Soirée spéciale House sur TF1

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Soirée spéciale House sur TF1

Messagepar val95 » Dim 6 Nov 2011 23:12

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je vous expose mon idée, si je passe pour une folle, tant pis !
J'ai écris à TF1 (via Internet) pour leur suggérer de nous concocter une soirée spéciale "Dr House" avant de diffuser l'ultime saison (à mon avis la 8ème) ! Mon idée va être transmise au service concerné.
Je verrais bien une émission comportant des anecdotes de tournages, des extraits d'épisodes, une explication sur la naissance de la série, des bêtisiers, des fanvids de fans...Bien sûr, il faudrait que les acteurs et les réalisateurs de la série soient présents ! Et nous serions les spectateurs bien sûr, nous, les membres des forums et les accrocs de la série !
Je rêve peut être un peu sur cette émission, mais ça serait un beau cadeau que pourrait nous faire TF. House bat des records d'audiences à chaque diffusion et rapporte assez à la chaîne pour le mettre à l'honneur une dernière fois !
val95
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010 21:55

Re: Soirée spéciale House sur TF1

Messagepar cosette » Lun 7 Nov 2011 11:02

Pour la présence de membres de l'équipe, je vais briser ton rêve :he: Déjà, dans l'absolu, il n'y aurait aucune raison pour qu'ils viennent faire une émission spéciale House en France (cela ne rentre pas dans le cadre de la promo, les difficultés d'organisation seraient bien trop grandes au regard de ce que cela rapporterait à Fox ou Universal, c'est à dire rien) et, surtout,TF1 diffusera la saison 8 en 2013, donc à ce moment-là la série sera terminée !
Au mieux, TF1 pourrait utiliser des bonus des dvd édités par TF1 Vidéo et des interviews de la Fox pour les diffuser. Et encore, je pense que les audiences seraient moins bonnes devant une soirée spéciale comme ça...
Mais tiens-nous au courant de la réponse qu'ils te feront ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Soirée spéciale House sur TF1

Messagepar val95 » Lun 7 Nov 2011 23:16

Ok, je vous tiens au courant ! On verra bien !
val95
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 18 Juil 2010 21:55


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron