[Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not always…

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 15 Juin 2013 18:41

Bonjour à vous tous, oui je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté une suite ! Mais il serait grand temps que je vous la poste avant la semaine de dingue qui va arriver avec le BAC !

Nana, je te remercie beaucoup pour ton commentaire, oui ce surnom me plaît beaucoup comme pour tout fan de House xD je sais que voir House dans cet état est assez inhabituel et de plus il est bien dommage que nous n'ayons pas eu de détails supplémentaires concernant la relation Grégory/John House dans la série :/ La fin est bel et bien proche puisque le chapitre 33 est l'avant dernier chapitre de cette histoire donc il va falloir en profiter ! Encore merci pour tes encouragements ! :)

___________________________________________________________________________________________________________________

Chapter 33 :

Nous étions tous installés dans le salon à présent. J’étais dans un des deux fauteuils et House s’était placé dans le canapé, Cuddy à ses côtés, sur sa gauche. Elle avait deviné qu’il avait quelque chose de très lourd à nous dire et s’apprêtait à l’entendre. Elle avait prit la main de mon père, la serrant fortement, lui redonnant un semblant de courage.

Il n’était nullement à l’aise, fuyait nos regards, tellement la situation lui semblait pesante. Aucune de nous deux ne savait vraiment s’il allait se décider à parler un moment.

-Papa, tu sais qu’on peut tout entendre…

Il plongea son regard désespéré dans le mien et acquiesça faiblement.

-Pour commencer…

Je me penchais légèrement en avant, tandis que Cuddy se concentrait sur House.

-Quand …

Il respira un bon coup et regarda sa compagne, qui l’incita à continuer.

-... j’étais gosse… Je n’ai pas forcément… Euh … Eu une belle enfance …

Il trembla légèrement face à la déclaration qu’il venait de faire. Le simple fait de parler de son enfance lui faisait rappeler des mauvais souvenirs. Sa jambe le pinça furieusement au niveau de la cuisse.

-Lisa …

A l’entente de son prénom, elle pencha légèrement la tête.

-Cette nuit et les autres nuits…. Tu as du me réveiller à plusieurs reprises… Parce que j’étais … dans des rêves horribles… des souvenirs, des moments vécus pendant ma jeunesse.

Cuddy porta une main à sa bouche, ne s’attendant guère à ça, alors que je baissai le regard. Ca venait de me rappeler le fameux cauchemar que j’avais fait lorsque j’étais revenue ici après avoir subie un sale coup quand Rémy nous cherchait à détruire.

-J’ai été maltraité. Avoua House d’une traite, ce qui fit hoqueter Lisa. Je l’écoutais toujours même si je ne le regardais pas.

-Mon père… m’a détruit au cours de mon adolescence… Ma mère ne pouvait rien faire, même si elle était au courant, mais pas
forcément pour toutes les choses qu’il me faisait subir…


Sa jambe se mit à trembler et il posa sa main droite dessus, commençant à la masser doucement, geste qui n’échappa pas à Cuddy, qui lui prouvait réellement la gravité de la situation. Il ferma les yeux et soupira longuement, sentant quelques larmes remonter, il détestait se montrer vulnérable mais là, les sentiments parlaient plus que ses paroles.

-J’ai tout eu… Bains glacés, coups de ceinturons ou des bonnes paires de baffes, des coups de règles de fer sur le bout des doigts

Je grimaçais face à cette dernière idée de torture.

-… Des coups de bâtons sur le postérieur...

Il déglutit fortement alors que pour Cuddy, les larmes menaçaient de couler.

-… J’ai même été considéré comme un sac vulgaire parfois et il me jetait dehors, j’ai même été un certain temps en béquilles à cause de ça…

Il revoyait encore cette image …

**
-Grégory John House, vous n’êtes qu’un abruti de première !

John House venait d’hurler sur son fils, comme s’il venait de commettre la pire bêtise jamais vue pour un enfant de 12 ans.

Pourtant il s’était seulement raccroché par mégarde un vase de porcelaine et l’avait fait tomber sur le plancher du couloir. Il s’était déjà excusé pour sa bêtise, mais son père en avait décidé autrement, alors que sa mère avait accepté les excuses de son petit garçon.

-Papa, je suis désolé … je ne voulais pas le casser…

-TU ARRÊTES DE PARLER, BON A RIEN !

Il se tut, ne voulant pas s’attirer davantage les foudres de son père, plus qu’en colère et furieux. Il aurait bien voulu prendre la fuite mais il ne devait pas se permettre de faire ça.

-Cette fois-ci j’en ai vraiment marre que tu ne fasses que des conneries surtout à ton âge !

Il se mit à marcher autour de Grégory, celui-ci était tétanisé sur place. Sa respiration s’accélérait au fur et à mesure que son père repassait devant lui. Il déglutissait fortement et avait viré au blanc en un quart de minute.
Sans prévenir, son père le prit par le col de son polo bleu clair et le souleva, faisait gesticuler le petit House. Il avait une sacrée poigne et force pour un marine. Il se dirigea vers la porte d’entrée, l’ouvris et jeta son pauvre fils, qui vola sur quelques mètres avant de se fracasser sur le béton, sur son côté droit du corps.

Un hurlement strident se souleva dans les airs.

-Et je ne veux pas t’entendre chouiner !

L’adolescent arriva, tant bien que mal, à stopper son cri. La porte claqua dans un bruit sec et Grégory s’autorisa à se laisser aller. Il pleura toutes les larmes possibles sans faire de bruits, il avait apprit à le faire silencieusement à force. Il ne pleurait pas à cause de la méchanceté du coup de son père mais plutôt à cause d’une douleur intense qu’il ressentait.

Il se mit sur son dos, grimaçant et poussant des gémissements de douleurs, il manqua d’hurler une fois de plus en sentant que sa hanche droite n’avait guère apprécié le contact brutal avec le sol dur de l’allée. Il ravala sa salive, laissant les larmes couler sur ses joues, ses mains maintenant, posées sur sa hanche droite. Il avait vraiment mal, il avait l’impression que l’os était brisé en morceaux tellement la douleur le lançait horriblement.

Il n’arrivait même plus à bouger sa jambe droite, encore moins s’asseoir et se lever. Il réussit à voir sa mère, à travers le rideau fin de la fenêtre de la cuisine, elle semblait triste et inquiète pour lui. Il voulait lui dire de venir l’aider, mais il n’en avait pas le droit. Il renifla, tentant de calmer sa hanche qui était pire qu’en feu, endroit où il avait posé ses mains. Rien que le contact lui déchirait des grimaces et de gémissements incontrôlables. Il lança un regard rempli de pitié à sa mère, serrant des dents pour contenir les cris de douleurs qui le ravageaient intérieurement. Il commença à voir trouble et eu juste le temps de voir sa mère foncer sur lui alors qu’il sombrait dans l’inconscience…

**


Un silence de plomb régnait dans le salon, Lisa semblait ne pas comprendre l’arrêt brutal de House, dans son dévoilement. Je le regardais et le détaillait, il venait de revivre une scène à en juger par son expression, les larmes qui manquaient de tomber, sa respiration qui s’était accélérée d’un coup. Bien que Cuddy lui tenait fermement la main, il ne réagissait pas à son simple contact.

Soudainement, son souffle s’emballa, ce qui alarma la doyenne qui se met à lui frotter le dos pour l’apaiser. Observant de plus près ses réactions, je vis la peur en lui qui se manifestait. Bondissant du fauteuil où j’étais assise, j’allai m’agenouiller devant lui, mains sur ses genoux. Il faisait une crise de panique.

-Papa… Regarde-moi.

Il se mit à trembler fébrilement, fermant les yeux et serrant la mâchoire. Cuddy l’attira vers elle, le câlinant tout en laissant ses
larmes dévaler le long de ses joues. Il était en train de se renfermer sur lui-même.

-PAPA !

Cela aggrava encore plus la situation. Il se leva sans prévenir, me bousculant au passage, sans canne à portée de main et se mit à boitiller fortement, se dirigeant vers le couloir. Cuddy resta sans voix face à la réaction de son amant tandis que je me levais en toute rapidité, courant derrière mon père.

Avant qu’il ne s’engage dans ce couloir, je l’attrapai par le bras, le faisant retourner. Il n’allait pas s’échapper comme ça pour laisser la douleur du passé le consumer dangereusement et le détruire petit à petit. Cependant je manquai de m’étrangler avec ma salive lorsqu’il plongea son regard bleu azur, ses yeux remplis de larmes et quelques perles de liquide qui ruisselait sur son
visage, sur moi, le rendant pire que vulnérable.

-Papa… Fis-je d’une voix triste et décomposée.

Cette fois-ci, je n’allais pas tarder à pleurer face à la détresse de mon père. Cuddy suivait l’action depuis son emplacement, sur
le canapé. Elle comprenait ma réaction et n’avait pas vraiment envie d’intervenir pour le moment. Elle se leva seulement, prête à intervenir en cas de retournement de situation inapproprié pour n’importe qui.

Je posai mes bras sur les avants bras de House, le poussant doucement vers le mur du salon. Lorsqu’il fut contre celui-ci, il décida de m’écouter et me fixa longuement. Respirant un bon coup, je me lançai :

-Il ne faut pas que tu dises les choses à moitié, c’est encore pire après… Tu crois que tu ne vas pas réussir à t’ouvrir face à nous deux parce que pendant des années tu es resté seul …Mais tu as fortement tort tu sais ?

Il déglutit et baissa la tête. Je pris ses mains, les serrant fort entre les miennes.

-Il faut que tu parles, ca ira mieux après, je sais que tu as l’impression qu’on t’arrache ton passé, mais tu l’as voulu, tu as voulu suivre mon conseil. Tu as vu où ça m’a mené aujourd’hui ? Grâce à la délivrance que j’ai ressentie face à mes grands-parents, ça m’a donné le courage de te rechercher, encore plus, c’est même à ce moment là que j’ai décidé que j’allais vraiment me mettre à ta recherche tu sais …. Je n’avais que 12 ans quand j’ai enfin avoué toute mon enfance…

Je le sentis mal à l’aise face à cette déclaration.

-Je suis heureuse maintenant de t’avoir …. Tout comme je suis heureuse d’avoir enfin trouvé un équilibre dans ma vie et de voir que malgré comment tu étais dans le passé, que tu ais réussi à avoir une magnifique compagne comme Lisa, dont je ne regrette aucunement sa rencontre !

Il se remit à trembler légèrement et je sentis qu’il n’avait plus la force de tenir sur ses jambes, il se laissa tomber le long du mur.

Cuddy intervint et l’aida à s’asseoir sur le parquet, usé par tant d’années, et se plaça derrière lui, calant sa tête sur sa poitrine, sachant qu’il serait réconforté.

-Cela s’est aggravé après … Admit-il enfin.

-Parle House, tu peux compter sur nous. Fit Cuddy, caressant les cheveux de son compagnon.

-Il a voulu que j’aille dans l’armée et j’ai failli m’y retrouver… Je ne voulais pas être au milieu d’une guerre dans un pays lointain, je voulais rester ici, étudier la médecine…. Quand j’ai été à la fac du Michigan, j’ai dû me payer tout, mon logement, mes années d’études et tout le reste…

Je remarquai que Cuddy se mordait la lèvre.

-Au bout d’un moment, le doyen m’a convoqué, comme par hasard juste après que j’ai eu une nuit avec Lisa

Je fus surprise par cette révélation supplémentaire sur le couple qu’ils formaient, mais je ne dis rien, le laissant continuer.

-…Il m’a dit que j’étais viré de la Fac, sans préciser les vraies raisons, même si j’avais copié sur un certain Weber, ça ne suffisait pas pour me faire dégager… Mon père était derrière cette affaire, il avait monnayé le doyen pour qu’il me fasse dégager, pour me faire craquer et me forcer à aller dans l’armée…

**
Grégory était à présent âgé de 25 ans. Il était revenu chez lui après avoir été viré de la faculté de médecine. Etant dans sa chambre, il s’affairait à déballer son sac, il n’avait plus aucun espoir de pouvoir continuer ses études en toute tranquillité. Une présence humaine se fit sentir dans sa chambre, il se retourna et tomba nez à nez avec son père.

-Alors tu as décidé de t’engager ?

Il déglutit face à la question de son paternel, son regard lui laissait plutôt paraître que c’était un ordre. Mais Gregory n’avait jamais voulu s’engager pour plusieurs raisons personnelles.

- Je ne m’engagerais jamais ! Rugit le jeune homme.

Cette habituelle frustration au fond de lui se faisait ressentir, il n’avait jamais pu être épargné par tous les coups de son père durant son enfance et il n’allait jamais lui pardonner pour lui avait gâché cette bonne partie de la vie.

-ON N’HAUSSE PAS LE TON GREGORY JOHN HOUSE !

Gregory se tourna dans une autre direction, montrant le dos à son père, soupirant. Il ferma les yeux et serra les poings, furieux.

-Et te morfondre comme tu le fais ça ne sert strictement à rien, tu feras ce que je te demande, rajouta l’aîné.

C’en était de trop. Gregory pivota sur lui-même et plongea son regard menaçant sur celui-ci.

-Non je n’ai pas à t’obéir, c’est terminé maintenant ! Prononça-t-il en s’avança vers l’homme qui lui faisait face, montrant qu’il n’avait plus peur de lui.

L’aîné, sentant le manque de respect à travers les paroles de son fils ne pu s’empêcher de lui assener un coup dans les côtes. Pris par surprise, Grégory écarquilla les yeux, soufflant, se courbant en deux, tenant la côte probablement brisée. Ne se laissant pas faire, il se redressa comme il le pouvait et flaqua un magistral coup de pied dans les bijoux de son père, au moins pour lui faire regretter ce geste qu’il avait fait envers lui, deux ou trois fois.

Le plus âgé tomba sur le vieux parquet de la chambre, se tenant l’entrejambe. Gregory, quant à lui, ne porta pas attention à celui qui lui avait nui pendant 25 ans déjà. Gémissant bruyamment à cause de la douleur provoquée par le coup qu’il avait reçu, il rejeta toutes les affaires qu’il avait sorti, dans son sac de voyage et le cala sur son épaule gauche, main toujours posée sur son côté droit douloureux.

-Je ne veux plus te voir dans ma vie, plus jamais si tu viens encore me battre. Cracha-t-il à l’intention de son père.

Sur ce il sortit de sa chambre, pour la dernière fois de sa vie. Saluant sa mère en descendant au rez-de –chaussé, il lui promit de l’appeler, n’ayant aucune dent contre elle et claqua la porte de la maison familiale, se dirigeant vers une nouvelle vie, qu’il espérait, beaucoup plus calme et moins violente…

**


-…mais après une altercation assez houleuse avec mon paternel, j’ai littéralement tout changé, ma vie surtout… Avoua House.

Souriant timidement, j’attirai son attention en faisant un petit « hey ».

- Tu as fais le bon choix papa.

Il cligna des yeux et se rendit compte que je ne faisais que dire la vérité. Il réalisa qu’il avait retrouvé l’amour de sa vie, la belle et talentueuse Lisa Cuddy et de plus, qu’il m’avait, même si j’avais été fécondée dans des circonstances inattendues. Il pivota légèrement la tête vers Cuddy, qui se retenait de pleurer comme tout à l’heure et lui offrit un sourire sincère mais qui voulait tout dire…

Elle émit un rire, heureuse qu’il se soit enfin libéré de ce fardeau. Une nouvelle vie allait vraiment commencer entre nous trois


___________________________________________________________________________________________________________________
Alors qu'est ce que vous en pensez ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 16 Juin 2013 11:46

Bonjour mini House !

Ce que j'en pense ? Voici ma tête après avoir lu ton chapitre : :eek: :o :shock:
Il avait vraiment besoin de se confier House hein...Mon Dieu quelle enfance..rien de plus horrible! Après avoir lu ça tu n'as qu'une envie c'est d'aller massacrer le responsable de tout ça, de lui faire vivre l'enfer comme dans un film d'horreur limite...Personne ne mérite ça, le pauvre. Mais bon il s'est enfin confié à Mélanie et à Cuddy, comme ça son esprit ira mieux, il sera libéré :)

Et oui je suis d'accord, ils ont réellement besoin d'un nouveau départ tous les 3, ce ne sera que mieux pour eux! on compte sur toi hein! Et également d'accord avec toi concernant la relation John/Grégory House dans la série, j'aurais aimé comme toi plus de détails. Au lieu de nous montrer Dominika tout le temps dans la saison 8 (ok on la voit pas tout le temps mais vu que je ne l'aime pas j'ai l'impression qu'elle est toujours là...et rien que de dire son prénom j'ai des visions d'horreurs :he: ), bref ils auraient du nous parler un peu de cette relation aussi. Enfin je dis ça mais...oublie ce que tu viens de lire je dérape x)

Puis pour la description de son enfance...wouah... Personne n'aurait pu faire mieux, c'est vraiment poignant, tu as réussi à bien nous décrire c'est impressionnant !
Trop de talent en toi mini House ! 8-)

Je n'arrive pas à me dire que c'est l'avant dernière review que je suis en train d'écrire pour toi... trop de tristesse, l'avant dernier chapitre quoi...NOOOOON ! A la fin de la fic' je vais être comme ça :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
:/ :arf: :( :cry: :grr: :mad: :cocktail: :drunk:

Oui tu as compris je serai en mode 'dépression attitude' mdrr !

Bon j'arrête avec mes bêtises, mais tu sais pourquoi je dis n'importe quoi ? Pour te détendre car demain le diplome le plus chiant à passer dans notre vie commence! Mais dis toi après tu seras tranquille, puis toute façon je sais que tu vas gérer comme toujours mini House ;) Et oui... je me ridiculise rien que pour toi, j'espère avoir des remerciements. x) Et je compte me cacher très loin après ce que j'ai fait!
Merci pour le chapitre et bon courage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 29 Juin 2013 14:19

Bonjour ! Aujourd'hui est un jour spécial et vous savez pourquoi ? Parce que je vous poste le dernier chapitre de cette histoire, oui les bonnes choses ont une fin malheureusement ! Je n'arrêterais pas pour autant l'écriture de cette série, je continuerais surtout si mon imagination est présente ;)

Nana, je te remercie beaucoup de m'avoir suivie depuis le début, je confirme, on à l'impression que l'enfance de House se rapproche un peu d'un film d'horreur, mais cela dépend des auteurs, car on n'a pas toute la même vision là dessus ! ^^ Oh si tu es en mode dépression attitude, je vais te changer les idées hein ! Oui je sais que tu as dis des bêtises pour me détendre et je t'en remercie ! :) Encore merci pour tes encouragements et ton soutien ! :cool:

__________________________________________________________________________________________________________
Chapter 34 :

Cela faisait plus de 3 mois que les évènements s’étaient déroulés. Nous étions à la fin du mois de Février et j’avais soufflé les bougies de mes 17 ans le dernier jour de décembre. J’avais changé physiquement, je ne portais plus de lunettes comme auparavant, ma vue étant bonne, je mettais des pantalons qui semblaient être des slims sans l’être pour autant. Je portais des chemisiers plus petits, moins larges et je les laissais ouvert, ayant toujours un tee-shirt en dessous, jamais ils étaient boutonnés. Mes cheveux étaient devenus plus raides, bouclant moins et j’avais quelques mèches blondes supplémentaires.

Mais la seule chose que je n’avais pas changé, c’était mes fameuses baskets Nike montantes, neuves qu’elles étaient actuellement.

-Mélanie, tu as le dossier du patient suivant ? Fit une voix masculine.

Mon père était adossé au comptoir des consultations, attendant que je lui donne le dossier suivant. Il me souriait franchement.

Je lui tendis le document bleu.

-Mr Aaron Crawford en salle d’examen numéro 3.

Il le prit et parti vers la salle. L’observant, tête penchée, je pensais au gros changement qu’il y avait eu avec lui. M’adossant sur le dossier de ma chaise, tête en arrière, regard fixé au plafond, je repensais aux moments que j’avais passé avec lui, merveilleux étaient-ils. Il s’était ouvert plus facilement depuis, il prenait de plus en plus de plaisir à passer du temps avec nous deux, Lisa et moi, il souriait plus souvent même si cette image ne collait pas trop forcément avec le House que nous connaissions, il souffrait moins aussi, boitait légèrement mais se déplaçait toujours avec une canne. Une nouvelle canne que nous avions achetée pour fêter notre premier Noël ensemble. Je me souvenais que Cuddy et moi, étions allées dans un magasin non spécialisé, House détestant les cannes médicales.

On avait vite trouvé notre coup de cœur : Une canne noire, avec des motifs spéciaux, des flammes qu’on pouvait souvent admirer sur une gazinière, bleu et orangées, qui se répandaient sur les 1/4 de la canne. House l’avait adorée, surtout pour un clin d’œil, il en avait déjà eu une auparavant mais en flammes rouges et orangées mais il n’avait jamais pu retrouver un modèle comme celui-ci depuis.

Et surtout, ce qui m’avait le plus marquée chez lui, c’était son aisance avec mes grands-parents. Ils étaient venus chez Cuddy, le rencontrant pour la toute première fois, en chair et en os. J’avais, par la même occasion, rencontré ma grand-mère paternelle, une vraie perle aussi, comme me l’avait dit mon père. J’avais, bizarrement, été contente de savoir qu’elle ne vivait plus avec le mauvais père de House, étant donné qu’elle l’avait poussé à divorcer, n’en pouvant plus de cet homme insupportable. On avait bien ri ce fameux jour là, entre quelques verres de bourbons et de sans alcools.

-Ca va tu t’en sors avec le nouveau logiciel Mélanie ? Fit cette fois-ci une voix féminine.

Tournant la tête vers l’origine de la voix, mon regard tomba sur la charmante Lisa Cuddy. Dossier bleu en main, elle attendait que je lui réponde.

-Je m’en sors pour l’instant Lisa, j’ai l’habitude avec l’informatique maintenant.

-Très bien Mélanie, tu fais toujours autant du bon travail ! S’enthousiasma-t-elle.

Elle était de plus en plus heureuse depuis que mon père s’était confié, elle avait conscience de la chance qu’elle avait eue, qu’elle avait pu entendre tout cela de sa part même si elle savait que ça n’avait pas été aussi simple. Elle était au courant de ce qui s’était passé lors de mon enlèvement, de mes tortures et même du sauvetage, elle avait tout eu en détail. Elle avait, bien sûre, été choquée par tant de violence.

Maintenant elle prenait du plaisir à passer du temps avec nous deux, House et moi. On la faisait rayonner de bonheur, lui offrant la vie qu’elle aurait aimé avoir, un mari et un enfant, sans pour autant que tout soit officiel. Mais elle s’en foutait, préférant notre situation.

-Tu as un nouveau dossier pour House ? Fis-je.

Je n’appelais presque pas mon père comme le ferait un enfant normal lorsque je travaillais et lui aussi, on restait professionnel dans notre métier, cependant il m’arrivait parfois d’utiliser le terme « papa » quand il allait trop loin, pour le faire revenir à la réalité.

-C’est exact répondit-elle. Et j’aurais quelque chose à te proposer aussi.

-Ah ? Que veux-tu me proposer ?

-Un stage d’infirmière, ça te dirait ?


Je lui offris un large sourire, ravie de sa proposition.

-Oui, ça ne me dérange pas du tout, tu sais que je ne travaillerais maintenant plus que dans le milieu hospitalier hein ?! Annonçai-je, tout en faisant un clin d’œil, ce qui fit rire la doyenne.

-A 17 ans ils accepteraient de me prendre ?

-Oh oui ils auront intérêt … Fit-elle, mutine.

J’émis un rire, sachant d’ores et d’avance qu’elle ferait tout pour faire céder les responsables du service d’infirmerie. Me tendant le dossier, je le pris et elle retourna dans son bureau, s’occuper de sa tonne de papier, contre lequel elle allait gagner le combat, comme toujours.

Jetant un coup d’œil au contenu du dossier, je lu les divers symptômes qui y étaient inscrits. Je n’avais plus aucun rendez-vous pour le reste de la journée et je pouvais donc me permettre de faire mon autre boulot. En fait j’avais trois boulots différents assez spéciaux : je faisais les prises de sang aux patients qu’il fallait, je jouais la secrétaire et parfois l’aide précieuse de mon père et dernièrement, Cuddy m’appelait souvent à la ressource quand elle avait besoin d’aide, pour des contrats à envoyer ou des documents importants à ranger, étant donné que j’avais un don pour l’organisation aussi. Cela ne me déplaisait guère, au contraire, j’aimais beaucoup travailler comme ça, pour plusieurs choses à la fois, j’étais polyvante.

Revenant à la réalité en captant un bruit caractéristique d’une canne sur le synthétique, je pivotai sur moi-même, me levant et alla à la rencontre de mon père qui venait vers moi, louchant sur le dossier que je tenais.

-Oui tu as un nouveau cas House ! Fis-je, devinant ses pensées. Et je vais t’accompagner, comme d’habitude !

Cuddy profitait de la situation à chaque fois, c’était devenu un rituel. Je partis avec lui, énumérant les divers symptômes dont un pauvre enfant de 7 ans en était devenu la victime.

Entrant dans l’ascenseur, mon père fit une remarque, qu’il n’avait jamais faite auparavant :

-Tu quittes les consultations comme ça ?!

Sortant le nez du dossier, je plongeai mon regard dans le sien.

-Oui, tout à fait. J’ai finis les miennes, toi en revanche … tu viens de laisser au moins 10 patients aux autres médecins !

-M’en fous, au moins ils ne me prendront pas mes cas passionnants !

Je lâchai un rire sincère avant de reprendre ma lecture orale, arrivant au symptôme qui intrigua le plus mon père.

- Hum je crois que mon équipe risque de bien souffrir sur ce cas-là !

-Ahaha ! Mais il y aura toujours l’héros du diagnostic pas loin !


Il bomba son torse, fier de cet aveu.

-Et tu comptes les faire tourner en bourrique ? Fis-je tout bas, comme si je posais une question indiscrète.

-Pas sur le cas, mais disons que j’aimerais leur proposer un jeu pimenté…

-Ca promet !!
Fis-je, moqueuse à l’idée qu’ils allaient devenir les victimes de House, une fois de plus.

-Et j’aurais bien besoin de toi … On va bien rire !

-Et c’est quoi ton plan ?


-Alors là si tu savais … Il me fit un clin d’œil provocateur, et sortit de la cage d’ascenseur, étant arrivés à l’étage
correspondant.

-Tu ne m’échapperas pas ! M’exclamai-je, me lançant à sa poursuite.

-Chut pas devant les employés, répondit-il en se retournant, on croirait que tu es en chaleur et que tu veux que je te paye une séance de sexe avec un homme quand tu cours comme ça après moi ! Finit-il, sur un ton sarcastique.

-Mais bien sûr … Au boulot ! On n’a pas que ça à faire, aller, ouste ! Ordonnai-je, brandissant ma main vers la salle de
diagnostic.

-Suis-moi alors et joue le jeu quand il la faudra !

-A vos ordres patron, répondis-je, sur un petit ton désinvolte voulu et passant devant lui, le planta là, ahuri.

Il me suivit du regard, me vit rentrer dans la salle et donner des copies du dossier aux autres, énonçant les symptômes en même temps, à travers la baie vitrée. Il sourit, se disant qu’il ne regrettait pas d’avoir accepté ma présence, de m’avoir laissé une chance dans sa vie et cette chance là… Il en était bien conscient, l’avait changé au plus profond de lui.

Entrant à son tour, non sans jeter un regard à l’assemblée, regard que j’ignorai en toute splendeur, occupée à écrire sur le tableau blanc.

-Alors des propositions les larbins ?!

-House ! Nous ne sommes pas vos marionnettes !
Rétorqua Foreman.

-Si tu ne sors rien comme hypothèse, tu pourrais l’être prochainement ! Lui répondis-je.

Depuis que j’avais été retrouvée en vie, l’équipe de House avait été grandement soulagée et nous étions allés plus loin dans les relations, nous autorisant à nous tutoyer.

Foreman grogna de mécontentement, peu ravi de devoir trouver une solution vite fait, n’étant pas un génie au même point qu’House. D’ailleurs celui-ci attendait debout, faisant tournoyer sa canne dans sa main droite, sifflotant, ce qui agaça fortement l’assemblée face à lui.

J’en profitai pour faire une mauvaise blague à Thirteen, assise et faisant dos au tableau, donc à moi aussi. Avançant, je lui chatouillai les côtes, ce qui lui fit lâcher un cri de peur, qui me fit éclater de rire, ainsi que mon père qui souria.

-Maintenant tout le monde sait où se trouve votre point sensible, chose intéressante quand on s’envoie en l’air n’est-ce pas
Foreman ?
Fit House, sur un ton innocent.

Chase et Taub se regardèrent avant de partir dans un fou rire, suivit de mien, tandis que le couple maudissait intérieurement le coup, gênés par la situation. Mon père était fier de son coup, ne le cachant même pas.

-Vous avez beau jouer le jeu du « Je-ne-suis-pas-en-couple », j’ai toujours mon petit génie et ….

-Ton enquêtrice
, Finissais-je.

-Cela ne m’étonne pas, prononça enfin la seule fille de l’équipe, tête toujours dans le dossier.

Mon bipper se mit à sonner, je regardai l’urgence.

- Ton patient n’a pas voulu faire ses papiers d’administrations … je vais m’en charger et sortir l’artillerie lourde s’il fait son têtu ! Il restera là, surtout avec toi comme médecin ! Fis-je.

Je sortis de la salle, laissant les adultes travailler entre-eux. Passant par l’accueil de l’étage, je pris les formulaires nécessaires et partit vers la chambre, marchant dans un couloir bondé de patients, de visiteurs, de médecins et d’infirmiers.

J’aimais beaucoup l’action dans laquelle je me trouvais, ma nouvelle vie avec mon vrai père et une femme qui comptait beaucoup sur moi, que je la laissais se considérer comme une mère envers moi, mais je ne pourrais jamais remplacer la mère fabuleuse que j’avais eue auparavant. Elle avait tout fait pour m’aider et elle y avait réussie en toute splendeur même si l’issue avait été dramatique pour elle et avait réduit en cendres les 4 années qui avaient suivit sa mort pour moi.

Je me rappelais que j’avais eu du mal à accepter ça, mes grands-parents s’étaient beaucoup occupés de moi, me surveillant souvent, que je n’étais pas atteinte trop psychologiquement, même s’ils ne l’avaient jamais avoué, je le savais. Je m’étais réfugié dans le travail pour canaliser mon chagrin à l’époque, je savais que ma mère aurait été fière que je travaille pour réussir dans ma vie.

Mais au bout des 4 ans, j’avais enfin pris la décision de tourner la page et de commencer mes recherches, j’avais littéralement changé mentalement et physiquement à partir de ce moment là, devenant de plus en plus mature, ce qui avait étonnés mes grands-parents d’observer ce changement radical, chose qui était très rare chez des enfants dont la mère était morte et le père inconnu.

J’y avais tout mis pour retrouver House et ma bonne étoile s’était enfin manifestée, un soir ou j’étais rentrée chez mes tuteurs légaux, j’étais tombée devant les informations dont …. L’hôpital Princeton-Plainsboro où le nom de mon père avait été prononcé en voix-off alors que des images du preneur d’otage avaient défilé sur l’écran. Ma vie avait basculé une fois de plus, j’avais été heureuse que mes recherches aient menées à la réponse !

A présent, je profitais de chaque instant présent, essayant de faire une croix sur le passé, sans pour autant oublier d’où je venais… d’un monde que je ne souhaitais à personne d’autre, même pas mes pires ennemis…

Telle était ma vie à présent, remplie de bonheur et de gaieté, plus aucune souffrance ne viendrait me perturber pendant longtemps … Et j’en étais heureuse, tout comme le monde qui m’entourait …

...........................................................The End................................................................

Voilà, tout est terminé mes chers lecteurs :cry:
Pour ceux qui désirent me suivre, j'ai aussi un compte sur Fanfiction : CoolMhouse
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Sam 29 Juin 2013 17:33

Bonjour Mini House!

Bon beh c'est officiel, je déteste les jours spéciaux, surtout celui d'aujourd'hui...Et oui la fin de cette belle fiction est enfin arrivée malheureusement...
Je suis peut être triste que ce soit la fin mais je me dis que tu écriras d'autres fictions, ça je ne me fais pas de soucis, mais je suppose que tu dois être triste aussi d'avoir mis le point final. Mais en tout cas si ton imagination est toujours présente je te conseille de continuer parce que tu as vraiment du talent pour ça, je te jure c'est vraiment captivant de te lire, la preuve je suis là depuis le début et je n'ai jamais pu lacher ! Impossible! ;)

Ce chapitre cloture très bien cette histoire, c'est une très belle, tu ne pouvais pas faire mieux, tout redevient à la normale, et ils ne souffrent plus tous les 3 c'est une bonne chose, bref une belle vie leur attend pour le futur. :) Puis les moments entre House et Mélanie me font toujours autant sourire!

Et oui je veux bien que tu me changes les idées, parce que vu que la fiction est terminée je vais être en mode dépression, j'espère vraiment que tu continueras d'écrire quand tu le pourras! :)

Merci beaucoup (Puissance 1 000 000 le "merci beaucoup" hein, c'est important) pour cette belle fiction, même si par moments tu nous as bien fait peur mais elle était super! Je te souhaite bon courage si tu veux continuer à écrire des fictions sur la série (en fait tu as plutôt intêrer à le faire! :siffle: ) !
Bisous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Mer 10 Juil 2013 15:17

Bonjour CoolMhouse,
Des nouvelles de Doudouce du Québec.

En effet, je n'ai pas oublié ta superbe fanfiction mais j'ai encore eu de ennuis de santé et je suis maintenant rétablie.

Il me reste les chapîtres 32,33,34 à lire et j'ai bien hâte de te faire part de mes impressions sur la suite de ta série qui m'a toujours intéressée au plus haut point.

Je vais lire et je te reviens sur ce sujet très bientôt.

Amitiés, Doudouce.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Mer 10 Juil 2013 20:59

Bonjour Doudouce,

Je te souhaite donc une très bonne lecture de ces 3 chapitres que tu as manqué, prends ton temps pour lire surtout ! ;)
En espérant te revoir bientôt sur ce forum !

Amitiés, CoolMhouse. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Jeu 11 Juil 2013 12:57

Merci de ton accueil CoolMhouse. J'ai une question a te poser au sujet de la fille de Greg.
Est-ce que tu as écrit le rôle de Mélanie pour toi dans la fanfiction (un petit fantasme en passant) ou si cela fait parti du scénario et tu n'as pas pensé un seul instant (dans ta tête) que tu étais Mélanie.
En fait, moi-même, j'aurais aimé être cette fille de Gregory. Quelle romantique, je fais! :sarcastic:
Je te laisse (libre à toi de me répondre), et je vais lire la suite de ta série qui m'a manquée durant tout ce temps. Bisous. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Jeu 11 Juil 2013 17:07

Doudouce,

Ce personnage a été crée pour moi effectivement mais je le partage avec les lecteurs, pour écrire cette histoire et même la précédente, je me suis mise dans la peau de ce personnage pour mieux visualiser tout ce qui pouvait se dérouler !
A vrai dire, ce personnage me ressemble aussi, il est donc plus facile de l'imaginer de mon point de vue !
Ce n'etait donc un fantasme de mon côté et que j'ai réalisé en écrivant ! ;)

J'espere que tu comprendras ce que j'ai voulu te dire, sur ce je te laisse lire tranquillement les chapitres !
A très bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Ven 12 Juil 2013 14:34

Bonjour CoolMhouse,
Que dire de ces derniers chapitres qui annoncent la fin véritable de ta fanfiction.

Tout est bien qui finit bien malgré les témoignages de Greg sur son terrible passé qui l'a rendu avec un sale caractère et peu de sympathie pour les autres, même ses propres patients.

Mais tout a été dit et nous comprenons mieux l'étrangeté de cet être si adorable et qui a un charisme sans équivoque.
Je suis bien heureuse que la fin soit sans violence et sans décès. Cela aurait gâché la finition d'une œuvre si bien écrite et imaginée par une très grande fan de House.

Je me demandais si tu aurais eu assez de matériel avec ton roman-fiction pour faire relier et éditer ton livre qui plairait à tous les fans de DrHouse qui n'ont pas eu la chance de lire ce magnifique travail.

Je te félicite à nouveau pour tout le temps que tu as pris pour composer et prendre les moyens de nous envoyer le résultat sur le Net. Avec tout le travail que tu as à faire, je dois te dire "Chapeau" pour ton récit si passionnant qui va nous manquer
à l'avenir.

Je te conseille de poursuivre ta carrière d'écrivaine car ce métier est fait pour toi.

Bonne chance dans ton futur travail et reviens-nous si tu veux encore nous parler de Greg.

Merci pour ces beaux moments passés à te lire et à imaginer tous les scénarios possibles que tu as inventés.

Amitiés et gros bisous. ;)
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Ven 12 Juil 2013 22:54

Bonsoir Doudouce,

J'ai lu ton commentaire qui m'a fait grandement plaisir ! Mettre une fin brutale ou un décès aurait été impossible pour terminer cette fiction en beauté ;)

Pour le matériel je n'en ai aucune idée, honnêtement ! L'écriture restera une passion pour ma part, je la conserverais même si j'ai de longues études qui vont m'attendre au mois de Septembre/Octobre ;)

Encore merci pour tes remerciements qui me touchent beaucoup :oops:

Amitiés et gros bisous de la France, CoolMhouse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Précédent

Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron