Band from TV

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Band from TV

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 23 Fév 2011 23:39

housewife a écrit:Suis-je bête, bien sûr ! je me disais que je t'avais déjà vu quelque part ! ahahaha !
Non mais je savais que c'était toi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu as su que c'était moi ??? ^^

Ce serait vraiment formidable pour l'interview. Je vais faire ma prière tous les soirs jusqu'à ce que tu trouves. ^^


Facile ! Tu mets les mêmes liens ici que sur la page :mdr:

Pour l'interview, c'est celle dans les coulisses c'est ça ? Y'a pas Hugh Laurie si je me souviens bien ? Y'a que Greg Grunberg ? non ? Dit moi où c'est comme ça au pire je l'a traduit depuis le CD.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Mer 23 Fév 2011 23:47

Bon c'est bon alors je sais où te trouver moi aussi ! :d.
C'est celle où ils sont tous les cinq assis les uns à côté des autres (Hugh Laurie est à droite, puis en allant vers la gauche James Denton, le Bachelor (son nom ne me revient plus), Bonnie Sommerville et Greg Grumberg).
J'ai parfois des doutes aussi quand je regarde le concert : tu pourrais aussi stp si tu as le temps, me traduire ce que dit exactement Laurie à Greg Grumberg quand il l'allume avec son piano qui a un problème etc. (la même histoire qu'ils ressortent à chaque fois comme le lien que j'ai posté un peu plus haut).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Mer 23 Fév 2011 23:49

C'est "Band interview" exactement.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 24 Fév 2011 00:31

housewife a écrit:Bon c'est bon alors je sais où te trouver moi aussi ! :d.
C'est celle où ils sont tous les cinq assis les uns à côté des autres (Hugh Laurie est à droite, puis en allant vers la gauche James Denton, le Bachelor (son nom ne me revient plus), Bonnie Sommerville et Greg Grumberg).


Mais cette interview est présente sur le 2ème CD ! Le Hoggin' All The Covers Unleashed donc tu n'a pas l'original, l'édition US avec le concert en entier ? :o
Enfin bref cette interview est géniale mais LONGUE ! Je te promet pas de le faire maintenant et certainement pas en 1 fois !

housewife a écrit:J'ai parfois des doutes aussi quand je regarde le concert : tu pourrais aussi stp si tu as le temps, me traduire ce que dit exactement Laurie à Greg Grumberg quand il l'allume avec son piano qui a un problème etc. (la même histoire qu'ils ressortent à chaque fois comme le lien que j'ai posté un peu plus haut).


C'est toujours avant 'Shake A Tail Father'. Voilà ce que Greg dit à Hugh dans la vidéo du concert: (y'a des variantes)

Greg: Hugh. Comment te sens tu ?
Bonnie: Oh Oh il a mis des lunettes de soleil. (pour imiter les Blues brothers qui chantent avec Stevie Wonder cette chanson)
Hugh: Je me sens bien Gregory. Et toi ?
Greg : Tu te sens bien ?
Hugh : Oui ! Je ne vois rien mais je me sens bien.
Greg : Je sais. Je peux te voir, ce qui est génial, et je me suis dit "Oh Hugh Laurie est dans notre groupe". C'est plutôt génial ! Mais je dois te dire, je crois qu'il y a un problème avec ce piano là !
Hugh : Eh bien tu sais. J'ai réfléchi à ce problème et il vaut visiblement enquêter alors pourquoi...
Bonnie: Ca suffit avec l'accent ! (en référence à son accent anglais)
Hugh:... on ne fait pas ça maintenant ?

et la chanson commence ! ;)
Modifié en dernier par Fanny-Wan Kenobi le Jeu 24 Fév 2011 00:53, modifié 1 fois.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Jeu 24 Fév 2011 00:38

Ah ben merci, c'est la dernière phrase de Laurie et celle de Bonnie que je ne comprenais pas. Merci beaucoup.

J'ai le premier album qui est sorti en 2008, donc j'ai le cd et le dvd, soit tout. Je n'ai pas acheté le 2nd. D'ailleurs je sais que je vais me répéter, mais puisque tu as les deux, dis moi stp ce qu'il y a en plus ou en moins sur le 2nd par rapport au 1er ? (je crois que quand tu m'as répondu sur facebook, tu ne l'avais pas encore acheté et donc tu n'étais pas sûre).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 24 Fév 2011 00:54

J'ai édité ma réponse au dessus regarde j'ai en effet oublié la 2ème phrase que dit bonnie.

Pour l'album j'ai tout dis là : http://www.facebook.com/pages/Band-From ... 61&theater
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Jeu 24 Fév 2011 01:00

Ouais c'est bon, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ! MDRRR ! (excuse-moi encore, ... même si j'ai l'impression de me répéter ! ^^)

Merci pour la petite phrase manquante de Bonnie, et la dernière de Hugh. Merci pour tout en fait. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar carapuce27 » Jeu 24 Fév 2011 01:49

J'écoute les chansons depuis mon premier post de ce soir....
il y a t-il la moindre chance de les voir un jour en France?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Band from TV

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 24 Fév 2011 17:47

Honnetement non ! Parce que tout les profits vont aux associations caritatives. C'est pour ça qu'aux USA les billets peuvent aller jusqu'à 25.000$ (avec en gros 23.500$ deductibles des impots) les billets les moins chers sont aux alentours de 150$ (avec 96$ deductible). Mais s'ils viennent en France, ils auront l'avion, la salle, l'hebergement (un bon hotel car cest des stars !!). Ca semble donc tres difficile ! Car ca ne serait pas rentable. Maintenant peut etre qu'il pourra y avoir un jour quelques membres mais pas tout le groupe ! Jai plus d'espoir de voir un concert de Hugh Laurie lorsque son album sera sortit !
Je croises les doigts pour BFTV.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Isabelle » Sam 26 Fév 2011 12:58

C'est la vie.....! :love:

Merci à la personne qui a obtenu une vidéo depuis le balcon et merci à hughlauriefan. :D

http://www.youtube.com/watch?v=9WLNQvRQz-Q
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Sam 26 Fév 2011 14:27

Je n'ai qu'un mot à dire : WWHHAAAOOOUUUHHH !
Ils sont formidables, surtout Hugh Laurie que j'A-DOOOORE!! Ce type est tout simplement phénoménal, fabuleux, impressionnant, ... y a pas pas assez de superlatifs pour le qualifier ! :P ... sans parler de ses qualités humaines
Je le répète : je l'A-DORE !
Et on voit bien qu'il s'éclate sur cette nouvelle reprise, j'adore la partie de curling à la fin ! ahahahaha ! :mdr: Et le "YES !" Vraiment excellent !

Et j'ai oublié d'ajouter un GRAND MERCI pour cette vidéo, d'un peu loin il faut l'avouer (je sais c'est déjà très bien d'avoir pu la faire !), mais quel spectacle ! WHAAOOUUUHH !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar leno » Sam 26 Fév 2011 14:56

en effet quelle vidéo, c'est vraiment géniale !! c'est marrant de l'entendre chanter la v.o de pulpe fiction alors que house copie le film dans la première scéne de two storie !!!
On ne voit plus house jouer de la musique, je trouve que ça manque, hugh est vraiment un très bon musicien, dommage que cette qualité ne soit plus exploitée....
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Sam 26 Fév 2011 15:19

D'accord avec toi Leno. Ca me manque à moi aussi.
Suggestion :mdr: :
S'il vous plait les scénaristes, envoyez Rachel chez sa grand-mère et régalez-nous avec des Huddy chez House, comme ça on pourra profiter d'un peu de romantisme, avec un joli morceau de piano de la création de Hugh Laurie ! (j'ai complètement craqué dans le 6x01/02 quand House montre à Nadia qu'il l'aime bien en lui jouant du Schumann ! comme quoi un House un peu romantique, c'est possible et ça ne nuit pas forcément à son cynisme !! )
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 26 Fév 2011 16:38

Nouvelles vidéos :

Jesse Spencer & James Denton - The Devil Went Down To Georgia : http://www.youtube.com/watch?v=UunzRTv8-9w

Divers parties du concert du samedi 20 :
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=mX2WHYKjheY
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=fnZTX51qvEM
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Isabelle » Sam 26 Fév 2011 18:22

Merci infiniment :mdr:
et comme vous j'aimerais bien que House rejoue parfois du piano :( entre autres choses qu'il ne fait plus.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Sam 26 Fév 2011 20:03

Merci Fanny Wan Kenobi !
A force de petites vidéos, on va finir pas avoir toutes les chansons du concert ! Cool ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 01:38

Salut !
A l'approche de la sortie de l'album et du single de Hugh Laurie, écoutons et regardons le dans ses oeuvres au sein du groupe Band From TV (il faut bien prendre la relève de Fanny Wan Kenobi quelques temps) :

Voici "Mary Ann", que j'adore ! Quelle entrée en scène !
http://www.youtube.com/watch?v=qbixmTi1 ... re=related

Tout le talent de Hugh Laurie : "Such a night" chante-il... il va en faire rêver plus d'une... :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=sk-qNVL- ... r_embedded

Et celle-là qui est EXCELLENTE ! (qu'est ce que j'aimerais qu'on me traduise certains passages !). La tête de Jesse Spencer qui se marre au passage !!!
http://www.youtube.com/watch?v=B4c1r_5b ... r_embedded

Régalez-vous autant que moi... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Kawoosh » Sam 12 Mars 2011 10:24

Salut !
Je viens à ton secours pour le troisième extrait que tu as posté… Permets-moi de « me la péter » pendant 30 petites secondes, j’ai eu l’IMMENSE chance et bonheur d’avoir été à Chicago ce weekend là, j’ai donc assisté à la fois au concert de BFTV au Taste l’aprem’ et au Vic Theater le soir.

Cette scène arrive donc vers la fin du spectacle, y’a toujours un petit échange humoristique entre Hugh et Greg sur la qualité de son piano (on l’entend notamment sur le dernier titre de « Hoggin’ all the covers »), sauf que cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Greg : Vous voulez m’entendre en chanter une ???
Public + Hugh : Ouiiiiii !!!
Greg : D’accord, mais d’abord… On fait souvent ça durant les répèt’ du groupe mais… Eh, Hugh ?
Hugh : Ouais, ouais, quoi ? Quoi ? Quoi ?
Greg : Hugh, Est-ce que tu m’écoutes ?
Hugh : Je suis juste à côté de toi !
Greg : OK !!!
Hugh : Ta parole est mon ordre !
Greg : Tu as été phénoménal ce soir, Hugh. (cris du public) Cependant … Parfois tu dois dire les choses telles qu’elles sont…
Hugh : Ouais, c’est ce que font les amis.
Greg : Ouais ! C’est vrai et je t’adore, tu es un très bon ami, alors je dois te le dire. Je pense que quelque chose cloche avec CE piani !
Hugh : Mmmmm, Greg, je ne suis pas d’accord !
Greg : Oh, ok !!!
Hugh : Je ne suis pas d’accord, je maintiens fortement que tout marche très bien dans ce… piani !
(Cris du public)
Greg : (au public) Oh, vous ne voulez pas vous fâchez avec Hugh laurie ! Mais vous savez quoi ? Je vais lui faire nous le prouver. Prouve-le Hugh !
(Hugh commence à jouer…)
Hugh : Oh, non !!!
Greg : Oh yeah, allez !!!
(Le piano déraille complètement !!!)
Hugh : Oooh, on dirait… on dirait qu’en fait, tu marques un point !
(Tout le monde est mort de rires sur la scène à ce moment-là, on ne le voit pas sur la vidéo !)
Greg : Qu’est-ce que je t’avais dit ?!!
Adrian Pasdar : Ça sonnait plutôt…
Greg : C’était… C’était incroyable ! Nous n’avions absolument pas planifié tout cela, mesdames et messieurs ! … Qu’est-ce qui se passe ?
Adrian : Vraiment ?
James Denton : Parfois, c’est peut être un juste retour des choses !!!
Greg : C’est… C’est parfait !!!
Hugh : Je m’en vais de l’autre côté ! (Il se lève pour rejoindre le synthé de l’autre côté de la scène)
Adrian : Oh yeah, Le voilà ! Mesdames et Messieurs, Hugh…
(Le piano fonctionne à nouveau, Hugh retourne donc à sa place.)
Greg : Oh yeah… Mesdames… Faîtes du bruit pour Hugh Laurie !!
(Le public crie !!!)
Greg : Eh Willy (le technicien), Willy, merci beaucoup. Ok, Hugh ??
Hugh : Oui, quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? … Quoi maintenant ?
Greg : Ok, Hugh Laurie, je dois te dire, je t’aime ! Hugh Laurie, tout le monde !!! (cris)
Ok, deuxième prise… Mais parfois, tu dois simplement demander à ton frère, mais PUTAIN qu’est ce qu’il se passe ???? Y’a quelque chose qui cloche avec ce putain de piani !!!!!
Hugh : Je maintiens mon point de vue ! Tout marche très bien avec ce piani !!!
Greg : Allez !!!!
(Hugh commence à jouer mais la situation devient encore plus énorme, y’a véritablement quelque chose qui cloche avec ce piano !!! … Hilarité générale. On ne l’entend pas mais au moment où il se lève, mort de rire, Hugh balance un petit « fuck » au passage ☺, il retourne à l’autre piano.)
Greg : Ok, fais le de ce côté… C’est vraiment énorme.
Bob Guiney : On dirait que tout a été manigancé, c’est la plus drôle de toutes les performances que nous ayons données !!!
Greg : Enorme !!! …. Ok, vous êtes prêtes pour une troisième prise ???
(Hugh commence à jouer et enfin la chanson démarre !!!)

Voilà, voilà, j’ai fait de mon mieux pour te retranscrire ce moment mythique !
Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Band from TV

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 10:49

Ohlalalala ... quelle chance tu as eu de les voir !!!! Moi je me prépare depuis juillet de l'an dernier mais j'ai du mal, surtout parce que je n'ai pas d'accompagnateur et selon où ils jouent ... c'est bête parce que j'ai fait des économies et tout... mais bon, pas pour l'instant... c'est difficile à organiser...

Je connaissais toute la petite cérémonie avant la dernière chanson, mais dans cette vidéo il me manquait une partie des petits dialogues entre les musiciens, le petit plus quoi, et ça en valait vraiment la peine !!! Tu m'as régalée !!!

Un grand merci à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Band from TV

Messagepar Isabelle » Sam 12 Mars 2011 11:20

Waou , merci à vous deux, c'est absolument génial :D
mais dis-nous Kawoosh , tes impressions visuelles de Hugh :)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron