Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Bon ou modeste médecin, qu'en pensez-vous ?

Il est insignifiant.
4
11%
Il a de bonnes idées.
2
6%
Il ressemble à House, il ose des trucs.
17
49%
Il est certainement intelligent mais ça ne se voit pas.
11
31%
Il fait trop souvent des erreurs.
0
Aucun vote
Il prend trop de risques.
1
3%
 
Nombre total de votes : 35

Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Kom1dune » Sam 13 Sep 2008 14:49

C'était le n° 6 dans la course à la nouvelle équipe. Pourquoi House l'a-t-il choisi lui et pas un autre ?
Qu'a-t-il de particulier ? Sa prise de risque, ses idées lors des séances de brain-storming ?

J'avoue que je ne suis pas très attachée au personnage. Peut-être faudrait-il en savoir un peu plus sur lui... Je le trouve même parfois franchement niais.
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Alienor » Sam 13 Sep 2008 15:21

House l'a gardé parce qu'il a eu la bonne idée au bon moment... Après je ne sais pas trop. Peut-être que c'est parce que personne ne s'attendait à ce qu'il le garde, par pur esprit de contradiction ! ;)
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar lilbulle » Sam 13 Sep 2008 20:44

C'est le personnage sur lequel j'ai moins accroché. Pour l'instant je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe. J'attends de voir la saison 5, pour avoir un avis définitif.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar karl sparrow » Lun 15 Sep 2008 18:12

Moi je trouve qu'il a le côté délirant de House :D , pas son côté méchant et sarcastique mais juste le coin de folie. Mais c'est vrai que les nouveaux personnages n'ont pas encore été pleinement exploités et nous ne nous sommes pas très bien renseignés sur eux :P . J'attends la saison 5 avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
karl sparrow
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 26 Août 2008 09:06

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Alienor » Lun 15 Sep 2008 19:29

Il ressemble à House :
Sans l'intelligence, l'humour sarcastique, le génie, le look, le côté incroyablement sexy, le mètre quatre-vingt-dix, les yeux bleus... Sinon c'est sûr il lui ressemble vraiment beaucoup !

À part ça, il est étonnant qu'il n'ait encore tué personne par sa maladresse...Ou qu'il ne soit pas encore mort...

:D
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Helran » Dim 28 Sep 2008 03:10

Il n'est pas si con que ça. J'aime bien son coté décalé, complètement à l'ouest, j'aime beaucoup ce personnage.
Je doit surement être une des rares personnes à ne pas regretter l'ancienne équipe, puis il fallait bien la renouveler pour apporter du nouveau dans la série, je ne comprend pas un tel engouement pour l'ancienne équipe et un tel désengouement euh ça se dit ?) pour cette nouvelle équipe, attendez de voir leurs perso ressortir. Surtout qu'au départ l'ancienne équipe n'était pas forcement mieux.

Sinon, je pense que House la pris pour ses bonnes idées au bon moment, le fait qu'il soit à la masse et qu'il se prend pas la tête. Mais c'est mon avis.
Helran
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 02:56

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Camy » Mar 30 Sep 2008 19:56

J'aime bien Kutner. Des trois nouveaux c'est celui que je préfère, il n'est peut-être pas le plus compétent mais c'est le plus inventif et le plus désinvolte. C'est certainement celui qui comprend le mieux la façon dont House pratique la médecine. Sinon, je trouve qu'il ressemble un peu à un gros poupon, mais ça... lol
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar ShuyeNight » Mer 1 Oct 2008 14:07

Rien d'exceptionnel pour le moment si ce n'est quand il enflamme les patients au défibrilateur, du grand Kutner !
Vivement qu'on apprenne des choses interressantes sur lui. Pour le moment il est là, mais ça pourrait être un autre !
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar [H]isoka » Mer 1 Oct 2008 17:37

Comment pouvez vous réduire un personnage de [H]ouse en quelques adjectifs?
Le côté intéressant de la série réside bien dans les personnalités charismatiques adoptés par Tout les personnages.
Que nous ayons Cuddy, House, Wilson, Rena ou les patients principaux, nous observons une large palette de caractéristiques et de conduites marginales. Nous n'avons pas vu encore ce que cachait Kutner, mais vous devez penser qu'un secret sur lui devrait bientôt être révélé; Nous avons vu que Taub était infidèle, que 13 était malade d'Hunlington et probablement lesbienne à ses heures perdues. Lawrence Kutner lui, est médecin du sport, ce qui lui laisse très peu d'opportunités pour montrer sa spécialité dans le centre de diagnostic. Il est vrai qu'il aime les techniques de House, on le voit nottement aux petits sourires en coin qu'il fait lorsque House humilie quelqu'un ou énonce une théorie rocambolesque.
On a vu aussi grâce à l'épisode du défibrilateur qu'il est quelqu'un de courageux et se risque lui même pour sauver un patient.
Tout sa pour dire: Attendez, vous n'etes pas au bout de vos surprises avec House, soyez patients.



(Du coup je ne vote pas, vu que c'est totalement idiot).
Avatar de l’utilisateur
[H]isoka
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 18:36

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Kerni » Mer 1 Oct 2008 18:55

[début du HS]
[H]isoka a écrit:Comment pouvez vous réduire un personnage de [H]ouse en quelques adjectifs?
...
(Du coup je ne vote pas, vu que c'est totalement idiot).


Rhooo, c'est juste un petit sondage pour essayer de lancer le débat sur chaque personnage de la série et pour que vous développiez, comme tu l'as fait, ce qui vous plaît ou non en chaque personnage.
La question n'est-elle pas plus intéressante que "aimez vous machin ? : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ?" :)

[/fin du HS]
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar [H]isoka » Ven 3 Oct 2008 02:41

Dans ce cas..Je les aime tous :)
Avatar de l’utilisateur
[H]isoka
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 18:36

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar isis » Ven 3 Oct 2008 15:58

Perso Kutner, je l'aime bien, c'est un jemenfoutiste joueur et c'est la classe. Un collègue pourrait passer l'arme à gauche avec pour dernier rale son prénom, il boufferait quand même ses corn-flakes devant la télé.

Il met un peu d'égoïsme dans la série et c'est cool. Parce qu'entre Wilson et Cameron, on a déjà notre quota de bons sentiments !
JUSTE UN SUPERPANDA NOUNOURSOPHILE
*[o.o]*
Avatar de l’utilisateur
isis
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 01:08

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Hermony69 » Lun 6 Oct 2008 22:54

J'aime bien Kutner, son côté décallé qui lui permet justement d'aborder les problèmes sous un autre angle et d'apporter sa pierre à l'édifice lors des différentiels. Il a aussi un côté naïf qui lui permet de ne pas prendre ombrage de ce que House lui dit. Je crois que des 3, c'est celui que House préfère pour sa fraîcheur. C'est aussi malheureusement le plus lisse pour l'instant.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
J'espère que Lucas découvrira quelque chose de croustillant sur lui au cours de la saison 5
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar Nonold » Dim 23 Nov 2008 19:13

J'aime bien Kutner, c'est le plus cool de la nouvelle Team. Il a un côté un peu dingue qui est assez drôle, il prend son travail au sérieux, il a de bonnes idées, il propose des trucs. Il m'a beaucoup fait rire dans la saison 4 avec le défribalateur
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
(le feu et le coup de jus ^^) et aussi avec le magicien :mdr:
Enfin tout ça pour dire que je l'aime bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Et Kutner ? Il vous paraît comment ?

Messagepar souris » Lun 28 Juin 2010 18:40

Moi j'adore dans le 4x08, avec le magicien, comment il se démonte le bras au début pour se prendre un bon gros vent ! C'est
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
ou plûtot c'était
un bon personnage, bien gamin et marrant, qui bouffait des corn-flakes, avec ses bonnes idées "innovantes".
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Très dommage qu'il meure, il était vraiment sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50


Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron