Article Msn

Les articles de presse ou du net sur Dr House.

Article Msn

Messagepar LoganWinall » Jeu 24 Sep 2009 11:53

Bonjour tout le monde!! Je sais que ca fait trés ( trés ) longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum, difficulté étudiantes oblige, mais sachez que j'ai toujours suivi les news d'House-fr. Je vous ai méme donné un article d'FHM je sais plus lequel. Bon je viens la avec un petit article que j'ai vu sur msn ( je ne crois pas que je l'ai vu sur un autre topic)

http://msn.serierama.com/news.php?35927

Actuellement la série la plus regardée au monde, la comédie dramatique Dr House pourrait bientôt être privée de son interprète principal.
En effet, Hugh Laurie pourrait être amené à quitter la fameuse série de la Fox pour des raisons de santé, comme il l'a dévoilé dans une récente interview : « [Dr House] pourrait durer sept, huit ou neuf saisons, mais je ne sais pas si ce sera mon cas, car je commence à perdre mon genou ». Blessé à la jambe à la suite d'un accident qui continue de le faire souffrir, Gregory House marche ainsi avec une canne et boite constamment. Une particularité qui a fini par affecter l'acteur lui-même : « Il faut vraiment faire travailler ses hanches. J'ai besoin de faire du Yoga ».

La décision pourrait également être précipitée par les difficultés qu'a le quinquagénaire d'origine britannique à travailler en Californie, loin de sa famille : « Je n'avais jamais envisagé travailler à Los Angeles tandis que mes enfants grandiraient en Angleterre. Mais c'est ici que je travaille et nous essayons d'en profiter au mieux ». Marié à l'administratrice de théâtre Jo Green depuis 1989, Hugh Laurie est depuis cinq ans l'un des acteurs les plus populaires de la télévision américaine. Le couple, qui a trois enfants, a décidé de ne pas arracher ces derniers à leurs racines anglaises.

La sixième saison de Dr House reprend ce soir sur la chaîne américaine Fox avec un double "season premiere" de deux heures, voyant le fameux docteur interné dans un asile psychiatrique


Sinon j'ai vu le dernier épisode sorti, c'est vraiment triste que house se soit "soumis". J'espére tellement quele prochain épisode montreras qu'il as manipulé toute monde. Bon allé bonne chance et longue vie a House-fr!!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Article Msn

Messagepar Cycerx » Jeu 24 Sep 2009 20:25

Hugh Laurie qui s'arrête?!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: Article Msn

Messagepar cosette » Jeu 24 Sep 2009 20:48

De toute façon, à un moment donné, ça finira bien par arriver, que ce soit voulu ou non :he: (*zen attitude*)
Evidemment, j'espère qu'on aura encore jusqu'à une septième saison (sauf si la 6 est nulle, là je le retiendrai pas...) mais bon si ça ne lui convient plus, ça ne sert à rien qu'il reste, ça gâcherait tout.

Par contre avec ces déclarations on lit pas mal de bêtises : le départ de Hugh Laurie ne serait pas forcément synonyme d'arrêt de la série. Mais bien sûr :sarcastic: (c'est pas Docteur Who)

Quant à ceux qui essaient de se rassurer en brandissant le fait que Hugh Laurie est sous contrat pour 9 saisons, je pense que ce n'est en aucun cas quelque chose qui l'empêchera de partir. D'une part parce que c'est quasi impossible de retenir un acteur vedette contre son gré (vous imaginez l'image que ça donnerait pour la chaîne), et d'autre part parce qu'avec des bons avocats et des bon arguments (de type médicaux, comme le suggère Laurie que ces 5 saisons auraient fortement émoussé physiquement) on peut rompre n'importe quel contrat. D'autres l'ont fait avant lui (T.R Knight de Grey's anatomy dernièrement).

Mais il faut pas imaginer le pire, réjouissons-nous de cette nouvelle saison qui démarre, et laissons les rumeurs faire le chemin. ^^
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Article Msn

Messagepar hyorvolt » Jeu 24 Sep 2009 21:03

Voilà la réponse à la rumeur

Alors que certains sites prévoyaient une mise au vert anticipée pour Docteur House, l’agent de Hugh Laurie remet les pendules à l’heure.

Non, non, non et non, Hugh Laurie ne quittera pas son rôle de Docteur House. Du moins pas tout de suite. Tout a commencé lorsqu’au cours d’une interview, Hugh Laurie a déclaré avoir des douleurs articulaires à force de jouer le rôle d’un médecin boiteux : « La série devrait continuer jusqu'à une septième saison, voire une huitième ou neuvième. Mais je ne sais pas si j'en ferais partie parce que je commence à perdre mes genoux. C'est beaucoup de travail pour les hanches. Il y a certaines choses qui vont mal tourner. Je dois faire du yoga ! » Certains y avaient alors vu une annonce déguisée d’un retrait de l’acteur.

Fans, respirez, il n’en est rien. Son agent vient de faire savoir que le sémillant Docteur House n’allait pas raccrocher sa blouse de sitôt, et que toutes les infos relatives à son départ n’étaient que rumeur et « hystérie ».
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: Article Msn

Messagepar andika » Jeu 24 Sep 2009 22:04

En parlant de msn, j'ai trouvé un quizz sympa!!

Quizz
Modifié en dernier par andika le Dim 27 Sep 2009 07:52, modifié 1 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Article Msn

Messagepar cosette » Jeu 24 Sep 2009 22:25

Alors que certains sites prévoyaient une mise au vert anticipée pour Docteur House, l’agent de Hugh Laurie remet les pendules à l’heure

En même temps je vois mal son agent confirmer l'info alors que commence tout juste la saison 6.
Mais de toute façon je pense qu'il y a un peu de vrai dans tout ça : après 5 saisons, Hugh Laurie doit forcément penser un peu au moment où il arrêtera, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en conclure hâtivement qu'il plie bagage demain. Bref, comme d'hab, certains journalistes se sont empressés de monter en épingle ce qui est juste 1 ou 2 phrases dans une interview :sarcastic:

En parlant de msn, j'ai trouvé un quizz sympa!!

Verdict : 1 faute :oops: Oh c'est pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Article Msn

Messagepar Arumbaya » Ven 25 Sep 2009 08:03

cosette a écrit:
En parlant de msn, j'ai trouvé un quizz sympa!!

Verdict : 1 faute :oops: Oh c'est pas mal quand même.


Pas mal le quizz ! J'ai fait un sans faute...:mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Article Msn

Messagepar thalie » Ven 25 Sep 2009 12:12

Arumbaya a écrit:
cosette a écrit:
En parlant de msn, j'ai trouvé un quizz sympa!!

Verdict : 1 faute :oops: Oh c'est pas mal quand même.


Pas mal le quizz ! J'ai fait un sans faute...:mdr:


Un sans faute pour moi aussi !!! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: Article Msn

Messagepar viewtifuljerem » Ven 25 Sep 2009 13:07

De même ! Soit c'était bien trop simple, soit on est vraiment incollables ^^
Everybody lies
Avatar de l’utilisateur
viewtifuljerem
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 431
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 12:04
Localisation: Viewtifuljerem MD, Princeton-Plainsboro

Re: Article Msn

Messagepar Kelam » Ven 25 Sep 2009 13:10

viewtifuljerem a écrit:De même ! Soit c'était bien trop simple, soit on est vraiment incollables ^^


Sans-faute aussi. Mais on est Dr ès House, oui ou non ? :mdr:
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Article Msn

Messagepar LoganWinall » Ven 25 Sep 2009 17:25

O fautes... normal! bon ben merci pour ces news, stop a la rumeur. je repost si je trouve des news
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Article Msn

Messagepar drhouse-tribute » Ven 25 Sep 2009 20:53

j'ai également fait un sans faute au quizz :D enfin comparé au Tour du Monde de Dr House en 80 questions, ce petit quizz de seulement 10 questions était trop facile ^^ faisons honneur à notre statur de Dr ès House :mdr:
Avatar de l’utilisateur
drhouse-tribute
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 699
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 11:57

Re: Article Msn

Messagepar andika » Ven 25 Sep 2009 23:55

J'ai honte avec mes 3 fautes!! mais je ne suis pas docteur es House, je me limite au Huddy :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Article Msn

Messagepar Gabbys » Sam 26 Sep 2009 09:59

Sans faute aussi :) , en fait cela prouve que je regarde trop la série, je connais les répliques par coeur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....


Retour vers Le tableau d'affichage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron