[spoiler]La nouvelle équipe va t'elle rester définitivement?

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

[spoiler]La nouvelle équipe va t'elle rester définitivement?

Messagepar nicotine » Mer 1 Oct 2008 11:09

Bonjour,

avec mon frère on se pose la question. Du moins plusieurs questions. Pourquoi avoir changé toute l'équipe (sauf Foreman) et avoir gardé Cameron et Chase qui apparaissent que seulement de temps en temps...?
Sincèrement on préférait nettement les saisons avec Cameron, Chase et Foreman. Pour nous, les nouveaux sont totalement inintéressants. Surtout Kutner que je trouve nullisime et absolument pas crédible dans ce rôle de médecin.
Donc, vont ils les garder définitivement où va il un jour retrouver son équipe d'origine? Car autant j'ai trouvé les 3 premières saisons très très bien, autant je me suis ennuyé une bonne partie de la 4ème. Ce début de saison 5 est bien. Mais malgré tout je trouve que les nouveaux personnages ne sont vraiment pas à la hauteur des anciens et font perdre de la force et pas mal d'intérêt à la série. Il y a clairement un manque car les nouveaux acteurs sont pas à la hauteur.
Je comprends pas pourquoi ce choix. Et pourquoi garder les anciens en les voyants 30s par épisode si vraiment ils voulaient les changer??
nicotine
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 17:13

Re: La nouvelle équipe va t'elle rester définitivement?

Messagepar ShuyeNight » Mer 1 Oct 2008 14:03

Je suis d'accord, il est vrai qu'on a perdu gros dans ce changement d'équipe, je n'ai pas eu besoin de toute la première saison pour savoir que Chase, Cameron et Foreman formait l'équipe avec House. Aujourd'hui après une saison entière (la 4ème), on ne connait quasiment rien sur c'est nouveau personnage (à côté de ce qu'on a pû apprendre sur la première équipe en quelques épisodes) qui je trouve aussi n'arrive pas vraiment à la cheville des "anciens". En gros, l'un d'eux pourrait être renvoyé dans un épisode prochain, que je ne verrais pas vraiment la différence, si ce n'est peut-être pour réembaucher une membre de la première équipe. :-)
Il est possible que les scénaristes ai fait ce choix pour ne pas que la série continue sur la même ligne jusqu'à extinction (comme beaucoup de séries). On a beau dire le changement d'équipe ravive la curiosité. Vivement qu'on en découvre plus sur ces nouveaux personnages et que ça bouge un peu.
Le casting de ces nouveaux personnages est assez bizarre. Thirteen, qu'on a toujours du mal à cerner, l'opposé de Cameron, trop introvertie à mon gout. Taub, la quarantaine bien tassée, un homme d'expérience qui se laisse gérer par House (qui ne doit pas être beaucoup plus vieux), difficile à croire. Et Kutner, qu'on ne sait pas trop d'où il sort celui-là.
Et dans tout ça, House est toujours fidèle à lui même ! Félicitations !
Attendons la suite.
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Re: La nouvelle équipe va t'elle rester définitivement?

Messagepar Kerni » Mer 1 Oct 2008 19:08

nicotine a écrit:Pourquoi avoir changé toute l'équipe (sauf Foreman) et avoir gardé Cameron et Chase qui apparaissent que seulement de temps en temps...?


Je pense que c'était pour injecter du sang neuf et sortir la série du schéma classique dans lequel elle risquait de s'enfermer : une maladie inconnue, un malade qui va de plus en plus mal, l'équipe de House qui cherche sans trouver, et à la suite d'une idée géniale, House qui trouve la solution. Je simplifie, mais pour beaucoup d'épisodes, c'était surtout ça. Ce qui a fait que j'ai accroché à cette série, c'est surtout la personnalité de House et pas tellement son équipe.

J'ai bien aimé le fil conducteur de la saison 4, à savoir le renouvellement de l'équipe façon Koh Lanta, bien que pas très réaliste. Mais la saison 4 a été tronquée à cause de la grève des scénaristes, les producteurs n'ont pas eu le temps de bien placer cette nouvelle équipe. Nul doute que pour la saison 5, avec 28 épisodes, nous avons avoir le temps de les connaître un peu plus. Mon préféré c'est Kutner, il est aussi dingue que House du point de vue médical. Je le préfère largement à Chase.

En moyenne, j'aime autant les 3 nouveaux que les 3 anciens. Le changement d'équipe ne m'a pas trop gêné. C'est le concept de la série que j'aime, et le fait que House soit superbement interprété. Dans les rôles que je juge importants, il y a sutout Cuddy et Wilson, mais pour moi, son équipe est interchangeable.

Les intrigues de la fin de la saison 4 et le fil conducteur de ce début de saison 5 me conviennent parfaitement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoiler]La nouvelle équipe va t'elle rester définitivement?

Messagepar Camy » Mer 1 Oct 2008 21:44

Difficile de prévoir combien de temps la nouvelle équipe va durer, mais je pense que Cameron et Chase resteront à l'écart (pas de retour à la config initiale). Ceci dit j'espère que ces personnages ne vont pas disparaître et qu'ils continueront d'interagir avec House, de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35


Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron