Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar ZeK » Mer 4 Mars 2009 20:23

linuslepost a écrit:Donc ... vous arretez les subs parceque vous avez recu un mail SANS AUCUNE VALEUR JURIDIQUE !!!!!!!!!!!!!

Je m'en doutais : you're just **** ...


Tu pourrait peut-être ouvrir un serveur pour qu'on mettre les sous-titres dessus peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
ZeK
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 797
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:44

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar lhdlovebooh » Mer 4 Mars 2009 20:24

linuslepost a écrit:Donc ... vous arretez les subs parceque vous avez recu un mail SANS AUCUNE VALEUR JURIDIQUE !!!!!!!!!!!!!

Je m'en doutais : you're just *** ...



Maintenant les mails ont la même valeur juridique qu'une lettre.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar toine » Mer 4 Mars 2009 20:29

Malheur !!! Je viens de voir le message que aujourd'hui... J'aurais pu en profiter pour DL ceux dèjà dispo ....
Et bien vous faisiez un boulot exemplaire je peux vous le dire !! Des Subs de qualité !!!

Mais légalement le soucis ne concerne que la diffusion et pas la création de ces subs. Alors pourquoi ne pas penser à continuer mais à les diffuser sous une autre forme et non sur votre site... Pour celà je peux vous aider au vu du fan inconditionnel que je suis de [H]ouse !! :D
toine
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 4 Mars 2009 20:25

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Kerni » Mer 4 Mars 2009 20:35

toine a écrit:Mais légalement le soucis ne concerne que la diffusion et pas la création de ces subs. Alors pourquoi ne pas penser à continuer mais à les diffuser sous une autre forme et non sur votre site... Pour celà je peux vous aider au vu du fan inconditionnel que je suis de [H]ouse !! :D


Si, la création aussi n'est pas autorisée, cf mon post précédent, et l'article L 121-4
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Camy » Mer 4 Mars 2009 20:44

linuslepost a écrit:Donc ... vous arretez les subs parceque vous avez recu un mail SANS AUCUNE VALEUR JURIDIQUE !!!!!!!!!!!!!

Je m'en doutais : **********.


C'est beau, la gratitude. Merci beaucoup aux autres. ^^
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar toine » Mer 4 Mars 2009 20:46

Kerni a écrit:
toine a écrit:Mais légalement le soucis ne concerne que la diffusion et pas la création de ces subs. Alors pourquoi ne pas penser à continuer mais à les diffuser sous une autre forme et non sur votre site... Pour celà je peux vous aider au vu du fan inconditionnel que je suis de [H]ouse !! :D


Si, la création aussi n'est pas autorisée, cf mon post précédent, et l'article L 121-4


On n'est pas obligé de mettre House-fr mais un pseudonyme et de diffuser sous un autre moyen!!
toine
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 4 Mars 2009 20:25

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Camy » Mer 4 Mars 2009 20:47

toine a écrit:On n'est pas obligé de mettre House-fr mais un pseudonyme et de diffuser sous un autre moyen!!

On est pas obligé de parler de choses illégales, non plus ! Nous respectons la loi. Point à la ligne. :)
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar toine » Mer 4 Mars 2009 20:54

Il y a des lois légitimes comme les lois contre le piratage. Et les lois à la con comme ne pas faire de subs. Sérieusement à qui ça fait du tord les subs fait par les fans ????

Mais la question est : faut il obéir/suivre toutes les lois même si celle-ci sont très connes (nous avons bien assez d'exemple comme ça à travers l'histoire rien qu'en France).
toine
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 4 Mars 2009 20:25

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar toine » Mer 4 Mars 2009 21:10

une bonne ame pourrait elle m'envoyer par mail les Subs avant qu'ils aient été enlevés svp ?? Merci par avance !! ;)
toine
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 4 Mars 2009 20:25

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Kerni » Mer 4 Mars 2009 21:21

toine a écrit:Il y a des lois légitimes comme les lois contre le piratage. Et les lois à la con comme ne pas faire de subs. Sérieusement à qui ça fait du tord les subs fait par les fans ????

Mais la question est : faut il obéir/suivre toutes les lois même si celle-ci sont très connes (nous avons bien assez d'exemple comme ça à travers l'histoire rien qu'en France).


Vu de notre côté, il y a la loi, tout court. :)
Ne te gène pas pour monter un site avec linuslepost et faire de la résistance, mais sur House-fr, on n'a pas prévu de jouer à ça juste pour une passion.

toine a écrit:une bonne ame pourrait elle m'envoyer par mail les Subs avant qu'ils aient été enlevés svp ?? Merci par avance !! ;)


Ce n'est pas non plus la peine de réclamer de sous-titres. C'est terminé. M'enfin !!! :grr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Youen » Mer 4 Mars 2009 21:30

Merci à vous pour ces centaines d'heures de boulot dont une foule d'anonymes, dont je fais parti, a pu largement profiter... J'aime beaucoup la nouvelle bannière également :evil:
Youen
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 23:32

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar huguy » Mer 4 Mars 2009 22:12

Merci pour les srt, super qualité, régularité et précision.

De toute facon, la saison 5 était en train de devenir soulante, donc moins de regrets..
Bonne continuation à la team, si elle change d'adresse.
huguy
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 26 Sep 2008 22:38

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar MaK » Mer 4 Mars 2009 22:25

Bonsoir,

En lisant la news sur Numerama, j'avais peur que votre site soit touché... :(

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez et à vous félicitez pour le travail fournit durant ce temps ! :)


D'autre part, n'avez vous pas envie de mettre fin à l'aventure plus qu'autre chose... ?

En effet il ne serait pas bien compliqué de mettre à disposition vos ST via d'autre moyen (xxxxxx...=>MP si vous voulez plus d'info)

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaK
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 29 Nov 2008 20:24

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar ShalimarFox » Mer 4 Mars 2009 22:36

Merci à tous pour vos encouragements :)

Mais, pas la peine de tergiverser, House-fr, ne diffusera plus de sous-titre, c'est comme ça, pas la peine de chercher midi à 14h.

Merci à tous d'arrêter d'insister là dessus. :)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar MaK » Mer 4 Mars 2009 22:45

J'espère qu'avec votre gain de temps libre, le forum pourra profiter de nouvelles idées :) (En passant j'adore vos dossiers !)

Les bandes d'annonces seront toujours dispo via le site en ST ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MaK
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 29 Nov 2008 20:24

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Kerni » Mer 4 Mars 2009 22:47

MaK a écrit:Les bandes d'annonces seront toujours dispo via le site en ST ?


Oui, d'ailleurs on a mis celle de la semaine prochaine. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar MaK » Mer 4 Mars 2009 22:51

Kerni a écrit:
MaK a écrit:Les bandes d'annonces seront toujours dispo via le site en ST ?


Oui, d'ailleurs on a mis celle de la semaine prochaine. :)


Je viens de la voir, cela explique peut être le mécontentement autour de cette nouvelle :D

(Et vive le Black-Out !)
Image
Avatar de l’utilisateur
MaK
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 29 Nov 2008 20:24

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar phaistos » Mer 4 Mars 2009 22:55

Tout passe, tout lasse, tout casse...

Tout d'abord, bravo pour votre travail, c'était un réel plaisir que d'utiliser vos ss-titres, surtout en 720p; je préférais attendre une version que je savais très aboutie, plutôt que de me ruer sur la "primeur"...

Ensuite bravo pour .... votre décision d'arrêter les ss-titres; effectivement, c'était une passion, rien de plus, pas une envie commerciale ou autre, donc s'arreter quand la loi veut régir une passion afin de protéger des intérêts commerciaux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Enfin, commentaire perso; j'ai suivi le développement du net; du 56k au cable actuel, et ce qui en est ressorti; beaucoup d'amis et moi avons profité de ce support; et quasi systématiquement, quand on a eu les moyens de prendre les dvds commerciaux, on l'a fait!!! et même si on avait des galettes avec les médias... J'ajouterais même que dans le cas précis des ss-titres, on a pu mieux apprécier les séries comparé à TF1!!! Tout simplement parceque les ss-titres étaient plus "réels", plus adapté à un langage actuel. La télé à tendance à "harmoniser" pour une très grande masse...

Une fois de plus, une page est tournée, en tout cas, je garderai un très bon souvenir de votre site à travers la série, mais qui sait ?, peut-être un jour...

Bravo à tous.
phaistos
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 15:31

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Pietro » Mer 4 Mars 2009 22:58

Bonsoir :)

Très dommage de voir que les sous-titres s'arrêtent de cette façon. Comment certains l'ont dit, je doute sérieusement que les studios qui diffusent House poursuivent le site pour diffusion de subs. Mais il faut respecter les décisions des sous-titreurs.

Merci à tte l'équipe, retrouvez des subs de cette qualité (<3 synchro !) !!

Cordialement

Pietro`
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning ...
Pietro
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 22:15
Localisation: Rennes

Re: Arrêt de diffusion des sous-titres de House-fr

Messagepar Acid88 » Jeu 5 Mars 2009 00:09

J'arrive complètement après la bataille...

Je suis House M.D. depuis longtemps, mais je n'avais jamais réussi à tomber sur un site de ST valables (notamment pour la saison 3, une véritable horreur). Et ça arrive le soir où les ST sont retirés... Très dégoûté... Bref, je pense que je vais tout simplement laisser tomber le fait de regarder House autrement qu'en DVD (et autant dire que je vais rester sur l'emprunt et le prêt avec les amis : après ça, on n'a pas non plus envie de leur acheter leurs productions). Les VF orales sont mal traduites (je ne parle pas du doublage, mais bien des blagues et autres, qui ne sont valables qu'en anglais). ça fait beaucoup de coups durs pour les geeks en ce moment (mais rien que pour les embêter, je préfère rester sur mes acquis que filer de l'argent à des personnes incapables de s'adapter à une évolution des modes de consommation).

Bonne continuation tout de même.

Edit : ce que vient de recevoir l'équipe, c'est une sorte de mise en demeure. Je pense que les studios poursuivront ceux qui continueront à diffuser des sous-titres. Là, c'est un coup de semonce. Mais je les comprends : qui est tenté par être poursuivi en justice au pénal ? On risque quand même beaucoup.
Acid88
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 4 Mars 2009 23:56

PrécédentSuivant

Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités