Hugh Laurie à Londres !!

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Mer 27 Avr 2011 14:26

Je te rassure, de toute façon à mon grand regret, il me faudra plus que 2 jours pour faire le tour de Hampstead Heath. Ou alors ne faire que ça. :S

Merci pour ces précieuses infos. Je serais plus tentée par Greenwich (bien qu'à par la notion du Méridien, je n'ai aucune idée de à quoi ça ressemble.. :info: ?) car la dernière et seule fois que j'y suis allée, il y a 26 ans :shock: , j'ai vu la relève de la garde, ... maiiiiss, j'avoue qu'un nouveau petit saut sur Carnaby Street me tenterai, voire euhh.... le fameux ENORME magasin là, sur plusieurs étages ...?? Aide-moi stp Carapuce27...

Sinon si d'autres ont des idées, je ferai le tri.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Mer 27 Avr 2011 20:02

Il est 20 heures, et je viens de penser que dans un semaine exactement, je serai à Londres et Hugh Laurie va faire son entrée sur scèèèèène !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar carapuce27 » Mer 27 Avr 2011 20:41

ton enthousiasme fait plaisir à voir ;)
En quoi puis je aider? ^^
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Mer 27 Avr 2011 20:52

Je pensais plus à un musée sympathique et original (pas le genre vieillot), j'ai cru apercevoir sur le plan le Musée Charles Dickens par exemple mais je ne connais pas du tout, ou des jardins (pas forcément Hyde Park où j'ai pique-niqué, bien que tout ça soit bien lointain !). Et le magasin auquel je pensais, c'est HARROD's.

Sinon je pensais en relisant mon précédent message, que je ne suis allée qu'une seule fois à Londres, en 3ème avec ma classe, pour un échange scolaire, et que c'était pratiquement jour pour jour il y a 26 ans,... soit pratiquement jour pour jour pour les 26 ans de Hugh Laurie ! Si ça c'est pas un signe hein ! (je sais c'est nul)... l'année de mes 40 ans va vraiment être la plus inoubliable...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Jeu 28 Avr 2011 09:36

Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée de faire un petit cadeau à HL moi aussi à Londres, je voudrais lui prendre un cd, et je pense à un chanteur que tous les membres de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître comme dirait l'autre : Claude Nougaro. Un grand jazz-man français, à l'accent chantant du sud-ouest, roulant les "r", ça va le surprendre !

Ce live est très bien, y a tout ses grands tubes, idéal pour découvrir et s'éclater avec la musique :
http://www.deezer.com/fr/#music/claude- ... ere-230878

Avec 30 chansons, il y a l'essentiel du chanteur.
En plus c'est un chanteur mort, donc... :S :) (cf. "on n'est pas couché")

Qu'en pensez-vous ?
Quel est pour vous le meilleur de Claude Nougaro ? (envoyez-moi des liens "deezer" s'il vous plait).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 6 Mai 2011 11:38

Salut à tous !

Je suis de retour parmi vous ce matin, Oh my God... absolument comblée !!!
Je n'ai pas le temps pour le moment d'ajouter quoi que ce soit sur ce topic, je m'y attèlerai dès ce soir. En attendant, quelqu'un peut-il m'expliquer par mp si possible, comment tourner une vidéo dans le bon sens s'il vous plait ? j'ai déjà un compte Youtube, la manoeuvre sera ensuite rapide...

PS : pensez à nettoyer vos lunettes et vos oreilles... :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar CoolMhouse » Ven 6 Mai 2011 13:26

Humhum te revoila ma housewife
:D
Au fait tu penses que les moins de 20 ans ne connaissent pas claude nougaro ? Tu te trompes moi je le connais.. normal vu que j'ai,chante un extrait d'une de ses chansons !


Oh oui je vais nettoyer mes lunettes :mdr:
A ce soir pour ton recit de Londres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar fabienne » Ven 6 Mai 2011 14:24

housewife a écrit:Salut à tous !


Salut à toi " Housewife " :-D

Il me tarde de lire ton récit ! Ton compte- rendu en HD :arrow: en [H]aute définition !

A ce soir ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar carapuce27 » Ven 6 Mai 2011 21:49

J'espère que t'en as bien profité !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 6 Mai 2011 22:01

Voici mon récit fin prêt. J'espère que vous le lirez avec autant de plaisir que j'en ai eu à le retracer et surtout à le vivre. J’ai ajouté quelques photos ça et là pour qu’il ne vous paraisse pas trop long. Pour les vidéos, elles ne sont pas pour l'instant dans le bon sens, au pire si personne ne m'aide à les tourner, je les mettrai telles qu'elles sont, elles valent vraiment le coup je pense car j'étais idéalement placée avec un bon zoom !! J’espère que je n’aurais pas fait trop de fautes de frappes ou autres, veuillez m’en excuser d’avance si tel est le cas.



Après avoir posé mes bagages à l’hôtel, à une station de métro d’ici, il est 15h20 quand j’arrive devant Union Chapel (très vieil édifice, bâti il y a 200 ans. Inutile de dire que c'est un excellent choix de Hugh Laurie pour son spectacle !) : nous sommes un petit groupe d’un quinzaine de filles, et on entend de la musique. Hugh serait déjà là à répéter en compagnie de ses musiciens. Nous patientons toutes tranquillement sous le soleil de Londres (qui ne nous quittera pas jusqu’à samedi parait-il !) en attendant 19h.

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


A 16h40, j’entends une langue qui m’est familière, je me lève, je regarde en direction de deux jeunes femmes : un soulagement ! Malgré que je me dépatouille à peu près correctement avec l’anglais et que le langage « Hugh Laurie » soit universel (à prononcer [hiou lowi], si vous l‘appellez Youg, vous pouvez toujours attendre qu‘il se retourne !), l’aide de deux belges va m’être d’un grand secours, et je me sentirais moins seule et bizarre au milieu des jeunes et moins jeunes anglaises, … et du seul fan masculin présent !
D’après mes nouvelles compagnes de route belges donc, qui arrivent de Berlin et vont la semaine prochaine à Paris (comme quoi !), Hugh serait arrivé à l’instant par l’entrée des artistes à l’arrière de la chapelle… ma première information serait donc fausse, je l’ai loupé, je n’aurais peut-être pas d’autre occasion… je suis assez déçue. Il n’est resté que 3 minutes me disent-elles, elles ont à peine réagi en le voyant arriver assis à l’arrière d’une Mercedes… c’est quand elle l’ont vu les regarder qu’elles ont compris qui elles avaient en face d’elles… il est sorti rapidement, n’a signé que trois autographes en 38 sec caméra-vidéo en main, puis s’est enfermé dans la chapelle. Les deux belges m’expliquent qu’en général, il arrive par l’entrée des artistes entre 16 et 17h… j’ai du mal à y croire, mais oui, moi qui suis là depuis maintenant une heure, je l’ai d’ores et déjà raté pour un éventuel autographe… plus le temps passe, et plus je me dis que je tenterais bien un petit saut vers cette fameuse arrière-porte d’entrée en espérant pourquoi pas qu’il sorte fumer une cigarette… Ni une ni deux, il est 17h05 quand je décide d’aller y faire un tour, on ne sait jamais : j’arrive devant cette fameuse porte, j’observe la façade aux carreaux opaques dont certains laissent passer la lumière de la pièce adjacente, à travers celle-ci je distingue une présence, peu ou pas de mouvements, mais quelqu’un est là… tout à coup, quelques notes mélodieuses s’enchainent, … j’entends le son du piano… qui d’autre que Hugh pour en jouer ? assurément personne à cette heure-ci, et le timing correspondrait… je suis persuadée d’être arrivée alors qu’il termine sa séance d’échauffement, étape obligatoire pour délier les doigts du musicien. Au bout de quelques minutes, la magie de ses doigts courant sur le piano se termine, le silence revient … le choc de talonnettes sur le parquet en bois vient soudain le perturber, un aller d’un pas tranquille, puis quelques instants après un retour… j’ai le souffle coupé, je pense sur le moment qu’il a remarqué une présence à l’extérieur, ma présence… mais comment serait-ce possible? Le piano demande beaucoup de concentration, Hugh est déjà certainement dans un état second, loin de la pression de la scène, à l’abri des regards. J’attends sans bouger, mais rien ne se produit, le silence est revenu. Un couple se présente devant la porte, la femme me regarde derrière ses lunettes de soleil, quelqu’un vient leur ouvrir, ils s’engouffrent rapidement à l‘intérieur. Une voix féminine traversant les carreaux des fenêtres m’indique la fin de mon rêve, le charme est rompu. Je retourne alors devant la porte principale ou petit à petit je prends conscience que j‘ai vécu un moment bien plus intense, bien plus émouvant que tout ce qui pourrait m‘arriver maintenant… Je n’ai pas vu Hugh, je ne le verrai peut-être pas d’aussi près ce soir, mais je suis sûre que c’est lui que j’ai entendu, et ce prélude à une soirée probablement inoubliable vaut bien plus que tous les autographes du monde…
Revenue devant l’entrée, il est environ 17h40 quand j’aperçois un visage qui ne m’est pas inconnu : mais qui est cette femme à la chemise blanche, cheveux courts bruns, lunettes de soleil, qui semble chercher quelqu’un, quelque chose… l’entrée est pourtant bien devant elle … il me semble enfin reconnaitre Jo qui semble chercher quelque chose, elle sort son portable. « Ca ne peut pas être elle ! » nous sommes nous dit mes deux acolytes belges et moi, elle ne peut pas chercher son mari tout de même ! « Allo, t’es où ? » plaisante-t-on, sans nous douter qu’effectivement, c’était Jo qui cherchait probablement l’entrée des artistes. Peut-être ne voulais-je pas la voir, plus que ne pas y croire… elle s’est éloignée sur le trottoir longeant la chapelle, puis a disparu à l’angle de la rue.

Quand les portes s’ouvrent enfin, il est 19h05. Comment est disposée la scène , peut-on s’installer au devant de la scène, ou doit-on s’asseoir ? D’un rapide coup d’œil, je repère la position du piano sur la gauche de la scène, mon choix est fait : le plus proche possible, côté piano, le champ dégagé en direction du micro-central, afin de ne pas quitter Hugh des yeux. Les deux premiers bancs devant la scène étant réservés, je m’installe en bordure du troisième rang, aux côtés d’une sympathique allemande, parlant quelques mots de français et d’anglais, nouvelle compagne de route idéale… la soirée continue donc de me sourire. En attendant le spectacle prévu pour 20h, les spectateurs de plus en plus nombreux s’installent, nous sommes entre 500 et 700 personnes et découvrons le magnifique décor, la scène où l’esprit du groupe semble déjà planer au travers des instruments, du programme posé à même le sol, et une bouteille d’eau (… que Hugh n’ouvrira même pas d’ailleurs. Apparemment, le whisky est mieux passé !). Beaucoup, comme moi, immortalisent la scène en quelques clichés… on aperçoit quelques têtes connues, Rowan Atkinson, Amber Tamblyn, que mon voisin d’en face s’empresse d’aller photographier avec lui pour un souvenir de plus… n’est déplaise à certains, elle était magnifique. Tant de monde venu écouter Hugh Laurie, qu’il soit connu ou inconnu, voilà qui donne chaud au cœur. Un regard furtif autour de moi, et je reconnais cette fois définitivement Madame Laurie, alias Jo Green accompagnant leur fille Rebecca dans le fond de la salle parmi la foule, puis revenant vers la loge de son mari : c’était donc bien elle que j’avais aperçue quelques heures auparavant. Comme elle doit être fière de lui après tant de sacrifices. Aux dires de mes chères acolytes belges dont j’ai été séparée pour le temps du spectacle, Jo serait la première des fans de Hugh, elles l’ont vu pratiquement danser au son du blues cachée derrière la scène… Elle a de la chance d’être mariée à un tel homme débordant de talent et de générosité, mais Hugh est je pense aussi chanceux qu’elle de l’avoir près de lui depuis 22 ans bientôt. La présence de sa famille et de ses amis près de lui pour le soutenir doit être primordiale, essentielle à son équilibre déjà fragilisé comme la plupart d‘entre nous le savent.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Alors que le groupe s’installe enfin vers 20h10, et commence à jouer sans Hugh, la salle s’interroge, où est-il ? Par où va-t-il entrer ? A quel moment ?… soudain, alors que j’ai commencé à filmer la scène, des cris surviennent sur ma droite, je tourne aussi vite que possible mon appareil et aperçoit enfin Hugh faire son entrée par l’allée centrale de la salle d’un pas tranquille, magistral, incroyablement élégant, il salut du regard les spectateurs en battant le rythme de la musique de claquements de doigts et s'arrête un instant prenant une de ces pauses dont il a le secret, avant de monter sur scène. Il salut à nouveau le public sur la scène, et fidèle à sa légendaire modestie et la sous-estimation de ses talents, il commence par se moquer de lui-même et notamment de ses chaussures que, je dois bien l’avouer, je n’ai pas trouvées idéales pour le spectacle parce qu'au piano, on voyait la chaussure beaucoup bailler autour de sa cheville, alors avec un pantalon relevé quand il était assis, ça manquait d’élégance. Je ne pratique pas assez l’anglais pour illustrer ici les détails de cette pointe d’humour avec laquelle il a décidé d’ouvrir le spectacle, mais je peux affirmer qu’il a donné le ton : tout le spectacle a été ainsi ponctué d’une ambiance conviviale tant entre les musiciens (avec des blagues entre musiciens, des fous rires, au point de devoir s’interrompre pour reprendre le morceau en cours, … le but étant visiblement de taquiner un peu Hugh…) qu’avec les spectateurs. A mon grand regret comme pour quelques autres, je n‘ai pas tout compris, mais le rire étant communicatif et l’ambiance musicalement à l’unisson, Hugh n’a déçu personne. Preuve en est la « standing ovation » à laquelle il a eu droit, avant et après Tipitina qui clot le spectacle. De Saint James Infirmary, où l’artiste a pris ses marques, montrant toute l’étendue de son talent (la veste tombe ensuite trop rapidement à mon goût, ... clin d'œil au "brûlant" striptease de Hambourg) , à Let them talk, chanson triste mais au combien émouvante, en passant par le terriblement sexy taper du pied de The battle of Jericho, le rythme endiablé de Swanee river, et le fantastique Hallelujah I love her so pour lequel Hugh semble tant apprécier la participation du public pour l’accompagner en tapant des mains… impossible de le lui refuser, au diable appareils photos, caméra-vidéo, le plaisir est total.

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Pour le remercier comme il se doit, j’ai souhaité lui offrir un petit cadeau personnel en fin de spectacle, destiné à lui faire connaître l’un de nos célèbres chanteurs, le jazz-man Claude Nougaro. J'y ai joint une carte en espérant qu'il me réponde un jour. Je n’ai malheureusement pas pû le lui donner : j’ai eu beau prendre mon élan, je me suis retrouvée la route barrée par un agent de la sécurité faisant pratiquement mine de m’ignorer. C’est alors que j’ai tourné la tête vers la droite et aperçu Jo qui m’observait un peu ahurie : sans même réfléchir, je me suis approchée d’elle, je lui ai dit bonjour (à sa grande surprise), et lui ai demandé si Hugh était bien son mari (par précaution ou faux-espoir ? Grande question dont je connaissais malheureusement déjà la réponse !), après qu’elle ait acquiescé, j’ai choisi la solution unique qui s’offrait à moi de lui demander de transmettre mon présent, ce qu’elle a accepté avec tous les remerciements de la part de son mari, des remerciements chaleureux qu’elle m’a adressé ainsi qu’à vous, tous les fans français.

J’étais heureuse d’avoir pu accomplir ce geste. Je restais pourtant sur ma faim avec cette histoire inachevée après le départ de Hugh en coulisse. J’ai donc retrouvé mes deux acolytes belges du début d’après-midi à la sortie des artistes, … un petit groupe d’un vingtaine de personnes comptait bien sur la sortie de Hugh pour obtenir qui sait, un autographe, une photo, un sourire, quelques mots…avec l’arrivée du traiteur, nous avons eu la satisfaction de constater que les musiciens et donc Hugh Laurie, n’étaient pas encore sortis et gardions espoir de voir l’artiste de plus près. Un agent de la sécurité est venu peu de temps après nous annoncer que les artistes allaient se restaurer et qu’ils ne savaient pas à quelle heure ils sortiraient. Il nous a proposé de rester mais il ne savait pas combien de temps on devrait attendre. Au diable l’heure « tardive » (il n’était que 22h), nous décidâmes de rester sur place avec pourquoi pas l’espoir de se retrouver en comité plus réduit, avec pourtant la crainte que trop de monde à la sortie ne dissuade Hugh de venir à la rencontre des fans par manque de sécurité. Quelle ne fut pas notre surprise à la ré-apparition de ce même agent de sécurité, 5 minutes plus tard, nous annonçant que Hugh avait finalement décidé de venir tout de suite, la condition imposée par l’agent de sécurité étant de se ranger en file indienne le long de mur et de ne pas l‘importuner une fois le rêve tant attendu réalisé. Sa femme et sa fille sorties devant lui pour rejoindre une voiture, c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés en comité assez réduit finalement, une trentaine de personnes, d’une discipline irréprochable, un réel plaisir pour tout le monde je pense, à attendre patiemment que Hugh Laurie, remarquablement souriant, attentionné, coopératif, généreux, nous fasse l’immense joie de se prêter au jeu des autographes et photos à volonté durant près de 20 minutes. Il a été très patient malgré quelques regards au loin vers la fin de la séance, … il devait commencer à avoir faim le pauvre… mais il a joué le jeu jusqu’au bout. Aucunement irrité quand le petit oiseau ne voulait pas sortir, il nous a gratifié de nombreux et au combien craquants « Oh my God ! » signifiant ses difficultés à garder la pause, sans jamais nous démontrer l’ombre d’un agacement. Il a été adorable et disponible jusqu’au dernier des fans. Inutile de préciser qu’il nous a été impossible de quitter les lieux tant qu’il était là, ce qui nous a permis de repartir les appareils photos, les yeux et le cœur chargés à bloc, rassasiés, comblés,...me concernant, j'étais plus encore aux anges, car j'ai osé l'attraper par la taille et y enrouler mon bras jusqu'à sa hanche gauche avant la pause (pendant qu'il signait un autographe) et pendant la pause... Mesdames, vous n'imaginez même pas ! entre l'odeur et le toucher mmmmmmmmm... :oops: ... tout celà au point que ma petite visite de Hampstead, quartier des stars et donc de Hugh Laurie prévue pour le lendemain, ne me semblait même plus nécessaire, j’étais moi aussi comblée, remplie de joie, il avait répondu à toutes mes attentes, et ce depuis le jour où j’ai décidé de partir à sa rencontre il y aura bientôt un an. Le lendemain, après 3 heures de sommeil (11 heures de sommeil en tout, en trois nuits !), je me suis pourtant aventurée dans ce quartier magnifique, malgré la pluie, par simple curiosité…


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


J’ai senti Hugh détendu et heureux d’être là dans son pays plus que jamais, … même si je ne peux m’empêcher de penser qu’il devait angoisser à l’idée de décevoir ses compatriotes déjà rancuniers à l’idée qu’il ait pu quitter l’Angleterre pour aller faire carrière et obtenir sa renommée mondiale aux Etats-Unis. Le public anglais présent a été séduit sans aucun doute… la presse anglaise a apprécié , mais ne s’est pas totalement réconciliée avec Hugh, il persiste un petit ton sarcastique dans le London Evening Standard que je me suis empressée de me procurer à l’entrée du métro (journal gratuit !). Mon périple anglais s’est d’ailleurs poursuivi dans mon avion de retour à Nîmes avec ma voisine de siège, 50% française, 50% anglaise, professeur de français en Angleterre en début de carrière, puis professeur d’anglais en France, qui a bien voulu me traduire cet article de presse, et qui à mon grand étonnement, s’est trouvée être une énorme fan de House, prenant notamment beaucoup de plaisir à aborder avec ses élèves à la rentrée des classes le tout dernier épisode de la série… y a-t-il meilleur moyen d’intéresser les élèves ? Vous serez d‘accord avec moi si je dis que je ne le crois pas… Mon retour sur la planète et dans notre monde, s’est terminé par deux heures de visionnage de vidéos, de photos, de discussions autour de la carrière et la biographie de Laurie, mais aussi de conversation au sujet de la discipline légendaire des anglais (malheureusement les français en sont bien loin, croyez-moi !), leur mode de vie, la vie à Londres, les travaux actuels sur le réseau du métro qui se trouve être le plus ancien du monde et bien sûr la préparation des Jeux Olympiques. Tant et si bien que quelques minutes avant l’atterrissage, cette lady a fini par me dévoiler le cadeau qu’elle s’était fait avant de revenir en France : la saison 6 en DVD et en anglais de House !

Image

Uploaded with ImageShack.us


Je suis rentrée chez moi avec une grande envie de dormir. Malgré tout je n’ai pas résisté à vous décrire mon périple le plus rapidement possible, beaucoup pour vous faire partager le bonheur que je viens de connaître à Londres, mais aussi un peu pour le garder gravé à jamais dans la mémoire de mon ordinateur. J’espère que Paris sera aussi magique, avec plus du double des spectateurs qu’à Londres, je prie pour que Hugh soit aussi disponible et accessible. J’avoue que cette perspective me fait un peu peur, le public français n’étant pas des plus remarquables quant à la discipline et le respect des personnes. J’espère de tout cœur me tromper, et que nous prouverons le contraire… après tout, Hugh ne peut pas finir sa tournée européenne sans un passage mémorable dans cette salle parisienne, il se doit de la terminer en apothéose !
Modifié en dernier par housewife le Dim 15 Mai 2011 23:27, modifié 28 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar cosette » Ven 6 Mai 2011 22:13

Très sympa ton récit :cool: A te lire on sent que tu as eu énormément de joie à aller là bas, c'est bien le propre d'un artiste : procurer de la joie à son public.

Et pour le piano que tu as entendu...en fait c'était le mec qui fait le ménage :he: non je plaisante, bien sûr !

On attend les vidéos et le récit du concert en France dans quelques jours ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar CoolMhouse » Ven 6 Mai 2011 22:20

wouah... c'est ... magnifique !!!
ca m'a mit l'eau à la bouche pour l'avouer !
quel beau périple et félicitations pour avoir réussi à prendre une photo de lui et d'avoir eu un autographe !
On sent tes sentiments à travers de tes propres mots en plus ... j'imagine beaucoup ce que tu as ressenti lorsque tu étais juste à côté de hugh... franchement c'est le bonheur !
Je t'envie ... 8-)

franchement moi je dis : VIVE L'ANNEE DE TES 40 ANS !!!!

et j'attends les vidéos et peut être ton récit pour le concert de paris :)

PS: c'est toi sur la photo avec hugh ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 6 Mai 2011 22:29

Merci à vous pour vos commentaires très sympas. je le répète, je me sens vraiment comblée depuis... je dirais même que Paris mercredi ne m'évoque pratiquement rien pour l'instant tellement j'ai eu ce que j'attendais. Mais je vous rassure, je pense que la température va facilement remonter d'ici deux ou trois jours !

Oui c'est moi, mais il ne faut regarder que Hugh, please !!!! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar CoolMhouse » Ven 6 Mai 2011 22:37

housewife a écrit:Oui c'est moi, mais il ne faut regarder que Hugh, please !!!! :mdr:



:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar Isabelle » Ven 6 Mai 2011 23:03

Merci pour tout ton récit au combien détaillé, et ces photos magnifiques 8-) éblouissant !

en espérant aussi avoir autant de chance que toi le 11 .......... que d'émotions pour toi ces 2 jours sur la planète Blues and Laurie ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Ven 6 Mai 2011 23:23

Roalalala... tu l'as dit ! je n'en suis pas encore revenue dans ma tête... :P

J'espère vraiment que ce sera aussi bien à Paris !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar andika » Sam 7 Mai 2011 05:22

J'ai hâte d'être à Mercredi en lisant cela! C'est formidable, ça a l'air vraiment cool! De très beaux souvenirs en perspective!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar fabienne » Sam 7 Mai 2011 13:50

Merci " housewife " de nous gratifier de ton périple Britannique à la recherche de Hugh ;) Bravo pour l' autographe :cool: et quelle joie de lire que Jo GREEN est une femme remarquable car je n' en ai jamais douté !
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar laurieblues » Sam 7 Mai 2011 14:58

Merci" housewife " pour ce merceilleux récit qui j'espère se reproduira la 11 mai......ça fait rêver...... ^^
laurieblues
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 23 Mars 2011 14:14

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar Madmoiz » Sam 7 Mai 2011 15:28

Super récit, ça m'a fait rêver :D
Et je suis contente d'apprendre que Jo le suit dans sa tournée (je viens d'apprendre dans un magasine qu'elle s'occupe absolument de tout, c'est son manager en fait héhé) ... et Amber Tamblyn + Rowan Atkinson MAIS OUAAAH *o* j'aurais perdu tous mes moyens je crois :he: (l'autographe de Mr Bean n'intéressait personne ? ^^)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron