Conseils, avis sur les piercings...

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Conseils, avis sur les piercings...

Messagepar huddy4ever » Mar 8 Nov 2011 21:22

Bonsoir tout le monde,

Voila, j'aimerais bien me faire un piercing à l'oreille ou éventuellement au nez. Mais le petit problème c'est que j'ai la frousse !!! :D
Je me disais que peut être certains d'entre vous on tenté l'expérience et que vous pourriez me donner des conseils, vos avis, vos expériences...
Je suis partagée entre l'envie et la peur... je n'arrive pas à me décider...
Merci par avance pour vos réponses.
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Conseils, avis sur les piercings...

Messagepar lhdlovebooh » Jeu 10 Nov 2011 10:20

Alors, moi, j'ai eu des piercing aux niveaux des tragus et maintenant, je viens de me faire tatouer.
Alors petit conseil, réfléchis bien à ta décision. Car certain trous de piercing laissent une petite marque même une fois retirés. Ne te perce pas sur un coup de tête ou pour embêter tes parents. Choisis bien aussi ton tatoueur/perceur. Il faut que tu regardes si le matériel est stérilisé (donc sort de sac plastique, qu'il met des gants avant de les toucher.).
Je vais te faire l'exemple de mon tatouage, ça fait 2-3 ans que j'en voulais un, mais je me suis vraiment décidé et j'ai trouvé l'endroit où le faire, il n'y a qu'un an. Après, il me manquait juste ce que je voulais marquer. Une fois que j'avais tout, je suis allé me renseigner chez le tatoueur le plus proche de chez moi, qui a une bonne hygiène, pour savoir les problèmes qui peuvent être lier à ce genre de tatouage (un tatoueur ou pierceur doit pouvoir te répondre).
Pour mes piercing, je ne peux pas trop en parler, je les ai retirés au bout de 3 mois.

Donc, pour finir, réfléchie bien, choisie bien, et ne le fait pas sur un coup de tête (tu risques de le regretter assez vite).

Image
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!

Re: Conseils, avis sur les piercings...

Messagepar huddy4ever » Dim 13 Nov 2011 21:34

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mais je tiens à dire que mon envie de faire un piercing n'est pas du tout lié à embêter mes parents. J'ai 33 ans ! :D donc je pense avoir franchit cette étape. Depuis longtemps j'en ai envie mais comme je suis froussarde et peur d'avoir mal j'ai toujours repoussé l'échéance... maintenant j'aimerais franchir le cap.
C'est quoi les tragus ? il me semble d'avoir vu ça sur le net mais je ne me rappelle pas...
Mon choix se porterait plutôt au niveau du cartilage mais quand je suis allée me renseigner dans une boutique le gars m'a dit que ça mettait pas mal de temps à cicatriser... ou peut être au nez ...c'est commun mais par contre je sais que je resterais dans cette idée quelque chose de "classique".
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Conseils, avis sur les piercings...

Messagepar huddy4ever » Mer 16 Nov 2011 14:23

Ah oui c'est pas mal le tragus ! tu as eu mal ?
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Conseils, avis sur les piercings...

Messagepar lhdlovebooh » Jeu 17 Nov 2011 09:04

Non, pas du tout.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
Avatar de l’utilisateur
lhdlovebooh
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 294
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:36
Localisation: Hello, I'm The Doctor. Basically, RUN!


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron