4x11 - Frozen (Celle qui venait du froid)

Discussions autour de la saison 2007/2008 de Dr House.

4x11 - Frozen (Celle qui venait du froid)

Messagepar Akah » Mar 25 Mars 2008 19:05

La fiche de l'épisode est disponible ici.
Image
Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
Avatar de l’utilisateur
Akah
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 238
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 23:03

Re: 4x11 - Frozen

Messagepar IceFreak » Mer 9 Avr 2008 21:41

Pour moi le 4x11 est le meilleur épisode de la saison. Du très grand House où on découvre un greg sous un jour un peu moins sarcastique quand il s'attache au patient.

La scène de strip tease sous couvert de check up, c'est du grand art.
Même la partie médicale m'a fait grincer des dents ce coup ci, je m'imagine me planter une aiguille dans la poitrine ou me faire à moi même une biopsie, brrr, ça fait froid dans le dos.

Enfin bref, je le revois toujours avec plaisir celui là.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
Avatar de l’utilisateur
IceFreak
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 517
Enregistré le: Dim 6 Avr 2008 20:26
Localisation: Sur la banquise, près du bar

Re: 4x11 - Frozen

Messagepar The Lovers » Sam 12 Avr 2008 16:54

C'est clair Ice, la scène par webcam interposée est très drôle, et l'épisode est plutôt pas mal dans l'ensemble.

Je suis assez content que la trop longue quête de sa nouvelle équipe soit finie. À force j'ai trouvé ça trop long, et vraiment ennuyeux.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: 4x11 - Frozen

Messagepar ShalimarFox » Ven 18 Avr 2008 10:47

Un des épisodes de House que j'ai préféré avec celui ou Chase et Cameron font pleins de cochonneries partout :he:

Nan, sans rire, on voit apparaitre House de façon, différente, un côté plus humain.
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: 4x11 - Frozen (Celle qui venait du froid)

Messagepar andika » Ven 26 Août 2011 11:54

Ca m'étonne de ne pas encore avoir commenté cet épisode que j'aime beaucoup. Frozen, quelle joli titre, le même qu'une chanson de Madonna! Bref c'est un épisode atypique, du fait qu'il était diffusé avant le super bowl! On y trouve l'une des plus interessantes relation entre House et un patient.

:arrow: House/ POTW: comme d'habitude au début, on voit House dans ses oeuvres, dans la chambre du comateux... :evil: Il y a un problème de cable, ce qui est drôle c'est que ce problème de cable va pérdurer pendant tout l'épisode, il va pourrir la vie de Cameron et de la team à cause de ça, pour en arriver à la conclusion qu'il ne faut pas jouer avec lui, et qu'il faut lui tenir tête, ce qui amène à la résolution du cas encore une fois grâce à Kutner, donc en partant d'un truc anodin, et très con comme House en rafole, on en arrive à la résolution du cas, preuve que toutes ces futilités ont une utilité.
Sinon la relation entre House et Cate est vraiment géniale. Déjà par le fait que dès que ses problèmes se déclarent, au pôle sud, Cate solicite directement House, ce qui prouve que sa réputation n'est plus à faire. C'est un cas taillé pour lui, le patient est très, très loin, donc on ne lui reprochera pas de ne pas lui rendre visite, et pourtant, c'est de loin la patiente avec qui House aura passé le plus de temps. Le fait qu'elle soit psychiatre pimente encore un peu plus cette interraction. au début il la méprise du fait de sa spécialité, mais elle gagne son respect au fil du temps. Le truc marrant c'est qu'lle ne pense pas que House ait besoin d'une thérapie! Le comble. Bref, les deux flirts, ils se plaisent vraiment, cf la scène de recherche de ganglions sur la musique de Marvin Gaye.
Elle comprend vraiment House, et souligne vraiment l'ambiguité de Wilson!


:arrow: TEAM/WILSON: c'est drôle de voir 13, Kutner et Taub complètement en dehors du cas, pour faire les cons à la demande de House! sinon l'enquête sur la petite copine secrète de Wilson est hilarante, la fin, lorsqu'on voit arriver Amber, on lit vraiment l'incompréhension sur le visage de House... Cuthroat bitch?, I call her Amber Du grand art ce hilson!! Bref ces personnages amènent beaucoup de fraîcheur à l'épisode (normal ça s'appelle Frozen mdr)!

Conclusion: Je suis dégouté que cette saison 4 ai été tronquée, il y avait vraiment matière à voir plus d'épisode comme celui ci une fois que la nouvelle team était complètement et définitivement constituée, en tout cas Mira Sorvino en tant que Cate et géniale, et elle formerait un très beau couple avec House! Qui sait si on la reverra un jour? elle est très, très fan de la série, si on fait appelle à elle, elle reviendra! :D
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers 4e étage : saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités