Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 2011)

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar gbspider » Sam 23 Avr 2011 22:23

Jack a écrit:Là encore, on lui parle beaucoup de Dr House pour les mêmes raisons que ce que j'ai déjà évoqué… Quand je lis "Denisot savait même pas si House en était à six ou sept saisons alors c'est un mauvais journaliste" ça me fait bien rire ça aussi… :

- Denisot peut très bien ne pas aimer House


Contente de t'avoir fait rire, c'est déjà ça.
Alors Denisot peut très bien ne pas aimer House, donc ça l'excuse de ne pas connaître un peu son sujet. Si tous les journalistes qui ne sont pas fans des artistes qu'il interrogent ont droit à raconter des conneries ... Le travail du journaliste consiste avant tout de s'informer un minimum sur l'artiste présent sur son plateau.
C'est comme si moi dans mon boulot, je n'aime pas faire les salaires des employés, donc je peux me permettre de me tromper ... dommage l'employé qui verra son salaire diminué de moitié :)


Ensuite, tu reprends pas mal de chose dont j'ai parlé dans le chat. Pas de problème ...
Ton analyse est pas mal et en effet, ce n'est pas dans ce genre d'émission que l'on pourrait avoir des questions pertinentes, je l'admets ...
Et alors je vais dire ... si on doit à chaque fois se contenter de ce que l'on nous propose, et dire amen, chouette au moins j'ai vu Hugh Laurie ... Je préfère la qualité à la quantité ... j'ai toujours été comme ça, et ça ne changera pas de si tôt ...


Et Fabienne parlait de "recadrer les fans râleurs", pardon encore une fois, mais en quoi faudrait-il recadrer, chacun son opinion et on a le droit de râler quand on n'est pas d'accord avec quelque chose.
Quoique râler n'est sans doute pas le bon terme ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Sam 23 Avr 2011 22:32

gbspider a écrit:
Jack a écrit:Là encore, on lui parle beaucoup de Dr House pour les mêmes raisons que ce que j'ai déjà évoqué… Quand je lis "Denisot savait même pas si House en était à six ou sept saisons alors c'est un mauvais journaliste" ça me fait bien rire ça aussi… :

- Denisot peut très bien ne pas aimer House


Contente de t'avoir fait rire, c'est déjà ça.
Alors Denisot peut très bien ne pas aimer House, donc ça l'excuse de ne pas connaître un peu son sujet. Si tous les journalistes qui ne sont pas fans des artistes qu'il interrogent ont droit à raconter des conneries ... Le travail du journaliste consiste avant tout de s'informer un minimum sur l'artiste présent sur son plateau.


Euh... je ne veux pas mettre mon grin de sel, ... mais là j'ai trop envie... :mdr:
Tu me fais sourire gbspider avec le journaliste qui doit un minimum s'informer, car depuis la diffusion de l'interview sur Canal+, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vient faire la promo de son cd et pas celle de House... En parler tout de même est légitime je pense... et que Denisot ne soit pas au courant de l'avancée des saisons, je l'en excuse sans problème, c'est déjà bien qu'il connaisse les programmes des chaines concurrentes !

Bon allez je m'en vais...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar gbspider » Sam 23 Avr 2011 22:40

housewife a écrit:
gbspider a écrit:
Jack a écrit:Là encore, on lui parle beaucoup de Dr House pour les mêmes raisons que ce que j'ai déjà évoqué… Quand je lis "Denisot savait même pas si House en était à six ou sept saisons alors c'est un mauvais journaliste" ça me fait bien rire ça aussi… :

- Denisot peut très bien ne pas aimer House


Contente de t'avoir fait rire, c'est déjà ça.
Alors Denisot peut très bien ne pas aimer House, donc ça l'excuse de ne pas connaître un peu son sujet. Si tous les journalistes qui ne sont pas fans des artistes qu'il interrogent ont droit à raconter des conneries ... Le travail du journaliste consiste avant tout de s'informer un minimum sur l'artiste présent sur son plateau.


Euh... je ne veux pas mettre mon grin de sel, ... mais là j'ai trop envie... :mdr:
Tu me fais sourire gbspider avec le journaliste qui doit un minimum s'informer, car depuis la diffusion de l'interview sur Canal+, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vient faire la promo de son cd et pas celle de House... En parler tout de même est légitime je pense... et que Denisot ne soit pas au courant de l'avancée des saisons, je l'en excuse sans problème, c'est déjà bien qu'il connaisse les programmes des chaines concurrentes !

Bon allez je m'en vais...


Mais je t'en prie, ...
Chacun sa façon de voir les choses ... je sais que c'est un détail ... mais perso ça me dérange. :)
Surtout qu'après, rien ne s'est arrangé, ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Kelam » Sam 23 Avr 2011 23:37

Ca vous dirait de changer de sujet ?
"On n'est pas couché" vient de commencer...
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Vince-Vega » Sam 23 Avr 2011 23:47

Il arrive à quelle heure HL dans "on est pas couché" ?
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Sam 23 Avr 2011 23:56

Je le sens bien pour la toute fin de l'émission... :S
En général, c'est ça non ? surtout avec une partie musicale...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Vince-Vega » Sam 23 Avr 2011 23:58

Je n'en sais rien la dernière fois que j'ai regardé cette émission les chanteurs étaient là depuis le début ! :S
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Jack » Dim 24 Avr 2011 00:25

housewife a écrit:Je le sens bien pour la toute fin de l'émission... :S
En général, c'est ça non ? surtout avec une partie musicale...


Ruquier l'a annoncé à la fin de l'émission parce que je pense qu'il a filé sur France 2 après le JT de TF1 mercredi. ;)

gbspider a écrit:voir un artiste pour dire de le voir, je trouve ça inintéressant et inutile. Voir une perte de temps ...

Le côté people n'est vraiment pas mon truc du tout ... désolée si je préfère me cultiver en regardant un programme télé ...


Vouloir te cultiver en regardant un programme télé c'est très bien, ce que je disais uniquement c'est que si pensais te cultiver en regardant Hugh Laurie au JT et au Grand Journal, c'était (malheureusement) perdu d'avance.

gbspider a écrit:Si tous les journalistes qui ne sont pas fans des artistes qu'il interrogent ont droit à raconter des conneries ... Le travail du journaliste consiste avant tout de s'informer un minimum sur l'artiste présent sur son plateau.


Pour "l'hésitation" de Denisot on en revient à ce que j'ai dit sur le fait qu'en France on est en à la Saison 6, en Belgique début Saison 7, aux USA fin Saison 7 et qu'on évoque la 8. Quant aux faits de s'intéresser à l'invité (Hugh Laurie) donc... les chroniqueurs n'ont rien dit de faux, ils ont parlé du fait qu'il a été chevalier (ou je sais plus quel titre) etc... Ok ce sont des infos qu'on trouve en 30 secondes sur Wikipédia mais ce sont des infos. Je vois rien (de mémoire) de ce qui qui a été dit qui serait faux (à part éventuellement le coup de Massenet sur le coup du handicap à la jambe là... - mais bon ça concerne House et pas Hugh Laurie donc...).

gbspider a écrit:Ensuite, tu reprends pas mal de chose dont j'ai parlé dans le chat. Pas de problème ...


Oui j'ai fait exprès de pas donner mon avis sur les deux émissions sur le coup et attendre un ou deux jours pour voir la réaction des autres personnes. Cela dit, quand je reprend une phrase de toi ou d'un autre membre, ce n'est pas une attaque personnelle hein ;)

gbspider a écrit:si on doit à chaque fois se contenter de ce que l'on nous propose, et dire amen, chouette au moins j'ai vu Hugh Laurie ... Je préfère la qualité à la quantité ... j'ai toujours été comme ça, et ça ne changera pas de si tôt ...


T'as tout à fait le droit (et raison). Mais heureusement personne ne te force à regarder :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Vince-Vega » Dim 24 Avr 2011 01:42

Alors le passage de Hugh, vous l'avez trouvé comment ?
Moi je l'ai intéressent, j'ai appris pas mal de chose dont j'ignorais.
Ce qui est bien c'est que Laurent Ruquier a presque autant insisté sur son début de carrière que sur House.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Dim 24 Avr 2011 09:22

Salut !
Quelqu'un a-t-il un lien pour revoir l'émission de Ruquier d'hier soir svp ? (je ne la trouve plus... :S )
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Camcam59 » Dim 24 Avr 2011 09:45

housewife a écrit:Quelqu'un a-t-il un lien pour revoir l'émission de Ruquier d'hier soir svp ?


Sur France2.fr tu pourras voir la vidéo de l'émission aujourd'hui à 15h . :)
Les vidéos sont toujours disponibles le lendemin de l'émission à 15h.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Dim 24 Avr 2011 09:48

Merci beaucoup, je le note.
J'ai tenu le coup jusqu'au bout hier soir, mais je n'ai qu'une envie : la revoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Vince-Vega » Dim 24 Avr 2011 11:11

housewife: Quelqu'un a-t-il un lien pour revoir l'émission de Ruquier d'hier soir svp ?


http://www.pluzz.fr/france2/

Voici le lien pour revoir les émissions de France TV qui sont produit par eux. ;)
Modifié en dernier par Vince-Vega le Dim 24 Avr 2011 11:15, modifié 1 fois.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Dim 24 Avr 2011 11:14

Vince-Vega a écrit:
Voici le lien pour revoir les émissions de France TV qui sont produit par eux. ;)


Merci beaucoup ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Kelam » Dim 24 Avr 2011 11:29

Vu à la diffusion (à 1h30 du mat'...)

Et c'était pas mal du tout pour la partie sur l'album, où on a parlé de la production, du choix des chansons, de l'envie de faire le disque, des différents invités ... Environ 2/3 de l'ITW, critiques des deux Eric (qui ont beaucoup aimé l'album) incluses.

Le dernier tiers, c'était une rétrospective de la bio jusqu'à House (le père de Hugh Laurie, les études, les rencontres, les débuts de carrière ciné), menée exclusivement par Ruquier. Là, j'ai pas appris grand chose, mais c'était chouette de voir l'intéressé en parler.

Bref, c'était sympa, c'était pas focalisé sur House, mais bien plus sur l'album, et rien que pour ça, merci France 2.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar minot76 » Dim 24 Avr 2011 11:48

Franchement ,j'ai beaucoup aimé cet interview , un Hugh qui était à l'aise , qui était dans son élément , qui a adoré faire cet album et qui attache beaucoup d'amour à ce blues.
Il est vraiment génial , plein d'humour , de talent et surtout d'humilité .
A voir , vraiment :cool:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Dim 24 Avr 2011 11:51

'Winin' Boy Blues' j'adore !
Franchement ça fallait le coup de se coucher à 1h47 ! Lol
Pour une fois que les Eric n'étaient pas méchant gratuitement. Il a même réussit à faire une remarque constructive le Zemmour. Bref un nouvel album en préparation si le premier marche bien ! (je ne me fais pas trop de soucis !)

Bon RDV demain sur France 5 à 19h pour 'c à vous'

;-)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar fabienne » Dim 24 Avr 2011 12:34

Bonjour à toutes et à tous,

Laurent RUQUIER ne faillit pas à sa réputation de présentateur cultivé, s' intéressant à tout, et ouvert aux gens qu' il reçoit en toute simplicité et avec respect et il me semblait, sans la moindre certitude, qu' Eric NAULLEAU était assez féru de musique Jazz et de Blues. Et en effet, son intérêt pour l' album de Hugh était visible dans son regard et perceptible au travers ses questions.
Très plaisant de constater que Laurent RUQUIER admettait ne pas connaître le passé de Hugh, à savoir : son père champion d' aviron, les anecdotes sur sa grand- mère qui l' a initié au piano, et le rappel de sa carrière Britannique avec enfin l' évocation des noms de ses amis de longue date : Emma THOMPSON et Stephen FRY.
Je suis extrêmement ravie que non seulement, le public ait accueilli Hugh dignement en se levant, et aussi que Laurent RUQUIER l' ait bien remercié d' avoir accepté son invitation au Moulin Rouge !
En outre, Hugh a précisé qu' il se sentait Britannique avant tout et Européen en se tournant vers le public ! :cool:
Il a serré la main de tous les journalistes, chroniqueurs et invités sur le plateau : un vrai gentleman !
Encore une chose : Laurent RUQUIER a bien stipulé que les chroniqueurs avaient déjà discuté du livre " Tout est sous contrôle " dans son émission ! Hugh a dû être touché de cette attention ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Isabelle » Dim 24 Avr 2011 12:48

Je n'ai pas encor vu la vidéo en ligne, et hier soir je n'ai pas eu le courage d'attendrer si longtemps, le premier invité m'a tuée bien qu'intérèssant au demeurant.
MAIS j'ai entendu les 30 mns d'interwiew en ligne sur le site de Marykir. Prodigieux il me semble ! et à entendre les applaudissements , Hugh a fait l'unanimité :mdr: je suis très contente pour lui.
Merci à vous pour les commentaires les courageuses qui ont vu l'émission jusqu'au bout ^^
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar CoolMhouse » Dim 24 Avr 2011 13:29

que dire ?

je viens de voir l'emission à l'instant et je suis contente :)

Laurent Ruquier m'a bien fait rire, franchement il parle de l'album, du livre, du père de Hugh, de l'aviron, des deux meilleurs amis qui ne sont autre que Stephen Fry et Emma thompson... ^^
On voit qu'il a été chercher des informations sur lui avant de le recevoir sur son plateau, pour cela je le remercie... il avoue même qu'il ne savait pas certaines choses sur lui et au lieu de passer pour un ignorant, il cherche des infos 8-)

Le coup de la culotte était vraiment magnifique franchement, même hugh rigole sur cette anecdote :oops:

j'aime aussi le fait que l'on ne parle que de l'acteur et non de la série, apparement, ces chroniqueurs ont compris que un talk-show est plus appécié lorsque l'on en découvre un peu plus sur un acteur, au lieu de parler des choses que l'on sait déjà et de balancer des idioties (désolée pour le terme) comme " L'hypertrophie du sexe" que j'ai très mal prise sur Canal+.


En résumé, l'emission "On n'est pas couché" est bien 10 fois meilleure que "le Grand journal "de Canal+ ou le JT de laurrence Ferrari .

Bref je conseille à ceux qui n'ont pas vu l'emission , d'aller la voir, on passe un bon moment 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron