Eurockéenne 2008: The House Party!

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar LoganWinall » Mar 24 Juin 2008 16:23

D'accord: House party comme titre c'est pas le plus descriptif mais je pense que c'est accrocheur XD Bon: pour ceux qui connaissent pas les eurockéenne c'est le plus grand festival de Rock de france... Donc Pour savoir qui c'est qui y va???

Pour ceux qui conaissent pas: http://www.eurockeennes.fr/ , http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurock%C3%A9ennes . Entre deux murges et deux "coin de porte"ca serais sympa de se voir!! :D :mdr: :he: :D :sarcastic:
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar Alex31 » Mar 24 Juin 2008 17:41

Je serais venue si j'avais pu ... je suis en Turquie à ce moment là !!

Sorry ... :/
You can't always get what you want...

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex31
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Mar 27 Mai 2008 19:54
Localisation: Dans le piano de House ... ^^

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar LoganWinall » Jeu 26 Juin 2008 09:08

Dommage personne d'autre pour un festival de Rock qui déchire XD ?? ou alors un avis là-dessus pour ceux qui y sont allés ?
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar Kom1dune » Jeu 26 Juin 2008 13:33

LoganWinall a écrit:Dommage personne d'autre pour un festival de Rock qui déchire XD ?? ou alors un avis là-dessus pour ceux qui y sont allés ?

Pour avoir travaillé 2 années de suite sur ce festival à ses tout débuts, je dirai juste que c'est pas mal mais très très très loin de tout. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar LoganWinall » Jeu 26 Juin 2008 14:29

T'as fait quoi ? Vas-y parle nous en^^, la doyenne des Eurock et de Housefr^^ C'est bien ? et pour le très très loin, pas de problème il y a des bus qui y vont donc ça devrait le faire !^^
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar Kom1dune » Jeu 26 Juin 2008 14:39

LoganWinall a écrit:T'as fait quoi ? Vas-y parle nous en^^, la doyenne des Eurock et de Housefr^^ C'est bien ? et pour le très très loin, pas de problème il y a des bus qui y vont donc ça devrait le faire !^^

J'étais régisseur de spectacles pendant 10 ans donc j'ai fait un peu tous les festivals des années 80-90 (1980, pas 1880 ! je précise même si je suis la doyenne...) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar The Lovers » Jeu 26 Juin 2008 22:48

Moi il a lieu à 15km de chez nous, donc je suis à donf pour les Eurock. Pas là cette année, mariage ce week-end là, et j'vais rater Massive Attack... AHHHHHHHHH :grr: Dommage pour moi.

Par rapport au début ça a beaucoup changé Kom1dune. Si t'as été régisseur, on a peut être eu des amis commun, du genre Mr maxi Kem (Ex programmateur du Noumatrouff et maintenant des Eurocks), les gens de la fédé Hiero... Au début, c'était le festival du ballon, avant de devenir les Eurocks, sur le camping c'était la teuf non stop, et devant ça craignait un peu... que de souvenir :evil: :evil: . Maintenant c'est vraiment une grosse machine avec de gros budget, très organisé et carré. Peut être moins conviviale en bref.

Cette année c'est les 20 ans, la progra est pas mal, il va y avoir pas mal de spectacles de troupes de théâtres de rue sur le site la journée, des danseurs, un off électro/disco sur le camping... Le tout sur un site magnifique entre 2 lacs en pleine campagne, mais très bien déservit par des trains et des bus spéciaux. Faut juste espérer qu'il fera beau, sinon, ça va être boueux et glissant, un grand classique des Eurocks.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar LoganWinall » Lun 7 Juil 2008 12:49

Bon au final les Eurocks étaient de la bombe, même si il y a eu deux trois cafouillage.... (Dont moi qui n'ait pas fini de décuver^^!!!!!) Au niveau des artistes on a eu un massive attack monstre, j'essayerai de vous maitre la vidéo que j'ai prise avec mon portable en pensant a vous!! (la chanteuse a assuré comme une bête!!!!!!) Par contre offspring, trop d'infrabasse et ça gâchait le plaisir, moby a assuré comme un dieu, ainsi que gossip!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar The Lovers » Lun 7 Juil 2008 21:40

LoganWinall a écrit:j'essayerai de vous maitre la vidéo que j'ai prise avec mon portable en pensant a vous!!


Ah, ce serait super cool, ça. J'aimerais bien voir en effet.

Par contre, vu le temps ce week-end (surtout dimanche), ça allait ? C'était pas trop "dou-la-gadoue-la-gadoue-la-gadoue" ???
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 131
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 15:00
Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Re: Eurockéenne 2008: The House Party!

Messagepar LoganWinall » Mar 8 Juil 2008 12:39

Non ça allait! par contre au niveau de la vidéo, elle est de très mauvaise qualité, le cameraman craint à mort ( c'est à dire : moi^^) car trop occupé à gueuler comme un porc sur teardrop^^ je la met d'ici une petite heure!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

cron