Avez vous remarqué que Chase perd toujours au

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Avez vous remarqué que Chase perd toujours au

Messagepar DanoneDDO » Sam 23 Jan 2016 04:47

Pierre feuille ciseau dans la série ?

En effet, dans Dr House, les collaborateurs doivent de temps en temps décider qui devra se farcir les tâches les plus ingrates. Plusieurs fois dans la série, ils décident qui s'en occupera en jouant au Pierre feuille ciseau.

Et CHASE PERD TOUJOURS A CE JEU LA. Il s'agit d'un clin d'oeil plutôt bien maîtrisé. J'ai au moins deux épisodes en tête. Le s1e21, quand chase et forman jouent à ce jeu pour décider qui va prélever un échantillon de la salive dans la gueule d'un chien menaçant. Et puis, le deuxième s7e01, quand chase joue avec forman et taub pour savoir qui va aller accompagner n°13 pour ramener le neurochirurgien malade à l'hopital sur la demande de house pour éviter la fermeture de l'hopital pendant que le misantrope se tape cuddy. Il perd, mais cette fois il se dit qu'il peut tirer la situation à son avantage en allant avec Remy pour essayer de coucher avec elle avant qu'elle ne quitte le service.

Je suis convaincu que ce clin d'oeil se reproduit dans d'autres épisodes de la série, mais je n'en ai plus le souvenir. Je ne peux donc prouver cette corrélation, mais si des moments vous reviennent en tête je vous invite à les partager.

Merci
DanoneDDO
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 13 Juin 2015 01:25

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron