J'adooore cette série !!! Je me présente !

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

J'adooore cette série !!! Je me présente !

Messagepar overdoozedj » Mar 11 Nov 2014 00:11

Bonjour à tous,

Je me présente, Je m'appelle stefan, Je suis devenu passionné de médecine un peu contre mon gré ^^

Contre toutes attentes de votre part, non, ce n'est pas grâce à la série que je suis devenu passionné.....mais surtout parce que j'ai passé (malheureusement pour moi) les 3/4 de ma vie (j'ai 25ans) à l'hôpital !

Je suis un jeune homme qui à un très très très lourd passé médical derrière lui.....Je collectionne les cicatrices !!! (25 que j'ai comptées) ...........

Ma plus grande : une biopsie abdominale Pour trouver de quoi je souffrais ? (tout simplement) Cette fois-là ont m'a trouvé que j'avais, en fait, un cancer ^^ un lymphome anaplasique non hodgkinien à grandes cellules de stade 4/5 ! traduction = à la près de 48heures, je n'étais plus là pour vous raconter ceci ^^

pour plus d'infos : http://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/cancer-type/non-hodgkin-lymphoma/non-hodgkin-lymphoma/types-of-nhl/anaplastic-large-cell-lymphoma/?region=on

Je suis (heureusement pour moi) encore vivant.......en tout cas pour l'instant ......(je touche du bois)........ :sarcastic:

J'ai manqué de mourrir 6 fois en seulement 25ans ! Ayant passé le plus clair de ma vie à l'hôpital, voilà pourquoi je suis amoureux de la série : Dr. House !

Maintenant, pour donner mon avis : House est un Beau connard ! Un bel enfoiré qu'ont à envie de pèchter plus d'une fois ! Ce gros enfoiré crois qu'il peut abaisser les autres et prendre les gens pour de la merde uniquement parce qu'il à de très hautes connaissances et parce que, selon lui, tout est : hyper juste dans la vie !!! Tout est déterminé !!!???? rien n'est dû au hasard ! Etc ! Mais vous le savez tout autant que moi .........

Enfin, dernière anecdote, je vous confirme à tous ! Ce médicament ? Rendu célèbre Par sa série ? La Vicodine ??? Que prend House ??? Déjà de 1 ! Ne s'appelle pas de la vicodine ! Mais : "DU VICODIN" !!!!!! ou....professionnellement .......appelé de hydrocodone !!!!

hydrocodone est : (je cite wikipédia) : un opioïde semi-synthétique dérivé de deux des opiacés naturels, la codéine et la thébaïne ! L'hydrocodone est un analgésique narcotique et un antitussif, actif oralement. Il s'utilise à des doses 1,5 fois plus élevées que celle de la morphine pour un effet sédatif estimé comme équivalent ....

Et wikipédia CONFIRME BIEN !!!! (je cite) : Sa popularité a énormément augmenté avec les débuts de la série américaine Dr House, dans laquelle le médecin éponyme présente une dépendance à ce médicament.
overdoozedj
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 10 Nov 2014 23:26

Re: J'adooore cette série !!! Je me présente !

Messagepar PtevzsP » Jeu 27 Nov 2014 05:58

Le courage est indispensable dans la vie, il en faut d'ailleurs de plus en plus dans un monde plein de défis.
J'espère que tout se passera bien pour toi
PtevzsP
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov 2014 05:47

Re: J'adooore cette série !!! Je me présente !

Messagepar overdoozedj » Ven 28 Nov 2014 10:54

Merci beaucoup à toi.....de toutes façons, ce n'est plus une surprise pour moi.....:'(....... Tous les 5ans (en moyenne) , hop ! Hôpital pour un truc gravicime ^^

8 ans : péritonite
10 ans : testicule détecté à temps ! Cancéreux !!! Ablation !!!
12 ans : (pile pour mon annif) : chambre d'isolement !!!! Hop !!! CANCER !!!! (Cancer d'aillieurs particulièrement agressif vu que à la près de 48 heures ? Je n'étais plus ici pour vous raconter tout cela :'( .......
15ans : rechute du cancer !!! Ont recommence tout à zéro !!! (Et là, plus le choix, greffe de moelle osseuse) mais en plus ? Avec la chance que j'ai !!!??? J'étais totalement incompatible avec qui que se soit !!!! Ils ont donc été obligé de faire ce qu'on appele une AUTO-greffe en isolant des cellules saines :'( ......je vous raconte pas ce jour là L'ENFER ????? injection de cellules souches criogénisées (je pense pas que ça s' écris ainsi) ......sorties tout droit d'un congélo à moin 25 !!!! Injectées dans mon corps à moin 2 ou 3 ???? Je suis tombé en hypothermie !!!! Et j'ai "gerbé mes tripes" durant UNE HEURE !!!!!! C'est pas une blague et je n'exagère pas !!!!! J'ai gerbé pendant 60 minutes !!!!!!!! (Imaginez mon enfer ???)

Enfin, ici, dernièrement, 20ans : grave accident de la route, poli-traumatisme (comme m'ont dit les médecins) + 9% de cerveau en moins + 7 fractures à la jambe gauche (Déjà une seule ont hurle de douleur imagine 7 ??? PTDR)
overdoozedj
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 10 Nov 2014 23:26

Re: J'adooore cette série !!! Je me présente !

Messagepar Christophe8 » Mar 6 Sep 2016 12:33

Salut! Moi aussi j'étais et je suis toujours fan de cette série, elle a bercé mon enfance et m'a permis d'apprendre énormément! Vous saviez que grâce à Dr.House, un cas très particulier a pu être sauvé parce que les symptomes, les réactions aux médicaments du patient coeincidaient parfaitement avec ceux du personnage de la série? Vraiment je tire chapeaux à cette série, même si on en parle plus aussi souvent qu'avant dans les
Edit Kerni suppression Lien
Stephan, courage, tu as passé le plus clair de ton temps à l'hopital, mais avec les avancées technologiques et les bons qu'a fait la medecine, Tout est possible! Cromponne toi à la vie, tu ne sais pas ce qu'elle te prépare!
Christophe8
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 6 Sep 2016 12:21


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron