Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mer 2 Mars 2011 23:33

carapuce27 a écrit:PS: quand je vois la vidéo de positive me et cet extrait, je me dis que décidément veillir ça peut avoir des avantages ^^ que ce soit Lisa ou Hugh ils deviennent de mieux en mieux en veillissant :o



ah je ne suis pas la seule à le penser alors!
Lisa a beaucoup changé en tout cas .... (magnifique)
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mer 2 Mars 2011 23:41

Non, VOUS n'êtes pas les seules à le penser !
Voici Lisa il y a une douzaine d'année dans le film : "What women want" avec Mel Gibson :
http://www.dailymotion.com/video/x35ky0 ... shortfilms

Et Hugh Laurie alors :oops: ... j'en parle assez pour ne pas ajouter de vidéos (mais je suis bien tentée !).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar andika » Mer 2 Mars 2011 23:45

Truc de dingue, j'avais vu le film à l'époque au cinéma, et j'arrivais vraiment pas à me souvenir de son rôle! JE croyais que c'était la suicidaire, mais c'est pas ça apparemment! En tout cas merci pour cette vidéo!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mer 2 Mars 2011 23:55

Tout le plaisir est pour moi !
Dès que je trouverai d'autres petits bijoux de souvenirs comme ça je vous en ferais part !

Allez tiens je me lâche : un avec Hugh Laurie. Attention aux âmes sensibles, on le voit en pleine action ! MDDRR !

http://www.youtube.com/watch?v=nLejEZ2K ... 1&index=33
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Jeu 3 Mars 2011 00:06

Merci, j'aime beaucoup quant-il commence à rire à 2.15 , :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Jeu 3 Mars 2011 00:20

Et moi juste avant quand il s'allonge sur la fille et qu'ils retrouvent nez à nez : on le voit qui ne peut pas résister à sourire en la regardant dans les yeux ! MDR ! et dès qu'il a la tête tournée vers le public, hop ! disparu le sourire ! comme quoi il n'a pas pu le retenir ! MDRRR !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Jeu 3 Mars 2011 10:50

andika a écrit:Truc de dingue, j'avais vu le film à l'époque au cinéma, et j'arrivais vraiment pas à me souvenir de son rôle! JE croyais que c'était la suicidaire, mais c'est pas ça apparemment! En tout cas merci pour cette vidéo!


Je viens de penser à une chose Andika, la suicidaire dont tu parles joue aussi dans un épisode de House : "Un chat est un chat" (5x18 : "Here Kitty"). Elle joue le rôle de la patiente de House qui fait croire qu'elle est malade et veut le persuader que le chat prédit la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Jeu 3 Mars 2011 15:21

Petit aperçu
Bon elle avait pas un rôle particulièrement sain d'esprit haha

Sinon c'est vrai que LE et HL deviennent vachement mieux en gagnant de l'âge :O (j'espère qu'à 40 ans je pèterai aussi la forme comme ça !)

Bon et cette dernière promo m'a définitivement achevé...
Je fais un black-out du net jusqu'à mardi matin prochain, trop de spoilers (avons-nous déjà vu tout l'épisode ?)
puis je suis si FAIBLE que je pourrais pas résister si un autre sneak-peek sort :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy4ever » Ven 4 Mars 2011 11:31

powa a écrit:moi j'ai trouvé une vidéo de lisa entrain de chanter et c'est assez.... spéciale.


Et tu peux nous donner le lien de cette vidéo ?
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Ven 4 Mars 2011 14:04

bien sur : http://www.youtube.com/watch?v=TxmaF1Ab ... re=related

attention le ridicule de ne tue pas !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Ven 4 Mars 2011 14:20

mythique vidéo de Lisa !!
ahahaha , elle est énorme :D
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Ven 4 Mars 2011 14:38

j'adore le "honey, don't dance... i need a drink ! "
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Dim 6 Mars 2011 14:36

huddy-love a écrit:
carapuce27 a écrit:PS: quand je vois la vidéo de positive me et cet extrait, je me dis que décidément veillir ça peut avoir des avantages ^^ que ce soit Lisa ou Hugh ils deviennent de mieux en mieux en veillissant :o



ah je ne suis pas la seule à le penser alors!
Lisa a beaucoup changé en tout cas .... (magnifique)




moi je l'a trouve magnifique dans la saison 5 avec sa frange ! ( commentaire plus inutile tu meurs ) lol désolé il fallait que ca sorte !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Presse étrangère

Messagepar Isabelle » Mar 22 Mars 2011 13:08

Ah c'est l'interwiew de la presse Anglaise... il paraît qu'il y est très très sombre, marre des paparazzis en tout genre, il n'aime pas L.A. , que 7 ans çà fait beaucoup............. :( bref , je ne sais que çà, et ne sais pas quoi en penser. Il faudrait en savoir plus, et est-ce bien SA vérité ????


Edit Modo : message déplacé de la section presse étrangère réservée aux publications
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Presse francophone

Messagepar housewife » Mar 22 Mars 2011 14:06

Moi je le comprends, parce que c'est quelqu'un de très simple qui n'apprécie pas du tout Hollywood et ses paillettes, et sort très peu de chez lui... alors dans ces conditions, vivre à des milliers de kilomètres de sa famille, dans une ville qu'il n'aime pas (quel contraste avec Londres !) et surtout seul, pour un homme de nature dépressive ça doit être affreux ! D'ailleurs je crois qu'il a lui même expliqué qu'il y avait heureusement les 15 heures de tournage par jour pour l'aider à tenir le coup.
C'est certain qu'il ne devrait pas se plaindre de toute l'affluence autour de lui après le succès de House, c'est une chance d'avoir un tel talent enfin reconnu, même tardivement, et beaucoup aimeraient être à sa place. Mais personnellement je comprends son point de vue au bout de 7 ans, je crois même que l'enregistrement de son album de blues a été une opportunité (même si la musique est SA PASSION première), une porte de sortie au cas où... et c'est ce que j'apprécie chez cet homme, il sait saisir les occasions d'exprimer ses talents tout en conservant les vraies valeurs que sont la famille, l'humilité, la générosité...

Bah, je m'aperçois que j'aurais tout aussi bien pu écrire tout ça dans le topic "Autour de Hugh Laurie..." mais c'est de ce sujet que cet article parle alors je ne me suis pas tant trompée (sauf pour la presse "francophone" mais je n'ai pas trouvé de topic "Presse étrangère").
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Presse francophone

Messagepar gbspider » Mar 22 Mars 2011 15:24

housewife a écrit:Moi je le comprends, parce que c'est quelqu'un de très simple qui n'apprécie pas du tout Hollywood et ses paillettes, et sort très peu de chez lui... alors dans ces conditions, vivre à des milliers de kilomètres de sa famille, dans une ville qu'il n'aime pas (quel contraste avec Londres !) et surtout seul, pour un homme de nature dépressive ça doit être affreux ! D'ailleurs je crois qu'il a lui même expliqué qu'il y avait heureusement les 15 heures de tournage par jour pour l'aider à tenir le coup.
C'est certain qu'il ne devrait pas se plaindre de toute l'affluence autour de lui après le succès de House, c'est une chance d'avoir un tel talent enfin reconnu, même tardivement, et beaucoup aimeraient être à sa place. Mais personnellement je comprends son point de vue au bout de 7 ans, je crois même que l'enregistrement de son album de blues a été une opportunité (même si la musique est SA PASSION première), une porte de sortie au cas où... et c'est ce que j'apprécie chez cet homme, il sait saisir les occasions d'exprimer ses talents tout en conservant les vraies valeurs que sont la famille, l'humilité, la générosité...



Je voudrais pas casser l'ambiance mais ça me fait toujours sourire les fans qui parlent des stars comme si elles étaient de bons voisins de longue date.
En fait Hugh Laurie, c'est peut-être un gros con qui trompe sa femme toutes les semaines et qui s'en fout de voir ses gosses tous les 3 printemps ... j'exagère bien entendu.
Mais je connais à peine la vie de mes voisins, comment voulez-vous que je connaisse la vie Hugh Laurie.
J'apprécie les talents d'acteur, de musicien mais en aucune façon je ne me permettrais de dire que j'apprécie les qualités de l'homme car je ne le connais pas ....
Donc les interviews ... je les lis très peu car premièrement, c'est souvent déformé par le journaliste et deuxièmement, le mec il dit bien ce qu'il veut même s'il en pense pas un seul mot .... Ce n'est peut-être pas le cas de Hugh Laurie, mais c'est peut-être .... qui sait ?
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Presse étrangère

Messagepar housewife » Mar 22 Mars 2011 23:02

Quand j'ai vu que tu étais connectée sur ce forum cet après-midi, j'ai immédiatement pensé : Ahlala, je suis allée trop loin avec ces commentaires (qu'ils soient vrais ou faux), elle va monter sur ses grands chevaux et me descendre en flèche. C'est ce que j'apprécie, et même parfois ce que je recherche quelque part figure-toi, car il y a toujours quelqu'un pour réagir.
Certes, Hugh Laurie n'est pas mon voisin à mon grand désespoir et il raconte lui même qu'il ment toute la journée (comme quoi tu as sûrement raison ^^ )... mais je n'ai pas lu ces petits détails dans des interviews plus ou moins truquées par les journalistes, je les tiens surtout de sa passionnante biographie dans laquelle tu n'imagines pas un instant avoir dévoilé une anecdote sans le savoir. Je ne m'étendrais pas la-dessus, je dirais simplement qu'il y fait une révélation pas très reluisante. Des déclarations pas très reluisantes, c'est ce qui ressort dans un très faible pourcentage de ses interviews quoiqu'en fassent les journalistes, le reste baignant souvent dans de l'humour et n'étant souvent que le reflet de ce que réclament les gens... c'est ce que représente le lot de Shows à l'américaine, et divers jeux ridicules dans lesquels il a osé s'aventurer (rien d'amusant à mon goût d'ailleurs, et même plutôt peu valorisants). Si on se limite à ce qu'il raconte en interview TV ou autre, je pense bel et bien qu'il ne nous dit que ce qu'il a envie qu'on sâche, et surtout ce que le public veut entendre.
Si par contre on n'écoute pas trop bons nombres de ses réponses à nos amis journalistes, si on ne le voit pas ou peu dans les soirées mondaines justement, si on s'intéresse juste à ses actions caritatives en tant que membre du groupe musical "Band from TV", à la générosité dont il fait preuve sur les concerts (même si apparemment il garde une certaine distance de sécurité), et son effacement vis à vis de ses amis musiciens pour les mettre un peu plus en avant, je suis tentée de croire que l'on touche du doigt toutes ses qualités. C'est bien le non dit que l'on cache soigneusement qui est important, les actions que l'on mène et non les mots l'on emploie, ce que je me plais à prendre pour réalité même si je me trompe.

Je suis une grande fan, et je me régale à lire pratiquement tout ce qui est publié. Je me fais peut-être une fausse opinion, si c'est le cas, tant pis, le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant. Certains ne seront sûrement pas d'accord avec mes impressions, je respecte leur avis. J'ai juste besoin d'imaginer à nouveau que le monde n'est pas uniquement remplis d'individus aux idéaux égoïstes et hypocrites, même si personne n'est parfait. J'ai eu ma dose de mauvaises surprises de ce côté là.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar gbspider » Mar 22 Mars 2011 23:56

Ah ah, comme ça tu peux deviner mes réactions :mdr:
J'ai peut-être réagi un peu trop "violemment" ... mais il est vrai que je n'ai pas du tout la même conception que toi du rapport fan/artiste. Et jamais je n'oserais descendre en flèche quelqu'un sur ce forum. Telle n'était pas mon intention.

Cependant, je respecte très bien ta façon de concevoir les choses. Juste que je ne fais pas partie des fans qui ont besoin de connaître l'homme pour aimer l'artiste.

Evidemment que les comportements qu'il adopte vis-à-vis de son public lors de concerts, etc ... tendent à prouver que ça doit être quelqu'un de bien ...
Mais encore une fois, cela peut très bien être une façade, un masque ... et en dehors, quand le public n'est pas là ....
Je ne pense pas que cela soit son cas mais ...

C'est juste que je trouve toujours ça marrant de lire les réactions de fans ...
Comme je le disais, certains ressentent le besoin de tout vouloir connaître sur l'homme alors que moi, il n'y a que le côté artiste qui m'importe.

Enfin tout ça pour dire que chacun réagit à sa façon et il n'y en a pas une meilleure que l'autre ... :he:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 00:11

gbspider a écrit: Et jamais je n'oserais descendre en flèche quelqu'un sur ce forum. Telle n'était pas mon intention.


Pas de souci ! ;)

gbspider a écrit: Evidemment que les comportements qu'il adopte vis-à-vis de son public lors de concerts, etc ... tendent à prouver que ça doit être quelqu'un de bien ...
Mais encore une fois, cela peut très bien être une façade, un masque ... et en dehors, quand le public n'est pas là ....
Je ne pense pas que cela soit son cas mais ...


On est d'accord, et pas besoin de le redire mais ma balance penche vers le mec bien. :)

gbspider a écrit: Enfin tout ça pour dire que chacun réagit à sa façon et il n'y en a pas une meilleure que l'autre ... :he:


Encore d'accord (décidément ! :) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Isabelle » Mer 23 Mars 2011 11:08

100% OK avec toi Housewife, et même plus ;)
Chacun réagit avec sa personnalité et son vécu c'est certain ! Moi j'aime connaître les personnes (de mon entourage ou vedette (il n'y en a qu'une :mdr: )) avant de juger .
HL est ma passion pour le moment avec la série House.
Bonne journée à toutes :cool:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron