Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Discussions concernant les personnages, les acteurs et actrices.

Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Messagepar Lupus Erythematosus » Mar 30 Déc 2008 11:32

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon premier message sur ce forum que j'ai déjà visité dans le passé. Le forum où poste habituellement est plutôt désert alors.... Disons que faire partager mes infos et mes expériences est mon seul but pour l'instant. si latmosphère est sympa, je reviendrais peut-être et je m'installerai peut-être.

Voici donc le lien vers la vidéo que j'ai postée sur Hughtoub le lendemain de la diffusion : http://www.youtube.com/watch?v=3rUQAhnMUY0

En bonus je poste le commentaire que j'ai rajouté :

"Je poste cette vidéo afin d'en faire une critique, comme indiqué dans le CHAPTER 9. Fair Use :
"Fair use is a copyright principle based on the belief that the public is entitled to freely use portions of copyrighted materials forpurposes of commentary and criticism. For example, if you wish to criticize a novelist, you should have the freedom to quote a portion of the novelist's work without asking permission. Absent this freedom, copyright owners could stifle any negative comments about their work."
J'apporterai également quelques précisions utiles.
Depuis le début de la saison 5, le nombre de téléspectateurs de la série, aux US, est en dessous des 15 millions. L'acteur est anglais, mais 100 % écossais, se nomme "Hyou Loï" et non "You Glory". Je précise que la dame que l'on voit assise près de lui lors de la remise de son 2è Golden Globe en 2007 est sa femme, Jo. Le Dr. House n'est pas seulement comparable à Sherlock Holmes, les scénaristes se sont inspirés du personnage de Sir Conan Doyle et il en a plusieurs particularités (addictions, musique, adresse...). La carrière de Hugh Laurie n'a pas commencé il y a 20 ans avec le clip de "Mother liker" puisque ce clip date de 1995 (saison 4 de "A bit of Fry and Laurie"). Quant aux autres extraits, plus anciens, qui à mon avis, proviennent d'"Alfresco", ils datent de 1983 - 1984. On pourrait aussi citer "Blackadder" (1986 à 1989) et "Jeeves et Wooster" (1990-1993). Il y a beaucoup de photos de "Stuart Little" (1999 et 2002), une du film "L'homme au masque de fer" (1998) où il joue à peine 3 min, par contre, il manque les "101 dalmatiens" et "Maby baby" où il tient le rôle principal. L'extrait où il joue du piano, pour interprêter une de ses compositions "Mystery", provient de l'émission de James Lipton : Inside the actor's studio (31/07/2006). Plus improbable que la musique ou la décoration, le fait que le Dr. House ait une moto pourrait surprendre en raison de son handicap. Hugh Laurie utilise ce mode de déplacement depuis l'âge de 17 ans et se rend à son travail tous les jours en Triumph. Depuis le départ de William Petersen de CSI : Las Vegas, Hugh Laurie est le deuxième acteur le mieux payé pour une série américaine après Keith Sutherland qui joue dans 24. Une raison suffisante pour tenir le coup jusqu'à la fin de la saison 8.
Catégorie : Divertissement

Tags : House50minTF1"

À la demande de Kerni, je rajoute l'information suivante :

Dans un interview diffusé en septembre sur RTL, puis dans interview avec Ellen Degeneres en novembre, et enfin avec Conan O'Brien en décembre, Hugh a dit et répété que sa famille vivait toujours à Londes. Les informations prétendant le contraire venant de "sources sûres" ou de "personnes proches", mais pas de Hugh Laurie. En ce qui me concerne, je guette tous ses interviews parce que ce sont les seules sources d'informations que je crois.

Tous ces interviews sont disponibles sur le site de Mary Kyr dont je vous conseille la fréquentation :

Pour RTL (24/9/2008) Ellen (18/11/2008) et Conan (9/12/2008) : http://www.marykir.com/hl/house/interviews.htm
Modifié en dernier par Lupus Erythematosus le Mar 30 Déc 2008 15:57, modifié 1 fois.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Messagepar Nonold » Mar 30 Déc 2008 14:46

Merci pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Messagepar Gabbys » Mar 30 Déc 2008 19:36

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Messagepar Kerni » Mar 30 Déc 2008 20:22

Merci Lupus Erythematosus pour le clip et pour toutes ces informations. :cool:
Tu sembles incollable sur Hyou Loï. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr. House dans 50min Inside le 27/12/08

Messagepar Lupus Erythematosus » Mer 31 Déc 2008 00:54

Kerni a écrit:Tu sembles incollable sur Hyou Loï. :)
Disons que je retiens plus vite les choses inutiles, comme tout le monde :mdr:

Merci à tout le monde pour l'accueil. 8-)
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel


Retour vers Equipe soignante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron