Vous pensez quoi de la directrice ?

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Quels sont les traits de caractère que vous préférez chez Cuddy ?

1- Elle est énergique
7
21%
2- Elle est belle (valable même pour les filles)
17
50%
3- Elle est trop gentille comme directrice d'hôpital
4
12%
4- Elle n'est pas assez dure avec Greg House
5
15%
5- Elle est insignifiante
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Kom1dune » Sam 29 Mars 2008 00:32

Ah Cuddy !!! Elle plaît aux hommes avec ses yeux à tomber. Elle asticote Greg House sans arrêt mais a toujours tendance à le défendre.
Vous en pensez quoi de cette directrice d'hôpital ?


Moi... J'avoue que j'ai un faible pour ce personnage. Elle me plaît bien, elle a un caractère assez trempé. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Wanken » Jeu 15 Mai 2008 19:27

Oui, moi aussi, je l'aime bien. Elle a quand même pas mal de répartie :sarcastic:
D'un point de vue uniquement féminin, j'aime bien ses fringues :cool: Et j'aimerais être aussi bien fichue qu'elle à son âge...
Image
Avatar de l’utilisateur
Wanken
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 15 Mai 2008 12:00
Localisation: Alsace

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar LoganWinall » Jeu 15 Mai 2008 19:30

Moi je la trouve très peu crédible.... Pourquoi laisse-t-elle faire tout ça à House! Elle n'est pas un bon directeur d'hôpital. Par contre je l'adore dans son caractère, et dans sa démarche. C'est aussi une très belle femme.
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Huddy » Mer 11 Juin 2008 22:09

J'avoue que j'ai un faible pour ce personnage !J'aimerais être aussi bien qu'elle à son âge !Belle, sexy et ne se laissant pas marcher sur les pieds ! J'adore sa répartie et sa façon de rentrer dans le jeu de House : leurs scènes sont toujours géniales ! Elle a beau lui faire tous les reproches de la terre, elle le défend toujours... y aurait-il anguille sous roche ??? :evil: :D HUDDY !!!
Avatar de l’utilisateur
Huddy
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 11 Juin 2008 20:44

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar verwen » Jeu 12 Juin 2008 18:24

Go Huddy!
verwen
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 5 Mai 2008 13:23

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Alex31 » Jeu 12 Juin 2008 19:49

Je pense que ce personnage est indispensable à la série et donc à Greg House. Elle ne se laisse pas marcher dessus mais elle sait faire le bon choix lorsqu'une décision importante s'impose. Je la trouve admirable !! ;)
You can't always get what you want...

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex31
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 27 Mai 2008 19:54
Localisation: Dans le piano de House ... ^^

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar laurence88 » Lun 7 Juil 2008 23:19

J'adore le docteur cuddy (d'ailleurs mon nabaztag s'appelle comme ça), elle a beaucoup d'humour et en plus elle a un physique à réveiller les morts. Je dis cela pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 15 de la saison 4.
Là je n'en dirais pas plus, je laisse les hommes en saliver d'avance et les femmes du même la jalouser.
laurence88
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 399
Enregistré le: Jeu 3 Juil 2008 22:23

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Tekila Frotch » Mar 8 Juil 2008 00:17

J'adore son personnage et comment elle se comporte avec House, le caractère qu'elle a, et le fait qu'elle soit directrice est aussi très bien je trouve. Le fait aussi qu'elle se batte toujours pour que House reste malgré son comportement, qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle prend très souvent les bonnes décisions. De mon point de vue c'est un personnage important à la série, que se soit pour sa place de directrice, pour gérer House mais aussi pour leurs scènes mémorable .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tekila Frotch
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Mer 2 Juil 2008 23:42

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar DadOudidOuda » Mer 23 Juil 2008 11:26

Le couple House/Cuddy marche du feu de Dieu, la série sans Cuddy ne marcherait pas, Greg ayant besoin d'avoir une autorité à défier mais cette autorité doit entrer dans le jeu, sinon Greg cherche à la "détruire". On peut trouver Cuddy laxiste avec Greg mais en réalité ce n'est pas le cas. Greg est un personnage et un médecin à part, doué d'un talent unique, Cuddy le sait et au fond lui fait confiance pour prendre les décisions qui s'imposent même si d'un point de vue théorique elle ne peut pas dire à House "Faites ce que vous voulez". Mais Cuddy a aussi un rôle de soupape, elle tempère les accès de House et joue un très grand rôle dans l'évolution du personnage.
Et c'est qu'elle est super belle ce qui ne gâche rien ^^
Avatar de l’utilisateur
DadOudidOuda
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 22 Juil 2008 00:15

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar sosolafolledu26130 » Lun 4 Août 2008 21:54

Cuddy me fait plus penser à la mère de House, elle lui fixe des limites et en même temps lui autorise beaucoup plus de chose qu'au autre medecin( faut dire que House lui en reclame beaucoup) Elle reste à son chevet quand il est malde et c'est d'ailleur elle qui
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
lui tient la main dans la dernière scène de la saison 4
:sarcastic: . Dans la saison 3, avec l'arrengement entre Wilson et Tritter que House n'accepte pas, Wilson et Cuddy discute de la meilleur façon de faire du chantage à un enfant. Faut dire que House est un vrai gosse ! :mdr:
La cité nucléaire à coté de chez moi me grille les neurones petit à petit...
D'ailleurs, la petite fuite d'uranium m'a replongé dans la folie...
sosolafolledu26130
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Sam 2 Août 2008 16:58

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Alienor » Ven 22 Août 2008 16:56

J'adore Cuddy : elle belle, intelligente, spirituelle, sexy. (ce que dit House à Wilson, d'ailleurs)
Sa relation avec House est extraordinaire de complexité. Elle l'admire (énormément), elle a de l'affection pour lui mais elle est assez lucide. Elle adore le manipuler (ou du moins essayer) et se faire manipuler par lui.
Sans parler de toute cette tension sexuelle entre eux.
Je pense que c'est une des rares personnes qui, d'une part comprend à peu près House (à peu près parce que bon, il est pas simple, le gars) et aussi qui l'accepte comme il est (c'est pourquoi, il devrait bien tenter sa chance :) avec elle). Elle ne veut pas le changer, ce qui est un atout dans une relation.

Moi Huddy ? Bah oui, j'avoue. :/
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar souris » Lun 28 Juin 2010 18:54

Moi je l'aime bien Cuddy, elle a beaucoup de chance d'être aussi belle, surtout à son âge. Vous auriez vu la tête qu'a fait mon frère à la fin du 4x15 !!! :mdr: Elle ne se laisse pas manipuler par le méchant House, ce qui est bien, et lui fait des vacheries, ce qui est mieux. Question couple, c'est vrai que le Huddy est en couple très complexe mais qui marche bien, mais moi je voudrais un petit couple qui n'a aucune chance de se produire, le Wilson-Cuddy... Ils seraient mignons ensembles, avec House qui ferait tout pour qu'ils cassent, et ils finiraient par rester ensemble, et House se suiciderait !!! :mdr: Nan nan je d*co*ne, mais moi j'ai adoré la petite scène dans la s5, je sais plus exactement dans lequel, où il dit (sincèrement, je pense), à Cuddy :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
-J'ai toujours eu... un faible pour vous .
-Vous voulez sortir avec moi ?
-Non, non, mais je voudrais, mais, heu...
- En fait je pense qu'on devrait directement coucher ensemble
- Ah, je.. heu quoi ??? :shock:
-Oui, dans le bureau de House, pour qu'il soit jaloux ! car c'est bien ça le but, n'est-ce pas ?
- Heuuu.. Je.. oui ? heu oui oui. :/ ( il est dégouté :neutre: (Moi je suis morte de rire !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar Nezih » Lun 28 Juin 2010 20:34

oui, il a voulu
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
sortir avec elle pour rendre House jaloux
mais elle a compris son petit plan ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar babou » Lun 28 Juin 2010 22:16

j'ai adoré la scene finale de la saison 7 on osait plus y croire surtout 1/2 h avant la fin de l'episode
j'espere que les scenaristes ne vont pas trop vite arréter cette liaison mais combien de temps cela va t il durer
cuddy est une femme de caractere mais il faut bien ca pour house et elle l'aime vraiment et ce depuis longtemps ...vivement la saison 7
Avatar de l’utilisateur
babou
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 385
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 19:12

Re: Vous pensez quoi de la directrice ?

Messagepar souris » Mar 29 Juin 2010 11:08

Nezih Bouali a écrit:oui, il a voulu
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
sortir avec elle pour rendre House jaloux
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
En fait, selon ma théorie paranoïaque de fanfictionneuse acharnée qui voit n'importe quoi n'importe où, Wilson voulait réellement sortir avec elle, ce qui donne une toute autre signification à la tête qu'il fait après !! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50


Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron