Une idée: Dégrès de spoiler.

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

Une idée: Dégrès de spoiler.

Messagepar Vince-Vega » Jeu 26 Mai 2011 22:03

J'ai eu une idée en regardant cet article: viewtopic.php?p=50644#p50644 . Car j'hésitais à lire par peur que les spoiler ne soient trop important.
D'où l'idée de mettre (si c'est possible) en place des "degrés de spoiler" pour différencier les articles qui "spoil" beaucoup, moins .. Ou pour les saisons pour les articles sur les pages du forum se référant au saison 6, 7 et bientôt 8.

Je ne sais pas trop ce que vaut mon idée mais bon je me suis dis pourquoi ne pas partager ^^
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Une idée: Dégrès de spoiler.

Messagepar Kerni » Sam 28 Mai 2011 09:07

Les articles sont déjà plus ou moins implicitement classés selon les saisons, puisqu'il y a une section par saison. Parfois on rajoute des détails dans le titre en mettant spoiler 7x23...

Mais je crois que ce sera plus difficile d'aller plus dans le détail, sachant que certains membres ne veulent pas être spoilés sur les intrigues, sur les acteurs...

Si vraiment certains membres ne veulent rien savoir (comme ça a été le cas pour le 7x23), le plus simple est de se couper du monde. En effet, entre les réseaux sociaux (twitter, Facebook), les titres racoleurs de certains sites et les articles de la presse papier (parfois aussi à la Une), toutes les précautions que l'on prend ici ne servent malheureusement à rien.

Parfois certaines informations laissées par des membres passent à travers les yeux des modos.

On peut éventuellement ouvrir un débat ici afin que les membres du site qui ne souhaitent pas être spoilés donnent leur opinion et nous disent si les solutions apportées à se jour leur donnent satisfaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron