Il en faut toujours une de plus :)

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Il en faut toujours une de plus :)

Messagepar Minidoc » Lun 24 Fév 2014 19:14

Bien le bonjour (ou bonsoir en fait..)

Je suis extrêmement heureuse de pouvoir rejoindre ce forum et cette communauté !
Alors pour faire assez simple : Je m'appelle Alzahra (pas très simple alors on m'appelle souvent "Al)
Je suis actuellement étudiante en première année médecine (oui oui trouvez moi ringarde mais Dr House est une inspiration..)
J'ai découvert ce site un peu par hasard et cette fois ci il a cartonné, je ne cesse d'y découvrir des choses extraordinaires, je vous remercie pour ce travail !
Hmmm sinon ce qui m'a amené ici à part ma passion pour Dr House c'est une page que j'ai créé (et dont je ne sais pas si je peux poster le lien) qui souhaite faire une convention sur la série Dr House en France si possible bien sur. A la recherche d'info pour moi même et ma culture de cette série j'ai trouvé ce forum/blog ou page je ne sais pas trop..

Ce qui m'a surtout motivé à m'inscrire c'est de pouvoir être avec une communauté Housienne :D

Voila :)
Minidoc
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 18:32

Re: Il en faut toujours une de plus :)

Messagepar Odd » Mer 26 Fév 2014 23:28

Bienvenue Minidoc :)

Le site & forum sont au ralenti depuis l'arrêt de la série..
Mais si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter :-)

En ce qui concerne ton projet, peux tu m'envoyer plus ample informations via message privé?

Profite bien du forum, du site & des dossiers!

A bientôt :-)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Il en faut toujours une de plus :)

Messagepar CoolMhouse » Ven 7 Mars 2014 22:45

Bienvenue sur ce forum même si il y a plus autant d'activité qu'auparavant ! ;)

En espérant que tu y trouves ton bonheur sur ce site concernant les informations que tu cherches, des nouveautés que tu ne connaîtrais pas ... c'est toujours un plaisir d'en savoir plus ! ;)

Une étudiante en PACES, d'après mon vécu, bon courage pour la suite des études ! ;)

A bientôt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Il en faut toujours une de plus :)

Messagepar andika » Mar 12 Août 2014 13:42

Bienvenue, même si il y a moins d'activité, les archives de nos débats passionnées sont toujours là ainsi que de nombreux dossiers très fouillés. Et puis cette série vivra encore longtemps dans notre esprit. Trop,phénoménale pour être oubliée.
Sinon, j'espère que ça a été pour toi cette année à la fac!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron