Hugh Laurie à Londres !!

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar housewife » Mer 28 Mars 2012 21:04

Fanny-Wan Kenobi a écrit:Pourquoi pas ! Je pensais créer un autre topic comme les deux autres mais ayant pour thème toutes les autres dates de la tournée ! Ça te va ?


Tu veux dire laisser celui-ci et en créer un 4ème donc, avec le reste de la tournée ?

Pour ici, je pensais surtout aux concerts de Londres, puisque ce topic porte déjà ce nom là, parce que ça lui aurait permis de reprendre un nouveau souffle.
Mais si ton idée était de tout regrouper ici, ça ne me gêne pas qu'on enchaine avec les concerts hors de France (s'il y a des gens qui y vont, ou d'autres qui ont juste envie d'en parler), ou plus précisément en Grande-Bretagne, ou le reste de la tournée.. mais à ce moment là, on peut peut-être renommer ce topic là, et différencier l'Europe et l'Amérique par exemple ?

Menfin comme tu veux. Pars sur ton idée si tu veux, mais j'aurais aimé donner plus de vie à ce topic là, sans pour autant y "fourrer" tous les concerts hors de France, pour ne pas trop s'y perdre... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 29 Mars 2012 14:33

En fait je pensais créer juste un autre topic pour différencier justement la tournée 2011 et 2012. Je pense que personne n'ira en Russie ou aux USA. Donc ça ne sert à rien dans faire un consacré aux USA. Par contre certains iront peut-être à Manchester ou en Allemagne. Donc le topic juste pour Londres c'est mince.
Je vais voir si on renomme et déplace ce topic ou non. ;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie à Londres !!

Messagepar junesar329 » Mer 12 Sep 2018 13:28

housewife a écrit:Petite info qui apparait sur le billet, bonne à avoir pour ceux qui comme moi vont aller à Paris :

Le concert de Londres va se composer de deux parties de 45 minutes, avec 20 minutes de pause entre les deux... donc environ deux heures de bonheur !! (Bon d'accord, 1h30, ...moi aussi j'aurais aimé plus... :S C'est à quelle heure déjà Paris, 20 heures ?... coool, si c'est la même durée de spectacle, on va pouvoir trainer longtemps devant la sortie des artistes !! :cool: ).

On l'a déjà vu passer à Madagascar aussi. Il voyage beaucoup en fait et sans vicodin
junesar329
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 12 Sep 2018 13:25

Précédent

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités