Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Ven 2 Mars 2012 12:18

Moi qui ait "subi" le huddy love du 22 épisode saison 6 jusqu'au 15 saison 7, pour Hugh Laurie, je peux dire que je suis super content de savoir que LE ne reviendra pas au final ! qu'est ce qu'ils auraient encore pu sortir de leur chapeau ? pourquoi pas un happy end !
c'est vrai que certains fans , ( ma copine en premier ) aurait adoré revoir Cuddy , c'est aussi ça une série, les uns aiment , les autres non! tout cela n'est pas très grave!!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Oce » Ven 2 Mars 2012 22:52

ok merci cosette :)
Perso je suis super déçue qu'elle ne revienne pas pour le final ...mais bon c'est comme ça :(
Oce
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 12:24

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Sam 3 Mars 2012 20:10

J'aurais bien aimer la revoir, juste pour qu'elle ait une sortie digne de son personnage.

Je te rejoins par contre Anacleto sur le Huddy: bien que j'adorais ce couple, ils en ont fait n'importe quoi. C'est sur que ce couple est fini mais vraiment, je pense que la revoir pour conclure son histoire aurait été une bonne chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Sam 3 Mars 2012 23:28

Oui mais si l'actrice ne veut pas, on fait comment dans ce cas ? c'est ainsi.
Modifié en dernier par Isabelle le Dim 4 Mars 2012 12:20, modifié 1 fois.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Dim 4 Mars 2012 11:23

C'est évident que pour la der, on aurait pu voir Cuddy une fois, ne serait ce que pour le plaisir de ses fans!
Je ne me souviens pas si lors du dernier épisode de la 7, on savait qu'elle ne reviendrait pas, parce qu'alors , je peux comprendre que les fans se sentent frustrés quelque part !
D'autre part si Lisa Edelstein refuse de remettre les pieds dans la série , on peut pas l'obliger !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Dim 4 Mars 2012 12:25

Personne ne savait rien au sujet de son départ dans la finale saison 7. Choc pour tout le monde apparemment :sarcastic: , enfin c'est ce qui se dit, si quelqu'un a su ?????????
c'est pour ça que le rôle de Cuddy peut paraitre innachevé...... personnellement , elle ne me manque pas. Mais enfin, pour la compréhension j'aimerais juste savoir ce qu'elle est devenue ? autre hôpital ? autre métier ? bref en parler , juste en parler . Si House a des regrets de quelque nature que ce soit ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar CoolMhouse » Dim 4 Mars 2012 13:22

Isabelle a écrit:c'est pour ça que le rôle de Cuddy peut paraitre innachevé...... personnellement , elle ne me manque pas. Mais enfin, pour la compréhension j'aimerais juste savoir ce qu'elle est devenue ? autre hôpital ? autre métier ? bref en parler , juste en parler . Si House a des regrets de quelque nature que ce soit ?


C'aurait été une bonne idée mais on peut oublier à moins qu'un écrivain ne se décide à faire ça ! :sarcastic:
tout le monde à été choqué par le final de la saison 7, normal ... Mais hormis ce que tu nous dis Isabelle , pour quelle autre raison aurait-du t-on faire revenir Lisa Edelstein en ce début de saison 8 ? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Dim 4 Mars 2012 14:11

CoolMhouse a écrit: Mais hormis ce que tu nous dis Isabelle , pour quelle autre raison aurait-du t-on faire revenir Lisa Edelstein en ce début de saison 8 ? :/


Peut-être que si Cuddy avait été présente, le passage en prison de House aurait servi à quelque chose... Et n'aurait pas été réglé en un épisode. Je pense que si elle avait été là, on aurait pu avoir droit à une discussion entre eux où ils se seraient expliqués. Je n'aurais surtout pas voulu un happy-end Huddy mais c'est énormément frustrant de voir son personnage préféré disparaitre alors que tout le monde s'en moque et que plus personne ne pense à elle. Elle était amie avec Wilson, il aurait pu en parler un peu plus. Puis c'est un personnage qui était là depuis le début. Même Thirteen qui était là depuis moins longtemps à eu droit à un épisode de conclusion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar CoolMhouse » Dim 4 Mars 2012 14:16

Croux49 a écrit:Peut-être que si Cuddy avait été présente, le passage en prison de House aurait servi à quelque chose... Et n'aurait pas été réglé en un épisode. Je pense que si elle avait été là, on aurait pu avoir droit à une discussion entre eux où ils se seraient expliqués. Je n'aurais surtout pas voulu un happy-end Huddy mais c'est énormément frustrant de voir son personnage préféré disparaitre alors que tout le monde s'en moque et que plus personne ne pense à elle. Elle était amie avec Wilson, il aurait pu en parler un peu plus. Puis c'est un personnage qui était là depuis le début. Même Thirteen qui était là depuis moins longtemps à eu droit à un épisode de conclusion.



Et si elle avait gardé des liens avec Wilson mais que nous ne le voyons absolument pas ? si ca passe sous notre nez ?
C'est vrai que cela peut faire un choc de voir une belle actrice partir comme ça mais ... You can't always get what you want ... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar housewife » Dim 4 Mars 2012 14:31

Le problème est que son départ n'est pas consécutif au scénario de la fin de la saison 7... Il y avait visiblement des malentendus, financiers et autres... Hugh Laurie est resté très évasif quand on lui a demandé en interview comment ils vivent les départs de Olivia Wilde et Lisa Edelstein. Il a simplement dit que "les changements permettent de résoudre les problèmes entre des personnes". Vue que Thirteen a fait son petit comme-back, ainsi que Cameron (ne l'oublions pas !), je pense qu'il parlait de Lisa, et qu'elle était donc liée aux "problèmes" fin saison 7. Et peut-être pas seulement un problème lié au salaire...
Bref même si ce serait bien pour la série et pour les fans que tout le monde soit réuni, pour le scénario (à moins qu'elle ne réapparaisse pour l'enterrement de House) et pour Lisa elle-même, je trouve qu'un dernier passage avant la fin n'est pas une bonne idée. Ne serait-ce que pour l'honneur de Madame...

Voici cette interview :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar CoolMhouse » Dim 4 Mars 2012 15:05

anh ! Je n'avais pas vu cet article ! Merci Housewife ! :)
par contre là ... je me demande à qui faire confiance car nous avons eu plusieurs articles disant que Hugh était attristé mais ici on a l'inverse ... :non:


housewife a écrit:Bref même si ce serait bien pour la série et pour les fans que tout le monde soit réuni, pour le scénario (à moins qu'elle ne réapparaisse pour l'enterrement de House) et pour Lisa elle-même, je trouve qu'un dernier passage avant la fin n'est pas une bonne idée. Ne serait-ce que pour l'honneur de Madame...


Hormis l'enterrment de House ( Oh non !!! :cry: ) je ne vois pas vraiment ce qui pourrait marcher si elle revient :/ Sauf pour des explications mais non, je ne sais pas si nous en avons réellement besoin ...
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Dim 4 Mars 2012 15:31

housewife a écrit:Le problème est que son départ n'est pas consécutif au scénario de la fin de la saison 7...


C'est vrai mais vu le final, je me demande s'ils ne s'en doutaient pas un peu... Parce que voilà, Cuddy n'aurait rien amener cette saison avec cet épisode, ils ont complétement ruiné son personnage.

Mais j'aimerais quand même qu'elle revienne pour la fin. Parce que c'était un personnage important.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar housewife » Dim 4 Mars 2012 15:41

CoolMhouse a écrit:anh ! Je n'avais pas vu cet article ! Merci Housewife ! :)
par contre là ... je me demande à qui faire confiance car nous avons eu plusieurs articles disant que Hugh était attristé mais ici on a l'inverse ... :non:


C'est pas très compliqué, avec un peu d'expérience et du recul sur les évènements de la vie, on regarde et écoute les gens d'un autre oeil, et on s'aperçoit que dans ce milieu là, tout le monde est toujours plein d'attention et de mots gentils pour les gens avec qui il travaille quand il s'agit de parler d'eux devant les caméras... Les vrais ressentis ressortent bien longtemps après, quand tout est terminé ou que la personne n'est plus là avec eux.

Il n'y a rien d'hypocrite là-dedans, c'est juste le "business", comme tout ce qui fait les médias. Il ne faut surtout pas dire de mal des gens avec qui ont travaille. C'est l'image de la série et de toute l'équipe qui est en jeu. Je suis persuadée que les acteurs font beaucoup de choses à contre-coeur en s'efforçant de ne pas le montrer en public (Hugh Laurie déteste les photoshoots par exemple, ainsi que toutes les soirées etc.). Ils ne peuvent pas se le permettre tout simplement parce que se crêper le chignon devant tout le monde n'est pas bon pour l'audience, il y a de gros enjeux financiers, et aller à contre-courant de l'image de la série peut parfois même les mener tout à droit à "la porte", j'imagine...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Isabelle » Dim 4 Mars 2012 16:28

CoolMhouse a écrit:[
Et si elle avait gardé des liens avec Wilson mais que nous ne le voyons absolument pas ? si ca passe sous notre nez ?
C'est vrai que cela peut faire un choc de voir une belle actrice partir comme ça mais ... You can't always get what you want ... :/



Wilson et Cuddy peuvent très bien avoir gardé des liens entre eux, Wilson en avait bien gardé avec Stacy ! on l'a su . Donc ce serait une possibilité ... A voir par la suite dans les épisodes.
Mais une chose est sure ils auront eu le temps de paufiner la fin du show. Je fais confiance à ceux qui s'en occupent... avec l'explication du bracelet de House (qui est une idée de HL, ce dont je ne doute pas qu'il nous donnera l'explication ...) ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar anacleto » Dim 4 Mars 2012 16:57

Tout à fait d'accord avec Housewife quant aux dessous des tournages, pour les interviews on fait toujours du"politiquement correct" , on ne dit pas forcément la vérité , je ne vois pas le gentleman Hugh Laurie dire : bien fait qu'elle se casse, elle se l'a pète trop depuis quelque temps !! c'est une image bien sûr ! mais elle doit avoir une bonne raison pour ne pas venir dans une série qui l'a faite connaître mondialement et où elle a tenu 7 ans avec un rôle primordial et même disons le , aussi important que celui de House dans la saison 7!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Dim 4 Mars 2012 17:07

anacleto a écrit:Tout à fait d'accord avec Housewife quant aux dessous des tournages, pour les interviews on fait toujours du"politiquement correct" , on ne dit pas forcément la vérité , je ne vois pas le gentleman Hugh Laurie dire : bien fait qu'elle se casse, elle se l'a pète trop depuis quelque temps !! c'est une image bien sûr ! mais elle doit avoir une bonne raison pour ne pas venir dans une série qui l'a faite connaître mondialement et où elle a tenu 7 ans avec un rôle primordial et même disons le , aussi important que celui de House dans la saison 7!


Tout à fait d'accord avec vous deux. On sait bien qu'ils ne vont pas dire ce qu'ils pensent réellement des autres acteurs, il faut bien promouvoir la série.

On ne sait pas ce qui s'est passé mais je ne pense pas que ce soit simplement une question d'argent... Bon, j'ai bien entendu des choses mais vu que rien n'est sur, c'est assez frustrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar housewife » Dim 4 Mars 2012 19:30

Croux49 a écrit:On ne sait pas ce qui s'est passé mais je ne pense pas que ce soit simplement une question d'argent... Bon, j'ai bien entendu des choses mais vu que rien n'est sur, c'est assez frustrant.


Question d'argent bien sûr, et l'épaisseur de son rôle qui s'est vu "redescendre au niveau 0" après l'épisode 7*15, voire ses convictions extra-House qui n'ont pas plu aux producteurs... je ne vois rien d'autre, rien de frustrant pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Dim 4 Mars 2012 21:17

housewife a écrit:
Croux49 a écrit:On ne sait pas ce qui s'est passé mais je ne pense pas que ce soit simplement une question d'argent... Bon, j'ai bien entendu des choses mais vu que rien n'est sur, c'est assez frustrant.


Question d'argent bien sûr, et l'épaisseur de son rôle qui s'est vu "redescendre au niveau 0" après l'épisode 7*15, voire ses convictions extra-House qui n'ont pas plu aux producteurs... je ne vois rien d'autre, rien de frustrant pour moi.


Oui tu as sans doute raison... Bref, ce qui est fait est fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar gbspider » Lun 5 Mars 2012 17:37

En même temps revenir pour la fin juste parce que c'est la fin alors qu'elle n'a plus rien à voir avec cette saison, c'est juste con.
Pareil pour Cameron et 13 ...

Ils vont encore inventer un truc gros comme un éléphant pour justifier leur retour ... ça va encore tomber comme un cheveu dans la soupe ... Mais bon, on n'est plus à ça près :mdr:

T'es parti, ben t'es parti ... t'avais pas qu'à :D ;) :(
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)

Messagepar Croux49 » Lun 5 Mars 2012 20:05

gbspider a écrit:En même temps revenir pour la fin juste parce que c'est la fin alors qu'elle n'a plus rien à voir avec cette saison, c'est juste con.
Pareil pour Cameron et 13 ...

Ils vont encore inventer un truc gros comme un éléphant pour justifier leur retour ... ça va encore tomber comme un cheveu dans la soupe ... Mais bon, on n'est plus à ça près :mdr:


Cameron ne reviendra pas, ça nous fera donc seulement un retour inutile. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités