4x16 - Wilson’s Heart (...Dans le coeur de Wilson)

Discussions autour de la saison 2007/2008 de Dr House.

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar aspirat » Mer 28 Mai 2008 01:14

Kom1dune a écrit:
Syl a écrit:J'pense plutôt un résumé ou un truc du genre... de toute façon, c'est pas du nouveau donc faudrait bien attendre Septembre pour le vrai prochain House ! :(


Pour la saison 5, il faudra attendre le mois de septembre (aucune date fixe n'a encore été donnée) pour retrouver la série dans de nouveaux épisodes inédits.



Si je ne me trompe pas c'est pour returns: 2008-09-02
aspirat
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 23 Avr 2008 08:04

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Kom1dune » Mer 28 Mai 2008 01:36

Il suffit de lire les News ici et pour se rendre compte qu'on en a déjà parlé. ^^

Merci et bonne balade sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar ShalimarFox » Lun 2 Juin 2008 19:13

J'avais pas encore donné mon avis... j'ai détesté cet épisode... pas l'épisode en lui même, j'ai détesté avoir chialé tout le long :cry: :cry:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar DadOudidOuda » Mer 23 Juil 2008 12:28

Après un épisode génial, un épisode génial ^^
Franchement j'ai adoré cet épisode, je pensais aussi que la série reviendrait un peu plus a la normale mais ce n'est pas le cas du tout. En tous cas bonne surprise. Quoi qu'il en soit cet épisode est une bombe au niveau des relations entre les personnages, le début de la saison 5 risque d'être très riche -et je comprend qu'il leur faille autant d'épisodes pour cette nouvelle saison ^^.
Wait & See...
Avatar de l’utilisateur
DadOudidOuda
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 22 Juil 2008 00:15

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar LiquiD69 » Sam 26 Juil 2008 15:58

ShalimarFox a écrit:J'avais pas encore donné mon avis... j'ai détesté cet épisode... pas l'épisode en lui même, j'ai détesté avoir chialé tout le long :cry: :cry:


Ca a été la même pour moi! C'est dingue l'émotion que dégage cet épisode! Je n'aurais jamais pensé que le dénouement était ainsi.
En tout cas tout mon respect pour les scénaristes, qui nous ont rendu un travail de maître!
Avatar de l’utilisateur
LiquiD69
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008 12:37

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar sosolafolledu26130 » Lun 4 Août 2008 22:38

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Je suis dégouté qu'Amber soit morte, elle mettait un peu de piment dans l'amitié House/Wilson. ça me fait bizarre de voir Wilson tout effondré qui pleure dans les bras de Cuddy :shock: ! Lui dont les patients le remercie quand il annonce une mort :S ! C'est aussi étrange de voir House pleurer pendant son opération, je pensais pas que ça pouvait arriver :o !
La cité nucléaire à coté de chez moi me grille les neurones petit à petit...
D'ailleurs, la petite fuite d'uranium m'a replongé dans la folie...
sosolafolledu26130
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Sam 2 Août 2008 16:58

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar poule_magique » Lun 1 Déc 2008 22:14

C'était tellement émouvant, pas besoin de sous-titres pour comprendre la détresse des personnages :cry:
E.F : Vous cachez votre Vicodin dans un livre consacré au Lupus?!
G.H : Oui, de toute façon ce n'est jamais un Lupus!


Image
Avatar de l’utilisateur
poule_magique
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 12:29
Localisation: Sur le canapé de Wilson

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Nonold » Lun 1 Déc 2008 22:19

J'ai bien aimé cette épisode. C'est pour moi le + beau de la série. RSL nous fait vivre un grand moment d'émotion et House est spécial, il devient...gentil et triste :S
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar isis » Mer 15 Avr 2009 22:13

Juste un petit mot pour vous remercier de vos fiches hyper complètes !

L'épisode passe actuellement sur TF1 et une zik m'ayant bien hérissé les poils, j'ai voulu voir à qui je le devais ! Grâce à votre fiche, j'ai trouvé en trois clics le morceau; votre système multimédia est bien géré et très pratique ! :he:

Ça fait ptêt un peu niannian, mais bon, quand les gens font du bon boulot, j'aime bien leur dire, et je sais que c'est du taff de bien tenir un site comme celui-ci ! Keep up ;)

La zik, c'est celle de José Gonzàlez, et je vais essayer de voir ce que le monsieur a fait d'autre, il me fout les poils !
JUSTE UN SUPERPANDA NOUNOURSOPHILE
*[o.o]*
Avatar de l’utilisateur
isis
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 01:08

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Kerni » Mer 15 Avr 2009 22:22

Merci pour tes compliments, on fait de notre mieux pour vous fournir des informations les plus recherchées, dont la musique.
Contente que tu aies trouvé ton bonheur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar yt89 » Mer 15 Avr 2009 23:03

Bon sang il est quand même absolument grandiose cet épisode (double). On vibre toujours autant en le revoyant.
yt89
Externe
Externe
 
Messages: 85
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 15:31

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar StVictor13 » Jeu 16 Avr 2009 08:21

Génialissime épisode double ! Je ne l'avais jamais vu doublé en français, seulement en VOST. RSL et HL savent aussi bien nous émouvoir que nous faire éclater de rire, on passe quasiment sans arrêt du rire aux larmes. Vraiment une bonne soirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Pietro » Jeu 16 Avr 2009 09:57

Toujours aussi top ce double ép' !
Du bon House comme on en voudrait tout le temps :) !
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning ...
Pietro
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 22:15
Localisation: Rennes

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Dr Jekyll » Jeu 16 Avr 2009 14:49

J'ai failli être très déçue par cette saison 4 qui partait un peu dans tous les sens et puis surtout j'aime pas qu'on me change mes habitudes alors les nouvelles têtes j'ai pas encore accroché. Par contre, d'accord avec tous, le 15 et 16 de cette saison, vraiment extra génialissime. Je vais me faire un plaisir de les voir et rerevoir lorsque les DVD sortiront. Comme mon humeur n'est pas trop dans l'émotion actuellement, j'ai une préférence pour le 15 où le scénario est super original et puis la scène du streap .... waou, on a envie de faire des arrêts sur image de House :he:
De la grande classe ce final, chapeau bas ... :cool:
Je regrette pas d'être mordue :mdr:
2X05 : A propos de House
Cameron : Tu ne te demandes pas comment sont ses parents ?
Foreman : Sa mère doit être un sacré morceau pour avoir fait de tels dégâts.
Chase : Je dis qu’il est né comme ça, c’est plutôt lui qui les a torturés.
Avatar de l’utilisateur
Dr Jekyll
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 637
Enregistré le: Ven 14 Nov 2008 17:41
Localisation: Los Angeles

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar Miss O » Ven 17 Avr 2009 11:56

J'avais été bouleversée lorsque je l'ai vu en VO et heureusement, la VF n'a rien enlevé des émotions présentes.
Ce double épisode est magnifique par son histoire, la façon dont est monté l'intrigue et les différents effets spéciaux lors de l'accident.
Hugh Laurie y est magnifique dans sa prestation. Du grand art et du grand House !
Avatar de l’utilisateur
Miss O
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 6 Avr 2009 12:17
Localisation: A l'ouest !lol

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar StVictor13 » Ven 17 Avr 2009 13:59

D'une manière générale je trouve que la qualité de la VF est bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans bon nombre de séries ! J'ai hâte de voir la S 5 en VF ! Espérons qu'on ne nous fasse pas trop languir ! :beurk:

Miss O a écrit:J'avais été bouleversée lorsque je l'ai vu en VO et heureusement, la VF n'a rien enlevé des émotions présentes.
Ce double épisode est magnifique par son histoire, la façon dont est monté l'intrigue et les différents effets spéciaux lors de l'accident.
Hugh Laurie y est magnifique dans sa prestation. Du grand art et du grand House !
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: 4x16 - Wilson’s Heart

Messagepar House_Addict » Ven 17 Avr 2009 15:24

Oui je suis d'accord avec vous : cet épisode est vraiment excellent. Il diffère lui et le 15 totalement de ce qu'on a l'habitude de voir : plus d'action et moins de cynisme. C'est un House différent que nous voyons dans ces épisodes qui clôturent la saison 4.
J'ai éprouvé autant de plaisir à les regarder encore une nouvelle fois que lorsque je les ai vu la première fois : cela me fait toujours un super effet.
J'attends avec impatience la saison 5 pour savoir ce qui se passe :mdr:
Que dites vous ? Je l'aurai déjà regarder :shock: Meuh non, je ne suis pas fan au point de pas pouvoir attendre un an :sarcastic:
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: 4x16 - Wilson’s Heart (...Dans le coeur de Wilson)

Messagepar andika » Mer 28 Avr 2010 21:44

Je l'ai revu cette après midi avec une copine qui l'avait pas vu! Il est plus conventionnel que le 4x15, on a une patiente, un cas, mais c'est Amber, House est mal au point, mais il trouve le diagnostic comme d'habitude!

Et à partir de là, c'est vraiment l'autoroute des émotions, truc de fou, mais ils trichent avec les morceaux de musique qu'ils nous mettent, les larmes viennent trop facilement grace à cette BO, mais c'est de bonne guerre!!

On comprend que Wilson est en droit d'être énervé par house quand même, mais quand on voit la suite des événements, ons se demande où sont passées les belles résolutions de house...
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: 4x16 - Wilson’s Heart (...Dans le coeur de Wilson)

Messagepar souris » Lun 12 Juil 2010 12:01

je me suis rendue compte que je n'avais pas donné mon avis sur cet épisode que j'ai adoré, enfin détesté, enfin... je n'aimais pas vraiment Amber, mais j'ai quand même été super triste quand elle est morte.. en plus c'est.. tellement stupide comme mort ! et RSL nous offre du beau spectacle, des émotions, des larmes... un épisode extra, mais que je ne regarde pas souvent car je chiale à chaque fois...
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: 4x16 - Wilson’s Heart (...Dans le coeur de Wilson)

Messagepar CoolMhouse » Mar 13 Juil 2010 13:34

c'est un très bon épisode ..
la mort d'amber m'a choquée .. c'est pas possible .. la première fois , quand on voyait house dans le bus avec l'autre fille qui la remplacait , eh bin j'avais deviner à son collier que c'était elle et surtout à sa tenue alors je me suis dit : OH NON PAS ELLE !!!!!
ce qui me choque dans cet épisode , c'est de voir house pleurer .. j'avoue , ça m'a fait mal au coeur alors j'ai pas pu m'empêcher de craquer vu que l'explication de l'état d'amber défilait en même temps .... :cry: :cry:
en même temps ca m'a choqué que wilson eut été obligé de la débrancher .. elle est morte dans ses bras en plus ... :cry: :cry:
j'étais bien contente que house soit encore en vie et surtout que Cuddy soit à ses côtés pour le soutenir ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 4e étage : saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités