1x16 - Heavy (Symptomes XXL)

Discussions autour de la saison 2004/2005 de Dr House.

1x16 - Heavy (Symptomes XXL)

Messagepar Akah » Mar 25 Mars 2008 18:20

La fiche de l'épisode est disponible ici.
Image
Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
Avatar de l’utilisateur
Akah
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 238
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 23:03

Re: 1x16 - Heavy (Symptomes XXL)

Messagepar andika » Jeu 18 Août 2011 20:41

Je reviens à mes réflexions sur la saison 1 avec cet épisode, le bien nommé Heavy! en effet, l'ambiance est bien lourde dans cet épisode, avec Vogler qui met un pression folle sur House et son équipe.

Ma citation de l'épisode.
House: "Men are pigs."


:arrow: House: On peut penser que sa démarche est perverse lorsqu'il dit cash à l'équipe qu'il doit en virer un, mais comme je suis certain qu'il n'a jamais eu l'intention de se séparer de l'un de ses médecins, il fait ça pour les tester, et observer leur réactions. Sinon sa storyline avec la patient de la clinique est bien marrante... Je ne vous la raconte pas, de sorte que si vous ne vous en souvenez pas vous l'apprécierez!

:arrow: TEAM: On voit comment Vogler les intoxique, comme si le fait de travailler avec House n'était pas suffisant. House surréstime Foreman en pensant qu'il ne balancerait pas le nom de Chase, Cameron est égale à elle même en trouvant le compromis sur les salaire, idée que House retiendra d'ailleurs, Chase a la pire réaction en vendant son âme au diable, euh pardon Vogler. Ca permet de voir clairement la personnalité de chaque personnage, mais bon j'aurai aimé éviter qu'on parte dans le délire Hameron :evil: même si on a droit à des scènes assez intenses.

:arrow: POTW: L'actrice joue super bien la gamine déprimée et mal dans sa peau qui souffre à cause de son physique, et j'aime aussi le rôle de la mère qui aime et soutient sa fille en toute circonstances. Le diagnostique est un vrai puzzle en plus, trouvé dans l'urgence par House, elle aurait vraiment pu y passer, c'est vrai que des cas de cette qualité, ça s'est perdu dans les saisons suivantes.

Conclusion Episode avec une ambiance assez insoutenable où l'on peut voir toute la perfidie et la perversité de Vogler, on ne peut pas apprécier ce personnage après cet épisode, mais House ne se laisse pas faire, et Cuddy court entre les deux comme un toutou, bref un épisode de très bonne facture qui se regarde encore avec beaucoup de plaisir 7 ans après... Mon Dieu que le temps passe vite!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers 1er étage : saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités