Passionnés ou pas ?

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Passionnés ou pas ?

Messagepar hyorvolt » Lun 20 Juil 2009 21:43

Bonjour à tous et toutes
Parmi tout ces inscrits sur ce forum y a t'il des passionnés de voitures ou de motos anciennes.
Moi c'est les voitures anciennes avec une grande préférence pour la Peugeot 204, je sais que c'est une voiture pas très ancienne, c'est une jeune vielle de 40 ans mais j'ai eu le coup le foudre quand j'étais jeune ça ne se commande pas.
A vous, vous avez eu un coup de foudre pour un véhicule.

Et sinon si vous avez une autre passion que pour Dr house vous pouvez nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: Passionnés ou pas ?

Messagepar hyorvolt » Mar 21 Juil 2009 13:12

Personne n'a une tite passion :cry:
C'est vrai que c'est les vacances peut être que certains passionnés sont partis l'assouvir ailleurs.
Voyage
Grimpe
Sport d'extrême
Bénévolat
Je sais pas moi
Pas de collectionneurs non plus
oh làlà je suis arrivée où que des houssiens(nes) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: Passionnés ou pas ?

Messagepar cosette » Mer 22 Juil 2009 00:06

Pour ma part je m'intéresse beaucoup :
- aux séries tv, à l'histoire de la fiction télé et son évolution. Je lis pas mal de choses là dessus et je regarde beaucoup de séries que j'aime, je porte un intérêt tout particulier à Mad men, Lost, Oz et quelques autres séries qui me passionnent.
- à la littérature française des 19e et 20e, et plus précisément certaines oeuvres de Flaubert, Balzac, Dumas, Proust, Gide, etc.
- au cinéma. J'y vais en moyenne 2 fois par semaine, au gré de mes envies.

Mais pour parler vraiment de passion j'en ai eu une qui a commencé quand j'avais environ 8 ans : Sean Connery 8-) J'ai collectionné les posters, les films, les livres, les articles, etc, pendant des années. Par la force des choses (retraite de Sir Connery) la passion s'est atténuée et je suis devenue beaucoup moins active. Mais ça reste ma première idole :)
Outre Sean Connery je me suis aussi passionnée pour André Agassi, mais là encore le départ à la retraite m'a été fatal !
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités