Ancienne team = nouvelle team ?

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Nonold » Mer 17 Déc 2008 17:25

Il est trop cool :mdr: Je l'adore ! Mais dans le 5x11, il m'a beaucoup ému...
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Gabbys » Mer 17 Déc 2008 18:09

Oui c'est vrais, une nouvelle facette,
Super courageur de présenter des excuses aprés de nombreuses années ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Nonold » Mer 17 Déc 2008 19:28

Pas courageux, mais noble. Il ne veux pas que Jonathan est une mauvaise image de lui jusqu'à la fin de sa vie. En voyant Simon il se voyait, et il a ressenti de la culpabilité.
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Gabbys » Mer 17 Déc 2008 19:32

Il est Bon notre Kutner ^^
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar hadley » Mer 17 Déc 2008 19:44

Nonold a écrit:Pas courageux, mais noble. Il ne veux pas que Jonathan est une mauvaise image de lui jusqu'à la fin de sa vie. En voyant Simon il se voyait, et il a ressenti de la culpabilité.


Je trouve quand meme ça un peu facile moi comme histoire.
Le type il lui faut des années et un cas sous les yeux pour se rendre compte que c'était pas bien de faire ça et avoir le courage de revoir le mec ?
Un peu long à la détente ...
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Gabbys » Mer 17 Déc 2008 19:48

Il vaut mieux tard que jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Alienor » Mer 17 Déc 2008 19:59

Nonold a écrit:Pas courageux, mais noble. Il ne veux pas que Jonathan est une mauvaise image de lui jusqu'à la fin de sa vie. En voyant Simon il se voyait, et il a ressenti de la culpabilité.


Noble ? Il avait honte, oui ! Mieux vaut tard que jamais.... comme dit Gabbys.
Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir la réaction du gars en face ! Genre va te faire voir avec tes excuses et un bon coup de poing dans la figure ! parce que bon, Kutner avait sûrement oublié ce gars. Alors que la victime... ça lui a probablement pourri la vie longtemps...
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Nonold » Mer 17 Déc 2008 20:04

Alienor a écrit:
Nonold a écrit:Pas courageux, mais noble. Il ne veux pas que Jonathan est une mauvaise image de lui jusqu'à la fin de sa vie. En voyant Simon il se voyait, et il a ressenti de la culpabilité.


Noble ? Il avait honte, oui ! Mieux vaut tard que jamais.... comme dit Gabbys.
Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir la réaction du gars en face ! Genre va te faire voir avec tes excuses et un bon coup de poing dans la figure ! parce que bon, Kutner avait sûrement oublié ce gars. Alors que la victime... ça lui a probablement pourri la vie longtemps...


La preuve qu'il ne l'avait pas oublié. Mais la réaction du gars aurait été intéressante... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Oceane-MD » Sam 20 Déc 2008 21:12

J'aime bien les deux.
On voit quand même l'ancienne team ce qui est bien je trouve.
Pour moi ils ont pas vraiment quitté House et puis vu qu'il y a Foreman, il raccroche à l'ancienne team.
Avatar de l’utilisateur
Oceane-MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 29 Août 2008 23:03

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar hadley » Sam 20 Déc 2008 22:00

Y'a un truc que j'adore dans un épisode, car on avait tous plus ou moins l'interrogation "la nouvelle team est t-elle aussi bonne que l'ancienne?"

Et j'aime bien que dans l'épisode 5x04 quand House est à l'enterrement de son père et que Foreman n'arrive à rien avec la nouvelle team et qu'il va voir Cameron et Chase pour réussir comme au bon vieux temps à comprendre les propos de House au plus vite et qu'ils y arrivent, car on a l'occasion de revoir l'ancienne team en action et en plus super sur le coup.
Mais au meme moment Kutner arrive et on voit que eux aussi (la nouvelle team) ont la réponse.
Donc finalement ancienne et nouvelle team = la meme chose, House à fait le bon choix, la nouvelle est aussi bonne médicalement que l'ancienne.

J'trouve que c'était un très bon truc à faire niveau histoire et sénario. Et en plus les têtes de Cameron et Chase quand Kutner dit la meme chose qu'eux c'est JUSTE excellent lol !
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Nonold » Sam 20 Déc 2008 22:09

Oui, c'est vrai et en plus, l'ancienne team est étonné quand Kutner leur annonce ce que "rouleau-compresseur" veut dire ^^ C'est vrai que médicalement, elles sont égales ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar souris » Sam 10 Juil 2010 09:47

elles sont égales médicalement, mais au vu de tous ces commentaires, c'e'st la 1ère qui rempeorte l'affection des fans, mais si on se fait à la nouvelle.
Moi perso j'adore Kutner, j'étais super triste quand
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
il est mort ! :cry:

(c'est vraiment utile de mettre des spoilers sur la s5 ? il y en a ici qui ne l'ont pas vue ?)
Il me rappelle un peu Chase, mais en un peu plus boulet ^^ . Thirteen je l'aime bien, mais rien de plus. Taub je l'aime pas, il ne sert pas à grand-chose! Comme Foreman en fait , qui est encore et toujours assez ennuyeux. L'ancienne team me manque, comme à à peu près tout le monde ici, mais les scénaristes ont bien fait leur boulot et la nouvelle est très bien aussi quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar andika » Mer 29 Déc 2010 00:45

Taub a beaucoup changé depuis la saison 4, pendant la phase de sélection c'était un peu un rebelle et là il est devenu le plus soumis, et le plus pathétique, et le plus parano c'est bizarre! Le retour de Chase a fait grand bien à l'équipe, mais si j'ai apprécié le baroud d'honneur de la old team en début de saison 6! C'était très excitant!

Kutner était vraiment cool, mais le nouveau préféré pour moi a toujours été 13 depuis qu'elle a tué ce patient dans le 4x04, trop bien la réaction de House! Si je voulais te virer je ne te ferais pas la leçon, je sais que tu ne laissera plus jamais se produire quelque chose de semblable.

En plus c'est le seul personnage féminin qui n'ai jamais été amoureuse de House, ce n'était que pour mieux s'amouracher de House light :arrow: (Foreman :evil: ) :mdr:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Reaven » Ven 27 Mai 2011 21:41

Yop!

Un petit up de ce vieux topic :evil: pour vous demander votre avis sur la team de la saison 6, qui passe actuellement sur TF1, et qui est composée de Foreman, Thirteen, Chase, et Taub. Mieux que l'ancienne ? Mieux que l'ancienne ancienne ? Je vous écoute :D
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Vince-Vega » Ven 27 Mai 2011 22:28

Moi je dis que c'est pas comparable car quand l'ancienne team s'est décomposé à la fin de la saison 3, j'étais hyper déçu mais au file des jours je commence à bien accepter la nouvelle mais la meilleur team c'est celle de 6x8 même s'il manque le pro du défibrillateur.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Reaven » Ven 27 Mai 2011 22:39

Personnellement je l'aime bien, mis je trouve encore une fois qu'elle ne vaut pas la première. Le personnage de Cameron est pour moi plus intéressant que Thirteen (et bien mieux doublé aussi :P) et Taub est pour moi un personnage totalement inintéressant qui ramène toujours les mêmes sujets (infidélité, mariage, toussah).
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Vince-Vega » Ven 27 Mai 2011 22:41

Reaven a écrit:et bien mieux doublé aussi


C'est vrai que le doublage de 13 est horrible.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Reaven » Ven 27 Mai 2011 22:49

Le pire, c'est que ça ne m'avait même pas marqué lorsque je ne suivais la série que en VF... mais quand je me suis mis en VO, j'ai vraiment PAS compris comment on en était arrivé à ça. C'est d'autant plus étonnant que le doublage est (selon moi) de très bonne qualité sur l'ensemble de la série...


EDIT : Au passage, petite anecdote marrante : dans l'épisode de la saison 1 "Cours magistral", l'une de des trois élèves qui participent durant le cours a le doublage de Thirteen...
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar Vince-Vega » Ven 27 Mai 2011 22:55

Moi je trouve le doublage de la série moyen, par rapport à Dexter ou Lie to Me ou le doublage est mieux mais bon la VF ne vaudra jamais une bonne VO !
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Ancienne team = nouvelle team ?

Messagepar YoannDisney » Dim 18 Mars 2018 16:26

L'ancienne team est vraiment pas remplacable..
Et sinon perso, j'ai jamais réussit à suivre une série en VO quelle que soit la qualité du doublage :D
YoannDisney
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 15
Enregistré le: Sam 17 Mars 2018 18:51

Précédent

Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron