Ventes/Échanges

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Ventes/Échanges

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 11 Fév 2012 01:28

Yo !

Nous avons pensé qu'une rubrique ventes/échanges pourrait être sympa pour le partage de produits dérivés House. Cependant, il y a quelques règles à respecter. De plus, le sujet pourra a tout moment être fermé en cas de non-respect des dîtes règles.

;)

Cette rubrique détaille les règles du topic vente/échange.

Les produits vendus ne concernent QUE la série House ou ayant un rapport avec les acteurs de celle-ci.

La diffusion de la petite annonce est de la seule responsabilité de l’auteur. EN AUCUN CAS CELLE DE HOUSE-Fr.COM

Si vous êtes vendeur:
- Postez un message avec une description précise de l'objet à vendre ainsi qu'une photo (optionel).
- Une fois votre bien vendu ou échangé, merci d'éditer votre message et d'y porter la mention "VENDU" ou de le supprimer.

Si vous êtes acheteur:
- Si l’annonce vous intéresse, postez un message en citant l'annonce en question.
- Une fois votre message envoyé, si le vendeur y donne suite, la discussion continuera par courriel

Tout membre qui, ne respectera pas ces règles, verra son/ses annonce(s) supprimée(s).

Le Staff
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Places de concert

Messagepar megane71 » Mer 10 Avr 2013 21:13

Bonjour,

J'ai trois places pour le concert de Hugh Laurie à Paris Grand Rex le 9 juillet 2013. Ces places sont assises en catégorie 1 orchestre rang P places 13-15-17 (côte à côte). Je les vends 56€ l'unité prix d'achat notifié sur le billet.
Les places peuvent être vendues ensemble ou à l'unité.... Merci de me contacter en MP. :)
Avatar de l’utilisateur
megane71
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 10 Avr 2013 18:48

Re: Ventes/Échanges

Messagepar Camelia01 » Ven 15 Sep 2017 15:34

Bonjour, je vois que ce topic n'est pas très bien animé. Moi je recherche une paire de basket Nike comme celle du Dr House à des tarifs raisonnables. Vous pourriez m'envoyer votre offre sur le modèle de cette marque de souliers en message privé avec les prix. Si l'offre me convient, je vous renverrai une réponse dans le plus bref délai. Merci !


(edit Kerni : suppression lien SPAM)
Camelia01
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 28 Juin 2017 15:36

Re: Ventes/Échanges

Messagepar jerem13 » Sam 21 Mai 2022 19:59

Camelia01 a écrit:Bonjour, je vois que ce topic n'est pas très bien animé. Moi je recherche une paire de basket Nike comme celle du Dr House à des tarifs raisonnables. Vous pourriez m'envoyer votre offre sur le modèle de cette marque de souliers en message privé avec les prix. Si l'offre me convient, je vous renverrai une réponse dans le plus bref délai. Merci !

Qui connait le parfum du docteur et le prix de sa canne en crystal :he: :he: :he: :he: :he: :he: :he: .

(edit Kerni : suppression lien SPAM)
jerem13
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 20 Mai 2022 00:05


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron