Hugh Laurie sur Canal+, TF1, France2, France5 (avril 2011)

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar huddy4ever » Ven 22 Avr 2011 11:15

Ouais c'est vrai les questions du grand journal étaient nulles ! le pauvre Hugh semblait perdu en plus j'ai l'impression que ça pêchait au niveau de la traduction dans l'oreillette.
Il est trop séduisant ! j'adore en plus, quand il a les cheveux plus courts.
Mais par contre c'est moi ou est ce qu'il paraissait fatigué ? je lui ai trouvé une petite mine...
Faut te reposer Hugh ! ;)
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar gahan66 » Ven 22 Avr 2011 14:45

Je comprends maintenant pourquoi je ne regarde plus Canal plus et surtout le Grand Journal...

Je pensais qu'au moins ils auraient pu lui poser des questions pertinantes sur la musique et sur son interprétation de House mais là que dalle ! Des questions à la con (excusez moi du terme) et surtout l'intervention débile de la Le Bon, qu là a fait du grand n'importe quoi !!

Hugh m'a semblé un peu dépaysé par ce genre d'émission et surtout il a du se dire "mais qu'est ce que je fais là ?"...

Je l'aurai en effet bien vu plutôt chez Taratata ou une émission musicale digne de ce nom...

Quant à l'émission de Ruquier, il va se faire démonter la tête par les deux lascars "plus je te manque de respect et plus cà fait de l'audience"...

Il méritait mieux Hugh... Il va se faire ainsi une idée plutôt négative de la télévision française... et il n'aura pas tort...
gahan66
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 22 Avr 2011 14:40

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar andika » Ven 22 Avr 2011 14:48

C'est sur que si il passe a taratata il ne va pas le regretter!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar leno » Ven 22 Avr 2011 15:55

Il passe à c à vous sur france 5 lundi soir à 19 h et sur le site de l'émission on a la possibilité de poser des questions à l'invité du jour !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar minot76 » Ven 22 Avr 2011 16:25

Vu ce que je lis ,je ne suis pas la seule a être déçu par le grand journal , pratiquement pas de questions sur l'album , on passe vite fait sur House , des trucs complètement bêtes sur le cricket et tout juste si Denisot prend pas Hugh pour un c...
lorsqu'il dit qu'il y a des clubs de cricket dans le nord, alors qu'il y en a pleins ( lille, evry ,bobigny ...) Hugh a raison !
Qu' ils se renseigne avant de poser des questions !! Vraiment foireuse comme émission , le pauvre je le plains , il va avoir une sacrée image de la télévision française .
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Ven 22 Avr 2011 16:42

leno a écrit:Il passe à c à vous sur france 5 lundi soir à 19 h et sur le site de l'émission on a la possibilité de poser des questions à l'invité du jour !


Désolé de décevoir mais cette partie ne sera probablement pas en direct. Il va chanter 3 chansons. Il ne va pas rester jusqu'à lundi en France juste pour faire une émission. Je crois savoir que 'c à vous' à été enregistré mercredi vers l'heure du déjeuner. Les autres invités sont : Jack Lang, Serge Moati, Edwy Plenel et Catherine Frot. Je pense que les questions seront pour ces invités. De plus, deux jours plus tard, il donne son 1er concert en Allemagne à Hambourg.
J'espère me tromper.


Sinon ce soir, la boîte à question ! Pourvu qu'ils n'aient pas choisi des questions bêtes.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar lyli21 » Ven 22 Avr 2011 17:05

Fanny-Wan Kenobi a écrit:
leno a écrit:Il passe à c à vous sur france 5 lundi soir à 19 h et sur le site de l'émission on a la possibilité de poser des questions à l'invité du jour !


Désolé de décevoir mais cette partie ne sera probablement pas en direct. Il va chanter 3 chansons. Il ne va pas rester jusqu'à lundi en France juste pour faire une émission. Je crois savoir que 'c à vous' à été enregistré mercredi vers l'heure du déjeuner. Les autres invités sont : Jack Lang, Serge Moati, Edwy Plenel et Catherine Frot. Je pense que les questions seront pour ces invités. De plus, deux jours plus tard, il donne son 1er concert en Allemagne à Hambourg.
J'espère me tromper.


Sinon ce soir, la boîte à question ! Pourvu qu'ils n'aient pas choisi des questions bêtes.


Il sera la mardi en tout cas pour l'enregistrement de vivement dimanche (voir le post de housewife page 4 :) http://www.claponline.com/fr/emission_tele_1201/) donc on ne sait jamais il sera peut etre la aussi lundi :)

Mis à part ca j'ai moi aussi été décu par le grand journal, c'etait vraiment du grand n'importe quoi ! Des sujets ininteressants et bizarres (le sketch de le bon a été le pompom selon moi :S :sarcastic: :he: ) J'espere comme vous qu'il ne gardera pas une mauvaise image de la tele francaise. Vivement le reste des emissions, les questions seront peut etre plus pertinentes (j'espere :sarcastic: )
Avatar de l’utilisateur
lyli21
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2011 12:30

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Isabelle » Ven 22 Avr 2011 17:31

L'espoir fait vivre comme on dit ............. je suis aussi déçue que vous par les questions et en plus dans son oreillette on aurait dit que ça ramait aussi :sarcastic: pauvre Hugh, il était poli et souriant !

Voilà je ne sais plus, c'est à quelle heure la boîte à question ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Ven 22 Avr 2011 18:45

Isabelle a écrit:Voilà je ne sais plus, c'est à quelle heure la boîte à question ?


Aux alentours, de 20h25 ;)

Merci pour l'info de vivevement dimanche je viens de m'inscrire ! ^^

Donc autant pour moi, apparament il reste. Une personne proche de la promo m'avait dit qu'il ne restait que Mercredi et Jeudi.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Isabelle » Ven 22 Avr 2011 18:49

Super s'il reste, on a un temps magnifique, ça lui fait un peu de vacances 8-) et merci pour l'heure .
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Vince-Vega » Ven 22 Avr 2011 19:45

Oh ! Je viens de voir son passage sur C+. :shock:
Il vient pour présenter son album et on lui parle que de House, surtout que les questions sur la série étaient totalement idiote :grr: .
Ce que je retiendrais de ce passage est que:
- les journalistes de C+ ont vachement été nul (pour resté poli)
- et qu'explicitement il dit bien qu'il y aura une saison 8, mais bon est-ce pour préserver le suspense ?? On le saura dans 2 mois
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar fabienne » Ven 22 Avr 2011 20:37

Que dire des chroniqueurs et chroniqueuses de la chaîne pseudo- branchée " Canal + " ? Rien de neuf ! Ariane MASSENET :mad: a parlé de l' hyperthropie du sexe pour House, donc, on se dit qu' elle lit les mauvais blogs et qu' une fois de plus, lire, c' est comprendre ! :non: Je ne sais pas où elle va lire tout ça ! :sarcastic:

Et la chroniqueuse de la musique Tania Russo :idea: dont je ne retiens pas le nom fait remarquer à Hugh qu' il n' est pas susceptible d' aimer et de chanter du Blues parce qu' il est Britannique et blanc ! :grr:

Je ne comprends pas que Michel DENISOT soit à la tête d' une émission sur le déclin depuis longtemps !

Je me demande aussi ce que Hugh va penser de la mentalité française ! Maintenant, j' appréhende l' émission de Laurent RUQUIER quand le match de foot sera fini, s' il n' y a pas de prolongations ! :S
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar meuh » Ven 22 Avr 2011 21:38

Tout aussi déçue que vous par les 2 interviews, vivement la suite histoire de relever le niveau …

J’me suis imaginée 2 secondes Hugh Laurie à Nulle Part Ailleurs, ça aurait été autre chose que le Grand Journal !
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Kelam » Ven 22 Avr 2011 22:25

meuh a écrit:Tout aussi déçue que vous par les 2 interviews, vivement la suite histoire de relever le niveau …

J’me suis imaginée 2 secondes Hugh Laurie à Nulle Part Ailleurs, ça aurait été autre chose que le Grand Journal !


M'en parle pas ! Ca, c'était de la télé esprit Canal...
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Jack » Sam 23 Avr 2011 00:24

Avant toute chose je précise que je n'ai pas trouvé les deux émissions (JT et Grand Journal) extraordinaires (notamment Charlotte Le Bon sur C+ que j'ai trouvé ridicule - mais comme d'habitude donc ça ne change pas).

Venons en aux deux exercices :


Mercredi, JT de 20h de TF1 :


La définition même d'une promo au JT c'est "questions bateaux", "léchage de pompes". Il ne faut pas s'étonner qu'on ait droit à des questions du style "Vous aimez la France ?". C'est la question typique que chaque invité étranger a et à laquelle il répond "Bien sûr comment ne pas aimer ?".

Les journalistes ne sont déjà pas très incisifs avec les hommes politiques, alors c'est pas avec des acteurs / chanteurs qu'ils vont l'être... et c'est pas le but de l'exercice du JT de toutes façons !

Précisions quand même que c'est dans tous les pays que les acteurs étrangers ont droit à la question "Vous aimez le pays X ?". Alors quand j'entends que "les journalistes français sont pourris"… peut-être mais pas pire que d'autres…

Le JT est un lieu formaté : il ne peut pas y avoir de live, les questions ne doivent pas être trop compliqué. C'est "bête" comme exercice mais c'est de la promo pure…

Après si vous vous attendiez à des questions supers pointues sur le blues, son style de musique, ses inspirations etc… faut vous réveiller… dans un JT c'est pas ce qui est fait… (on peut ou pas le regretter mais c'est comme ça).

Ensuite, le fait de lui parler de Dr House : Déjà, quelle chaine est-ce ? TF1 qui a fait la vieille 8,4 millions de téléspectateurs. C'est évident qu'elle va lui parler de House ! Même s'il n'est pas là pour ça, il est là grâce à ça ! C'est bien beau, il est bien fort comme chanteur mais sans House, il ne ferait pas UN seul plateau en France d'une part parce qu'en France le blues n'est pas tendance et d'autre part parce qu'il serait pas suffisamment connu…

Maintenant je passe au Grand Journal, mais certaines des remarques valent pour les deux émissions…



Jeudi, Grand Journal de Canal + :


Le grand journal est un talk show formaté par ses rubriques comme chaque émission mais plus libre qu'un JT d'où le live.

Là encore, on lui parle beaucoup de Dr House pour les mêmes raisons que ce que j'ai déjà évoqué… Quand je lis "Denisot savait même pas si House en était à six ou sept saisons alors c'est un mauvais journaliste" ça me fait bien rire ça aussi… :

- Denisot peut très bien ne pas aimer House
- Denisot n'a pas le rôle de l'interviewer direct dans l'émission, c'est souvent les chroniqueurs qui font ça (Massenet, l'autre de l'Instant T, je sais pas son nom…)
- Etant donné le quiproquo avec TF1 qui attaque la Saison 6, RTL-TVI qui diffuse la 7, FOX qui finit la 7, et qu'on parle de la 8… excusez moi mais si on suit pas trop le truc et suivant le point de vue duquel on se place, y'a de quoi s'embrouiller…

Après, il y a ceux qui n'ont pas du écouter l'émission ou qui ont mal interprété : "Tania" ne disait pas qu'en tant que blanc britannique il ne pouvait pas faire du blues mais juste que c'était étonnant parce que dans l'esprit général, le blues c'est américain, Nouvelle-Orléans, fait par des noirs dans un bar. Y'a pas de mal à dire ça et c'est pas cliché… juste dépassé comme représentation.

Concernant l'humour des chroniques, moi aussi j'ai trouvé ridicule Charlotte Le Bon… comme tous les jours. Quant à Hugh Laurie, ne croyez pas la France le centre du monde… ça devait pas être la pire émission qu'il a faite, il a du en voir d'autre. Quant à regretter le fait d'être venu, vu le nombre de disques qu'il va vendre parce qu'il fait le tour des plateaux, répond à deux-trois questions bêtes et parce qu'il "est" Dr House (tiens décidément le fait qu'on lui pose des questions sur Dr House c'est étonnant hein !) ça m'étonnerait qu'il regrette, il peut bien assister 1 heure à une émission ridicule pour vendre des centaines/milliers de disques.

Concernant les questions pas suffisamment "élitistes" (musicalement) au Grand Journal, même remarque que pour le JT : c'est pas toucher un maximum de personnes, le but de l'interview est plus de faire savoir qu'il y a un disque à acheter que de savoir comment on a fait le disque… c'est comme ça. D'ailleurs si on invite Jean-Pierre Coffe pour présenter son livre de recettes, on va lui parler de son amour pour "la bonne bouffe", de son combat "pour le bon pas cher", on va pas lui demander "comment il a eu l'idée de faire son bœuf bourguignon de telle ou telle façon" (c'est-à-dire comment Hugh Laurie aurait composé) ni "pourquoi il a mis la recette de la tarte aux chèvres et pas celle de la tarte tatin" (c'est-à-dire pourquoi Hugh Laurie a choisi de reprendre telle chanson et pas une autre).

Enfin, je conclurai en vous posant une question simple :

Vous préférez voir Hugh Laurie en France répondre à des questions "bêtes" ou ne pas voir Hugh Laurie en France ?

À vous de choisir, personnellement je préfère la première solution. La troisième à laquelle vous pensez (à savoir "voir Hugh Laurie répondre à des questions intéressantes") n'étant pas possible vu les émissions qui ne sont pas adaptées à cette solution.



Seule "On n'est pas couché" est susceptible de s'avérer plus axée musique notamment grâce à Zemmour et Naulleau qui, contrairement à ce que pense ceux qui jugent sur la "réputations" des deux analystes, ne sont pas là pour "clasher" et faire de l'audience mais donner leur avis justifié auquel il nous est libre d'adhérer – ou non –.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar housewife » Sam 23 Avr 2011 17:06

Très belle et juste intervention Jack, comme d'habitude. On t'entend peu sur ce genre de sujet, mais j'apprécie tes discours.

Et je vais dire quelque chose que je ressens à chaque fois, et que j'ai envie d'exprimer : moi qui ai 40 ans, et donc le double de votre âge bien souvent, je suis toujours impressionnée de la qualité d'expression de certains d'entre vous, de la précision de vos analyses et de la maturité font vous faites preuve. Bravo à tous, continuez comme ça, vous êtes de vrais journalistes en herbe !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar Isabelle » Sam 23 Avr 2011 17:47

Très belle intervention Jack s'est vrai, je me suis laissée guidée aussi par mes sentiments, mais je n'ai pas assez analysé les choses en profondeur.
Merci de recadrer avec des mots justes le ressentit de cette émission. Hugh n'en voudra à personne et en effet la France n'est pas le centre du monde. L'essentiel est bien de l'avoir vu chez nous. :heart:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar anacleto » Sam 23 Avr 2011 18:12

Comme presque tout le monde, j'ai été vraiment déçu par le Grand Journal !!!

On aurait dit qu'ils recevaient le Dr House en personne ces andouilles!! alors que le pauvre H.L venait seulement présenter son album! D'accord qu'on évoque son role dans House mais il n'était question que de ça.

Je ne sais pas où l'autre abrutie de Massenet est allée chercher l'origine de l'handicap de House , moi je suis fan de chez fan et perso je n'ai jamais entendu qu'il y avait un problème de sexe quelque part! Mais alors si Kamel ,le magicien était bien , et c'est le seul , le pompon de la con....., revient à la miss météo!!

Je crois que à part Yann Barthes que j'aime bien , je ne regarderai plus la suite du grand journal! meme Denisot n'a pas assuré!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar gbspider » Sam 23 Avr 2011 21:53

Jack a écrit:
Enfin, je conclurai en vous posant une question simple :

Vous préférez voir Hugh Laurie en France répondre à des questions "bêtes" ou ne pas voir Hugh Laurie en France ?

À vous de choisir, personnellement je préfère la première solution. La troisième à laquelle vous pensez (à savoir "voir Hugh Laurie répondre à des questions intéressantes") n'étant pas possible vu les émissions qui ne sont pas adaptées à cette solution.


[/align]


Ben quitte à choisir, même si je passe encore pour quelqu'un qui n'arrête pas de critiquer tout et tout le temps, je prendrai la seconde.
Voir Hugh Laurie, je m'en fous ... voir Hugh Laurie répondre à des questions intéressantes, je m'en fous pas ...

C'est aussi simple que ça ... voir un artiste pour dire de le voir, je trouve ça inintéressant et inutile. Voir une perte de temps ...

Le côté people n'est vraiment pas mon truc du tout ... désolée si je préfère me cultiver en regardant un programme télé ...

Maintenant, encore une fois, chacun appréhende à sa façon son rapport à l'artiste. :)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Hugh Laurie sur Canal +, TF1, France 2 (avril 2011)

Messagepar fabienne » Sam 23 Avr 2011 22:02

:oops: Je félicite Jack pour son intervention qui a recadré les fans râleurs/ râleuses :oops: dont je fais partie ! Moi aussi, j' ai 40 ans " housewife " ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron