Hugh Laurie en concert !

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Mywen » Mer 23 Mars 2011 23:04

J'ai dit "je doute que", j'ai pas affirmé que c'était pas possible non plus.

Et moi j'ai vu un concert auquel je devais aller annulé parce que la salle n'était pas assez pleine, et une autre artiste qui avait vendu pourtant 700 places sur 1200, mais ça a tellement pas suffi qu'il a fallu 3 ans pour qu'un tourneur ou je ne sais qui, reprenne le "risque" de la faire revenir en France. Comme quoi ça dépend, s'ils estiment que ça rapporte pas assez...

Et les cris d'hystériques, c'est le lot de tout concert, moi aussi je fais des concerts et même si je n'aime pas ça, tu n'empêcheras jamais quelqu'un de gueuler le nom du chanteur/de la chanteuse... C'est pas le fait que ça soit House qui poussera les gens à hurler son nom.

Et puis, les adolescentes elles vont voir Justin Bieber et co...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar carapuce27 » Mer 23 Mars 2011 23:14

powa a écrit:je suis dégoutéeeeee je voulais trop mais le 11 mai... j'ai mes partiels :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'espère qu'il y aura d'autres dates !



powa je compatis !
je suis en plein dans les concours aux écoles d'ingénieur le 11 mai
juste dé-gou-tée !

j'aurais aimé venir avec vous !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 23:16

Bah c'est jamais qu'un soir non ? de 20h à 23h... euh je dis ça, mais y a un moment que j'ai fini mes études... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar gbspider » Mer 23 Mars 2011 23:16

Mywen a écrit:J'ai dit "je doute que", j'ai pas affirmé que c'était pas possible non plus.

Et les cris d'hystériques, c'est le lot de tout concert, moi aussi je fais des concerts et même si je n'aime pas ça, tu n'empêcheras jamais quelqu'un de gueuler le nom du chanteur/de la chanteuse... C'est pas le fait que ça soit House qui poussera les gens à hurler son nom.

Et puis, les adolescentes elles vont voir Justin Bieber et co...



Pour ma part, je n'ai pas non plus affirmé qu'il y aurait des cris d'hystériques déchaînées .... :)

Par contre, ce n'est pas du tout le lot de tout concert, personnellement, j'ai jamais vécu ça .... La totalité des concerts auxquels j'assiste est constitué de gens qui y vont pour la musique et non pour la personne elle même. C'est toujours un public de connaisseur ... ils savent de quoi on parle quoi .... et donc il y a toujours un grand respect entre les gens.

Et tu serais bien étonnée de voir que parfois ce sont les plus âgés (ou âgées) qui sont les plus fous (ou folles).

Mais bon, tout ça pour dire que l'on va assister à, j'espère, un putain de bon concert, avec un public mélangé entre fans de House uniquement et fans de musique uniquement et fans des deux aussi ... et qu'on ira tous boire un verre après tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ... :he:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 23:18

Bon ben on va vous laisser hein... :he: :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar gbspider » Mer 23 Mars 2011 23:20

housewife a écrit:Bon ben on va vous laisser hein... :he: :he:



Non non, j'ai fini .... :D
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar andika » Mer 23 Mars 2011 23:22

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! J'ai ma place, j'arrive pas à croire que je vais le voir en vrai, en plus le blues ne me déplait pas! :evil: Je suis jamais allé à un concert de quelqu'un de vraiment très connu mdr, le dernier concert où je me suis précipité sur internet pour avoir une place c'était pour Michael Jackson, d'ailleurs le site plantait et c'était impossible d'en avoir, Dieu merci pour Hugh c'est passé comme une lettre à la poste, maintenant j'espère que contrairement à Michael il ne mourra pas avant le concert :S
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 23:30

Arrête tes conn... !!

J'ai pas pris l'assurance... :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Mywen » Mer 23 Mars 2011 23:32

Pour ma part, je n'ai pas non plus affirmé qu'il y aurait des cris d'hystériques déchaînées .... :)

Par contre, ce n'est pas du tout le lot de tout concert, personnellement, j'ai jamais vécu ça .... La totalité des concerts auxquels j'assiste est constitué de gens qui y vont pour la musique et non pour la personne elle même. C'est toujours un public de connaisseur ... ils savent de quoi on parle quoi .... et donc il y a toujours un grand respect entre les gens.

Et tu serais bien étonnée de voir que parfois ce sont les plus âgés (ou âgées) qui sont les plus fous (ou folles).

Mais bon, tout ça pour dire que l'on va assister à, j'espère, un putain de bon concert, avec un public mélangé entre fans de House uniquement et fans de musique uniquement et fans des deux aussi ... et qu'on ira tous boire un verre après tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ... :he:


Non, je sais très bien que les plus âgées sont parfois les pires fans, je l'ai vécu.
Et moi j'ai toujours entendu des cris d'hystériques, mais c'est pas parce que les gens crient un nom qu'ils n'en ont que pour cette personne et qu'il n'y connaissent rien... Pour moi un concert n'est pas réservé qu'à ceux qui connaissent, les gens s'amusent, ils en ont le droit, je prends pas ça pour un manque de respect envers les gens (plutôt un manque de respect pour les artistes quand c'est le chanteur/la chanteuse qui prend tout alors qu'il y a tout un groupe derrière...)

Après, dans des salles de 200 personnes, pour des groupes peu/pas connus, ça se passe peut-être différemment. J'écoute des groupes plutôt populaires donc je fais des salles moyennes genre Elysée Montmartre, Bataclan, et des grosses salles, des Zéniths ou Bercy, et ça se passe toujours comme ça... Mais j'écoute du metal, et en concert c'est hurlements, pogos et compagnie...

Enfin si tu cries jamais, que tu chantes pas, ça doit pas être fun xD
Cela dit, il est vrai que le genre ne s'y prête pas.
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar gbspider » Mer 23 Mars 2011 23:45

Mywen a écrit:
Non, je sais très bien que les plus âgées sont parfois les pires fans, je l'ai vécu.
Et moi j'ai toujours entendu des cris d'hystériques, mais c'est pas parce que les gens crient un nom qu'ils n'en ont que pour cette personne et qu'il n'y connaissent rien... Pour moi un concert n'est pas réservé qu'à ceux qui connaissent, les gens s'amusent, ils en ont le droit, je prends pas ça pour un manque de respect envers les gens (plutôt un manque de respect pour les artistes quand c'est le chanteur/la chanteuse qui prend tout alors qu'il y a tout un groupe derrière...)

Après, dans des salles de 200 personnes, pour des groupes peu/pas connus, ça se passe peut-être différemment. J'écoute des groupes plutôt populaires donc je fais des salles moyennes genre Elysée Montmartre, Bataclan, et des grosses salles, des Zéniths ou Bercy, et ça se passe toujours comme ça... Mais j'écoute du metal, et en concert c'est hurlements, pogos et compagnie...

Enfin si tu cries jamais, que tu chantes pas, ça doit pas être fun xD
Cela dit, il est vrai que le genre ne s'y prête pas.


Evidemment qu'un concert est ouvert à tous ... connaisseur et pas connaisseur. Je te parlais juste de mon expérience personnelle des concerts auxquels j'assiste.
Et c'est là on je suis un peu comme Revy, on ne va pas voir de grands groupes connus et donc je n'ai pas l'habitude d'assister à ce genre de concert ... où il pourrait potentiellement avec des débordements hystériques ....

Et je déteste chanter ou crier lors d'un concert. Et je déteste aussi quand les autres chantent. J'ai pour principe que ce n'est pas le public que je vais écouter chanter mais le groupe ... ce n'est donc pas pour entendre mon voisin chanter comme une casserole ... et cela ne veut absolument pas dire que je ne m'amuse pas ... je m'amuse en silence, nuance ....

Mais encore une fois, chacun aborde les choses à sa manière ... et pas de soucis pour moi ...

Bon, j'avais dit que j'avais fini ... :he:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Isabelle » Mer 23 Mars 2011 23:45

Eh oh , a ce train là j'aurai plus de place moi ! je m'en occupe demain matin . Quelques stations de métro et hop , vivement le 11 mai au soir :mdr:

Je ne pense pas que les fans hystériques soient forcément au courant de l'album de Hugh Laurie. Pas de cris ni d'évanouissements please ! (je blague) qu'il ait un bon souvenir de son concert à Paris avec les fans Françaises :cool:

Il y a 2 endroits différents de concert en Allemagne, 2 aussi en Angleterre, mais 1 date en France , why ? :sarcastic:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 23 Mars 2011 23:48

@powa D'autres dates... on peut espèrer mais je pense qu'il l'aurait annoncé tout de suite !
Redouble ton année et vient au concert... ;) je déconne ! Tu es courageuse !

Pour ceux qui voudrait les infos de la page officielle et qui ne métrise pas l'anglais j'ai fais le meme concept que pour BFTV : http://www.facebook.com/pages/Hugh-Laur ... 7252853126
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 23:53

Isabelle a écrit:Eh oh , a ce train là j'aurai plus de place moi ! je m'en occupe demain matin . Quelques stations de métro et hop , vivement le 11 mai au soir :mdr:

Je ne pense pas que les fans hystériques soient forcément au courant de l'album de Hugh Laurie. Pas de cris ni d'évanouissements please ! (je blague) qu'il ait un bon souvenir de son concert à Paris avec les fans Françaises :cool:

Il y a 2 endroits différents de concert en Allemagne, 2 aussi en Angleterre, mais 1 date en France , why ? :sarcastic:



Je sais pas, c'est bizarre je trouve aussi, c'est bien pour ça qu'il faut se dépêcher !!! :mdr:
Pourquoi ne passes-tu pas par la FNAC sur internet ? En deux clics, c'est fait !! (allez trois... :) )


Et Isabelle, tu parles de deux dates en Angleterre, vous avez les dates et lieux là-bas ????? Oh Pleeeaaaase ...!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar andika » Mer 23 Mars 2011 23:59

Je pense que vos craintes sont injustifiées quant aux éventuelles hordes d'adolescentes... Parce que même si c'est Hugh Laurie, je ne pense pas que le blues, ça leur parle beaucoup :evil: Bon moi j'avoue que si je n'avais pas connu house je ne serais jamais allé à ce concert, mais bon j'aime la soul, le blues, le jazz et et joue du piano, donc finalement le hasard fait bien les choses... Et puis j'ai pris l'habitude de me passer en boucle les passages de la série où House joue du piano! Donc vraiment ,je pense que la musique me motive plus que le reste au final, et que ça sera la motivation principale d'un bon nombre de personnes qui assisteront à ce spectacle!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar gbspider » Jeu 24 Mars 2011 00:04

andika a écrit:Je pense que vos craintes sont injustifiées quant aux éventuelles hordes d'adolescentes... Parce que même si c'est Hugh Laurie, je ne pense pas que le blues, ça leur parle beaucoup :evil: Bon moi j'avoue que si je n'avais pas connu house je ne serais jamais allé à ce concert, mais bon j'aime la soul, le blues, le jazz et et joue du piano, donc finalement le hasard fait bien les choses... Et puis j'ai pris l'habitude de me passer en boucle les passages de la série où House joue du piano! Donc vraiment ,je pense que la musique me motive plus que le reste au final, et que ça sera la motivation principale d'un bon nombre de personnes qui assisteront à ce spectacle!



Yep, I hope so ...
Toute cette discussion n'est partie qu'une simple hypothèse .... qui ne reposait sur rien de ... justifié ...

Pour parler d'autre chose, je connaissais Joe Henry, le producteur, bien avant l'album de Hugh Laurie et je vous recommande vivement de découvrir ses albums .... si ce n'est déjà fait.
J'aime particulièrement Scar de 2001.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Jeu 24 Mars 2011 00:07

Quand à moi Tom Jones a bercé mon enfance... (tout comme Elvis Presley, The Platers et Glenn Miller).

Et Nîmes propose chaque année un Festival de Blues fabuleux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Isabelle » Jeu 24 Mars 2011 00:07

housewife a écrit:
Isabelle a écrit:Eh oh , a ce train là j'aurai plus de place moi ! je m'en occupe demain matin . Quelques stations de métro et hop , vivement le 11 mai au soir :mdr:

Je ne pense pas que les fans hystériques soient forcément au courant de l'album de Hugh Laurie. Pas de cris ni d'évanouissements please ! (je blague) qu'il ait un bon souvenir de son concert à Paris avec les fans Françaises :cool:

Il y a 2 endroits différents de concert en Allemagne, 2 aussi en Angleterre, mais 1 date en France , why ? :sarcastic:



Je sais pas, c'est bizarre je trouve aussi, c'est bien pour ça qu'il faut se dépêcher !!! :mdr:
Pourquoi ne passes-tu pas par la FNAC sur internet ? En deux clics, c'est fait !! (allez trois... :) )


Et Isabelle, tu parles de deux dates en Angleterre, vous avez les dates et lieux là-bas ????? Oh Pleeeaaaase ...!


Berlin: April 28th (20 pm) – Venue: Passionskirche Kreuzberg.
Hamburg: April 27th (20 pm) – Venue: Cafe Keese
Cheltenham Jazz Festival (UK): May 2nd (20 pm) – Venue: Town Hall Main Hall
London: May 4th (20 pm) – Venue: Union Chapel
Paris: May 11th (20 pm) - Venue: Le Trianon

Where to buy the tickets?

Berlin & Hamburg:
https://secure.eventim.de/hugh-laurie-t ... uid=447488

Paris:
http://www.fnactickets.com/place-specta ... -TRHUG.htm

Cheltenham:
http://www.cheltenhamfestivals.com/find ... ugh-laurie

London will be available on Friday at 9am
http://www.ents24.com/web/event/Hugh-La ... 27125.html
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Jeu 24 Mars 2011 00:10

Merci infiniment Isabelle.

Grrrr ... mais pourquoi donc des mercredis ???? (ou en tout cas pas les week-ends, pour se mettre plus facilement à l'abri des ados ? Ils ont école le lendemain... :mdr: )


Ah punaise, mais je viens de voir que je suis en vacances !!! Je sens bien une petite virée à Londres... (j'y pensais depuis déjà longtemps pour y emmener mon fils :he: )

En plus à Londres, du blues dans une chapelle (si c'est bien ça), ça doit être magnifique !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar Isabelle » Jeu 24 Mars 2011 11:16

Voilà place prise :mdr: :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie en concert !

Messagepar housewife » Jeu 24 Mars 2011 12:11

Quelqu'un prévoit-il d'aller à Londres le mercredi 4 mai ?
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités