Promotion dans le staff

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

Promotion dans le staff

Messagepar Kerni » Ven 23 Juil 2010 12:14

Revy, notre fidèle ami et assistant depuis la création du site, vient d'être promu Modérateur.

Attention les jeunes, ça va décoiffer !! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Promotion dans le staff

Messagepar lhdlovebooh » Ven 23 Juil 2010 12:58

Merci merci de cette foule en délire.
Donc voilà... toi au premier rang, je t'aime bien, mais tu peux baisser ta banderole, je ne vois plus le reste du public en délire..., désolé de cette interruption, je disais merci pour cette promotion.
Donc en étant modérateur (ou modo [c'est plus court]), vous me devez des offrandes tous les jours à commencer par une écriture française normale, éviter les propos hors contexte du topic, éviter l'abus de couleur et de taille, de la musique...on me dit dans l'oreillette que le forum est sur la série House et pas la House music... donc pas trop du musique.
Donc en fait, respectez les règles et tout ira pour le mieux pour vous. Je serais aussi gentil que les autres membres du staff du site.

*La foule est ébahie devant ma performance, les filles de l'audience sont en folies, même dans un concert d'AC/DC, un tel public n'a jamais été réuni*

Remonter sur la scène après tant d'acclamations fait parti du travail pas toujours facile. Je suis disponible pour plus d'informations dans les messages privés.
Voilà, tout est dit. Les sorties sont derrière vous, s'il vous plait, n'oubliez pas : I've got the power!

*La foule se disperse après ce One Man Show de folie, les filles sont au ciel comme les garçons. Un One Man Show qui restera dans les mémoires du public*
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: Promotion dans le staff

Messagepar Arumbaya » Ven 23 Juil 2010 12:59

Félicitations pour ta promotion ! J'espère que tu vas nous offrir le champ' :he:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Ne deviens pas comme Kerni, please... :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Promotion dans le staff

Messagepar Kerni » Ven 23 Juil 2010 13:15

Je ne retiens qu'une chose :

Revy a écrit:.../...
Je serais aussi gentil que les autres membres du staff du site.
.../...


:mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron