Dr House : le film ?

La série : discussion générale sur Dr House.

Dr House : le film ?

Messagepar kevingeoris » Jeu 24 Mai 2012 18:24

J'ai lu cet article sur www.drhouse.fr :

TV Guide a interrogé le créateur de la série David Shore sur l'éventualité d'un film Dr House. Voici sa réponse.

"J'adorerais faire ça. Je suis sûr que ce serait le cas de tout le monde mais logistiquement, c'est une chose difficile à faire. Mais ce serait amusant."

Bien entendu, tous les acteurs ne pourraient pas apparaître dans le film. "Ce sera évidemment délicat avec Wilson parce que nous disons clairement que Wilson est mourant. Mais ça pourrait se faire."


C'est une bonne idée selon vous??
Image
Avatar de l’utilisateur
kevingeoris
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 114
Enregistré le: Mer 27 Avr 2011 18:24
Localisation: 221B Baker Street

Re: Dr House : le film ?

Messagepar Young » Jeu 24 Mai 2012 19:27

Excellente idée oui je l'avais évoquée dans mon commentaire sur le dernier épisode... Sur les derniers mois avec Wilson et House ça pourrait faire un film à la fois drôle et extrêmement triste avec la "vraie" fin ! J'espère que ça se fera et puis c'est une occasion de revoir House donc, qui peut dire non ??
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House : le film ?

Messagepar louisiana » Jeu 24 Mai 2012 20:33

OUI, OUI, OUI et yes :D
Je pense que le " caractère " creé par David Shore et Hugh Laurie aura forcement un avatar au cinéma . C' est peut être
déja dans les tuyaux avec Brian Singer dans les parages ( c' est lui qui a initié la série et c' est une pointure d'
Hollywood )
Vu le potentiel du personnage sur tout les plans recherchés par l' industrie cinématographique ( genre un méchant populaire ),le fait qu'ils sont en panne d' idées ... ça me paraît possible ....

En plus si D.Shore a vraiment parlé de cette idée HL doit être dans le coup !

Reste a savoir combien de temps il faut pour monter un tel projet !
EXITING !
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Dr House : le film ?

Messagepar CoolMhouse » Dim 27 Mai 2012 16:52

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée. :cool:

La série a tout de même été celle la plus regardée du monde en 2008 et voir l'occassion de faire un film, c'est encore mieux pour combler les fans, encore mieux qu'un épisode qui ne dure (malheureusement) que 40/45 minutes.
De plus cela pourrait encore nous donner des scénes assez marantes, "Housiennes" , voir dramatique comme le savent très bien faire les scénaristes ! J'espère aussi que si ce projet se fera, que ce seront les mêmes acteurs et les mêmes scénaristes que la série ! :)

Qui sait que nous aurons droit à la mort de ... Wilson ? Ca pourrait bien être la suite de l'histoire, ce qui serait encore plus magnifique (aussi tragique et triste à la fois ! :cry: ) Mais ca nous aménerais à savoir comment House pourrait supporter ça ... ( à moins qu'ils achévent par la mort de notre oncologue et hop un deuxième film pour voir l'évolution du personnage de House ! :P )

Bon j'ai hâte de savoir si ce projet sera accepté ! J'espère plus que tout ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House : le film ?

Messagepar Vince-Vega » Lun 28 Mai 2012 20:55

C'est vrai que la fin de la série le permet ! (Comme il permet les Fanfictions).
Un petit retour de House à Princeton Plainsboro pour un cas dont il est le seul à résoudre, où une personne proche ! Ce serait génial !

Comme pour la série Luther, où il parle de clore la série par un film au ciné !
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House : le film ?

Messagepar kevingeoris » Lun 28 Mai 2012 22:12

Je pense aussi que l'idée de faire un film est excellente. Mais je vois plus ce film comme étant totalement éloigné de la routine de PPTH (cas de la semaine, consultations, ...)... Une histoire centrée sur les cinq derniers mois de Wilson, qui reprendrait juste après la dernière scène du Series Finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
kevingeoris
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 114
Enregistré le: Mer 27 Avr 2011 18:24
Localisation: 221B Baker Street

Re: Dr House : le film ?

Messagepar louisiana » Ven 8 Juin 2012 18:48

David Shore a signé chez Sony pour de futurs projets qui pourraient bien inclure le film HOUSE :cool:
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Dr House : le film ?

Messagepar drgreen » Ven 8 Juin 2012 21:49

ça serait vraiment top de retrouver sur écran géant le magnifique regard de HOUSE !! mAIS ATTENTION les versions cinématographique des séries déçoivent très souvent les fans!!! :sarcastic:
drgreen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009 17:02

Re: Dr House : le film ?

Messagepar CoolMhouse » Ven 8 Juin 2012 21:52

drgreen a écrit:ça serait vraiment top de retrouver sur écran géant le magnifique regard de HOUSE !! mAIS ATTENTION les versions cinématographique des séries déçoivent très souvent les fans!!! :sarcastic:



Comment ça ?! j'espère que ton smiley veut bien dire que tu plaisantes ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House : le film ?

Messagepar soleil444 » Lun 4 Fév 2013 03:21

Suis-je le seul à ne pas être enchanté de voir un éventuel film? :non: Je trouve la fin de la série parfaite, joliment écrite. S'il y'aurait un film, c'est clair que ça décevrait les fans! :!:
Everything is boring.
soleil444
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Sam 2 Fév 2013 03:12

Re: Dr House : le film ?

Messagepar sissi » Lun 27 Jan 2014 09:13

Je serais tout à fait pour mais si seulement le format du film est totalement différent de la série car impossible de reprendre le même schéma répétitif. Bref la série devrait être repensée intelligemment et avec un scénario qui tient la route, mais si Shore en a déjà parlé dès la fin de la série et avec l'accord de Hugh Laurie il y a de fortes chances que celà se fasse d'ici 2 à 3 ans. En tout cas je serais contente de revoir toute l'équipe du début non parce que les personnages amenés dans les dernière saisons ne m'ont pas vraiment plu, cameron, chase, foreman et à la rigueur 13 car olivia wilde apporterait également un plus en raison de sa notoriété, me suffiraient, sans parler de cuddy même si là ça serait assez difficile de la faire revenir vu la fin donnée à ce personnage que j'ai pourtant beaucoup apprécié.
sissi
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 27 Jan 2014 09:07

Re: Dr House : le film ?

Messagepar anacleto » Sam 8 Fév 2014 20:43

Je ne croie pas qu'un film serait une bonne idée.
D'abord Hugh Laurie qui avait 45 ans en 2004 en aurait 10 de plus , comme tout le reste de la distribution , bien sûr , et résumer toutes les heures de la série en 2 h pour un film ne me paraît pas possible .
Maintenant si film il y avait je serai le premier pour aller voir , surtout si Lisa Edelstein déclare forfait et si par hasard ce serait une suite après l'ultime saison 8 , elle ne serait pas présente non plus , alors attendons voir !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House : le film ?

Messagepar CoolMhouse » Jeu 13 Fév 2014 20:39

Cela fait déjà longtemps que ce projet à été découvert mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression que cela se fera vraiment un jour, et effectivement les acteurs auront déjà pris de l'âge et cette petite chose pourrait tiquer beaucoup d'entre nous, les jeux des acteurs pourraient être différents de plus, beaucoup plus amélioré puisque depuis l'arrêt de la série, la plupart d'entre eux ont joué d'autres rôles, leur apportant un petit plus dans leur expérience personnelle.

Après, j'attends toujours de voir ce qui va se passer !
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House : le film ?

Messagepar andika » Mar 18 Fév 2014 15:52

A part pour sauver la vie du président des États Unis, pourquoi faire sortir House de sa tanière?
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House : le film ?

Messagepar CoolMhouse » Ven 7 Mars 2014 22:46

andika a écrit:A part pour sauver la vie du président des États Unis, pourquoi faire sortir House de sa tanière?


Voilà une des nombreuses raisons possibles !
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...


Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités