Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 2011)

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar athena diane » Dim 24 Avr 2011 19:20

J'ai résisté hier soir et je ne l'ai pas regretté. Bon interview, avec un Hugh Laurie qui reste toujours aussi humble avec cette touche d'auto dérision, façon britannique. Il est mondialement connu et il semble toujours être étonné de tant de "fanitude", il remercie comme si c'était un cadeau que lui faisait le public. Il donne l'impression de n'être jamais "arrivé", il continue à faire son boulot d'acteur et il savoure de pouvoir partager la musique qu'il aime. Je suis fan addict totale, ce n'est pas après cet interview que je vais changer, bien au contraire. Au fait, quand est programmé le prochain épisode de la saison 7, je ne vois pas de date sur le site. Bonnes Pâques à tous
athena diane
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 17 Août 2010 19:59

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Young » Dim 24 Avr 2011 23:14

Très sympa cette émission chez Ruquier, mais, on ne peut pas comparer par rapport au grand Journal, encore moins par rapport a TF1, mais, vraiment sympa, vous avez tout résumé !
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar powa » Lun 25 Avr 2011 18:20

très bien l'émission de ruquier ! j'ai bien rigolé et puis ils ont fait du bon boulot !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Lun 25 Avr 2011 19:00

Hugh Laurie dans "C à vous" la suite à 20h25 !!! (sur France 5).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar powa » Lun 25 Avr 2011 19:07

c'est se qui s'appelle de la bonne promo ! bientôt on va le voir dans top chef ! lol
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Dne4ever » Lun 25 Avr 2011 19:16

J'ai regardé l'interview de Ruquier et j'ai bien aimé ! Ça au moins c'était un vrai interview intéressant et constructif. Et puis Hugh Laurie semblait être à l'aise et prendre du plaisir à répondre aux questions.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar andika » Lun 25 Avr 2011 21:05

C'était sympa C à Vous, il connait pas beaucoup de chanteurs français mdr! Mais cétait très trsè complaisant mdr!! JE sais pas mais j'avais l'impression que le micro avait un petit problème mdr! Mais c'était sympa! Demain je le vois en vrai hihihi!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Lun 25 Avr 2011 21:07

Gnagnagna...
Et grâce à qui, hein ? Espèce de veinard !!

C'est vrai que cette émission était très bien, avec de nouvelles questions et un Hugh Laurie de plus en plus à l'aise. Ca fait plaisir à voir.
Et tout ça en l'espace de 10 minutes. Comme quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar andika » Lun 25 Avr 2011 21:53

Visiblement grâce à toi qui a fait circuler l'info... MDR! Et aussi à Fanny wan!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Lun 25 Avr 2011 21:58

:mdr: :mdr: Tu ne peux pas savoir ce que ça m'a coûté... je m'en mors les doigts de ne pas pouvoir venir !!!

J'espère que vous allez tout faire pour nous ramener des images !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar powa » Lun 25 Avr 2011 22:10

vous allez voir hugh laurie demain en émission ou bien ... ?
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar lyli21 » Lun 25 Avr 2011 22:22

Je devais aller à l'emission de demain (Drucker) avec une amie mais elle s'est desistée, j'ai donc une place en trop si quelqu'un est interessé :) Faite moi signe rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Kawoosh » Lun 25 Avr 2011 22:48

Salut!
Moi aussi je vais demain à l'enregistrement pour revoir Hugh Laurie. Je me demandais si ça vous disait, à ceux qui y seront aussi, de se retrouver devant les portes, cela aurait pu être sympa... Contactez-moi si ça vous tente!
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar lyli21 » Mer 27 Avr 2011 03:05

J'ai assisté à l'enregistrement de Vivement Dimanche en fin d'apres midi (encore merci à housewife d'avoir posté l'info !! :cool: ) Je vous fait un petit CR !

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'enregistrement a debuté à 18h avec plusieurs enregistrement d'un groupe de Roms, une chanteuse italienne et des repetitions de Frederic François. Puis IL est arrivé un peu après 20H. Perso je ne l'ai pas vu arriver j'etais en bas près du studio, mais d'autres l'ont vu arriver et je crois qu'il a tracé comme d'habitude :he: Il est donc venu repeter pdt que nous attendions d'entrer. (et oui ils nous avaient viré du studio pour que Hugh puisse repeter tranquilou :sarcastic: :he: ) Je l'entendais tres bien de la ou j'etais, je l'ai entendu repeter Swanee River et Let them talk ♥ C'etait magnifique de pouvoir l'entendre de la ou j'etais ! On est finalement rentré vers 21h, et il est arrivé sur scene ♥ Magnifique comme d'habitude ! Il nous a fait au piano Let them talk, c'etait SUBLIME !!! Puis il s'est fait interviewé par drucker, je vous laisse le plaisir de decouvrir l'interview quand elle passera (mais rien de transcendant de toute facon, les questions habituelles quoi ^^ ) Une petite fille assise au 1er rang lui a remit un cadeau, c'etait trop mimi ! J'espere qu'ils ne vont pas le couper au montage ! :grr: Michel Drucker a repeté plusieurs fois à Hugh de lui donner un bisou, il repetait "a kiss, a kiss, ca veut dire bisou chez nous" Je pense que Hugh avait compris, pas besoin de lui repeter 15 fois la meme chose :he: et il lui a donc sorti "i'm not gonna kiss you !" (en parlant a drucker) c'etait trop marrant :rofl: Puis il a biensure embrassé la petite ^^ Il a ensuite refait Let them Talk pour notre plus grand bonheur ! Mais au debut de cette 2eme prise il s'est gouré et s'est arreté en plein milieu de la chanson, il a du la refaire encore :he: Mais il devait refaire son entrée donc il est sorti et rerentré en nous faisait une petite danse :rofl: Enfin voila, un tres bon moment !
Je vous poste quelques photos et je m'excuse d'avance pour leur qualité ! Il me faut vraiment un nouvel appareil :he:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un petit extrait de son interview ! J'espere juste que Youtube ne va pas effacer ma video comme il etait interdit de filmer :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=KCrUGS3P ... ideo_title
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar Isabelle » Mer 27 Avr 2011 09:14

Ohhhh , MERCI MILLE FOIS pour ce compte rendu super détaillé. pour les photos et tout, (pourquoi une couverture sur le piano? et qu'est-ce qu'il y a écrit sur la feuille blanche ? )
Je suis heureuse qu'il ait eu de petits cadeaux par des enfants apparemment. Je suis sure qu'il en a été touché.
FABULEUX; :mdr: :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar housewife » Mer 27 Avr 2011 09:16

ENORME !!!
Tu as eu raison de le mettre en spoiler, du haut de ses 1m89 Hugh Laurie aurait pris toute la page ! :mdr:
Vraiment très bon compte rendu de cette chance inouïe que vous avez eu d'y être... j'ai le cœur qui se soulève chaque fois que je lis tes mots, que je regarde tes photos et ta vidéo youtube (qui a fini sur mon disque dur, si tu permets !). Il est vraiment charmant, plein d'humour et tout en retenue comme d'habitude. Ca ne m'étonne pas qu'il "fuit" le public, il finirait le visage couvert de rouge-à-lèvre et Jo l'attendrait de pied ferme, ...avertissement à Hélène Segara ("On n'est pas couché") qui lui propose de venir jouer pour elle et goûter ses talents de cuisinière,... qu'il remet tout de suite en place : ouf, j'ai eu peur !. Voilà Mesdames, il faut se résigner : il est déjà pris, et nous sommes trop vieilles pour mériter un bisou !
Vraiment merci beaucoup, superbes photos aussi, t'inquiètes pas pour la qualité, je me régale à les regarder telles qu'elles sont. J'adore les expressions de son visage quand il chante, il a parfois un faciès assez amusant, mais il est toujours magnifique et le plaisir de jouer se lit sur son visage. Je vois d'ailleurs que tu as réussi à capter un magnifique sourire, ce qui n'est pas chose facile !! Et je suis contente de voir qu'il comprend très bien notre langue (je le savais déjà !), le parfait "petit" english man in France !

PS : je me demande si ce n'était pas voulu cette petite fausse note, ... pour avoir droit à une entrée en scène des plus torrrrides !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar lyli21 » Mer 27 Avr 2011 11:03

Oh contente que ca vous fasse plaisir ! :D (@Isabelle, le coup de la couverture sur le piano j'ai pas compris non plus :he: et je crois que c'est une adresse qui est ecrit sur la feuille enfin d'apres mes pauvres petits yeux :P la petite doit esperer qu'il lui envoit un autographe :) En tout cas il a été touché, assurement ! ♥)

Tu as raison Housewife, j'ai vraiment bcpp de chance d'avoir pu y etre et en plus en petit comité ! Ca fait bizarre de se dire qu'il y avait justement Dr House à la tele au meme moment. D'ailleurs en rentrant chez moi j'ai directement allumé la tele, c'etait TROP bizarre :D Je t'en prie pour la video YT, sers toi y a pas de souci ^^ J'ai eu chaud car ils nous ont dit qu'on avait pas le droit de filmer pdt que ca tournait mais j'ai pas pu m'en empecher :oops: Ils nous ont menacé d'effacer toutes les videos qu'on avait prises mais heuresement pour moi c'etait du bluff :he: J'ai juste filmé 10 secondes de let them talk donc inutile de le mettre je pense ? Je n'ai pas reussi à tenir davantage la camera car je tremblais de partout :oops: Cette chanson m'a tué ! Je l'ecoute deja en boucle dans mon MP3 mais alors de le voir et l'entendre la chanter c'etait juste sublime ! C'est vraiment super qu'il change de chansons à chaque emission qu'il fait (enfin il n'a pas fait Swanee River :( :( )
Et oui il etais tjs aussi elegant, charmant et plein d'humour comme tu le dis ! Quant au fait qu'il fuit le public, je peux comprendre que s'il s'arrete une fois il ne pourra plus s'arreter. Mais c'est vrai que ca pourrait etre mal percu par certains, et faire croire qu'il a la grosse tete. J'avoue que ca me decoit un peu car il n'a pas du tout l'air comme ca, mais bon je suis sure qu'il ne fait pas ca pour jouer sa star, il est peut etre timide et je le comprend au fond, s'il commence ca n'en finira plus :shock: Donc il a du se dire soit oui pour tout le monde soit non pour tout le monde :he: A la fin de l'emission il est sorti en voiture sans s'arreter, bon normal :he: Enfin peut etre nous fera t il une surprise avec des seances de dedicaces lors de ses concerts (l'espoir fait vivre :he: ) J'ai encore plus hate d'y etre, plus que 2 semaines jour pour jour ♥

Je vous poste une petite photo que j'ai pris lors de son arrivée dans les studios de "On n'est pas couché" (ton evocation de Helene Segara m'y a fait penser :he:) Pareil, pas super photo mais bon c'est tout ce que j'ai :P Je crois vous avoir posté la petite video de 10 secondes (XD) qui va avec ? (je n'ai pas assisté à l'emission, pas motivée pour supporter 4h de ruquier pour 10mn de Hugh :oops: )

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Image
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar drgreen » Mer 27 Avr 2011 11:11

merci beaucoup pour cette vidéo, mais l'émission de drucker est diffusée quand s'il vous plait? :cool:
drgreen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 20 Juil 2009 17:02

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar housewife » Mer 27 Avr 2011 11:18

Je pense que ce sera dimanche, drgreen.

lyli21 a écrit:Oh contente que ca vous fasse plaisir ! :D (@Isabelle, le coup de la couverture sur le piano j'ai pas compris non plus :he: et je crois que c'est une adresse qui est ecrit sur la feuille enfin d'apres mes pauvres petits yeux :P la petite doit esperer qu'il lui envoit un autographe :) En tout cas il a été touché, assurement ! ♥)


Tu parles qu'elle espère avoir un autographe... je pencherais plus pour la mère qui ... :oops: :he: Mais il doit y avoir un peu des deux ;)

lyli21 a écrit: J'ai juste filmé 10 secondes de let them talk donc inutile de le mettre je pense ? Je n'ai pas reussi à tenir davantage la camera car je tremblais de partout :oops: Cette chanson m'a tué !


Je rêve de le voir jouer "Let them talk" au piano, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!! Je m'en fiche que ça dure 10 secondes !! :D ( :rofl: C'est ce que ça a duré avec Lydia... :love: désolée, il a fallu que ça sorte... :oops: cf. 6x01/02 pour ceux qui n'auraient pas compris :he: ).


Je suis du même avis que toi sur le fait qu'il fuit le public... ça me déçoit, mais je le comprends, c'est un star qui s'ignore, mais une star quand même ! Pas facile de satisfaire tout le monde dans ces conditions, alors je crois qu'il a choisi la bonne solution, celle que tu donnes :

lyli21 a écrit:Donc il a du se dire soit oui pour tout le monde soit non pour tout le monde


Je garde quand même l'espoir de quelques autographes à la sortie ou avant les concerts (trop hâte moi aussi d'être à mercredi prochain, et le suivant !!)

Merci pour cette photo aussi, c'est très bien comme ça, ne t'en fait pas... j'imagine que si on veut de tels souvenirs de Hugh, il ne faut pas lésiner sur la qualité des poses, mais bombarder sans réfléchir !!
Modifié en dernier par housewife le Mer 27 Avr 2011 11:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 201

Messagepar lyli21 » Mer 27 Avr 2011 11:27

Oui gardons espoir ! Tu nous diras si il y en a eu à Londres une petite seance de dédi, comme ca on saura à quoi s'attendre à Paris :he: (oui c'est surement pour la mere l'autographe :he: )
Voici la petite video mais bon c'est vraiment 10 secondes quoi :oops: (14 pour etre precise :he: ) http://www.youtube.com/watch?v=R0hDJPWu ... ideo_title
Modifié en dernier par lyli21 le Mer 27 Avr 2011 11:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron