et les réseaux sociaux, l' univers des Fans de HOUSE et d' Hugh Laurie est d' une diversité INCROYABLE ! Ça m' enchante :D
Bientôt, on va vibrer ensemble au Grand Rex , dans une foule pas si anonyme que ça ;) C' est SUPER !

J' ai reçu mes billets aujourd' hui :yipi:
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Derniérement arrivée....

Messagepar andika » Ven 19 Avr 2013 22:38

Bienvenue, je t'admire d'arriver après la bataille!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités