ATTENTION !!!! TOPIC TRES IMPORTANT !!!! AIDE INSCRIPTION !

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

ATTENTION !!!! TOPIC TRES IMPORTANT !!!! AIDE INSCRIPTION !

Messagepar overdoozedj » Lun 10 Nov 2014 23:42

Bonjour,

voilà, je suis gravement handicapé..........Aujourd'hui, il ne me reste plus que 2/10 aux deux yeux !!!! traduction = je suis Quasiment aveugle !!!

Lors de l'inscription je me suis heurté à DEUX GRAVES PROBLEMES !!!! Avant tout, j'ai eu le grave problème du CAPTCHA !!!
Ayant une très mauvaise vue, il à fallu que je réponde mal à plus de 20 reprises au captcha pour voir le message "demande d'inscription enregistrée" .......

Mais en plus !!!!!! Une fois le Captcha réalisé ???? ENFIN !!!! Il m'à dit que j'avais mal répondu à la question Anti-SPAM !
La réponse est donnée !!!! Mais ont ne dis pas comment l'écrire !!! en plus il ne faut pas écrire, dans la réponse : docteur....mais DR !!! (en minuscules toujours !!!) mais en plus !!!!!!!!!!!!!! Et çà !!!!!!!!! Je m'y attendais pas DU TOUT !!!!!!!!! Le serveur à pris en charge L'ESPACE !!!!!!!!!! J'ai donc du écrire : >>>>>>>>>>>> dr house <<<<<<<<< pour qu'il me dise ENFIN que tout était correct et que je puisse enfin continuer et terminer de m'inscrire ....Cela vas à l'encontre de ce que j'ai TOUJOURS appris en informatique !!!?????

En plus !!!!!!!!!!???????? Un message est marqué en dessous du captcha........Que si nous avons des soucis pour comprendre le captcha ???? il suffit de contacter le modérateur du forum et d'expliquer que nous avons des problèmes de vue ..............la seule chose ??? Le seul problème ??? Est que j'ai cherché PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai RIEN TROUVE !!!!!!!!!!!!!! RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE MODERATEUR DU FORUM !!!!! De plus, à Chaques fois que j'ai tenté de contacter un modo ou autre d'un endroit ou un autre ???? FORCEMENT et çà ........c'est LOGIQUE !!!!!!!! Le serveur m'a dit que je n'était pas inscrit et qu'il fallait m'inscrire pour contacter QUI QUE SE SOIT !!!!!!!!!!!!!

Alors MERCI de résoudre le problème !!!!!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :mad: :mad: :mad:
overdoozedj
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 10 Nov 2014 23:26

Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité