[Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not always…

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

[Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not always…

Messagepar CoolMhouse » Dim 5 Fév 2012 16:02

Me revoilà avec la suite de "Just a girl" ... 5 mois d'absence c'est long non ? :he: :mdr:
Je vous préviens que je ne posterais sûrement pas toutes les semaines comme auparavant, ce projet me semblant bien complexe à vue d'oeil ! :S
Je veux savoir ce que vous en pensez avant de faire un "carnage" :beurk:
Résumé de cette histoire: Mélanie et House se sont retrouvés, ils vivent ensemble chez Cuddy. Tout se passe bien jusqu'au jour où un évènement se produit ... Entraînant l'équilibre de la vie des personnages vers une chute brutale...

et Maintenant passons au premier chapitre et bonne lecture ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapter 1 :

La pièce était plongé dans l’obscurité … seule une petite lumière était allumée au milieu de la pièce …

Un coup de vent glacial m’envahit, me faisant frissonner sur place…

Depuis deux semaines, je n’avais eu aucune nouvelle de House, ni de Cuddy … bon en même temps c’était normal… pourquoi devrais-je avoir des nouvelles d’eux alors que c’était de moi que House et Cuddy devraient en avoir.

Je me courbai légèrement en avant… cette position était l’une des plus inconfortable que j’aie connu depuis mon enfance… être ligotée sur une chaise, les bras étaient attachés sur les accoudoirs … et le pire, c’est que ce n’était pas avec de la ficelle mais du scotch …

Ma respiration était régulière mais saccadée… sûrement du au fait que je souffrais le martyre… Mes bras étaient douloureux … je regardai mon bras droit, je voyais le sang sec collé sur ma peau et que les contours des coupures étaient rougies à l’extrême.

Je soufflai bruyamment. Quelle horreur franchement …

Et dire que je devais réfléchir à une issue … soit de l’argent pour que je sois libre … soit … je serais exécutée sur place … Ces deux propositions que l’on m’avait faites ne me plaisaient guère…

Ma tête commença à me faire mal… normal, vu que je ne dormais plus depuis la torture que l’on m’avait fait subir il y a deux jours, je devais avoir des bleus partout sur mon pauvre corps endolori … je me sentais vraiment faible … je me demandais même si mes jambes pourraient encore me supporter le jour ou je pourrais peut être m’enfuir, échapper à cette situation …

Je n’aurais jamais pensé que je me retrouverais ici, rien que pour avoir fait condamner Maxence … Vraiment … non je ne croyais pas que ça arriverait … Mais maintenant, je me rendis compte que mon intuition était bonne depuis le début … que j’aurais dû faire plus attention …

Mais quand cela se passe en pleine nuit… comment y faire attention ?

Je bougeai un peu mes jambes… je remerciai mentalement l’agresseur de ne pas me les avoir attachés aussi… j’eu beaucoup de mal, étant donné mon état de faiblesse…

Ma bouche était sèche, mes cheveux gras et en bataille, mes habits étaient à moitié arrachés … ma chemisette avait été arraché en bas et mon pantalon était troué au niveau des tibias …

Je ravalai péniblement ma salive, l’angoisse commençait à m’envahir…

Qu’est ce que je devrais dire ? Dois-je mourir maintenant ou me sauver en ruinant la personne la plus précieuse du monde ?

J’entendis des pas arriver … La peur commença à se manifester …

Il arriva, plus que déterminé, me regardant d’un regard glacial … Il avait une arme dans sa main droite.

Il s’arrêta devant moi, je le regardai dans les yeux dans le but de le supplier de ne rien me faire… je n’avais pas envie de
souffrir encore plus que maintenant …

Brusquement, il s’avança, alla derrière moi. Il attrapa mes cheveux et bascula exprès ma tête en arrière tout en pointant l’arme sur le haut de mon crâne … mon mal de tête ne fit que s’aggraver… Et ma nuque me fit un mal de chien …

Son but était de me faire peur, de me faire craquer … Il y arrivait très bien … je n’arrivais plus à me contrôler comme auparavant… Le contact de l’arme à ma tête me faisait vraiment peur … je suis trop jeune pour mourir … mais je dois faire mon choix… Je laissai une larme couler sur le long de ma joue …

-Alors ? Ta décision ? Demanda –t-il d’une voix rocailleuse.

Je fermai mes yeux, prenant conscience que c’était le choix final … que … je devais choisir entre deux options … très dures …
je ravalai une énième fois ma salive et rouvrais les yeux pour fixer le méchant … j’avais du mal à le distinguer dans cette pénombre …

-Je…

Il resserra sa prise sur mes cheveux, signifiant qu’il en avait assez d’attendre.

-je choisis la rançon …

Et tout mon destin était lancé …
-----------------------------------------------------------------------------------
Des remarques ? :)
Je continue ou pas ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 5 Fév 2012 16:17

:oO: Tu as fait une suite !!! :yipi: je ne m'y attendais pas du tout ! :shock: en tout cas je suis contente ! ^^ je suis déjà accro,rien que le premier chapitre me donne des frissons, mais j'aime beaucoup, je suis déjà pressée de lire la suite ! :D
C'est super ! :cool: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Ven 17 Fév 2012 22:25

Le deuxième chapitre à présent ^^
Merci nana pour ton commentaire, je sais que je peux faire quelque chose et surprendre pas mal de personnes ^^
----------------------------------------------------------------------
Chapter 2 :
Lundi :

Le soleil se leva doucement et sûrement, éclairant petit à petit la ville endormie de Princeton-Plainsboro…

A l’intérieur de la ville, se trouvait une villa où le calme régnait, pas comme les voisins, qui se réveillaient sous leurs réveils hurlants ou encore des cris d’enfants refusant de se lever pour affronter un nouveau jour d’école…

Dans cette chambre, au motif sobre, se trouvait un couple, endormis, enlacés dans leurs bras.

On pouvait reconnaître Lisa Cuddy grâce à sa chevelure et à ses formes, recouvertes par la couette et Gregory House grâce à sa barbe de deux-trois jours. Tous deux ne semblaient pas vouloir se réveiller.

Dans la chambre voisine, au même motif, se trouvait une fille. Elle dormait sur le dos, tête à moitié enfouie sous la couverture qui la recouvrait. C’était Mélanie, on la reconnaissait grâce à son visage et à ses cheveux peu bouclés.

« DRIINNGG »

L’effet fut immédiat pour qui que ce soit, nous réveillant en sursaut, on grommelait des grossièretés sous l’effet de colère d’être sorti des bras de Morphée aussi brutalement.

Lisa écrasa le réveil qui se tut automatiquement en sentant la main de sa propriétaire.

Elle repoussa la couette et se leva sous le regard d’un House admiratif et excité.

-Humm…

Elle se retourna, lui dévoilant sa nuisette quelque peu déplacée, laissant entrevoir plus de poitrine à l’homme.

-Quoi ? Demanda Lisa.

-Rien … j’admire juste tes courbes. Fit House en posant son regard sur le corps de la jeune femme.

-Tant que tu y es… mates mes fesses.

Sur ce, elle se donna une fessée pour provoquer House, et sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain.
House souriait bêtement dans le lit, il se disait qu’il aimait bien Lisa et qu’elle pouvait lui faire des choses parfois inattendues à certains moments !

Il entendit du bruit provenant de la pièce voisine. Il devina aux bruits répétitifs familiers, que je me déplaçais.

Il décida d’en faire autant, se retourna, mais son épaule lui rappela qu’il ne pouvait pas se déplacer comme bon lui semblait, il soupira et posa ses jambes sur le sol. Ce simple contact lui fit arracher une grimace, sa jambe allait lui en faire voir de toutes les couleurs apparemment …

Il se saisit du flacon d’ibuprofène et en avala deux. Il attrapa son attelle et se la mit avec un peu de difficulté.

Canne en main, il se dirigea vers la cuisine à son tour.

Lorsqu’il fut entré, il me vit.

J’étais en train d’essayer d’attraper la boîte de céréales qui était posée sur le haut du placard, et j’étais visiblement trop
petite pour l’atteindre, mes béquilles n’aidant pas.

House se rapprocha de moi et attrapa la boîte à ma place et me la tendis.

-Merci … Je hais me déplacer en béquilles !

-Va falloir t’y habituer Mélanie…

-Mouaih… t’as pas tort faut dire
.

Il esquiva un petit sourire.

Je calai mes béquilles contre le meuble de cuisine et je versai du lait dans un bol. House mit la cafetière en marche et alla
s’asseoir en attendant.

A mon tour, j’alla le rejoindre.

Je versai les céréales dans le bol lorsque Cuddy entra dans la cuisine, déjà habillée en mode « doyenne ».

-T’es rapide Lisa ! M’exclamai-je.

Elle esquiva un petit sourire.

-Pourquoi ? Tu n’es pas aussi rapide que moi ?

-non je mets bien au moins 15 à 20 minutes pour ma toilette et m’habiller … contrairement à toi, tu mets 5 minutes ! Record franchement ! Fis-je en lui faisant un pouce et un clin d’œil en même temps, signifiant « super », dans le langage des adolescents.

House s’amusait de la situation. Les filles se taquinaient toujours à propos de ce genre de choses.

Cuddy entendit la cafetière qui se terminait de chauffer, elle alla servir deux tasses et en tendit une à son petit-ami, qui la prit.

Cinq minutes plus tard, Cuddy se recouvrit de son blouson, le temps était froid dehors.

Elle embrassa passionnément House sous mon regard et me fit une bise aussi … ce simple contact me rappela de nombreux
moments ou ma mère me faisait la bise lorsque je partais à l’école le matin… Lisa essayait de me rendre heureuse, je le savais très bien, c’était vraiment simple de le deviner.

A présent, on était seuls, House et moi.

Nous étions gênés de rester là, sans piper mots, on avait l’air des idiots…

Cela m’inquiéta … j’osai espérer que la cohabitation allait bien se passer… connaissant le caractère de mon père et le mien … ça allait sûrement faire des étincelles !

-Euh … je vais … m’habiller … annonça timidement House.

-d’accord, vas-y et ne te préoccupe pas de la vaisselle, je vais la faire, j’ai l’habitude.

-De toute façon je déteste faire la vaisselle alors
… dit-il en se levant.

J’affichai un petit sourire à mon tour.

-Ca tombe bien d’avoir une fille comme moi.

Il s’arrêta en cours de chemin et détourna le regard sur moi.

-Qui sait que tu me seras peut être d’une grande aide à certains moments ?

Il avait sa façon de s’exprimer et ne montrait que rarement ses sentiments, mais mon intelligence me permis de comprendre le sens caché de cette phrase ... Ainsi il voulait dire : Je n’aurais pas peur de te demander de l’aide, je sais que tu ne me repousseras pas et que tu ne te moqueras pas de moi.

Quelques minutes plus tard, voilà qu’House et moi, sommes dans le canapé du salon, regard dans le vide, nerveux.

Je le regardai, il était plongé dans ses propres pensées… Là je voulais vraiment savoir des choses … il est grand temps …

-Greg…

Automatiquement, il me regarda.

-… on devrait faire plus ample connaissance … tu ne crois pas ?

-On parle de quoi aussi ?

-Je ne sais pas moi … de tout et de rien ?

-t’es maligne …

-je l’ai souvent été tu sais
, dis-je en lui donnant un petit coup.

Il souriait de son petit effet mais son humeur se changea très rapidement et il soupira longuement…

-Quelque chose te tracasse ? Fis-je inquiète.

-…. Disons… que oui.

-Ah oui et qu’est ce qui te fait peur ?

-De … ne … pas savoir … comment … m’y prendre avec toi
… lâcha-t-il avec difficulté.

Alors c’était ça ? Mais pourquoi se comporterait-il mal envers-moi ?

-Ne dis pas ça… je suis sûre que tu feras un bon père … je ne te connais pas depuis longtemps mais ces derniers évènements m’ont confirmé que tu étais quelqu’un de bien, et que tu te cachais sous ton cynisme et ton arrogance, afin de ne pas dévoiler l’autre House que tu es.

Il ne savait plus quoi dire … je venais de le rassurer alors que je ne savais même pas pourquoi il avait peur de mal se comporter… Mais en même temps, il ne voulait pas raconter la raison… pas maintenant… peut être jamais … même Cuddy n’était pas au courant …

J’eu une idée pour détendre l’atmosphère… après tout, il se comportait parfois comme un gamin… peut être aimera –t-il ce jeu ? Et l’approfondissement des connaissances pouvait bien attendre un peu … j’allais trop vite là …

Je me levai et alla dans ma chambre.

Arrivée, je me demandai comment faire pour transporter ce truc dans le salon… pas facile avec des béquilles … soudain j’eu une idée.

J’alla devant la commode et l’ouvrit, puis j’en sortis une besace que j’avais pris soin de prendre en partant de chez moi, Lisa ne l’avait pas vu non plus puisqu’il était entassé au fond de la valise.

Je mis le jeu dedans avec son emballage et passa la bandoulière de la sacoche autour de ma tête et je retourna dans le salon.
Lorsqu’House me vit arriver, il remarqua en premier le sac et se demanda bien ce qu’il pouvait contenir …

Je m’assis à ses côtés.

- Sors-le et regarde.

Intrigué, il sortit le carton du sac et vit que … c’était une Wii avec un jeu de sport dans le lot. Au fond du sac, il y en avait un autre, Mario Kart.

-D’où vient ce …

-ben on me la offert mais je n’y ai jamais joué … tout seul, ce n’est pas marrant….

Il avait compris mes intentions, son regard me le prouva, ainsi que son sourire malicieux …

La soirée, au retour de Cuddy :


Cuddy était épuisée, elle avait passé une journée éprouvante, remplie de réunions de donateurs qui ne cessent de fantasmer sur elle ,ce qui l’énervait au plus haut point, et pour finir des plaintes de patients furieux…

Elle espérait retrouver sa tranquillité et le calme qui régnait habituellement chez elle quand elle rentrait tous les soirs à 20 h.

Mais pas cette-fois ci….

A peine qu’elle eut franchi le seuil de sa maison, elle entendit de l’agitation provenant du salon.

-Anh ! Fais gaffe ! Retentit une voix féminine.

-et puis quoi ?! Tu m’as bien fais un raccrochage il n’y a même pas deux minutes !

-Ranh ! Je l’ai pas fais exprès non plus !

Mais de quoi parlaient-ils se demandait Cuddy, tout en retirant ses talons aiguilles qui avaient torturé ses pieds toute la journée.

-NNAAANN ! Cria la voix féminine.

Oulà, il était peut être temps d’intervenir se disait Cuddy, vraiment si c’était bien ce qu’elle pensait, ils allaient passer un sale quart d’heure !

-TU TRICHES !

-MAIS C’EST MARRANT ! Cria une voix d’homme.

-AH BEN MOI CA NE ME FAIS PAS RIRE !

Cuddy arriva dans le salon… elle resta clouée sur place, ne s’attendant pas à ca…

Dans le canapé, j’étais allongée sur House, lui était prisonnier et tenta de me chatouiller aux côtes avec ses mains, l’effet fut immédiat, j’étais trop sensible aux chatouillis.

On tomba tout les deux du canapé, dans un vacarme effrayant, toujours sous le coup de la rigolade, on n’arrivait plus à se contrôler, tellement c’était trop fun ! Cependant j’avais pris soin de faire attention à l’épaule de House même s’il avait retiré son attelle puisqu’il avait le droit de le retirer une demi-journée pour faire fonctionner son bras.

-Hum hum…

Les rires se stoppèrent brutalement, et deux paires d’yeux se posèrent sur Cuddy.

-Je peux savoir ce que vous faites ?

-Ben on jouait à la Wii avec Mario kart … Dis je en désignant l’écran de télévision.

Cuddy regarda la TV et dut se rendre compte qu’en effet … je disais vrai …

-Tu joues avec nous Cuddles ? Fit-House, sur son air de malin.

-oh oui s’il te plaît Lisa !

Elle ne pût résister devant ces yeux bleus qui la suppliaient de venir.

-Après tout, pourquoi pas !


-------------------------------------------------------------------------------------------------
alors ? Chapitre plus long c'est sûr ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Ven 17 Fév 2012 22:58

La suite! LA SUITE !!! :D
Ce 2e chapitre est super ! J'adore :D
J'espère que le chapitre suivant va vite arriver, autrement je risque de te harceler :sarcastic: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Mer 29 Fév 2012 13:22

bon ben j'arrive à temps avant que Nana ne me harcéle ou qu'elle ne sorte le fouet ! :mdr:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPTER 3 :

Mardi :

5 h 45 :

-Tu lui as parlé ?

House se retourna vers Cuddy, essayant de savoir si elle était sérieuse … Elle était plus que sérieuse…Et comment savait-elle qu’il ne dormait pas ? Bref … A en juger par l’heure, elle n’allait pas tarder à partir au boulot … Ah la belle vie de jouer la doyenne !

Il changea de position et s’assit sur le lit, dominant Cuddy qui était toujours allongée.

-Non … pas encore …

-Il va falloir que tu lui dises ! Ca a lieu demain, n’oublie pas !


House fit un petit hochement de tête, signifiant pour Cuddy qu’il ne l’avait pas oublié.

-Comment je lui dis aussi ?

Cuddy resta stupéfaite, son amant ne savait donc pas comment s’y prendre ? Lui, l’homme sans gêne pour faire des remarques sur son postérieur en public ???

-Fais le comme tu le sens.

-Facile à dire, dur à faire …


Cuddy se redressa, posa une main sur la poitrine de son protégé pour le rassurer…

-Je te trouve … différent avec Mélanie … Aurais-tu une nouvelle facette à me faire découvrir ? Taquina Cuddy.

-Non, il esquiva un sourire, C’est juste que... J’ai peur de l’avenir … je n’ai jamais eu l’habitude avec les enfants !

-Roohhh ! Arrête c’est une grande fille ! Elle sait être responsable d’elle-même
! Fit-elle en le tapant doucement.

-C’est vrai en même temps … sinon ses grands-parents ne l’auraient jamais laissé partir.

Ils s’échangèrent un sourire honnête.

10h30 :

-Anh … qu’est ce que j’ai mal à mes bras! Fis-je en entrant dans la cuisine.

House fut étonné de me voir déjà habillée et douchée …

-La faute à qui ? demanda House avec une pointe d’humour.

-A la Wii !!!

House esquiva un énième sourire, il se rendit compte qu’il n’arrêtait pas de sourire d’ailleurs, va falloir qu’il stoppe cette sale manie ! Cela ne fait pas parti de son image !

-Hum hum….

Malheureusement je n’avais prêté aucune attention à ce son, trop concentrée à boire mon lait chaud.

-Mélanie ?

Je relevai ma tête, dévoilant de belles moustaches de chocolat sur mon visage.

-Euh … tu n’es pas présentable là ! Désigna-t-il du doigt le chocolat.

-Gné ?! Ah !

J’attrapai ma serviette pour essuyer mes joues.

-Qu’est ce que tu voulais me dire ?

-Il faut que je te parle à propos de Max


Maxence … non … pas Max … je veux oublier ce salaud sans cœur qui nous a fait souffrir … pensais-je en fermant mes yeux.

-Si tu n’es pas prête je ne voudrais pas te forcer mais …

-Mais ?
Fis-je en rouvrant mes yeux aussi vite que possible.

-Demain … Il y a le procès de Max et tu va devoir témoigner

Témoigner … Mais qu’est ce que je pourrais bien dire ? Hormis que c’était qu’un con je ne voyais pas … pas facile quand on n’a jamais fait de témoignage.

-Cette après-midi, on en parlera … Annonça-je avec difficulté…

-D’accord … mais tu n’y échapperas pas ou c’est Cuddy qui va le faire …

-Glup …
Je ravalai ma salive.

14h :

Voilà que nous étions assis dans le canapé, House attendait que je commence à me lancer sur ce sujet épineux.

-Comment sais-tu que je dois témoigner ? Je ne suis même pas au courant … Fis-je d’une petite voix…

-Quand tu étais dans le coma, les flics sont venus …

J’écarquillai mes yeux, ne m’attendant pas à ça… bon en y réfléchissant c’est un peu logique …

-Comme tu étais incapable de parler, je leur ai transmis des informations… Et c’est là qu’ils m’ont dit qu’il y aura un procès à lequel je devrais témoigner…

-Et ?
Fis-je pour l’encourager.

-Ils ont dit que si tu sortais du coma, que tu allais être obligée de le faire aussi

Je baissai ma tête, enregistrant toutes les nouvelles données que House venait de m’apporter…

-Qu’est ce que je dis ? Dis-je en reportant mon regard sur lui.

Il me dévisagea, comprenant l’inquiétude dont j’étais en ce moment même assailli…

-Tout ce qu’il faut pour le condamner, tout ce qu’il t’a fait pendant ta jeunesse…

-Il y en a des choses à dire !
Réalisai-je.

-C’est que je me suis dis … c’est pour cela que l’on va en parler aujourd’hui, afin que tu sois prête pour demain…

-D’accord … mais laisse moi réfléchir à ce que je pourrais trouver …Si je n’ai pas de preuves, ils vont me croire ?

-Hum hum … je ne sais pas, et comme tu ne sais pas mentir …


Réalisant le sens caché de sa phrase, je m’exclamai.

-Ne … me dis pas … que tu as deviné comment j’avais menti la dernière fois ?! Quand je t’ai crié dessus à l’hôpital, disant que je ne savais pas comment ma mère était morte ?!!

-Si j’ai deviné.

-Et je peux savoir ce qui m’a trahie ?

-Ta voix est devenue plus aigue …


Grillée…. Je venais de me faire griller … il avait raison … même moi je savais que c’était ce détail qui … prouvait que je mentais … mes grands-parents me l’avaient dit…

-N’oublie pas que tu as la lettre de ta mère …

-ah oui pas bête au moins ça prouvera que Max m’empêchait de te rechercher …


Il fit un oui de tête en se mordant la lèvre intérieur …

-Bon je vais peut être te dire ce qui s’est passé, que tu vois si je suis prête …

-Vas-y, je t’écoute
.

Il posa une main chaleureuse sur la mienne et de l’autre posée sur sa cuisse meurtrie, me regardant, essayant de me donner un peu de force, de courage sachant que ce qui allait suivre n’allait pas être facile …

20h :

Cuddy rentra dans sa demeure … Ce soir il n’y avait aucun son par rapport à la hier … Etrange se disait-elle intérieurement… Elle avança dans le couloir, personne dans le salon, la cuisine … Elle continua sa lancée, prenant soin de ne pas faire de bruit…

Lorsqu’elle arriva au seuil de leur chambre, elle pût apercevoir House qui était allongé sur le lit, mais réveillé.
Elle avança lentement vers lui, afin de ne pas lui faire peur et caressa son bras lorsqu’elle fut à ses côtés.

-Tout s’est bien passé ? Chuchota-t-elle

-Ca a été dur mais … elle est prête pour demain … tout ce qu’elle m’a dit, elle le dira demain…
Il se massait la jambe, visiblement perturbé…

-Où est Mélanie ?

-Elle dort… Elle est épuisée émotionnellement …

-Ah …

House replongea dans ses pensées … Il n’arrêtait pas de penser à son passé …

-En tout cas je suis fière de toi … Fit Cuddy en s’allongeant sur son amoureux, en prenant soin d’éviter sa blessure.

-Tu veux que je fasse quelque chose ? Fit Cuddy inquiète au bout d’un moment.

Il tourna sa tête vers sa compagne et la regarda … Il n’avait pas besoin de communiquer oralement, ils savaient parler en se
regardant droit dans les yeux, ils se comprenaient facilement… Cuddy sut donc que House ne demandait que le silence …

Il passa un bras dans le dos de Cuddy pour la maintenir … Ils restèrent comme ça jusqu’au bout de la nuit…

---------------------------------------------------------------
Alors ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Mer 29 Fév 2012 16:40

Comment as-tu osé attendre 12 jours pour poster la suite ?! Méchante fille :mdr: attention à toi ! :siffle:
En tout cas ce chapitre est très intéressant, il est très bien, j'ai beaucoup aimé le lire ;)
J'attends la suite avec impatience ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Croux49 » Sam 3 Mars 2012 20:17

Attention Nana, c'est moi la lectrice préférée de CoolMhouse! ^^

Tu vois (et je te promets c'est rare) j'ai relus ce chapitre et je l'ai autant adoré que la première fois.

Vraiment, tu commence à atteindre un excellent niveau en écriture et en intrigue. Même si ta première fic était déjà très prometteuse, tu as réussi à te surpasser avec celle-ci.

J'adore vraiment le House de ta fic, il est tellement lui! ^^ Toutes ses réactions sont véridiques, j'ai l'impression d'avoir le vrai Grégory sous les yeux quand je te lis. Et sa relation avec Mélanie est merveilleuse, j'aime beaucoup le voir dans ce rôle de père. Tu as aussi réussi à nous rendre du beau Huddy alors que dire à part Bravo?

Bon courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Ven 9 Mars 2012 14:14

j'ai la suite a vous poster :)
et merci beaucoup pour vos commentaires , Nana et Croux49 ! :D
__________________________________________________________________________________

Chapter 4 :


Mercredi, 14h, au tribunal :

J’étais assise à la place des témoins, soit aux côtés de la juge, qui était absente pour le moment. J’étais un peu nerveuse, je n’avais pas l’habitude d’étaler ma vie privée et surtout ma jeunesse difficile… Je regardai en face de moi, House, Cuddy et Wilson étaient là, ils attendaient le début du procès …

J’avais demandé à House si Wilson pouvait venir… Même si je ne l’avais pas beaucoup vu, j’avais une confiance aveugle en lui
… Gregory m’avait dit qu’il était au courant que j’avais eu un passé difficile … C’était donc une occasion pour lui de prendre conscience des difficultés que j’ai subies…

Je tournai ma tête à droite, vers Max et, qui en avait l’air, son avocat. Il me jetait des regards haineux, c’est sûr qu’il m’en voulait pour lui avoir fait subir cette torture ce jour-là, puisqu’il se retrouvait en fauteuil roulant maintenant… Mais je ne regrettais pas mon geste, il l’avait amplement mérité.

La juge fit son apparition, suivie de deux agents de sécurité et d’un avocat sérieux. Ceux-ci restèrent à l’entrée tandis que la femme avançait vers son soi disant trône comme je l’appelai. L’avocat s’assit en face de moi, c’était celui de House… soit le mien en même temps…

Elle s’assit, posa son dossier, se racla la gorge et prononça d’une voix claire et neutre :

-Nous allons commencer l’audience.

Sur ce, elle ouvrit le dossier en sortit une feuille… on aurait dit qu’elle avait écrit ses questions importantes dessus.

-Alors … Voyons …

Je vis House s’impatienter et son ami lui faire un coup de coude pour qu’il se calme, je souris à cette vision.

-Melle Xavier ...

Je grimaçai et vis que Max pouffait de rire à cause de ma réaction.

-S’il vous plaît, appelez moi Mélanie…

-Bien ! Alors Mélanie, pouvez-vous me raconter ce qu’il s’est passé ?

- Sur quel sujet ?
Fis-je.

- Sur … ce qui s’est passé chez vous.

Je regardai une nouvelle fois le trio et ils me firent un petit signe d’encouragement.

-Bon …

-Je vous écoute, Mademoiselle.

- je suis arrivée chez moi … J’ai vu une voiture et j’ai remarqué que la lumière était allumée à l’intérieur, mais que les rideaux étaient fermés… Je me suis mise sur mes gardes et je me suis avancée tout doucement. Quand je suis arrivée devant ma porte, j’ai remarqué qu’elle n’avait pas été trafiquée… J’ai avancé dans la pièce soi disant éclairée et j’ai découvert que mon père était ligoté sur une chaise et que Maxence était derrière lui avec un couteau dans sa main… ensanglanté je précise.


-Continuez.

-Alors c’est grâce à sa voix que je l’ai reconnu, Il a avancé lentement, comme si il testait l’ampleur de la situation et à planté l’arme dans la jambe de mon père


Je le revis enfoncer avec fureur et rage, sans aucune pitié, l’arme dans cette jambe… Le sang qui s’en était échappé, la quantité importante qui avait suivit …

-…J’ai appris qu’il me suivait depuis 8 ans sans se montrer …

**-Pendant ces 8 dernières années, tu pensais être en sécurité ? **

Je l’entendais encore me dit ceci … j’en tressailli …

-Puis… et s’en est suivi une conversation à propos de ma mère décédée dans une explosion et j’ai appris qu’elle avait été volontairement provoquée…par Maxence…

**-Soit ta mère le disait et se suicidait et je te kidnappais ! ET SI ELLE REFUSAIT L’UN OU L’AUTRE, VOUS ETIEZ MORTE TOUTES LES DEUX !**

Je retrouvai cette haine profondément enfouie au plus profond de moi … Je me rappelai de la force que j’avais éprouvé à ce moment là …

L’avocat de mon ennemi me lança un regard qui en disait long sur lui.

-J’ai voulu lui montrer que cela faisait de souffrir mais il a réussit à éviter de justesse mon coup …

Je pensais encore à cette peur que j’avais eue quand il avait anticipé mon geste et je me revis me faire projeter au sol comme un sac, sans aucune pitié de la part de l’agresseur
** AAArrrrrghhhhhhhh ! **

Ce cri affreusement strident que j’avais lancé lorsqu’il m’avait planté le couteau …

-Il a enfoncé ce couteau dans l’épaule de mon père… donc … dotée d’une force surhumaine, je me suis relevée pour prendre sa défense, je l’ai donc plaqué au sol comme le font les joueurs de Rugby …

Je me revoyais me lancer dans les airs, me collant contre son dos, passant des bars autour de son torse et l’entraîner dans ma chute, et le retourna sur le dos pour lui infliger des coups mérités…

-Il semblait avoir fait un malaise après ces coups mais …

Je regardai House qui commença à se raidir.

-il m’a eu par surprise alors que je tentais d’aider House … en me faisant heurter ma tête sur le plancher, ce qui n’était pas très sympa …

L’avocat bizarre regarda son client Maxence, comme s’il s’était attendu à ceci.

-… Et mon père l’a fait trébucher … j’ai donc récupéré cette arme et je me suis … vengée … Légitime défense … Je voulais lui montrer ce que c’était toute la douleur que j’ai ressentie lorsque j’ai perdu ma mère…! Achevai-je en lançant un regard glacial à Maxence.

Un silence de plomb régnait dans cette pièce … L’avocat de Maxence ne semblait pas plus guère choqué par mes propos… bien au contraire … il semblait … Heureux ! Argh ! Le sadique…

-Dr House ? Fis la juge.

Il se leva avec toutes les peines du monde, s’attendant au pire…

-Voulez-vous bien confirmer les paroles de votre fille ?

-Elle dit la vérité
. Annonça-t-il sans aucun souci.

-Je peux déjà constater que la bagarre a vraiment eu lieu d’après vos comptes-rendus d’hôpital… assena la juge.

-Mais … comment savez-vous que la mort de votre mère a-t-elle été provoquée ?

Je ravalai ma salive.

-Il … a dit que … En fait … j’avais compris qu’il n’était pas mon père … Donc j’ai cherché mon père biologique, ma mère m’aidait sans problème… jusqu’au jour où une grosse dispute a éclatée et il m’a empêché toute tentative mais malgré ceci j’arrivais toujours à avancer dans mon enquête donc un jour… soit le jour de l’explosion, il lui a dit de choisir entre soit m’aider et il me torturerai ou … De m’aider et … et … et … qu’elle … se … suicide …

Une boule se forma dans ma gorge…

-C’est absurde. Déclara Maxence.

Tout le monde posa son regard sur lui.

-Tu mens Max. Fis-je en ravalant mes larmes.

-Vous avez une preuve ? Me demanda la juge.

-Peut être … Fis-je en lançant un regard assassin à mon ennemi.

Je plongeai ma main dans la poche de mon gilet à capuche et tendit une feuille, abimée après tant d’années …

-Qu’est ce que c’est ? Demanda la juge.

-Une preuve, soit une lettre rédigée par ma mère.

J’étais devenue neutre … je ne voulais pas que ce sujet revienne sur le tapis, j’avais déjà assez souffert comme ça…

-Hum hum … « Mélanie, je t’aiderai bien à retrouver ton père biologique, mais je serais morte à cause de Maxence, qui m’aura imposée de choisir entre soit d’abandonner ou de te dire la vérité mais que tu te ferais kidnapper par lui-même … J’ai longuement réfléchi… Je ne peux pas te laisser dans l’ignorance, tu es déterminée à tout pour le retrouver donc je t’aiderai … mettant donc fin à ma vie … mais je ne le regretterais pas j’en suis sûre … Cependant dès que tu liras cette lettre, fais attention à ton entourage, Maxence est prêt à tout pour te faire souffrir si tu découvres qui est ton vrai père … »

Maxence s’était ratatiné sur sa chaise, son avocat affichait des gros yeux de surprise …

House était impassible mais triste, il le savait, il l’avait lu hier … Cuddy était choquée par la révélation tout comme Wilson qui laissait apparaître un « o » avec sa bouche … Quant à mon avocat, il n’était nullement impressionné, il devait peut être avoir l’habitude puisque c’était un professionnel…

-C’est une vraie preuve … Fit la juge.

-Je peux dire autre chose ? Fis-je faiblement mais férocement, ma tête baissée, mes yeux fermés...

- Oui à propos de quoi ? Me demanda-t-elle.

-Vous avez mon dossier médical depuis … je dirais ma naissance au maximum ? Fis-je dans la même position.

-Oui je l’ai. Pourquoi ?

Je relevai ma tête, regardant le trio, House ne semblait pas surpris, il était conscient que j’allais tout dire … Cuddy et Wilson nageaient dans l’ignorance totale …ne sachant pas ce que je vais dire…

-Le… 5 Mars 2001... Il me semble que j’ai été administrée.

La juge souleva quelques feuilles avant d’arriver à la date et trouva le compte-rendu.

Blessée à la tête, des bleus aux côtes, des égratignures assez profondes… Serait tombée dans une pente dangereuse en faisant du vélo, sans casque »

-Il n’est pas marqué dans quel état d’esprit j’étais. Affirmai-je.

-Dans lequel vous étiez ?

-En colère, neutre et pas choquée par les blessures importantes… alors que j’aurais dû l’être … sauf si j’étais maltraitée.

La juge tiqua à ce mot. Je la vis porter un regard à l’accusé … Celui-ci ne s’était pas attendu à ce détournement de situation…

-Mélanie …Tenta Max.

-Ne le nie pas ! Criai-je en me levant brutalement, mains posées sur la barre en face de moi.

Mon avocat et la juge se rendirent compte que ce n’était pas des mensonges… bien au contraire… Toute la haine qui s’était accumulée pendant des années de maltraitance commençait à sortir …Dangereusement…

-Que vous a-t-il fait ?

Je me rassis après que House m’aie fait signe, signifiant qu’il ne fallait pas que je m’emporte de trop…

-Bains glacés, coups dans les côtés, coups sur la tête, passer une flamme sur les parties sensibles telles que la paume du pied, coups de ceintures, dormir dans le jardin… Et une fois, me plonger la tête dans une bassine d’eau froide pour que je m’évanouisse.

Wilson et Cuddy étaient maintenant remplis d’une pitié incroyable, ils ne s’attendaient strictement pas à autant de tortures !

-Et c’était un prostitué ! Son nom de société est « Max’s sexual »

Rien que le nom me dégoutait au plus haut point !

-Oulà … Bon je récapitule …

-Bien, je vous en prie Fis-je

-Agression, Marchandage, Maltraitance, Meurtre, Prostitution…

-Et non respect de vie-privée pour m’avoir pistée pendant 8 ans ! Finissais-je.

-Effectivement.

La juge prit son marteau et prononça d’une voix claire.

-Mr Xavier Maxence… Au vu de vos méfaits, vous ne pouvez en aucun cas échapper au sort qui vous est réservé

L’avocat paru soudainement inquiet pour son client, comment pouvait-il autant s’inquiéter pour cet inconnu ?

-… Vous êtes condamné à la peine de mort, ceci est définitif.

Elle tapa du marteau.

-La séance est levée !

Mon ennemi ne savait pas quoi dire … il était troublé par la nouvelle et je me disais qu’il valait mieux qu’il soit dans cet état que dans un autre… Les deux policiers le menottèrent et l’emmenèrent vers l’extérieur afin qu’il soit expédié…

Son avocat était bizarrement en colère contre moi, et sortit sans dire un seul mot, sur un pas vraiment rageur…

Je me sentais soulagée que tout soit enfin terminée avec Maxence, j’allais enfin pouvoir être tranquille pour le restant de ma
vie, ce dont j’espère parce que sinon le prochain je le tue sans aucune hésitation !

House affichait un petit sourire sincère, heureux qu’il se soit fait coffré malgré la pire des peines…

Je lui rendis son sourire …

….

……

………….
_____________________________________________________________________________
Alors ? La séance s'est bien déroulée ? :)
et j'ai un petit cadeau pour vous =) (je vous préviens que je ne suis pas douée mais j'ai fais ce que j'ai pu ! :mdr: )
http://www.house-fr.com/galerie/-p9549/#displayImage
avez vous reconnu les personnages ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Croux49 » Ven 9 Mars 2012 19:40

Wow, j'attendais beaucoup de ce chapitre et je vois que j'ai eu raison!

J'ai vraiment adoré! Tu as très bien réussi à nous transporter dans le tribunal et j'ai pu m’imaginer sans aucun problème le déroulement du procès. Tu as très bien mener la séance, avec le témoignage très... Émouvant de Mélanie. J'en ai eu des frissons... Quand elle se rappelait les paroles de Max, et que la colère montait en elle, j'avais les larmes aux yeux. On ressent une haine féroce contre lui et on a une seule envie, prendre Mélanie dans nos bras. Quand elle raconte qu'elle était maltraitée et tout ce qu'il lui a fait subir, j'ai vraiment eu un pincement de cœur. Un gros pincement de cœur.

Même si la relation House/Mélanie n'est pas ici au premier plan, on la remarque bien. Sans l’exprimer vraiment, on ressent le soutien de House et l'aide qu'il lui apporte. J'aime bien aussi le fait qu'elle ai voulu que Wilson soit là.

Bravo pour ce chapitre!

Bon courage!

PS: Merci pour le cadeau! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Ven 9 Mars 2012 21:56

Ce chapitre... est juste...super ! :shock: Vraiment il est super, bravo !

Mon attente est comblée ! J'ai adoré lire ce chapitre, je crois que je vais le relire plusieurs fois ^^
Tout comme Croux49, j'ai eu les larmes aux yeux pendant toute la durée du chapitre, surtout quand Mélanie raconte comment elle a été maltraitée...J'aime tellement cette fic' que les larmes sont montées toutes seules !
Je sais pas ce que tu nous réserves pour après, mais je sens que je ne vais pas être déçue ;)

Et merci pour le dessin, ça fait plaisir ! ^^ Je trouve que tu dessines très bien ;)

Encore bravo ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Ven 23 Mars 2012 22:09

me revoilà avec la suite de cette fiction, je sais que je vous ai fais attendre mais manque de temps et ... C'est spur qu'un Voyage, ça vous change les idées et ça vous fatigue ! :mdr:

Je vous remercie nana et croux49, je ne pensais pas vous faire pleurer, ce n'était pas mon intention, j'ai donc été très surprise lorsque j'ai lu vos commentaires ! :shock:

sans plus tarder, je vous mets la suite ! ;)

_____________________________________________________________________________________
Chapitre 5 :
Jeudi :

Je me réveillai brutalement, sentant une douleur m’envahir … Evidemment mon genou …

Je repoussai ma couette, attrapa mes béquilles et me leva lentement mais sûrement, puis je parti en direction de la cuisine où je trouva Greg.

Il était 10 h du matin, il venait seulement de se réveiller et s’apprêtait à attaquer son petit-déjeuner en mordant dans un croissant aux amandes. Il n’avait plus son attelle, apparemment le médecin s’était trompé puisque cela se cicatrisait vite et il
n’avait plus mal.

-Bonjour Gregory.

-Hey Ninie.

-Je rêve ou tu viens de me donner un surnom ?

-Tu dors debout je crois…
Fit-il en faisant le gamin.

-Fais attention, je pourrais t’en donner un… qui sait pas très adapté !

Je le vis hausser les sourcils, se demandant quelle autre connerie j’allais encore sortir.

-Ah Ouaih ? Et je peux savoir lequel ? Me demanda-t-il alors que je m’asseyais en face de lui.

-Hum hum… Je portai ma main à mon menton et fronçant les sourcils, signe que je me moquais de lui et que je faisais exprès de réfléchir.

- « Doudou »

Il blêmit à l’entente de ce surnom vraiment … Spécial …

-Et je peux savoir pourquoi celui-là et pas un autre ? Dit-il en essayant de contrôler la situation.

- Tout simplement parce que les hommes sont les doudous des femmes quand ils dorment ensemble, les femmes en profitent ! Ou bien parce que tu adores les bonbons en forme d’oursons ! Fis-je avec sarcasme.

Il rigola honnêtement.

-Je vais finir par croire que le sarcasme est héréditaire ! Lâcha-t-il.

-Idem ! Fis-je en lui piquant son délicieux croissant.

-Hé !

Je mordis dedans tout en lui lançant un regard de défi.

-Rends le moi !!!!!... Pleurnicha-t-il, en tendant le bras pour l’attraper.

-Viens le chercher !

Je lui lançais un défi sans me soucier de ce qu’il allait faire, je me foutais de ce genre de choses, j’aimais mon père et j’en
profitais pour lui montrer le bonheur d’avoir une fille de mon âge …

Il se leva sans prendre sa canne et s’approcha de moi, réalisant ce qu’il s’apprêtait à faire je me levai aussi sans béquilles, ce qui ne fut pas facile pour me déplacer, d’ailleurs pour House non plus…

On tourna en rond autour de la table, je le taquinai et lui tentait de me choper par tout les moyens.

Il regarda derrière moi, d’une tête curieuse, donc me demandant ce qu’il avait vu, je me retournai… Il n’y avait rien mais il eu
le temps de m’entourer de ses bras musclés, m’empêchant de m’enfuir …

-J’me suis fait avoir comme un bleu !

- Miam … rends-moi mon croissant maintenant ou je vais te chatouiller …

-t’oserais pas !!!!!!

-Oh que si …
Il commença à me chatouiller les côtes doucement.

-Naaaannn pas ça !!!

Je lui tendis son petit-déjeuner et il mordit dedans sans le prendre dans sa main … il me gardait toujours en otage …

On rigolait de cette situation absurde mais comique pour un père et une fille…

L’après midi, dans les environ de 16h :

On regardait tranquillement la télé, affalés dans le canapé comme des gamins…

Nous regardions une rediffusion d’émission française qui n’était qu’autre « Des chiffres et des lettres ! »

* Maintenant faisons les chiffres !*

-Celui qui trouve propose un gage à l’autre ! lança House.

-D’accord !

*Alors … 5… 7 … 2 … 25 … 9 … 1 … pour le résultat de … 834 !*

-euh …

-Wouaaah …
s’exclama House à son tour.

- 5x7 = 35 … commença-je

-9x25 = 225 … Fit House.

-35-2 = 33 … 33x25= …825

-1-5=4 … 225x4=900 …
-825+9= 834!
Fis-je avec joie d’avoir trouvé avant mon père !

-Oh non … Fit- House en craignant le pire …

-Tu as perdu !!!

-Oui bon ça va hein ! Et le gage ?

-eh bien … Appelle Wilson et dit lui que tu l’aimes
!

Sans hésiter, il me jeta un des cousins qui ornaient le canapé, ne s’attendant pas à ce que je lui propose ça.

-Bon … pas de commentaire ! Fit-t-il hargneux de devoir se plier aux règles du jeu.

-Motus et bouche cousue. Fis-je en levant les yeux au ciel.

House prit son portable et composa le numéro de son meilleur ami.
-House ? Que veux-tu, je travaille là !

-Sympa l’accueil Jimmy !

-Qu’est ce que tu veux ?

- Je voulais te dire que je t’aimais.

-Que... QUOIIIII ?!!


L’oncologue n’eu pas de réponse puisque House avait déjà raccroché.

Cependant je me retenais de rire, tellement c’était gênant pour « Doudou » de dire cela aussi ouvertement !

-Je veux ma revanche …

Reprenant mon sérieux, je réalisai qu’il ne rigolait pas, il fulminait de s’être fait avoir.

-oooo… Okay ….

*Maintenant passons aux lettres… E-D-A-R-L-O-C-E-S-T… A vous *

Au bout de 10 secondes nous commençâmes à nous exprimer.

ORALS » fis-je

ORACLES » annonça House à son tour.

Il avait trouvé un mot plus long que le mien … j’avais perdu !!!

-Ok alors ton gage ?

-Va chercher un citron et mange- le en entier.


Offusquée, je me rendis compte qu’il ne faudrait plus jamais que nous jouions à ces jeux, au risque que cela dégénère !

-Bien … Fis-je blême.

Je me levai pour aller dans la cuisine, avec une seule béquille comme moyen de déplacement, négligeant l’autre.

Je pris un citron, une assiette, un couteau et une bouteille d’eau que je calla sous mon bras et je revins dans le salon.

House me lançait un regard de défi, se demandant si j’allais réussir à le manger entièrement.

-C’est la première et dernière fois que je fais ça, je te préviens.

Je m’assis et coupa le citron en lamelles et lorsque j’eu fini, House s’installa confortablement, prêt à assister au spectacle,
sourire niais sur son visage. Je le fusillai du regard avec d’attraper la première lamelle et de mordre dedans.

C’était vraiment très acide, je sentais que ca piquait affreusement, étant donné que je n’avais pas l’habitude de grignoter ça !

Deuxième…. Troisième … quatrième …

Je serrai les poings et ferma les yeux pour tenter de gérer cet affreux goût …

Je pris la dernière et la mangea en l’avalant en vitesse.

Je poussai un soupir de soulagement, j’avais fini de subir ce gage pas très enfantin…

House réalisa que j’étais bien plus coriace que j’en avais l’air, il se demandait même si je n’avais pas l’habitude de jouer à ce genre de jeu…

Je bu un coup d’eau afin de chasser ce goût acide de ma bouche et je me retournai vers House, lançant un regard incendiaire …

Il recula ou plutôt s’enfonça dans le canapé, effrayé par ce regard qu’il avait si peu l’habitude de le voir de si près …

Je me rapprochai de lui, poignant sa chemise de mes deux mains, le dominant.

- Je vais te tuer pour m’avoir donné ce gage… Et pour cela je vais commencer par te dévorer tout cru…

Je rapprochai lentement mon visage du sien et passa à côté de son oreille.

-Tu as vraiment cru que j’allais le faire ?

Je me relevai, lui afficha donc mon sourire comme quoi je me moquais de lui.

House réalisa qu’il avait eu peur pour rien, se mit à rire, suivi de mon rire aussi.

Nous rigolions à en pleurer à chaudes larmes…

On commença à se calmer un peu, étant donné que nous avions mal aux côtes maintenant…

Je me rassis correctement. House en profita pour se lever.

-Un p’tit besoin pressant… A cause de la rigolade …

-Je t’en prie vas-y …


Il parti aux WC sans l’aide de sa canne, prenant appui sur sa jambe. Je reportai mes yeux sur le poste de télévision, voyant que
l’émission était déjà terminée… A mon grand désespoir pensai-je.

A peine que j’eu fini de dire ceci que j’entendis un bruit étouffé… comme … si quelqu’un était tombé … suivi d’un gémissement …

Je me levai à mon tour, sans mes béquilles, sachant que je pouvais faire quelques pas sans … dès que je fus dans le couloir, je
vis House gisant sur le parquet, recroquevillé sur lui-même.

J’avançai mais je ne fis même pas deux pas avant de me retrouver à mon tour sur le sol en poussant un hurlement strident …

Mais je réalisai que ma douleur était spécial … j’étais au sol et je ne bougeais pas, je n’avais pas mal… mais qu’est ce que
c’était ça ?! Je savais qu’elle venait de mon genou … vu que j’étais en position fœtale, sur le flanc droit, ayant House dans mon champ de vision, je pouvais le voir souffrir… Il savait se retenir de gémir …

Je tenta de bouger mais je n’avais même pas déplié mon genou de 1cm qu’une fulgurante douleur me gagna, me faisait grincer des dents … Bloqué …. Il était bloqué … que devais-je faire ?

Le petit cri de douleur que House lâcha me rappela rapidement que je n’étais pas seule…

-House …

Je ne pouvais pas voir son visage crispé par la douleur, ses yeux qui commençaient à rougir, ni même le voir masser sa cuisse meurtrie… Il était de dos par rapport à moi…

-Combien sur une échelle de 10 ? Fis-je doucement.

Il me remercia mentalement de ne pas avoir demandé comment il allait, il n’aimait pas cette question mais celle que j’avais posée était plus … adaptée pour lui … il n’aurait pas à dire par des mots à quel point il avait mal mais juste à l’aide d’un chiffre…

- … 9 … Essaya-t-il d’articuler …

C’était beaucoup ce niveau …

-Et toi ? Fit-il en essayant de calmer ses tremblements…

-Je t’en prie ne te préoccupe pas de moi …

-S’il te plaît …
Me supplia t-il …

Il s’inquiétait pour moi … C’était nouveau … Mais pourquoi ? Sûrement parce qu’il savait ce que c’était de souffrir et qu’il
voulait savoir à quel point je souffrais…

- 0 si je ne bouge pas mais un bon 7 si je bouge.

Il poussa un soupir de douleur et de soulagement à la fois… Il resserra sa prise sur sa jambe, tentant de calmer cette douleur qui le rongeait …

Je retentai de bouger mais en vain … J’essaya de me glisser sur le sol pour m’approcher de lui, faisant attention de ne pas déplier mon genou, avec l’aide de mes coudes … ca me rappelais ces cours de sports au collège …

Cette façon de me déplacer n’était pas très recommandée mais elle fonctionnait à merveille, ne me provoquant qu’une minuscule douleur…

Je posai une main réconfortante sur l’épaule de House, lui intimant de respirer correctement… sa respiration était saccadée …

Je plongeai ma main dans la poche gauche de son jean pour récupérer son portable … heureusement qu’il n’était pas en position fœtale sur le flanc gauche ! Sinon il serait cassé !

-je vais appeler Cuddy, nous ne pouvons pas faire grand-chose là …

-D’accord …
Fit-t-il d’une voie rauque…

Il commençait à transpirer …

- Dis-moi comment on utilise ce machin, je ne m’en suis jamais servi !

- tape sur le clavier le numéro que je vais te donner et après tu appuies sur la touche avec le téléphone vert…


-Vas-y je t’écoute…

-05 – 12 …..


Bureau de la doyenne :

La doyenne croulait sous la tonne de paperasse qui envahissait son bureau, elle fulmina lorsqu’elle entendit son téléphone sonner, mais lorsqu’elle vit le nom de « House » sur l’appareil, elle souria. Elle décrocha.

- Que veux-tu mon amour ? Fit-elle taquine.

-Lisa … C’est Mélanie pas House… fis-je exaspérée.

-Oups ! Bon je reformule, qu’est ce que tu veux Mélanie ? dit-elle gênée.

-On a besoin d’aide …

-Comment ça « on » ?


Elle présentait qu’il s’était passé quelque chose, elle pouvait l’entendre au ton de ma voix … Jusqu'à qu’elle entende un gémissement étouffé retentir …

- Détends-toi Greg ! entendit-elle, suivie d’un juron de ma part.

-Mélanie ?? House va bien ?!

- Non … il s’est écroulé dans le couloir, sous l’effet de la douleur qui est apparue sans crier gare …

-Et toi ? Tu m’as l’air d’avoir un problème …

-Oui … je suis tombée aussi… Mon genou est bloqué mais j’ai réussi à ramper vers House pour tenter de le calmer …

-Oh…

-Nous avons besoin d’aide Lisa …
Fis-je apeurée…

-… d’accord j’arrive…

-Et ne viens pas seule … je ne crois pas que tu seras capable de soulever House toute seule …


Elle peut entendre House pouffer de rire mais très rapidement un petit cri de douleur.

-D’accord, j’arrive, ne bougez pas …

Elle raccrocha, visiblement inquiète … Elle avait beaucoup de travail mais elle s’en foutait royalement, elle avait deux blessés chez elle et n’allait pas les laisser sans secours !

Elle attrapa son biper et tapa le code suivant « 515 » et le mit en code rouge, soit le plus urgent et le plus important.

A peine elle fut sortie de son bureau que Wilson arriva à son niveau.

- Suivez-moi, House et Mélanie ont un problème !

Le dit-Wilson ne se fie pas prier et suivi sa patronne jusqu'à son 4x4 …

Dans le couloir, chez Cuddy :

-House … détends toi, plus tu te crispes, plus tu auras mal !

-Facile à dire …
Souffla-t-il.

Je soupira … House n’était pas facile là, mais je comprenais pourquoi il pouvait être comme ça … Lorsque l’on souffre, on fait tout pour faire passer la douleur, quitte à le faire mal … et surtout on cherche à se venger sur les autres en les repoussant …

-Toujours à 9 ?

-Non … ça monte … 9.5 …

-Oh non …


Je me demandais bien ce que je pouvais faire, je ne savais absolument pas, de plus mon genou qui n’aidait guère … Je voudrais bien lui masser sa jambe mais comment pouvais-je passer de l’autre côté vu que House prenait toute la largeur du couloir …

-tu devrais penser à autre chose … la douleur passera peut être …

-C’est pas psychique là …


Raté, cette option ne pouvait pas marcher …

Je réfléchissais à une autre manière d’essayer de calmer sa douleur … je réalisai soudain que je pouvais tout de même passer
par-dessus House … je me traîna vers la gauche, me mettant face aux chevilles de House, je pris appui sur mes coudes et avança
doucement, passa un bras par-dessus les chevilles de House, puis l’autre… il ne me restait plus que le reste du corps à faire
passer …

Grâce à ma jambe gauche que je pouvais utiliser, je me levai doucement, faisant attention au genou droit et grâce à un excès de force par la jambe gauche, je me poussai de l’autre côté à l’aide de mes bras et retomba sur le flanc gauche dans un bruit
sourd… maintenant j’étais dos à House …

House, ahuri par ce qu’il a entendu, ouvrit ses yeux et constata que j’étais devant lui, et que j’essayais de tourner sur moi-même pour lui faire face. Je fis une grimace en sentant la douleur me regagner, n’ayant pas apprécié le déplacement assez brusque.

House n’aimait pas se montrer faible mais ici il savait qu’il n’avait pas le choix, même s’il essayait de fuir mon regard … je pus remarquer qu’il suait à grosses gouttes et que son visage était trempé tout comme le col de sa chemise …

Je reporta mon regard sur l’origine de sa douleur … malgré ma position inconfortable, je posa doucement mes mains sur les siennes qui entouraient sa cuisse…

Il réagit dés le premier contact et tenta de me repousser …

-House …

-Ne me touche pas …
Il me lança un regard glacial et je fus parcouru d’un frisson …

-Tu ne préfère pas que je t’aide au lieu de rester là à ne rien faire ?! Fis-je quelque peu énervée.

Il plongea ses yeux blues azurs dans les miens, comprenant qu’il était un idiot … vu la tête que je lui faisais …

Voyant qu’il décida de se laisser faire, je continuai ce que j’allais faire … je reposai mes mains sur les siennes … il bougea ses mains et laissa les miennes prendre possession de sa jambe …

Doucement, je dessina des petits cercles autour de la cicatrice, je ne savais pas ou elle était exactement mais je le sentais, comme si j’arrivais à voir à travers … Je pressa un peu plus mes mains et Greg se raidit sous l’effet …

Je grinçai des dents lorsqu’une douleur traversa mon genou … House le vit…

-Ne le fais pas si tu souffres …

-Ta douleur n’est rien comparée à la mienne…


Je remarquai qu’il avait posé ses mains ailleurs … à un endroit bien précis pour dire … Son bas-ventre …

-J’espère que Cuddy va arriver à temps…

Dès que j’eu prononcé cette phrase, la porte d’entrée s’ouvrit brutalement, trahissant l’inquiétude de Lisa … je la vis arriver, suivie de Wilson… Ils se précipitèrent sur nous, afin d’analyser la situation…

-Il est prioritaire, il passe en premier, je ne souffre pas. Et c’est un ordre !

Je me dégageai de l’endroit où j’étais et m’adossa au mur.

Wilson se baissa, tandis que Cuddy enjamba son petit-ami.

- On va t’aider House… on te soulève donc ne t’inquiètes pas.

Ils le mirent sur le dos et le firent asseoir, James passa le bras gauche de House au dessus de sa tête, Cuddy en fit de même de
son côté.

-Prêt Lisa ?

-Prête Wilson.

Ils le soulevèrent, House grimaça de plus belle…

Ils l’emmenèrent dans la chambre et le posèrent délicatement sur le lit. Ils l’installèrent confortablement. Ils s’apprêtaient à venir m’aider, mais House rattrapa de justesse la manche de Cuddy, qui s’arrêta net.

Wilson remarqua qu’elle ne le suivait pas, mais n’y prêta pas attention, voulant m’aider.

-Tu veux quelque chose House ?

- Donne-moi … une bouteille… vide …
Fit-il faiblement, clignant bêtement des paupières.

-Vide ?!!

Mais elle comprit vite pourquoi lorsqu’il déglutit dangereusement, posant sa main gauche sur sa vessie.

Elle passa en courant devant moi, Wilson s’était agenouillé et auscultait mon genou, à vrai dire il essayait de le débloquer.

Il cherchait en prenant soin de ne pas me faire hurler de douleur… il était professionnel, si je pouvais dire.

Cuddy repassa en courant devant nous et prit soin de fermer la porte pour donner un peu d’intimité à House.

Wilson continuait de me tripoter… et sans prévenir, il réussit à le débloquer, m’arrachant un gémissement de douleur…

-Désolé mais on ne peut pas savoir à quel moment on peut le débloquer…

-T’inquiètes pas Wilson … J’ai vécu pire tu te rappelles ?


Il fit un petit hochement de tête afin d’approuver mes paroles.

-Tu peux m’appeler Jimmy si tu veux …

-… D’accord …Dites … ça ne vous a pas choqué d’entendre dire que House vous aime ?
Dis-je avec un sourire.

Il me regarda, perplexe… Puis soudain une ampoule se fit au dessus de sa tête.

-C’était un défi ?

-Oui ! Et tu l’as bien cru Jimmy ! J’aurais aimé voir ta tête, crois moi !
Fis-je en lui tapotant l’épaule.

-eh bien … je ne me souviens même pas de ma tête … Avoua-t-il.

-Pas grave.

Je m’aperçu que je pouvais enfin plier et déplier ma jambe, mais une petite douleur était toujours présente …

-Euh … tu veux bien aller chercher mes béquilles s’il te plaît ?

Il se leva et alla les chercher…

Chambre de House et Cuddy :

Cuddy posa la bouteille remplie au sol et tendit deux cachets d’ibuprofène à House, qui les avala immédiatement.

Elle attrapa un oreiller et le plaça sous la jambe de House, qui réprima un gémissement.

Il ne disait rien, il se laissait faire, conscient qu’il ne pouvait pas soulager sa cuisse lui-même… Il réalisa aussi à quel point Cuddy
pouvait lui rendre service et que ce n’était pas quelqu’un qui était prêt à se foutre de lui… pas comme beaucoup sauf elle,
Wilson … et Mélanie…

Elle lui retira ses chaussures et ses chaussettes, déboucla sa ceinture de pantalon, ouvrit sa braguette et lui enleva son pantalon pour qu’il soit à l’aise… Elle poussa un petit cri de surprise en constatant que la récente cicatrice était un peu rougie…

Elle fonça dans la salle de bain, laissant House divaguer un peu sous l’effet de la douleur et revint avec un baume réchauffant.

Elle mit une noisette de produit dans le creux de sa paume, s’assit à côté de la jambe de son compagnon et commença à l’étaler, en prenant soin de ne pas lui infliger de douleur…

Elle le sentit se décontracter sous ses mains qui parcouraient chaleureusement sa cuisse.

Lorsqu’elle eu fini, elle ramena la couette sur lui … Mais elle ne s’arrêta pas en plein chemin.

Elle retira ses talons aiguilles et vint s’asseoir de l’autre côté de du lit. Elle s’approcha le plus possible de lui, le prit sous ses aisselles et l’installa sur elle… Elle le berça doucement, passant une main dans ses cheveux quelques peu humides, l’autre posée
sur son torse… Il tremblait et gémissait dans ses bras…

-Shhhh… Reposes-toi … je suis là…

Dans la chambre voisine, Mélanie était aussi couchée sur le lit, coussin sous le genou pour éviter le mettre droit surtout avec ce
qui s’est passé auparavant …, la jambe de mon jean relevé, Wilson étalait de la crème aussi, ce qui me faisait un bien fou…

House se laissa emporter par le sommeil sous les bras et caresses réconfortantes de Cuddy et Mélanie sous le plaisir que lui procurait le massage fait par les doigts de l’oncologue…

C’est dans un sommeil réparateur qu’ils plongeaient …
______________________________________________________________________
Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Ven 23 Mars 2012 23:16

Encore un super chapitre ! Bravo ! J'ai vraiment adoré ! :D
Je m'attendais pas à un chapitre comme cela, car au début entre Mélanie et House il y a une très bonne ambiance, ils s'amusent tous les 2, et puis après ils souffrent tous les 2 physiquement :o très surprise en tout cas par ce chapitre, je m'attendais vraiment pas à ça mais j'ai adoré ! Chapitre très intéressant :cool:
Vivement la suite ! :D
Et bon courage ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 8 Avr 2012 21:07

nouveau chapitre pour l'occassion de la fête de pâques ^^
Merci nana pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6 :

Vendredi :
Quelques rayons de soleil virent me chatouiller le visage, me faisant sortir de mon sommeil…

Je poussa un soupir, sentant que j’allais peut être avoir un peu plus mal aujourd’hui…

Je tourna ma tête et vit qu’il était 10h30 du matin … J’avais bien dormi … Sûrement mon record me disais-je mentalement.
Avec toutes les précautions, je m’assis sur le bord du lit, remettant un peu d’ordre dans mes cheveux, attrapa mes béquilles qui avaient été posées contre le mur…

Dans la cuisine, je me surpris à voir Cuddy alors qu’elle était censée être au travail …

-Cuddy ?

Elle se retourna me faisant face … Je pouvais en juger qu’elle ne devait pas avoir bien dormi grâce aux cernes qui se dessinaient
sous ses yeux.

-Ca va Mélanie ?

-Ca va … pour l’instant… Et Greg ?

Elle soupira longuement, elle semblait attristée.

-Une nuit un peu difficile…

-Sa jambe ?
Fis-je.

Elle fit un petit oui timide en hochant sa tête.

- Dire que je vais travailler cet après-midi … je reçois un donateur important.

Je remarquai qu’elle se mordillait les lèvres et tripotait ses doigts …

-L’idée de laisser House t’effraies ?

-Exactement … j’ai peur de ne pas être là au moment où il aura peut être une crise. Avoua-t-elle et elle baissa la tête en signe
de contrariété.

Je m’approchai doucement d’elle, mit la béquille droite dans ma main gauche avec l’autre, posa ma main droite sur son bras.

-Lisa… regardes-moi…Elle releva sa tête, prête à écouter ce que j’allais lui dire.

-Je suis là … je peux l’aider tu sais. Et si il y a un problème, je piquerai le téléphone de House, je me souviens de ton numéro maintenant.

Je la rassurais, lui montrant qu’elle ne devrait pas s’en occuper toute seule, que House pouvait bien avoir deux personnes pour
l’aider, qu’il devait savoir que l’une de nous deux ne pouvait pas toujours être présente…

Elle m’offrit un petit sourire et me prit dans ses bras… je lui caressais le dos… je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bine avec elle… Me rappelant quelques moments de tendresses qui me manquent à présent …

Elle se retira de moi avec regret… On resta debout au milieu de la pièce, se regardant dans les yeux… Nous étions les deux filles que House ne repousserait plus jamais …

14h :

Cuddy était partie depuis une bonne dizaine de minutes, je décidai d’aller porter compagnie à mon père, je n’avais pas envie de le laisser seul, la solitude n’est jamais bonne comme il me l’avait si bien dit l’autre jour…

J’entrai dans la chambre, il était assis contre le dos du lit et semblait plongé dans ses pensées, je vis que sa jambe était surélevée par un oreiller mais ce qui me choqua un peu, c’était de voir qu’il ne la massait pas …

Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne souffrait pas, puisqu’il me vit, m’offrant son visage ravagé par la douleur.

J’eu un petit pincement au cœur mais j’avançai vers lui.

Je m’assis face à lui et je fus une remarque que je n’avais faite auparavant… nous étions quasiment au même niveau lorsque nous étions assis alors que debout, c’est House le plus grand … de quelques centimètres pas beaucoup…

-Ca va Mélanie ?

Je haussai un sourcil, ne m’attendant pas vraiment à cette question.

-Oui … c’est plutôt à moi de te demander ça.

- … Ca peut aller on va dire
… répondit-il timidement.

-Il y a un problème Greg ?
-… Non …


Cependant il était toujours en train de penser à quelque chose mais j’ignorais quoi. Tout ceci avais l’air de bien le remuer de l’intérieur …

-Je suis ta fille, je ne vais pas cafter aux autres si c’est un secret. Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il pencha légèrement la tête vers la droite.

-Ce n’est pas un secret.

-Ah … ben c’est quoi alors
?

-Juste … que …

Reprit une bonne bouffée d’air avant de se lancer sur le sujet.

-Quand les douleurs arrivent comme cela s’est passé hier soir … Personne ne m’aidait auparavant. J’étais célibataire donc personne ne pouvait pas réellement m’aider, je ne pouvais pas toujours appeler car je n’avais pas souvent mon téléphone sur moi…
Toute mon attention était portée sur ce que disais House, il s’en aperçut, bizarrement cela lui donna un peu plus de courage
pour continuer.

-Donc … ce qui s’est passé hier … c’était la première fois qu’on m’aidait. Et je ne comprends pas pourquoi je me suis laissé faire alors qu’habituellement j’aurais repoussé tout le monde.

Je compris soudainement son inquiétude.

- … Tu dis que tu aurais repoussé l’aide de quelqu’un si je n’étais pas là ? Si tu n’étais pas avec Cuddy ?

-Exact.

-… Tu …


Je soupirai … que dire ? La vérité ?

-Tu n’as pas à avoir peur parce que tu t’es laissé faire. Repris-je.

-Si … Pourquoi maintenant et pas avant ?

-… Greg … la situation a changé, tu as Cuddy, tu as eu ta fille récemment… Tu ne crois pas que cela change ta vie dans un sens ?

-Et pourquoi ?

-… Il n’y a pas vraiment de réponse…


Il fronça les sourcils, il n’avait jamais vraiment apprécie ce type de réponse puisqu’il avait toujours clamé qu’il y avait une réponse à toutes questions.

-T’es sûre ?

-Pas vraiment…
Avouai-je.

-Dans ce cas quelle serait ta réponse ?

-… je pense que tu t’es laissé faire parce que … Tu as Cuddy et Moi… je pense que tu veux tout faire pour nous garder, donc tu n’as pas envie de nous chasser … donc tu te laisses faire, parce que tu recherche peut être le bonheur que tu n’as pas eu dans le passé…

Il baissa la tête, il savait que j’avais raison, mais il ne pensait pas que j’allais dire ça, il s’attendait plutôt à ce que ce soit
quelqu’un d’autre qui le dise … Il devait bien avouer que sa propre fille était carrément en avance sur son âge …

-T’es sûre que tu as 16 ans ?

-Oui sûre ! Et je ne peux pas mentir !

-Pff je t’en donnerai bien 25 ans pour la maturité dont tu fais preuve.

-Merci du compliment mais je préfère rester jeune !


Il souria. C’était bien sa fille, elle avait presque le même humour que lui, mais moins méchant, plus marrant.

-Dis … ça va faire quasiment une semaine que l’on vit ensemble… étant donné de notre situation aujourd’hui, nous n’allons pas faire du sport ou marcher …

Il m’écoutait, attendant la suite de ma phrase.

-…on pourrait se connaître un peu plus non ?

Il soupira, il savait très bien qu’il n’allait jamais échapper à ce sujet de conversation.

-Mais je propose que nous posions des questions et que l’autre répond… Mais si une question nous gêne on peut la sauter,
d’accord ?
Proposai-je.

-je suis d’accord, je te laisse commencer.

-Euh… bon ... question simple, quel âge as-tu ?

- 52 ans, j’en aurais 53 le 15 mai.
Répondit-il.

-ah …

-Es-tu passionnée de musique ? Me demanda-t-il.

-J’aime bien écouter de la musique, en particulier le blues et les années 80 … les instruments que j’aime bien entendre c’est la guitare et le piano… Aurais-tu des talents de musicien ? Fis-je.

-Oui et le hasard aura voulu que ce soit tes instruments préférés.

-mais … c’est génial ! Je pourrais t’écouter un jour ?

-Oui … Comment as-tu fais pour intégrer l’hôpital
?

-Grâce à mon grand-père, il est médecin et ma grand-mère était infirmière mais elle a arrêté pour s’occuper de moi.

-je peux savoir le nom de ton Papy ? Il est peut être connu.

-C’est le Dr Charles Henry. Oui c’est un nom typiquement français mais il est bien né en Amérique…


House était en train de réfléchir … il avait déjà entendu ce nom là…

-il … a écrit ce fameux article sur les problèmes cardiaque, allant même juste a insister les gens de faire attention à ce qu’ils
mangent ?


Etonnée je lui répondis.

-Oui c’est lui.

Je lui fis un petit sourire.

-Bon à mon tour … As-tu déjà été marié ?

Je le vis se tendre à cette question…

-Oh oh … j’ai touché un point sensible … Fis-je gênée.

-Je ne vais pas te le cacher… Oui j’ai déjà été marié pendant 5 ans.

-Et pourquoi ça n’a pas marché ?
Fis-je surprise.

Et voilà se disait House intérieurement… J’avais posé une question sans le vouloir et j’allais connaître une grande partie de
changement de sa vie.

-C’est en rapport avec ma jambe.

Je lui fis de gros yeux d’étonnement.

-Comment …

-Je vais te le dire au moins tu le sauras. Tout simplement parce que je suis arrivé à l’hôpital, hurlant de douleur …

Il se rappelait des cris qu’il avait poussé sous l’effet de la douleur, en particulier dans cette salle de consultation avec Cuddy et Stacy. Il se rappelait avoir ordonné de lui donner de quoi calmer sa fulgurante douleur et que c’était lui qui avait planté cette aiguille dans sa jambe.

-… J’ai été hospitalisé trois jours après puisque les médecins ont cru que j’étais un toxico.

-TROIS JOURS ?!!! Fis-je.

-Oui… donc les médecins, surtout Cuddy m’ont passé une IRM et ils ont vu les tissus nécrosés dans ma jambe, parce que j’ai eu un infarctus, causé par un caillot de sang formé suite à un anévrisme dans ma cuisse…. Donc j’ai voulu être mis dans le coma le temps que la douleur passe …

Il se rappelait des mots qu’il avait échangé avec Stacy, même qu’il lui avait dit qu’il l’aimait … mais il se souvenait aussi de cette peur enfouie qu’il avait éprouvé lorsque Stacy lui avait demandé de la pardonner … Mais il n’avait rien pu faire, trop
faible pour réagir, plongeant dans le coma…

-pendant mon long sommeil, mon ex-femme, Stacy a donc pris son rôle au sérieux, puisqu’elle avait procuration… Elle a demandé à Cuddy de me retirer le muscle mort … elle m’a rendu infirme alors que je ne le voulais pas…

J’étais toujours dans la même position, avec la même expression, devenant de plus en plus choquée par les évènements racontés et comprenant un peu mieux d’où venait cette infirmité…

-Quand je me suis réveillé … j’ai constaté la différence… Je lui en voulais à mort …

-Attends … Si elle n’avait pas fais ça qu’est ce qui ce serait passé ?

-Soit je mourrais dans la douleur soit je retrouvais l’usage de ma jambe … Mais j’avais plus de risques d’y passer que de
retrouver les fonctions de ma jambe …

-En résumé, elle t’a sauvé la vie quand même.

-Oui aujourd’hui je le reconnais … Il ne savait pas pourquoi il disait ça, mais il venait de comprendre une chose… Quand on aime quelqu’un on fait tout pour le garder en vie quitte à la mettre en colère…


-… attends … Toxico ? Tu … prenais de la drogue !? Fis-je réalisant enfin.

-… Oui …

Il fuyait mon regard, il se sentait honteux ou plutôt il ne voulait pas se rappeler de ce passé là.

- A quoi ?

- La vicodin…


J’eu un hoquet de surprise.

-C’est un analgésique puissant !

-Oui, je sais très bien, c’est pour cela que je m’en suis débarrassé.

-Ca a dû être dur …

-On m’a aidé, j’espère juste ne pas y replonger un jour …

Je ne dis rien, j’espérais aussi qu’il ne replongerait pas , on disait toujours que les drogués restaient des drogués…

-Bon … j’en sais déjà une belle partie sur ta vie là … à ton tour …
Lui fis-je.

-alors …





19h :

Cuddy rentra dans sa maison, elle entendit des voix, elle sut que nous parlions mais elle ne pouvait pas savoir de quoi puisque les voix étaient inaudibles…

Elle avança précautionnement, ne voulant pas effrayer les deux personnes qui parlaient.

Plus elle avançait, plus elle comprenait les mots qui sortaient.

-Sérieux ? Tu as ton Bac Scientifique !? Entendit-t-elle de la part de House.

C’était étonnant qu’il ne le savait pas, Elle le savait, elle avait lu son CV avant de m’embaucher, elle ne m’avait pas donné ce
boulot comme on donne un bonbon à un enfant.

-Oui !!! Je te dis que je l’ai eu !!! M’entendit-elle.

Elle était presqu’arrivée au seuil de la porte de la chambre lorsqu’elle entendit ceci.
-Tu ne me fais pas marcher là quand même ?!!!

-Mais !!!! Je ne sais pas mentir Greg !!! Combien de fois je vais te le rappeler !???

Elle décida d’entrer en action, ne voulant pas me laisser faire ratatiner par House.

-Mélanie a obtenu son Bac S cette année. Affirma-t-elle.

Nous nous retournèrent vers elle, nous ne l’avions pas entendu venir, elle avait été discrète et avait réussi son entrée
fracassante.

-Merci de me sauver Lisa. Fis-je en lui affichant un beau sourire.

-Oups… Bon je m’excuse Mélanie. Fit House taquin.

-Hey !!! Tu me taquinais !!??

-Oui c’est marrant de te voir te prendre la tête comme ça.

Il réalisa soudain qu’il ne sentait presque plus rien dans sa jambe, que la douleur été partie … Il savait que lorsqu’il prenait plaisir à parler, il avait de moins en moins mal… Cette simple idée le réconforta sur l’avenir.

-Mélanie … Fit Cuddy.

- ouiii ?

- Wilson m’a demandé si tu avais envie de passer l’après-midi avec lui demain.


-Oh mon wiwi veut me piquer ma fille !

Sur ce il m’attrapa et me serra comme un doudou.

Cuddy rigola à cette vue, décidément, son amant ne pouvait pas s’empêcher de faire des gamineries… Et cela lui faisait du bien… elle voyait trop de gens sérieux à son hôpital, donc changer d’endroit et de type de personne lui faisait un bien fou, cela
lui mettait un équilibre dans sa vie.

-Je suis partante Lisa, je veux bien… Comme ça vous pourrez faire ce que vous voudrez ! Fis-je en refaisant un clin d’œil à Cuddy cette fois.

-Coquine va ! Me dit House.

Cuddy vint s’asseoir à côté de House, il était entouré des deux femmes qui faisaient désormais parti de sa vie…

-------------------------------------------------
Alors ? Quelles sont vos réactions ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 8 Avr 2012 21:47

WOW ! :shock: j'ai pas de mots tellement que ce chapitre est magnifique ! non vraiment il est super !
Pour moi c'est un des meilleurs ! Les relations que Mélanie a avec Cuddy et House sont vraiment...belles ! On voit vraiment que Mélanie et House sont proches maintenant et j'aime beaucoup, et on voit également qu'elle s'entend très bien avec Cuddy.
Un moment je me suis posée la même question que House... 'mais elle a quel âge Mélanie exactement ?' :he:
Non c'est un super chapitre ! Vraiment ! un grand bravo ! :cool:
Je crois que je vais le relire tellement que j'ai adoré ;)

Bon courage pour la suite et continue comme ça ! :D :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 22 Avr 2012 15:10

merci pour ton commentaire Nana ! J'adore te surprendre ! :sarcastic:
Attention c'est un chapitre quelque peu spécial ! :oops:

________________________________________________________________________________
Chapter 7 :

Wilson vint me chercher vers 14h, j’étais prête et je l’attendais, tout en me demandant ce qu’il avait prévu de faire cette journée.

-Tu es prête Mélanie ? Fit Wilson joyeux.

-Prête !!! Répondis-je en levant mes béquilles en signe de joie.

House sourit, Lisa aussi. Ils n’avaient jamais pensé que côté vie privée, j’étais comme une vraie gamine, ils n’avaient eu droit qu’a la partie vie professionnelle et ils devaient bien avouer que j’étais vraiment différente, que j’étais capable de passer du sérieux à la détente sans aucune difficulté… Sûrement la raison qui expliquerait une partie comme quoi j’avais obtenu mon Bac.

Wilson se dirigea vers sa Volvo, je le suivais. Je montai à côté de lui, tandis qu’il s’installa face au volant. Je vis Cuddy lui faire un clin d’œil. C’était un message codé ? Sûrement pas pour moi puisque Wilson acquiesça légèrement, titillant ma curiosité au plus haut point.

Nous partîmes vers le centre-ville.

-Qu’est ce qu’on va faire James ?

J’étais vraiment curieuse, je savais que c’était un vilain défaut mais je m’en foutais royalement.

-Cuddy m’a demandé de faire quelque chose lorsque je lui ai proposé si tu voulais venir. Je vais donc le faire, après nous irons ailleurs.

Je ne l’assenai pas de questions supplémentaires, je savais qu’il ne me dirait rien de plus, et je ne voulais pas le déconcentrer dans sa conduite.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans un complexe commercial qui avait au moins 4 étages ! Par contre le rez de chaussé n’avait pas l’air d’être rempli de boutiques mais plutôt de salles d’arcades, d’activités diverses … un vrai lieu de jeux !

-Je n’étais pas encore venu ici ! M’exclamai-je en avançant avec mes béquilles.

-Tu as enfin l’occasion d’y être alors, puis-je savoir pourquoi tu n’es jamais venu ?

Je m’arrêtai soudainement, lançant un regard qui voulait tout dire à James, celui-ci déglutit.

-Tu me fais penser à ton père là …Je n’aime pas ce regard.

-… Il faut payer pour jouer, et être seule ce n’est pas très marrant, de plus faire les boutiques n’a jamais été mon activité préférée…

- Pourtant tu es bien habillée.
Remarqua Wilson.

- … Tu n’as pas tort, mais il faut bien se mettre quelque chose, et j’ai de bons goûts en matière de vêtements … Même si cela ne se voit pas. Finis-je avec un clin d’œil.

Il m’afficha un sourire honnête. Nous prîmes l’escalator pour monter au 1er étage.

A peine que nous fûmes arrivés, Wilson me traîna vers une boutique.

-Que …

Je m’arrêtai, regardant le nom de ce mini magasin …

-Cuddy voulait que je t’emmène à cet endroit.

-Pour un téléphone ?...


J’étais surprise, je ne m’attendais pas à ce que Cuddy veule que j’ai mon propre téléphone ! Je n’avais jamais aimé ces bidules mais il était peut être temps d’y en avoir un, vu que je travaille dans un hôpital.

On entra à l’intérieur et un vendeur vint à notre rencontre.

-Mr Wilson et Mélanie ? nous demanda-t-il.

Je fronçai les sourcils. Comment sait-il qui nous sommes ?

-Le Dr Cuddy m’a prévenu de votre passage, je suis là pour vous conseiller.

Je ne savais pas pourquoi mais là je reconnaissais bien la doyenne

-Venez… je vais vous présenter quelques téléphones pour les professionnels…

Pendant ce temps-là, chez Cuddy :

House et Cuddy étaient assis dans le canapé, se taquinant mutuellement.

-Non mais tu te souviens du regard de Mélanie hier ? Fit Cuddy.

-Oh non mais je suis sûre que ça disait « je pars alors profitez en pour faire ce que vous voulez ». Répondit House en mimant les guillemets.

Cuddy le tapa gentiment sur son torse bombé.

-Tu ne penses qu’à ça espèce de pervers !

-Heyyyy ! Pas de ma faute ! Tu l’es aussi non ?

-Hein ? Pas du tout…
Fit-elle confuse.

-Dois-je te rappeler comment on s’est avoué notre amour ? Demanda House, en caressant les fines jambes de Lisa.

Elle lui offrit un regard plein de tendresse. Oh que oui elle s’en souvenait …

**Quelques mois plus tôt, le soir**

Cuddy avançait dans le couloir, un grand sourire ornait son visage et elle jouait avec ses petites mains tout en avançant. Elle vit à travers là vitre que House s’apprêtait à partir, mais elle ne fit pas demi-tour, bien décidée à l’affronter et à lui parler.

Elle entra sans frapper. House se retourna par pur réflexe.

-Et c’est vous qui me dites que je suis mal élevé parce que je ne frappe pas aux portes ? Vous devriez revoir vos propres règles ! Lâcha-t-il sur un ton de sarcasme.

Elle ne broncha pas, elle le connaissait trop bien pour pouvoir être blessée par ses propos. Déterminée, elle se rapprocha de lui, faisant onduler ses hanches.

-Vous venez me violer ?

-Non pas du tout.

-Que faîtes vous là alors ?

Il était curieux, se demandant pourquoi elle été venue le voir alors qu’il savait très bien qu’elle aimait éviter les confrontations. De plus son air épanoui ne lui laissait rien présager de bon.

-Vous avez perdu votre langue ?

-Non.

-J’ai fais quelque chose de mal maman ? Fit-il avec son air de gamin prêt à se faire crier par sa propre mère.

-Non plus.

Il haussa les sourcils.

-Je n’ai rien fais et vous venez me voir ? Mes répliques vous manquaient ?

-Oui et si je viens vous voir c’est pour une bonne raison.

-Pour me mettre une fessée ? demanda House taquin.

-pourquoi ? Vous en voulez une ?

House resta un moment interdit, c’était la première fois que sa patronne était provocante à ce point, entrant sans peine dans son jeu sexiste.

-Bon qu’est ce que vous voulez ? Fit-il en reprenant son air sérieux.

-Vous remercier.

-Pour quoi ? demanda-t-il en haussant un sourcil, perplexe.

-Pour le bureau…

Il ne savait pas quoi dire, c’était rare qu’on le remercie mais l’avoir de la part de sa patronne était vraiment spécial.

-Je vous en prie, bafouilla-t-il

Il rangea ses affaires dans son sac bleu, mais constata qu’elle était toujours là.

-Pourquoi vous êtes toujours là ? Vous m’avez pourtant tout dit.

-Pas vraiment.

Elle se rapprocha de lui, il ne restait plus que quelques centimètres, si c’est à peine qu’ils se frôlaient… Elle le regardait droit dans les yeux… Il était intrigué par son comportement et paralysé par la peur qui avait réussi à l’envahir sans prévenir…

-Vous vous souvenez de ce que vous avez dit il y a 5 jours ?

Il ferma les yeux, respira le parfum de Cuddy… Bon dieu elle allait le rendre fou ! Il se souvenait parfaitement de ce qu’il avait dit…

-Que je ne voulais pas d’une relation avec vous.

Elle sourit, contente de voir qu’il ne l’avait pas oublié et qu’il avait pris le présent avec sérieux, il ne fuirait pas à cette
discussion importante comme il avait l’habitude de le faire…

-Vous étiez honnête ? Lui demanda-t-elle.

Il déglutit à cette question… Elle se tenait tout de même tout près de lui, le faisait se sentir tout chose… il avait la plus belle vue de sa poitrine, il était sûr qu’elle l’avait fait exprès…

-Je…

Il n’arrivait pas à parler, trop concentré à réfléchir à la bonne réponse… elle était dure à trouver… il ne voulait pas la faire souffrir… Il la regardait, elle était toujours sublime et attendait sa réponse…

Par pur instinct, il fit passer sa canne dans sa main gauche et leva lentement sa main droite pour la poser sur l’épaule dénudée de Cuddy. Son sourire ne fit que s’agrandir… Il se surprit lui-même pour ce geste affectueux qu’il ne se serait pas permit auparavant…

Elle porta sa main à sa barbe naissante, ce simple contact donna un frisson aux deux personnes… Un frisson d’amour…Elle le caressa d’un geste doux…

Elle regardait ses lèvres pulpeuses… elle avait envie de l’embrasser mais elle attendait son accord… Il cala sa canne contre son bureau, ne se détachant pas de ce regard…très significatif chez la femme, tout comme chez l’homme lorsque l’on est amoureux …

Il se pencha, posa sa main gauche à l’arrière de la tête de Cuddy, baissa la main droite dans la chute des reins de sa belle et s’approcha lentement de ses lèvres, tout en fermant ses yeux, pour être prêt à savourer ce qui allait suivre…

Ils s’embrassèrent langoureusement et lentement, timides puis leur baiser se fit plus sensuel, plus chaleureux, plus rien n’existait autour d’eux, le monde s’était arrêté de tourner …

Ils se détachèrent à contrecœur, encore sur un nuage amoureux, ils se dévoraient du regard … Leurs respirations étaient anarchiques, dû à la durée du baiser qu’il venait de faire…

-Tu te trompais House…

Ils venaient de passer au tutoiement naturellement.

Il lui offrit un sourire, lui montrant qu’il avait effectivement eu tort d’avoir dit ça…

Il l’approcha de lui et la serra… Cuddy avait enroulé ses bras autour de son diagnosticien et avait posé sa tête sur son sa chemise …
***

- Et à ce qui a suivi ? Tu t’en souviens j’espère ! Fit house, la faisant sortir de ses pensées.

Elle s’allongea sur lui et l’embrassa passionnément…

Il se laissa faire et laissa ses mains s’aventurer sur le corps de la déesse à peau sublime et douce, il n’oubliait aucune parcelle de
son corps, ce ne serait même pas un millimètre…

Elle promena ses mains sur la chemise de House et la déboutonna, sous le regard mielleux de son amant, passa une main sous son tee-shirt. House en fit de même, lui retirant son décolleté…Ils continuaient de s’embrasser, la passion les unissait plus que tous…

Cuddy titilla les tétons de House, celui-ci gémissait à cause de la sensation procurée par ce plaisir… Il mit ses mains sur le soutien-gorge de Cuddy et le dégrafa, dévoilant ainsi la somptueuse poitrine de sa partenaire…

Leur baiser ne s’arrêta que lorsqu’ils durent reprendre leur souffle mais ils recommencèrent aussitôt, pris d’un désir intense,
leurs mains bougeaient au rythme de leurs mouvements…

Leurs bassins étaient collés, ils les remuaient, se cherchant à provoquer une réaction…

House glissa ses mains sur la jupe de Cuddy et la déssipa, la fit glisser le long des jambes de Cuddy et elle la retira à l’aide d’un coup de pied habile pour l’envoyer valser dans la pièce…

Il tripota les fesses de son amante tandis que celle-ci continuait son exploration, elle le couvrit de baisers dans le cou avant de
descendre et de venir mordiller ses tétons…

-Oh... Cuddy …

Elle posa une main sur la bouche de Greg, lui intimant le silence, ne voulant pas gâcher ce qu’ils étaient en train de faire …

Elle continua sensuellement, toujours assise à califourchon sur lui, elle aimait toujours ce genre d’activités et encore plus lorsque des gémissements s’ajoutaient…

Elle se redressa lentement, elle sentait très bien que son partenaire était prêt, sa bosse sous son jean ne faisait que le confirmer… Elle glissa ses mains de son torse, passant par le petit ventre rond de House pour finir par arriver au niveau de sa
braguette…

Elle caressa d’abord à travers le tissu, House lui lança un regard plein de supplice… Elle se décida et retira la ceinture, suivi du bouton puis descendit la braguette… Il soupira, sentant son membre se décontracter grâce à l’espace qu’il possédait …

Mais cela ne dura pas longtemps… Elle plongea une main puis une deuxième sous son boxer et prit sa verge dans ses mains, le caressant…

Elle le sentit se tendre, mais immédiatement suivi de bruits de gémissements et de plaisirs…

Quant à lui, il retira le dernier rempart qui l’empêchait d’atteindre la nudité de Cuddy et posa une main sur son intimité, ce qui arracha un gémissement de la part de Cuddy…

Ils se regardaient, se parlaient par la pensée et ils savaient ce qu’ils devaient faire…

House posa ses mains sur le bas-dos de Cuddy et l’approcha de lui, entrant donc en elle et ils commencèrent une chorégraphie
spéciale, jouant avec leurs baisers langoureux et leurs mains…

Leurs respirations haletantes mélangées à leurs gémissements offraient comme une mélodie étrange qui résonnait dans toute la pièce …

Ils se sentaient proches du point de non-retour…

Ils jouirent en même temps et se laissèrent retomber, épuisés par cet exercice physique …

De retour au magasin :

-Sérieux je ne pensais pas que tu prendrais le même portable que House !

- Je préfère la facilité vois-tu Jimmy
. Répondis-je du tac au tac.

-bien …

-Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ?

- Si ca te dit, on peut manger une petite glace, il est presque 16h.

-Je ne suis plus un bébé, mais bizarrement j’en ai bien envie !

-Alors allons-y… Les adultes restent jeunes parfois tu sais.

-J’en ai eu la confirmation avec House… So… I’m not surprised
.

Il lâcha un petit rire.

On alla manger la glace, une au café pour Wilson et une à la Vanille pour moi. On la dévora en un rien de temps, tellement elles étaient délicieuses…

Wilson proposa que nous faisions un jeu de tirs … J’avais accepté en comprenant que c’était une des activités qu’il faisait souvent avec mon père …

Au stand de tirs, casques visés sur les oreilles et lunettes sur le bout de notre nez, nous tirions sur les cibles.

Wilson manqua sa cible tandis que je l’atteignis en plein cœur.

-Pas digne d’un bon agent de NCIS ça ! M’exclamai-je.

- Je ne suis pas doué pour viser …

-Besoin d’un cours Jimmy ?

-euh….


Je me dirigeai vers lui.

- Rassures moi, tu sais au moins te servir d’une arme ?

-logiquement oui.

- Montre-moi
.

Il se positionna et je vis le problème.

- Et le pointeur, tu l’utilises ?

Je le vis bouche-bée, se rendant compte qu’il y avait un viseur …

-Bon on ressaye et tu verras que c’est plus simple !

-Je comprends mieux pourquoi House me bats à tout les coups !

- Ahaha ! Je n’ose même pas imaginer sa tête quand il va perdre et voir que son oncologue préféré est meilleur que lui aux tirs !

Il se remit en position et ne rata plus jamais sa cible …

On avait presque autant de points à la fin du jeu …

Il me proposa ensuite de me faire découvrir un endroit dans la forêt, me disant que si je le connaissais que ce ne serait pas normal … Ayant éveillé ma curiosité je ne pus refuser.

Après une bonne trentaine de minutes de route, je m’étais malheureusement endormi alors que nous avions à peine démarré mais Wilson me réveilla en douceur et je pus voir le paysage qui s’offrait devant mes yeux…

Un grand lac entouré de magnifiques sapins, le soleil reflétait sur l’eau scintillante, donnant une beauté supplémentaire à ce tableau … Wilson tourna dans un petit chemin, pas sans quelques bosses à certains endroits … mais je savais qu’on montait, je le sentais rien qu’assise.

J’eu le souffle coupé lorsqu’on arriva au sommet … on voyait un chalet en bois massif avec une petite terrasse sur le devant, des plantations devant… Lorsqu’on s’arrêta je vis à droite du chalet que nous pouvions voir la forêt entière et même un bout de
Princeton Plainsboro…

-Wouaaahhhhhh….C’est … il n’y a pas de mots pour décrire tellement c’est…

-Je sais. C’est pour ça que je t’ai emmené ici.


Je sortis de l’auto et m’avança avec les béquilles vers le bord de la falaise contemplant une fois de plus ce que j’avais sous mes
yeux… je n’avais jamais rien vu de si beau de ma vie.

-C’est à qui le chalet ?

-C’est le mien.


Je me retournai pour dévisager son expression, il ne blaguait pas.

-C’est mon lieu de repos quand je ne travaille pas … ou bien quand j’ai besoin de me calmer ou de me ressourcer…

Je l’écoutais attentivement, même s’ il n’était pas dans mon champ de vision.

-Tu es la première ou plutôt la deuxième à être au courant de l’existence de ce chalet.

-Qui c’est la première ? Cuddy ?

-Non, tu ne la connaîtras jamais, elle est morte.


Cette fois-ci, je pivotai sur moi-même et le regarda droit dans les yeux, une pointe de pitié et de tristesse. Il ne semblait pas du tout heureux d’en parler non plus.

-C’était Amber, une des mes petites amies, c’était ma dernière.

-Je suis désolée …


Il fit un petit mouvement de la tête et je compris qu’il ne voulait pas qu’on en parle. J’abandonnai alors ce sujet.

-Ca fait longtemps que vous connaissez House ?

- Oui, depuis 15 ans je dirais.


-15 ans ?! J’avais à peine 1 an quand vous vous êtes rencontrés alors.

- Je l’ai connu à une conférence… enfin plutôt dans un bar.

-je ne suis pas étonnée, je le vois bien aller dans un bar ou encore dans une boîte de strip-tease !

- Oui.

-Comment votre relation peut elle tenir ? Connaissant mon père, puisqu’il a quasiment les mêmes caractères que moi, je veux dire que cela n’a pas dû être facile par moments.

-Je confirme… mais House est la seule personne au monde avec qui je me sens libre de m’exprimer … je n’ai pas cette sensation avec les autres… il est le seul à me faire rire dans les situations difficiles, même si il a un humour assez décalé.

-C’est un lien fort qui vous unit …

-Exactement…


Je pensai soudainement à quelque chose … j’avais des amies aussi mais je ne les avais plus recontactées depuis que j’avais obtenu mon bac … elles devaient être en première S actuellement… Je me dis que je les appellerais en rentrant chez Cuddy, j’ai leurs numéros sur un papier.

-on parle de vos instants entre potes ou de vos aventures ? ca me ferais plaisir d’entendre des choses sur vous deux.

-D’accord, viens on va s’installer sur le banc, on sera tranquille comme ça…




De retour chez Cuddy :

Nous arrivâmes chez Cuddy vers 18h30… Quel ne fut pas ma surprise en remarqua l’état du salon et les quelques cheveux entremêles de Cuddy. J’esquivai même un sourire, contente qu’ils aient pu profiter de ce moment.

-Alors ça s’est bien passé ?

-très bien
répondit James.

-Idem, faudra remettre ça un jour… Au fait Cuddy, merci pour la surprise, ca m’a fait plaisir.

-tu as trouvé celui que tu voulais ?

-Oui.


Je sortis le portable de ma poche et le montra à Cuddy. House passa à ce moment là.

-Ben qu’est ce que tu fais avec mon portable ? S’insurgea-t-il.

-C’est le mien, pas le tien.

-Exactement
Répondirent Cuddy et Wilson à l’unisson.

-Comment expliquer ceci alors ?

-Tout simplement parce que ce modèle existe encore,
Fis-je.

-Au temps pour moi…

-James, vous voulez rester dîner avec nous ?
Demanda Cuddy.

-Volontiers.

Ainsi la soirée se déroula avec des échanges sarcastiques et quelques fous rires…

___________________________________________________________________________________
Alors ? Des avis ou des conseils ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louisiana » Dim 22 Avr 2012 16:38

DETONANT :oO:
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Croux49 » Dim 22 Avr 2012 18:04

Merci pour le cadeau! ^^

Pour une non-habituée du NC, tu l'écris vraiment très bien. Chapeau, parce que c'est tout sauf facile.

En ce qui concerne le reste de ton chapitre, je ne pouvais qu'aimer! Je te l'ai déjà dit mais j'adore vraiment la relation entre Mélanie et Wilson donc le passage du stand de tir a été un vrai bonheur pour moi. L'idée qu'elle l'aide à battre House m'a beaucoup plue. J'ai aussi adoré le flash-back, très bien joué de ta part. J'aurais adoré avoir eu ça dans l'épisode en question!

Bref, un super chapitre, bravo!

Bon courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 22 Avr 2012 20:26

OMG ! :oO: *fais un malaise*
Ce chapitre est tout simplement parfait ! (comme tous les autres à vrai dire) mais celui-là est... je sais pas quoi dire tellement que j'ai adoré !
J'aime l'idée du flash-back, c'est bien trouvé ! ;) Et la relation entre Mélanie et Wilson est superbe, j'adore quand elle aide Wilson au stand de tir!
En tout cas bravo pour ce chapitre ! Pour moi c'est un beau cadeau avant de partir en voyage, merci ! ^^
Continues comme ça ! c'est super ce que tu fais ! Encore bravo et bon courage pour la suite ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Jeu 3 Mai 2012 20:59

Oulàlà ca me ravis ces compliments ! =')
merci Louisania pour ce commenatire d'un seul mot, mais suffisant, ce qui m'a fait sourire ^^
Merci Croux49, oui je ne suis pas une habituée, mon premier NC et apparement je m'en suis pas trop mal sortie ^^
merci Nana, tes commentaires m'ont encouragé ! ;) et ce chapitre là est dédicacé à toi :) ...

_________________________________________________________________________________________________
Chapitre 8 :

La journée de dimanche passa à une vitesse folle, s’enchaînant par des fous-rires entre nous 3, des découvertes sur nos vies privées, de films d’horreurs … Nous avions tellement été occupé que nous n’avions même pas vu le temps passé … Et que le lendemain nous serions le lundi… Ce qui signifie… Le retour au travail !

J’étais vraiment heureuse de retourner dans l’enceinte de l’hôpital, House aussi… Il devait bien avouer que les énigmes lui manquaient mais pas les consultations.

Alors que nous entrions dans le bâtiment, tous les regards se posèrent sur nous. Effectivement, voir House arriver avec une fille, surtout la sienne était une scène étrange pour les employés qui avaient l’habitude de le voir débarquer seul, ronchon.

Mais à partir d’aujourd’hui tout allait changer. Fini l’homme malheureux ou le con egocentrique du service de Diagnostics… enfin c’était quelques pensées des employés, certains redoutaient encore l’homme à la grande canne.

Cuddy alla à notre rencontre et nous invita dans son bureau afin de mettre la situation au point. Lorsque nous fûmes assis, elle prit la parole.

-Mélanie… Nous avons des nouvelles tâches à te confier, ca te dit ?

-Oui patronne
.Fis-je.

Lisa afficha un sourire pendant 2 secondes, tel père telle fille !

-Je propose que le matin, tu fasses les prises de sang, toujours sur Rendez-vous et que l’après-midi tu sois avec House ou moi en tant qu’assistance. Ce te vas ?

-Oui, j’en suis ravie Dr Cuddy
.

J’étais contente de ce changement de situation, ils me faisaient confiance et ils avaient bien raison… Je n’étais pas du genre à mentir à mes connaissances ni même à leurs faire du mal.

-Pour le premier jour, il n’y a pas de consultations et pour le moment il n’y en a pas pour demain aussi mais il se peut que des patients doivent venir.

-Pas de problème.

-Bien… je te laisse avec House.


Je me levai de mon siège à l’aide de mes béquilles.

-Et si tu as besoin d’aide, appelles moi Cuddy, n’hésite pas une seconde. Ce n’est pas parce que je me déplace en béquilles que je ne dois pas me déplacer.

Elle comprit que je voulais dire, que je ne voulais pas de pitié, que l’on devait me considérer comme une personne normale,
sans problèmes de jambes.

Je sortis du bureau, suivie de House et nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur.

House fit une entrée fracassante dans son bureau, où les sous-fifres étaient déjà présents, visiblement penchés sur un cas.

-Bien le bonjour les larbins !

Aucun d’eux ne parut choqué, si c’est à peine qu’ils avaient jeté un bref coup d’œil envers leur patron…

Cependant lorsque j’entrai, ils levèrent leurs têtes, me dévisageant et pour réponse, ils eurent droit à un regard noir de ma part.

-J’ai un œil en trop ?

Pour illustrer mes propos je chercha un autre œil « invisible » sur mon visage, sous la surprise de la team.

-Non, c’est juste que nous ne savons pas ce que vous faites là au juste. Commenta Foreman.

-Oh c’est gentil de me demander…

- C’est mon assistance désormais
. Répondit House, ce qui ne fit qu’enfoncer son équipe dans une situation étrange qu’ils
n’arrivaient pas à comprendre.

Fiers de notre prestation, nous nous tapâmes dans les mains comme des adolescents immatures.

L’équipe se rendit compte que tout cela était un jeu et retourna à la recherche de maladie pouvant provoquer une perte de la motricité chez un homme de 45 ans… House se pencha sur un des dossiers et renifla comme s’il était vexé.

-Je croyais mon équipe plus passionnée que ça…

Je me demandai bien pourquoi il disait cela, tandis que je m’installai au bureau de la salle, il lâcha :

-allez faire une biopsie de la moelle épinière et si vous constatez au microscope qu’elle est atrophiée sur ses bords, c’est une
sclérose latérale amyotrophique.


Je fus impressionnée par la rapidité de son diagnostique, l’équipe aussi d’ailleurs.

-Eh bien House, cette semaine de congé ne vous a pas fait perdre votre génie. Fit Thirteen.

-Moi perdre mon génie ? Jamais de la vie.

Son employée soupira.

-Qu’est ce que vous faites encore là ? Ca ne va pas se faire tout seul cette biopsie ! Allez oust au travail !

Ils lui firent de gros yeux et sortirent de la pièce sans piper mot.

-C’est comme ça tous les jours ?

House se retourna vers l’origine de la voix.

-Oui.

-… Je les plains franchement, mais c’est marrant j’avoue… je dois vraiment être une sadique pour dire ça.

-Meeeeeeuuuh non c’est juste que quand je reviens de congé c’est le même scénario.
Fit House.

- Bon ca ne va pas se faire toute seule cette paperasse !

Je vis avec horreur la pile de lettres entassées sur le coin du bureau.

-Effectivement… fit House songeur…

J’attrapai la pile et quelques lettres tombèrent au passage. Alors que je me penchais sous le bureau pour rattraper ces
enveloppes perdues, House jeta un coup d’œil à cette pile et vit une enveloppe rose, ornée d’un dessin de tulipe sur le coin droit en bas.

Il la prit, cala sa canne contre le bureau, intrigué et l’ouvrit.

Alors que je commençais à les ouvrir, il se mit à pouffer de rire.

-Qu’est ce qu’il y a de drôle ?

-Apparemment notre cher Taub serait amoureux d’une nouvelle fille, sa femme va en souffrir…


Il leva la tête et imagina toutes les manières possibles pour l’humilier.

-Et lui aussi il va souffrir… savoura House.

-Je peux voir deux minutes ?

Il me tendit cette lettre et je commençai ma lecture.

Au fur et à mesure que je lisais, je voyais bien qu’il y avait de l’amour dans l’air, ca devenait de plus en plus détaillé et la
présence de nombreux surnoms donnés par la « Andie » inconnue ne faisaient que confirmer mes pensées, ainsi celles de House.

-Ah oui quand même. Appelles moi quand tu lui feras subir un calvaire, j’aimerais voir sa réaction. Fis-je ironiquement.

-No problemo my girl. Chantonna-t-il.

Il alla dans son bureau, consulter ses nouveaux mails tandis que je continuais mes découvertes…

J’eu la paix pendant 30 minutes avant que l’équipe ne revienne, la queue entre les jambes.

Ils entrèrent dans la salle et House alla les rejoindre, l’air victorieux.

-Alors ?

-C’est bien une sclérose latérale amyotrophique… lâcha Chase.

Je souria mentalement, fière de mon père.

Dans le bureau de Cuddy :


-Comment je fais pour lui demander ça ?

C’était Wilson qui parlait, il tournait en rond dans le bureau de sa patronne, nerveux et inquiet.

-Vous avez essayé de l’écrire sur une ardoise ? Tenta Cuddy, visiblement un brin énervée par les gesticulations de son ami.

-Il ne sait pas lire.

Elle soupira lamentablement.

Depuis vendredi, Wilson avait eu un cas, un homme de 25 ans, probablement atteint d’un cancer des poumons vu qu’il s’obstinait à fumer plus de deux paquets de Marlboro chaque jour depuis ses 14 ans. Wilson voulait son accord pour lui faire subir une biopsie mais il y avait un obstacle.

-Il faudrait quelqu’un de spécialisé… fit Wilson.

-Nous n’avons personne qui ne sache parler cette langue… remarqua Cuddy. Vous n’avez pas essayé sa famille ou bien ses amis ?

- Il n’a pas d’amis, il n’a reçu aucune visite et il n’est plus en contact avec ses parents, j’ignore s’il a des frères ou des sœurs.

-On n’est pas sorti de l’auberge…

-je suis bien d’accord.

-il a essayé de vous parler ?
demanda Cuddy.

-Euh … Il ne parle pas non plus. Il a juste signé mais je ne comprends absolument pas ce qu’il veut me dire.

-Nous n’avons pas de bilingue dans cet hôpital.
Fit-tristement Cuddy.

Elle envisageait sérieusement de régler cette situation au plus vite possible vu qu’elle allait bientôt aller à son rendez-vous, il
était presque 12h30… cela signifiait qu’il lui restait plus que 5 minutes…

-Je suis désolée Wilson, mais je ne sais pas quoi faire pour vous. Veuillez m’excuser mais je dois partir à une réunion.

Alors qu’elle se préparait, Wilson sortit de son bureau et alla à la cafétéria, House devait sûrement y être…

Il était bel et bien là, assis dans le coin de la cafétéria, mordant dans on hamburger double-cheese. Il alla le rejoindre.

-Ca roule Wilson ? Fit House la bouche pleine.

-Mouais on peut dire ça…

-Cuddy a encore sortit la grande règle pour te taper sur le bout des doigts ?

Nullement impressionné et habitué au sarcasme, il continua.

-Non et comment sais-tu que j’étais avec elle ?

-J’ai demandé à ton assistance où tu étais parti.

-Question simple, réponse simple
Fit Wilson.

-Alors qu’est ce qu’elle voulait ? Demanda House, curieux.

-C’est plutôt moi qui voulait quelque chose.

-Oh …. Je vois …

-Juste un problème avec un patient.
Fit Wilson en piquant une frite dans l’assiette de House, celui-ci se laissa faire pour une
fois.

-ah oui ? Il a une maladie étrange ?

-Non désolé.

-Alors c’est quoi ?

-Il est sourd et c’est impossible de communiquer avec lui
.

House mâcha son hamburger, sourcil levé.

-Il me semble que tu sais parler beaucoup de langues House.

-Je connais le mandarin, l’espagnol, l’anglais, le français…. Mais pas la langue des signes.

-Comment sais-tu qu’il ne parle pas ?

-Tu ne serais pas allé voir Cuddy dans ce cas là
. Rétorqua House, se disant que son ami avait perdu un peu d’intelligence pour
ne plus arriver à suivre le schéma.

-A mon grand malheur, personne ne sait signer dans cet hôpital …

-Qui a dit ça
? Fit une voix lointaine.

House et Wilson tournèrent leurs regards vers l’origine de leur interruption.

-Je connais cette langue…

….
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Ven 4 Mai 2012 22:01

Tout d'abord, merci ! Merci pour cette dédicace, ça me fait très plaisir, c'est très gentil ! :D

Encore un très bon chapitre, j'ai bien aimé le lire. Et puis quelle magnifique prestation devant l'équipe,
bien trouvé :cool: Toujours aussi pressée de lire la suite, enfin surtout que là tu termines ce chapitre sur une phrase intéressante, je sais pas si je vais pouvoir attendre, je veux la suite !!! J'ai ma petite idée sur le chapitre ^^ A vrai dire j'ai toujours une idée mais ce n'est jamais la bonne, tu me surprends toujours ;)
En tout cas bravo pour ce chapitre, il était très sympa à lire et je te resouhaite bon courage ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Suivant

Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités