Wesh!

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

Wesh!

Messagepar Mayam » Jeu 8 Mai 2008 14:24

Hello hello tout le monde, voici une nouvelle malade qui arrive parmi vous :D (en plus c'est vrai, je suis vraiment malade...ça tombe bien).

Bon voilà je m'appelle Mariam, j'ai 18 ans, j'suis en Fac de Droit en 1ère année et peut être en 2eme, j'attends les résultats des partiels *prie*, j'habite à Sète (dans le sud pour ceux qui savent pas ^^), et je suis complètement dingue de [H]ouse que j'ai découvert y a plus d'1 an maintenant. J'en suis à la quatrième saison, je peux pas me passer de ce Docteur qui me fascine et me fait rire et ne parlons pas de l'acteur qui est parfait pour ce rôle :he: .

Je regarde pas beaucoup de séries, à part quelques unes ou j'ai même pas terminé les saisons, genre Doctor Who, découvert il y a peu et grosse claque, Prison Break, dont la 3ème saison m'a complètement déplu, Skins, gros coup de coeur, The L Word, j'ai abandonné à la saison 2, pourtant j'aime bien c'te série ^^, et après euuuh je crois que c'est tout, ah si a un moment je regardais aussi Heroes, ça m'avait pas tellement emballée donc j'ai laissé tombé...ah aussi j'avoue que j'ai suivi Le Destiin de Lisa, mais je l'écris petit parce que j'ai honte hihi.

Sinon mon autre passion c'est la musique, je joue d'aucun instrument (mon niveau laisse à désirer, j'avais essayé pourtant, et j'ai jeté les armes), je me contente d'écouter. Je suis une fan inconditionnelle de Muse (et encore, le mot fan est faible, je suis carrément possédée par ce groupe), sinon j'aime bien les groupes comme Arcade Fire, Archive, Interpol, Rage Against the Machine, MGMT, The Smashing Pumpkins, Queen, Nine Inch Nails, Cocoon, The Hives, Justin Timberlake, Madonna, Britney Spears etc etc etc...En gros j'écoute de tous les genres. Bref.

Après euh j'aime l'art, j'aime dessiner, peindre et tout ça, je dessine pour un fanzine dédié à Muse (ils m'ont demandé de faire une BD pour chaque numéro, je m'y attendais pas du tout). Ca fait 12 ans que je dessine, mais mon niveau n'est pas excellent puisque je dessine pas tous les jours, les cours de philo me manquent, je passais mon temps à dessiner :mdr:, et depuis que j'ai commencé la fac bha voilà, plus le temps, j'avais même inauguré un carnet de croquis avec un portait à l'arrache de notre Docteur favori, c'est t'y pas beau ça ^^ ?

Bon voilà je sais plus quoi dire d'autre, j'espère rester parmi vous, sur ce je vais explorer le forum. Bonne journée les gens!
Avatar de l’utilisateur
Mayam
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2008 13:57
Localisation: Sète, La Ville Des Fous.

Re: Wesh!

Messagepar IceFreak » Jeu 8 Mai 2008 14:34

Mayam a écrit:Hello hello tout le monde, voici une nouvelle malade qui arrive parmi vous :D (en plus c'est vrai, je suis vraiment malade...ça tombe bien).


Mayam, bienvenue à l'hopital des fous. on est ravis de t'accueillir et on éspère tous te croiser au détour des couloirs.
(ma chambre est dans la section psychatrique, au sous-sol, c'est tranquille, on y croise personne, on est pas dérangés, enfin, pas tous...)

Mayam a écrit:Bon voilà je m'appelle Mariam, j'ai 18 ans, j'suis en Fac de Droit en 1ère année et peut être en 2eme, j'attends les résultats des partiels *prie*, j'habite à Sète (dans le sud pour ceux qui savent pas ^^), et je suis complètement dingue de [H]ouse que j'ai découvert y a plus d'1 an maintenant. J'en suis à la quatrième saison, je peux pas me passer de ce Docteur qui me fascine et me fait rire et ne parlons pas de l'acteur qui est parfait pour ce rôle :he: .


Ah les partiels, source de stress il parait. Faudra qu'en passe un un jour pour voir. Je te dis merde et bon courage, le droit c'est pas simple, ça en fait des règles à apprendre (teste la série Eli Stone, ça te rassurera sur le métier d'avocat ^^)

Mayam a écrit:Je regarde pas beaucoup de séries, à part quelques unes ou j'ai même pas terminé les saisons, genre Doctor Who, découvert il y a peu et grosse claque, Prison Break, dont la 3ème saison m'a complètement déplu, Skins, gros coup de coeur, The L Word, j'ai abandonné à la saison 2, pourtant j'aime bien c'te série ^^, et après euuuh je crois que c'est tout, ah si a un moment je regardais aussi Heroes, ça m'avait pas tellement emballée donc j'ai laissé tombé...ah aussi j'avoue que j'ai suivi Le Destiin de Lisa, mais je l'écris petit parce que j'ai honte hihi.


Ca c'est quelqu'un de bien et qui a du gout en matière de séries. (à part le truc écrit en petit, mais personne n'est parfait). Si tu cherches des nouveaux trucs à voir, on sera ravi de t'aider à choisir, on a qq encyclopédies vivantes seriephiles.

Je commenterai pas le reste de la prez, je suis une bille en arts et musique.

Le seul truc à retenir, soit la bienvenue et amuses toi bien 8-) ;)
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
Avatar de l’utilisateur
IceFreak
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 517
Enregistré le: Dim 6 Avr 2008 20:26
Localisation: Sur la banquise, près du bar

Re: Wesh!

Messagepar Yoyo » Jeu 8 Mai 2008 14:39

Bonjour et bienvenue parmi nous Mayam amie Sudiste (Montpellier pour moi )
Belle et longue présentation, merci à toi, passe de bons moments dans les couloirs de notre Hôpital.
A l'occaz, montre nous ton croquis du vieux fou ^^.

Edit: Pas le temps de répondre que l'ours blanc est déjà en action, c'est la période de rut en ce moment ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Wesh!

Messagepar IceFreak » Jeu 8 Mai 2008 14:44

Yoyo a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous Mariam amie Sudiste (Montpellier pour moi )
Belle et longue présentation, merci à toi, passe de bons moments dans les couloirs de notre Hôpital.
A l'occaz, montre nous ton croquis du vieux fou ^^.

Edit: Pas le temps de répondre que l'ours blanc est déjà en action, c'est la période de rut en ce moment ? :mdr:


C'est le soleil, ça tape sur ma tête poilu d'ours polaire.

Ou alors je pète le feu d'une force, la napalm passerai pour un glaçon à côté.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
Avatar de l’utilisateur
IceFreak
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 517
Enregistré le: Dim 6 Avr 2008 20:26
Localisation: Sur la banquise, près du bar

Re: Wesh!

Messagepar Gabbys » Jeu 8 Mai 2008 15:09

Bonjour Mariam, bienvenue dans les couloirs !! :D
J'espere que tu aura de bonnes nouvelles pour tes partiels ...!
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Wesh!

Messagepar Akah » Jeu 8 Mai 2008 15:59

Bienvenue Mariam ^^, c'est un plaisir de t'accueillir. Si ça continue tout ça, je vais recommencer à ressortir les fleurs moi :).
En plus on vient de trouver aussi bavard que Yuleen, champagne !
Image
Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
Avatar de l’utilisateur
Akah
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 238
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 23:03

Re: Wesh!

Messagepar ShalimarFox » Jeu 8 Mai 2008 16:09

Jolie présentation :cool: , welcome home :D
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Wesh!

Messagepar enelea » Jeu 8 Mai 2008 17:08

Bienvenue :)
Ne rien regretter, juste en tirer les leçons qui s'imposent.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
Avatar de l’utilisateur
enelea
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 391
Enregistré le: Mar 8 Avr 2008 21:33

Re: Wesh!

Messagepar Isa » Ven 9 Mai 2008 10:08

Bienvenue parmi nous :)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
(Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Isa
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 117
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:59
Localisation: Brétigny sur orge

Re: Wesh!

Messagepar ML01 » Ven 9 Mai 2008 20:16

bienvenue chez nous :)
bravo pour l'inspiration tu nous as fait une présentation du tonnerre!!
ML01
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 18:29

Re: Wesh!

Messagepar Mayam » Ven 9 Mai 2008 20:18

Oooh merci à tous pour votre accueil :D !
Avatar de l’utilisateur
Mayam
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 8 Mai 2008 13:57
Localisation: Sète, La Ville Des Fous.


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités