[sondage] Jeu de l'été 2010

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

Avez-vous une préférence de date pour le début d'un jeu quotidien sur notre site ?

7 juin
2
13%
14 juin
0
Aucun vote
21 juin
0
Aucun vote
28 juin
3
20%
Je n'ai pas de préférences.
10
67%
Je n'aime pas les jeux. :bab:
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

[sondage] Jeu de l'été 2010

Messagepar Kerni » Mar 4 Mai 2010 16:47

On va faire comme l'année dernière et lancer un jeu (sans enjeu) pour vous occuper cet été, pendant l'arrêt de la diffusion aux USA et avant l'arrivée des premières infos sur la saison 7.

Vous aurez ainsi votre dose quotidienne de House. Il y aura un classement établi en fonction du nombre de réponses justes. Evidement si vous partez en vacances, vous risquez de rater des questions, et donc des points, mais en même temps, vous vous amuserez plus que de surfer derrière un ordinateur. 8-)

On avait pensé à faire ça pendant 12 semaines environ du lundi 7 juin au dimanche 29 août, mais vous êtes nombreux à avoir des examens en juin. Est-ce que ça vous perturberait de jouer pendant vos révisions, ou bien est-ce que au contraire, ça vous distrairait ?

Voici donc un petit sondage pour tenter de trouver une date qui vous accorde le plus.

Avez-vous une préférence de date pour le début d'un jeu quotidien sur notre site ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [sondage] Jeu de l'été 2010

Messagepar Gabbys » Mer 5 Mai 2010 10:03

Alors moi, Je n'ai pas de préférences, j'ai terminé mes examens :mdr: depuis déja quelques temps (oufs d'ailleurs) ... Là où j'aurai un problème, c'est lors de mes vacances :S :cry:
Alors si le jeu peu se terminer le 9 Août... ce serait cool :he: :tussor:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: [sondage] Jeu de l'été 2010

Messagepar Arumbaya » Mer 5 Mai 2010 18:24

Alors moi, aucune préférence ! L'avantage avec la fac c'est qu'on termine les cours relativement tôt. Mais il en va s'en dire que l'on travaille beaucoup plus que les autres durant l'année...enfin logiquement :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [sondage] Jeu de l'été 2010

Messagepar Kerni » Lun 17 Mai 2010 17:49

Bien, on va donc clore ce sondage.

On prend donc la décision de commencer le jeu dès le 7 juin 2010.

Je rassure les 3 personnes qui avaient choisi le 28 juin, les questions des premières semaines ne seront pas difficiles (du moins, c'est ce que je crois).

En attendant cette date, révisez les épisodes des 5 premières saisons de la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités