A lire /Sorti du sous-marin/

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

A lire /Sorti du sous-marin/

Messagepar raphael46 » Jeu 19 Juin 2008 16:15

Salut à tous !
La majorité des membres actifs me connaissent, c'est seb au bout du fils (La flemme de faire un vrai compte avec un vrai pseudo, le principal est de savoir qui est qui et de toute façon les ip trompent pas).
Je vais être rapide et efficace vu que ça sera probablement mon seul et unique message par ici.
Je voulais tout simplement m'excuser auprès des personnes concernés par toute cette histoire.
- Pour les personnes avec qui ont tout simplement choisit de suivre, désolé pour les mots échanger pendant et après le clash : vous n'étiez pas concerné mais vous avez fait un choix.
- Pour les 4 principaux concernés, je m'excuse aussi pour les mots échanger MAIS je désire en aucun cas faire du copinage ou de l'entraide : chacun chez soi, moins on se croisera et mieux ça sera.
- Pour des anciens qui ont refait surface, je ne leur adresse aucun mot et aucune sympathie.

Pourquoi tout cela ? Car faut toujours mettre un point à une histoire et les fins sont souvent enchainés par des débuts heureux. Je fais aussi ça pour des membres à la fois de Team-NCIS et d'ici que j'apprécie : Je leur dédicace ce post drapeau blanc.

Merci à tous pour la lecture, à bientôt pour certain et bonne route pour les autres.
Gaillots
raphael46
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 27 Mai 2008 17:02

Re: A lire /Sorti du sous-marin/

Messagepar Fan » Jeu 19 Juin 2008 16:56

Tout est mal qui finit bien... :)
Avatar de l’utilisateur
Fan
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 25
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 00:11

Re: A lire /Sorti du sous-marin/

Messagepar LoganWinall » Jeu 19 Juin 2008 17:18

Pour savoir.... C'est pas l'admin de Team NCIS? Qu'est ce qu'il s'est passé? C'est avec mon amour de toujours? :evil: sinon moi je me venge!! Niark niark
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41


Retour vers Bureau des admissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron