Ah... Thirteen !!!

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Votre avis sur 13 ?

Elle est trop belle !!!!!
43
43%
Elle est trop mystérieuse, c'est louche.
4
4%
Je m'en fous, c'est sûr qu'elle va mourir.
9
9%
Elle est douée.
0
Aucun vote
Elle apporte une touche particulière à l'équipe.
17
17%
Elle ne remplacera jamais Cameron.
26
26%
 
Nombre total de votes : 99

Ah... Thirteen !!!

Messagepar Kom1dune » Sam 13 Sep 2008 14:43

Qui est-elle vraiment ? Quel est donc son mystère ?
À part sa plastique irréprochable, que pensez-vous de 13 ?

Je pense qu'on en saura plus la saison prochaine mais depuis son arrivée dans l'équipe, j'avoue que ce docteur au "numéro porte bonheur" est un personnage attachant. J'aimerais la connaître mieux, pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Alienor » Sam 13 Sep 2008 15:25

Je suis de ton avis. Elle est intéressante, bien que sa plastique ne me touche pas particulièrement :sarcastic:, je la trouve plus originale physiquement que Cameron, moins banale. Idem pour sa personnalité complexe. Sa réserve et ses mystères sont fascinants...
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar lilbulle » Sam 13 Sep 2008 20:41

J'ai voté pour "Elle apporte une touche particulière à l'équipe". Déjà car elle est un personnage complexe de part sa maladie, sa bisexualité et du fait qu'elle ne veut porter aucune étiquette. J'aimerais en apprendre plus sur elle durant la saison5.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar ShuyeNight » Dim 28 Sep 2008 22:22

J'ai voté "Elle ne remplacera jamais Cameron" avec bien du mal, beaucoup de réponses sont possibles.

"Elle est trop belle !!!!!" : Qui ose dire le contraire ? :-)
"Elle est trop mystérieuse, c'est louche." : C'est pas faux !
"Je m'en fous, c'est sûr qu'elle va mourir." : Un peu trash.
"Elle est douée." : Ce n'est pas faux non plus.
"Elle apporte une touche particulière à l'équipe." : C'est sur.

J'en parlais avec ma moitié cet après-midi qui me disait qu'elle était déçue de la nouvelle équipe à partir de la saison 4. Je pense que la série à prit une autre tournure (même si House n'a pas tant changé par rapport à son équipe), et puis on s'y fait à cette nouvelle équipe au fur et à mesure. Je pense que se fût un pari risqué de tout chambouler, mais ça a été bien fait (avec les apparitions de Cameron et Chase qui me font encore tellement plaisir). Ceci dit, difficile d'oublier Cameron (c'est le sujet de base ^_^).
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar azaniier » Lun 29 Sep 2008 00:50

je tiens juste à ajouter une chose mais sur l'accueil du forum, il y a les dernières photos.
et celle qui a été les plus vue ne sont pas celle de cuddy ni de cameron...... :oops: :he: :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
azaniier
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Lun 19 Mai 2008 19:16

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Camy » Mer 1 Oct 2008 21:31

Je la trouve plus "effacée" que "mystérieuse", pour le moment. Pas très intéressante, si ce n'est pour sa "plastique irréprochable", et je m'intéresse davantage à celle de House (ou Chase, éventuellement). :D
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar isis » Ven 3 Oct 2008 16:01

Pour moi le perso de 13 est lisse, beaucoup trop lisse pour le moment. On lui fout un coup de maladie héréditaire qui la condamne à peu de chances près, un petit piment dans sa vie sessouelle et hop. On va voir avec la saison 5, mais pour l"instant je trouve qu'on se satisfait trop de son physique. Va falloir que messieurs les scénaristes se creusent les méninges pour lui donner un peu de profondeur (mes amis les vicieux, n'y voyez aucun jeu de mot maladroit !).
JUSTE UN SUPERPANDA NOUNOURSOPHILE
*[o.o]*
Avatar de l’utilisateur
isis
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 01:08

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar azaniier » Sam 4 Oct 2008 00:46

isis a écrit: Va falloir que messieurs les scénaristes se creusent les méninges pour lui donner un peu de profondeur (mes amis les vicieux, n'y voyez aucun jeu de mot maladroit !).


Euuuuuh c'est pas du tout mon genre :he: :he: :he: :he: :he: :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
azaniier
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Lun 19 Mai 2008 19:16

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Nonold » Dim 23 Nov 2008 19:30

Très jolie jeune femme, mystérieuse, qui va clamser :mdr: Elle est intelligente, mais ne remplacera pas Cameron, elle se la joue méchante fille et ce n'est pas pour me déplaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Pneuma » Sam 29 Nov 2008 20:04

En tant que fan inconditionnel de Thirteen, je ne peux être que très subjectif en ce qui la concerne. Premièrement Olivia Wilde est une magnifique femme (mais je crois que vous le saviez déjà). Et le personnage qu'elle incarne est pour moi le plus intéressants des trois nouveaux venus dans l'équipe de House. Elle a su s'affirmer très vite devant lui et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un personnage très fouillé psychologiquement, torturée à souhait est bien plus froide que Cameron. Elle ne cherche ni à plaire à tout le monde, ni d'aide de la part des gens l'entourant qui pourrait l'aider à mieux vivre sa maladie. Il en ressort à mes yeux une femme à la fois forte, spontanée mais aussi sombre et énigmatique. Cela dit son côté très humain transparaît parfois lorsqu'elle est en contact avec certains patients. Suite à l'épisode "Last Resort", on voit qu'elle tient énormément à la vie, ce qui était loin d'être évident jusque là. Je suis vraiment content que l'équipe de la série lui aient fait prendre ce tournant. Enfin, sans vouloir lancer un combat Cameron/Thirteen, je ne peux pas m'empêcher de dire que pour moi, Thirteen lui est supérieure en tout point, où plutôt, elle est très différente pour ne pas dire en totale opposition, et je préfère son personnage à celui de Cameron, relativement intéressant mais dans un tout autre registre.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
In Love With Olivia Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pneuma
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 26 Oct 2008 23:42

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar poule_magique » Dim 30 Nov 2008 13:18

En tant que fan inconditionnel de Thirteen, je ne peux être que très subjectif en ce qui la concerne. Premièrement Olivia Wilde est une magnifique femme (mais je crois que vous le saviez déjà). Et le personnage qu'elle incarne est pour moi le plus intéressants des trois nouveaux venus dans l'équipe de House. Elle a su s'affirmer très vite devant lui et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un personnage très fouillé psychologiquement, torturée à souhait est bien plus froide que Cameron. Elle ne cherche ni à plaire à tout le monde, ni d'aide de la part des gens l'entourant qui pourrait l'aider à mieux vivre sa maladie. Il en ressort à mes yeux une femme à la fois forte, spontanée mais aussi sombre et énigmatique. Cela dit son côté très humain transparaît parfois lorsqu'elle est en contact avec certains patients. Suite à l'épisode "Last Resort", on voit qu'elle tient énormément à la vie, ce qui était loin d'être évident jusque là. Je suis vraiment content que l'équipe de la série lui aient fait prendre ce tournant. Enfin, sans vouloir lancer un combat Cameron/Thirteen, je ne peux pas m'empêcher de dire que pour moi, Thirteen lui est supérieure en tout point, où plutôt, elle est très différente pour ne pas dire en totale opposition, et je préfère son personnage à celui de Cameron, relativement intéressant mais dans un tout autre registre.

Je te rejoins en de nombreux points et l'épisode Last Resort donne à 13 une dimension psychologique intéressante, en effet, elle est pour la première fois totalement transparente et le dialogue avec Foreman est sincère et sans ambiguïté; elle prend enfin conscience qu'elle est attachée à la vie :sarcastic:
Cependant je reste aussi un inconditionnel de Cameron même s'il est vrai qu'on connaît déjà presque tout du personnage.. :oops:
E.F : Vous cachez votre Vicodin dans un livre consacré au Lupus?!
G.H : Oui, de toute façon ce n'est jamais un Lupus!


Image
Avatar de l’utilisateur
poule_magique
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 12:29
Localisation: Sur le canapé de Wilson

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar hadley » Jeu 11 Déc 2008 07:09

Bon alors déjà en tant que GRANDE fan de Olivia Wilde depuis des années la réponse logique aurait pu être "Elle est trop belle" lol.

Mais je vais être un peu plus objective (si c'est possible) et répondre "Elle apporte une touche particulière à l'équipe."
Pour ma part, déjà fan avant son entrée dans House, c'était normal pour moi d'avoir dès le début un intérêt pour son personnage. Ensuite le mystère autour de son personnage à fait que j'ai aimé directement sa personnalité.
J'étais en stress pour savoir si elle allait faire partie de la new team ou pas.

Une fois "13" dans la team, alors là commenca le début du bonheur.
Déjà le ptit jeu avec House pour mettre à jour son secret et la révélation de sa maladie SUPER, sa bisexualité, son comportement autodestructeur, la prise d'otage ou elle comprend qu'elle veut pas mourir, Foreman qui lui parle du programme, sa reprise en main, et maintenant son rapprochement de Foreman dans le dernier épisode me font vraiment dire qu'elle apporte un angle EXCELLENT et inédit à la série, cette fille c'est une perle (rien à voir avec Cameron pour moi), et je suis impatiente de voir l'évolution de son personnage dans la suite de la série. Vivement les inédits ...
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Nonold » Jeu 11 Déc 2008 07:23

Un personnage intéressant qui m'intéresse de + en +... :sarcastic: Qui sait, peut-être qu'un jour je deviendrai fan de Thirteen :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Oceane-MD » Sam 20 Déc 2008 21:29

Au début elle était pas vraiment dans le bain de la série mais maintenant qu'elle a sa maladie on la voit un peu plus et je pense qu'elle a sa place dans la série même si elle remplacera JAMAIS Cameron !!!
C'est celle qui est le plus à l'écart par rapport au autre personnage de la 2ème team. C'est vrai qu'elle est un peu mystérieuse mais c'est comme cela depuis sont apparition, vous voyez vous l'appelez encore Thirteen vous savez au moins qu'elle est sont vrai nom ? Oui biensur mais on toujours entendu House l'appeler ainsi donc pour nous c'est sont "nom"
Bref, pour moi c'est un personnage un peu trop lisse sans trop d'importance mais je pense que maintenant après ce qui s'est passé dans l'épisode 5x11 avec Foreman elle aura un rôle plus important à jouer.
J'attends de voir :cool:
Avatar de l’utilisateur
Oceane-MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 29 Août 2008 23:03

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Nonold » Sam 20 Déc 2008 22:14

J'espère qu'elle sera moins autodestructrice maintenant qu'elle est avec Foreman :sarcastic: Mais j'ai de l'espoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar hadley » Sam 20 Déc 2008 23:51

Nonold a écrit:J'espère qu'elle sera moins autodestructrice maintenant qu'elle est avec Foreman :sarcastic: Mais j'ai de l'espoir ;)


Je pense que autodestructrice elle ne l'est plus depuis la prise d'otage et le début de l'essai clinique.
Puis "avec" Foreman, c'est pas "fait" vraiment non plus encore, on sait pas trop où on va avec ça encore. J'imagine quelques problemes à l'horizon :( rien qu'au niveau boulot.
Mais j'espère vraiment que cela va devenir un "vrai couple" !
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Nonold » Dim 21 Déc 2008 00:43

Moi j'espère surtout que House va les embêter :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar hadley » Dim 21 Déc 2008 01:40

Nonold a écrit:Moi j'espère surtout que House va les embêter :evil:


Oula oui on compte tous sur House et on espère tous qu'il va faire ça.
Il devrait pas y avoir de probleme vu comment il se mèle de la vie privée de Thriteen et qu'il aime casser les pieds à Foreman.
Cela devrait mettre un peu de piquant et d'action dans l'histoire et bien nous faire rire.
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Ah... Thirteen !!!

Messagepar Nonold » Dim 21 Déc 2008 02:21

Tant mieux car on ne va pas dire que House soit au top de sa forme côté humour :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B


Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron