Votre avis sur l'iPhone 4

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Votre avis sur l'iPhone 4

Messagepar ThunderBird » Mar 31 Août 2010 09:25

Aujourd'hui, chers amis, j'en appelle à vos conseils avisés !

J'ai l'intention de changer de portable et, étant un grand amateur des produits Apple, je m'intéresse tout naturellement au nouvel iPhone.

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un entre les mains, alors j'hésite encore. Je crois savoir qu'il y a quelques possesseurs d'iPhone par ici, donc j'aimerai poser 2 ou 3 questions à qui voudra bien y répondre :

- Au final, vous en pensez quoi de votre iPhone ? Vous en êtes content ?

- Qu'est-ce que vous pensez de la qualité des photos et (surtout) des vidéos prises par la bête ?

- Est-ce que vous avez déjà rencontré le "fameux" problème d'antenne de l'iPhone 4 ?


Je remercie grandement ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer sur le sujet :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
ThunderBird
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 200
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 09:47

Re: Votre avis sur l'iPhone 4

Messagepar Arumbaya » Mar 31 Août 2010 09:30

Fais gaffe, y parait que les produits Apple explosent, surtout les Iphones...

Ok, je ... :go:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Votre avis sur l'iPhone 4

Messagepar ThunderBird » Mar 31 Août 2010 10:31

Jusque là, mon MacBook ne m'a encore jamais explosé entre les mains :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
ThunderBird
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 200
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 09:47

Re: Votre avis sur l'iPhone 4

Messagepar ZeK » Mar 31 Août 2010 14:24