[Quiz] House et les femmes

La série : discussion générale sur Dr House.

Quelle est la partenaire idéale de House ?

Stacy
6
29%
Cuddy
7
33%
Lydia
0
Aucun vote
Une prostituée
1
5%
Une mineure
1
5%
Sa grand-mère
0
Aucun vote
Wilson
3
14%
Fox Mulder
0
Aucun vote
Moi
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

[Quiz] House et les femmes

Messagepar cosette » Mar 30 Août 2011 21:28

Un nouveau dossier a vu le jour, consacré à House et les femmes
Mais pas n'importe quelles femmes, celles qui partagent (ou auraient presque pu partager) sa couche. Nous y avons listé les femmes que House a fréquentées au fil des saisons, dans quelles circonstances il les a rencontrées, la durée de leur relation, les causes de leur rupture, leurs pratiques sexuelles (un peu de pub mensongère ne fait pas de mal), etc.

Vous trouverez donc dans ce dossier les différentes façons dont House conjugue l'amour : amour contrarié, amour de jeunesse, amour impossible, amour fantasme, amour payant...
:!: avertissement CSA : du fait de la nature même du sujet, certaines images présentent des personnages peu vêtus.

Vous pouvez bien sûr compléter ou commenter ici le dossier.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar Jack » Mer 31 Août 2011 00:24

Wilson forever. Qui ne rêve pas de les voir enfin ensemble ? :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar huddy4ever » Mer 31 Août 2011 09:21

Et vous ne parlez pas de Cameron ?
Même s'il n'y as pas eu relation "physique" Cameron avait quand même un faible pour House avant d'être avec Chase.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar cosette » Mer 31 Août 2011 09:38

House et Cameron ont juste diné ensemble une fois, car House y était obligé. Hormis un micro baiser échangé pour lui voler du sang, on ne peut pas dire que l'attirance était très réciproque entre House et Cameron. On a essayé de s'intéresser aux filles avec qui House a rééellement des relations intimes ou qui l'attirent physiquement très fortement ou dont il est amoureux. Donc, à notre sens, Cameron ne rentrait dans aucune de ces catégories :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar andika » Mer 31 Août 2011 10:15

Le docteur Cate Milton vue dans le 4x11 Frozen!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar Dne4ever » Mer 31 Août 2011 10:38

Qui a osé mettre Fox Mulder en proposition ?!! Haha "the truth is out there"
Pour moi c'est Cuddy même si j'ai eu envie de répondre...une prostituée. Et oui il faut avoué que c'est avec elles qu'il a eu la plus longue relation dans le temps !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar Melanie » Mer 31 Août 2011 12:40

Cuddy bien sur ! mais elle est aussi dérangé que lui au final...mais ils sont fait l'un pour l'autre :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar CoolMhouse » Mer 31 Août 2011 13:44

J'aime bien ce dossier et surtout ... le slidder :mdr:
C'est une bonne idée d'avoir classé certaines femmes ( et Wilson aussi :he: ) comme partenaire pour House ^^
D'ailleurs ça me fait penser à un article de journal... je crois bien que je l'ai gardé, et il est même sur le site en plus ^^

Bref il y a pas mal de choix, d'ailleurs je vois mal Hous en couple avec Wilson, même si ils s'entendent trés bien mais ils ne sont pas gays ...

J'aime bien Cuddy et House ensemble mais pas moyen de les garder ensemble pendant plus d'un an ! :evil:

Cameron ? non merci sans façon, trop sensible à mon goût, elle ne le supportera pas très longtemps je crois .

Stacy ? Si l'opération de House n'avait jamais eu lieu, je crosi qu'ils seraient encore en couple ces deux là, ils s'entendent vraiment bien, cette saison 2 me l'a confirmé, ils vont trés bien ensemble, mais le but de la série n'est pas de montrer le bonheur, ce n'est pas un soap à l'eau de rose :mdr:


Les prostituées ? elles ne connaissent pas le vrai House alors non ( d'ailleurs je ne sais même pas si elles seraient capable de le supporter ! :sarcastic: )

Moi ??? sérieux ? Malgré que j'aime House, j'aimerais bien le défier, le pertuber , et tout le tralala qu'on peut faire mais malheureusement ce n'est que de la fiction ( si c'était la real life, je crois que je pourrais le supporter :sarcastic: )
J'arrête là sinon Mélanie, Housewife ou d'autres vont piquer une crise de jalousie :rofl: :rofl:

Je pensais aussi à Amber mais bon ... ( le rêve que House fait dans le 4x16 au début est trés significatif ...et lors de son IRM dans le 4x15, Wilson se rend compte que House éprouve des sentiments pour Amber ... )Mais ce classement me plaît :)

Pour les autres personnes je ne dirais rien ... franchement je ne les vois pas du tout ensemble :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar housewife » Ven 2 Sep 2011 00:07

Stacy sans aucune hésitation !

Je trouve qu'ils formaient un très beau couple, et qu'il y a de vrais moments très intenses entre eux dans les saisons 1 et 2.
Oh my God, la toute première fois qu'on découvre Stacy : "Greg ?" et House qui se retourne tout bouleversé de la revoir... Rien que ça c'est magnifique !...
Et à part les baisers avec Cameron et surtout Cuddy (5x06 et 6x22 surtout), pour moi ça a toujours été beaucoup plus fort et profond entre House et Stacy, normal vu l'épreuve qu'ils ont affrontée...

PS : Je n'aurais pas du tout été jalouse CoolMhouse, je n'aurais pas répondu "moi" pour House, trop dur à apprivoiser cet homme si profondément blessé, bien qu'avec plus de persévérance que Lisa...
Par contre si on avait (ou si on fait) le même Quizz pour Hugh Laurie, alors là OUIIIIIII !!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar huddy4ever » Ven 2 Sep 2011 11:39

cosette a écrit:House et Cameron ont juste diné ensemble une fois, car House y était obligé. Hormis un micro baiser échangé pour lui voler du sang, on ne peut pas dire que l'attirance était très réciproque entre House et Cameron. On a essayé de s'intéresser aux filles avec qui House a rééellement des relations intimes ou qui l'attirent physiquement très fortement ou dont il est amoureux. Donc, à notre sens, Cameron ne rentrait dans aucune de ces catégories :he:



Oui mais à mon sens Cameron rentre dans cette catégorie justement : House et les femmes ! cette catégorie ne peut exister sans elle quand même ! Non ? franchement ?

Et puis quand bien même si on suit votre logique : vous avez oublié le docteur Samira Terzi de la CIA et puis Amber !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [Quiz] House et les femmes

Messagepar anacleto » Ven 2 Sep 2011 12:19

Et faut pas oublier Lydia , c'était bref mais intense.
A mon avis c'est Stacy que House aimait vraiment , dans chaque épisode où ils étaient ensemble c'était l'évidence même , il y avait de l'émotion, contenue ou pas. En tout cas ça n'avait rien à voir avec le Huddy , où a part le final 6.22 et le 7.1( et encore, pas sûr ) l'émotion était inexistante. Ceci dit, d'autres pensent exactement le contraire, c'est normal .
Bref, House a quand même jeté Stacy, et heureusement pour nous , mais j'espère qu'il n'y aura plus de ces histoires d'amour qui, comme je l'ai souvent dit ici, dénaturent la vraie nature de la série.
Les prostituées, oui! mais pas d'histoires sentimentales , surtout lorsqu'elles ne tiennent pas la route .
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32


Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron