[Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not always…

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Lun 14 Jan 2013 14:13

Wahou, trop contente de revoir cuddy et Wilson :D
Continue comme ça c'est génial g hâte de savoir comment ils vont les retrouver :)
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Mar 15 Jan 2013 20:39

Encore une fois, "BRAVO". Je me suis absentée quelques jours durant les fêtes et je vois la suite de ta fanfiction.
Quel plaisir que de te lire à nouveau. Il y en a eu plusieurs intrigues depuis ma dernière lecture.
Toujours aussi intrigante et surprenante cette belle histoire que j'aurais aimé pouvoir écrire!
Je n'ai pas de mots pour décrire l'effet que cela me fait de lire tous ces moments intéressants et troublants et je revis
un peu la série avec cette façon que tu as pour piquer notre curiosité.
J'espère que tu vas continuer longtemps à nous rendre complètement GAGA de tes écrits.
La relation de House avec sa fille est presque trop parfaite mais un Gerg aimant et tout en douceur, cela fait du bien à s'imaginer.
Continue pour agrémenter les quelques moments que nous prenons pour suivre cette fantastique histoire que tu vas puiser dans ta tête.
Merci, encore. Bye et bisous.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Lun 11 Fév 2013 06:19

Bonjour CoolMhouse, j'aimerais savoir si tu vas continuer ta fanfiction ou si tu crois ne plus avoir le temps pour écrire.
Si tu dis que cela prendra encore un peu de temps, nous attendrons que tu sois prête à continuer ta si belle fiction.
Merci de me donner de tes nouvelles et de répondre à ma demande.
Gros bisous du Québec, Doudouce.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Lun 11 Fév 2013 13:32

Bonjour Doudouce, je n'arreterais pas cette fiction avant d'enarriver a la fin, si mes posts sont de moins en moins reguliers, ceci est du a un manque de temps. De plus je dois reprendre de l'avance qur la fiction avant de vous poster une suite qui pourrait etre meli-melo si ce n'est pas bien fait :S
Ne vous inquietez pas vous aurez toujours vos chapitres et ce jusqu'a la fin de cette histoire ;) Je pense que je serais en mesure de vous poster la suite ce Week-End vu que les vacances arrivent enfin.
Cordialement CoolMhouse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Lun 11 Fév 2013 15:54

Merci de ta réponse et sois assurée de notre patience pour attendre la suite de ta fiction qui nous manque à tous.
Bonne écriture et au plaisir de te relire à nouveau. Gros bisous. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 16 Fév 2013 18:54

Bonjour à vous tous, comme je l'ai dis à Doudouce, j'allais sans doute vous poster la suite ce week-end et ça va être chose faite maintenant ! ^^ Je vous remercie tous d'être si patient à ce point là surtout que je vous ai un peu laissé sur votre faim, mais bon vous savez ce que c'est la vie réelle, hein ? Surtout quand vous êtes sur la dernière ligne droite au lycée !

De plus j'ignore pourquoi il a faillu, la dernière fois que j'ai posté le 13 Janvier, que la journée se termine très mal ... Et croyez-moi ça a été une épreuve pour mes amies et moi-même. J'en ai pris un coup et j'ai dû m'en remettre et aujourd'hui j'ai tourné la page. ( La même ambiance du 5x20, honnêtement maintenant je comprends parfaitement le déni qu'éprouvent les personnages autres que Kutner.)

nana: je te remercie beaucoup pour ton grand post, qui m'a fait très plaisir ! :) pas la peine de te transformer en démon tu sais bien que je ne vais tuer personne ! Et si tu la sens pas cette suite, c'est toi qui vois ! Et j'en suis responsable ! (Mince :mdr: )

Louise : Merci pour ton commentaire ! :D

Doudouce: Ne pas trouver les mots, c'est assez magnifique pour mon point de vue, ça veut dire que tu ne peux pas expliquer pourquoi, tellement ça te plaît de lire ça ! :) je pense que tu es déjà GAGA de mes écrits ^^ Voici la suite que tu attendais ! :)

____________________________________________________________________________________________________________________

Chapter 28 :
**
Cuddy…

Il ne savait même pas où il se trouvait, mais tout ce qu’il pouvait en retirer, c’est que cet endroit était lugubre. Un couloir de l’hôpital qui semblait être passé à la tronçonneuse à plusieurs endroits. Des fils électriques pendaient dans les airs, tels des serpents crachant leurs venins, le bois doux qui recouvrait le mur auparavant était griffé dans tous les sens et déformé. Les vitres qui servaient de limites entre le couloir et les chambres étaient soient fissurées ou embaumés.

Pourtant il ne faisait pas si chaud que ça. Enfin pas du moins pour le moment. Il avança précautionnement mais du se rendre compte à l’évidence que sa jambe ne le faisais même pas souffrir. A quoi servait sa canne ?

Un cri terrifiant se fit entendre. Il se retourna, canne en main, sur ses gardes. La panique et la confusion se lisaient parfaitement sur ses traits du visage. Haletant, il recula, tel un enfant angoissé face à un monstre.

Une masse sombre se précipita sur lui et le fit basculer sur le sol poussiéreux. Hurlant de surprise, il tenta de se débattre. L’être en question qui était au dessus de lui, releva sa tête.

C’était … un loup. Un magnifique loup au poil bien blanc et soyeux.

Cuddy…

Il stoppa brutalement tous ses gestes, fixant le loup. Ses yeux bleus-gris semblaient lui souffler qu’il ne lui voulait d’aucun mal, ce qu’il eu du mal à croire. Les yeux pouvaient mentir mais pas les pieds. Dans cette situation là, ce serait les pattes de l’animal, impossible de connaître la vérité.

La bête s’écarta de lui, le laissant incrédule sur place. Il prit appui sur ses coudes et se releva qu’a moitié. Cette pauvre bête inoffensive était étrange. Une lumière bleutée commença à apparaître autour d’elle. Des particules étaient en train de voler avec cette apparition stupéfiante.

Inquiet, House recula, à l’aide des forces de ses bars et de ses jambes et ne put aller plus loin en rencontrant un mur derrière lui.

Cuddy…

Soudainement, un vent progressif prit place, faisant voler quelques papiers abandonnés, qui tournoyaient autour de la bête, dont les yeux étaient devenus rouge, laser rouge… Respiration haletante, House observa l’étrange transformation qui se dessina sous lui.


-Gregory House !


Il sursauta face à cette voix sortie de nulle part, mais du bien vite réaliser qu’il n’avait pas rêvé… Sous ses propres yeux, un corps humain fit son apparition à la place du loup. Un corps dont il n’aurait jamais voulu revoir, JAMAIS !

-Gregory John House vous me faites honte !

Il hurla de terreur en voyant la silhouette de son père se rapprocher dangereusement de lui…

-NON !!!
**
Il ouvrit ses paupières aussi vite que l’éclair. N’entendant que sa propre respiration anarchique, il tourna la tête pour constater que je dormais toujours. Il soupira de soulagement, malgré son rêve bien agité, il n’avait pas réveillé sa fille. Il regarda sa montre et fit une grimace en remarqua qu’elle ne fonctionnait plus et qu’elle s’était arrêtée vers les 15h07 de l’après midi.

Evidemment elle n’était pas Waterproof…

Il savait qu’il faisait nuit. Il se leva en douceur et sortit de la chambre, essayant de faire le moins de bruits possible sans l’aide de sa canne, qu’il avait été obligé de laisser au fond du lac. Il devait envisager d’en racheter une à son retour …

Se dirigeant à l’aveuglette dans le couloir du chalet, il entra dans la cuisine. Fouillant les tiroirs, il finit par trouver un briquet et alluma une bougie non loin de là.

La petite flamme donnait une ambiance chaleureuse et douce en cet instant. Elle dansait la salsa tout en restant sur son fil. Il rapprocha une chaise et s’assit.

Bien évidement, il avait fallu qu’il rêve de son père, une fois de plus. Il avait espéré que cela n’arriverait plus mais il y avait trop cru. Observant la flamme orangée, il ne put s’empêcher de repenser à son enfance.

Les nombreuses tortures qu’il avait subie, les coups de fouet ou de ceinturon, les bains glacés, les humiliations, sa vie instable, causée par de nombreux voyages, la manque de blagues stupides avec des amis …

Il n’avait pas eu une belle enfance, c’était son point de vue et sa conclusion.

Sa cuisse meurtrie le ramena à la réalité et il constata que la bougie s’était éteinte. Combien de temps était-il resté ici ? Peu importe la réponse mais il du se rendre compte qu’a l’évidence, le jour commençait à se lever à en juger par le ciel coloré d’un rouge doux qui s’affichait à l’horizon.

Il poussa un soupir et se leva à la recherche du compteur électrique. Parcourant le chalet et toutes les pièces il ne trouva rien du tout. Ayant remarqué la présence d’une porte dans la salle, il s’y aventura et ouvrit. C’était le garage. Il descendit la petite marche et tenta de percevoir des objets quelconque dans la pénombre, avançant il cogna sa mauvaise jambe dans quelque chose de dur.

Craquant sa mâchoire, il sautilla sur sa jambe gauche quelques instants avant de revenir vers la marche et de s’y asseoir dessus, réprimant un cri. Gémissant, il s’assit et se mit à masser sa blessure. Décidément il n’était pas chanceux. Enfin si puisqu’il m’avait retrouvé.

Le temps passa et il décida de laisser tomber son exploration pour le moment et se redressa, se dirigeant vers la chambre.
Se rapprochant de moi, il me secoua légèrement en tentant de me réveiller. Aucune réponse de ma part. Il porta sa main sur mon front et faillit s’étrangler avec sa salive en constatant que j’étais fiévreuse. Ouvrant mes paupières, il observa mes pupilles, qui étaient réactives. J’étais bien consciente.

-Tu peux parler ?

-…

-S’il te plaît fais un effort !
Me supplia House.

J’ouvris mes yeux, pas totalement, tel un être endormi et fixa House.

-Si tu en as la force, cligne des yeux une fois pour oui et deux fois pour non. Peux-tu bouger ?

-« Non »

-Tu as mal ?

-« Oui »

-A un point précis ?

-…

-Ah je reformule, tu as plus mal à un endroit particulièrement ?
Fit-il, anxieux de ma future réponse.

Oui »

-C’est musculaire ?

-« Non »

-C’est …

-Tête
. Fis-je.

Il écarquilla les yeux, réalisant que j’avais réussi à dire un mot.

- A la tête ?! C’est sûrement du à la fatigue et à la fièvre… je devrais te soigner mais on n’a pas de médicaments ici. Et je n’ai
aucun moyen pour contacter quelqu’un !

Il commença à gesticuler en rond dans la chambre, pestant dans sa barbe, contre le manque de prévoyance de Wilson, vu que c’était son chalet.

-Solution. Dis-je.

-Quoi ? … Tu as une idée pour nous sortir de là ?

Grelottant sur place, malgré l’épaisse couette sur moi, j’acquiesçai. Ayant remarqué mon trouble, House s’était dirigé vers l’armoire et en avait sortit un polaire, qu’il posa délicatement sur moi.

-Garage.

-J’y suis allé, je n’ai rien vu de ce qui pourrait nous aider
. Fit-il confus.

-Faux. Y a un ….

Ma phrase s’acheva par une violente quinte de toux. Devenant rouge pivoine, House s’assit sur le lit et me fit asseoir, passant une main réconfortante dans mon dos.

-Toi … tes défenses immunitaires ont baissé leur garde on dirait …

M’adossant sur sa poitrine, je tentais de reprendre une respiration normale mais un tournis m’empara et House du me retenir.

- Tu ne me rassures vraiment pas…

-Vas voir, … être utile…

- Au moindre problème, hurle s’il le faut.


Il me rallongea et retourna dans le garage, ayant pris au passage le briquet qu’il avait utilisé plus tôt dans la matinée. Eclairant son passage, il explora ce lieu inconnu et remarqua qu’un tissu énorme recouvrait quelque chose. Tirant dessus, il découvrit alors
l’existence d’un quad.

Souriant, il vit également la clé qui était déjà dessus. S’installant dessus, tout en gardant son briquet allumé en l’air, il tourna la clé et un rugissement de moteur se fit entendre.

-Génial, ca marche encore !

Mais à travers les ronronnements du moteur, il capta une toux très violente…

Chez Cuddy :

Elle émergea lentement du sommeil, se demanda où elle se trouvait. Se passant une main dans les cheveux, lasse, elle se redressa et s’assit, sondant les alentours. Elle reconnu sans soucis qu’elle était dans sa chambre et son regard tomba sur un oncologue endormi dans le coin de la chambre. Il était avachi dans le fauteuil, où House avait l’habitude de s’asseoir dedans le matin, pour masser sa jambe s’il le fallait où bien pour chausser ses chaussures…

Elle sourit face à cette pensée et également à la vue de son ami, qui dormait profondément. Elle le remercia mentalement de ne pas avoir choisit de dormi à côté d’elle dans le lit, elle n’aurait pas supporté, House non plus d’ailleurs, ce qui devait être la raison du pourquoi il avait décidé de dormir dans ce fauteuil inconfortable.

Elle remarqua que la journée avait déjà commencé et remarqua qu’il était déjà 9h du matin. Elle poussa un cri de surprise, réveillant l’ours endormi qui sursauta au même moment.

-Qu’est ce qui vous arrive Cuddy ? Fit Wilson à moitié endormi.

-Il est déjà 9h Wilson !

-Ne vous affolez pas … j’ai prévenu l’hôpital que vous ne viendrez pas aujourd’hui
. Répondit-il en refermant les paupières.

-Mais … Commença à protester Cuddy.

-Lisa, vous n’avez peut être que rarement prit des jours de repos, mais là je vais vous forcer, donc ne cherchez pas à vous refugier au boulot, parce que je vous ramènerais aussitôt ici.

-Et vous ?!

-Pareil… je reste ici, je ne bougerais pas d’un poil. House aurait voulu que j’aie un œil sur vous, au vu de votre état de fatigue et de votre malaise d’hier.

-Mer…Merci
Bafouilla –t-elle.

Elle réalisa réellement pourquoi House était ami avec lui. Il était toujours présent dans n’importe quelle situation et était capable d’aider les autres à sa propre manière. De plus il savait comment parler à ses amis, ayant plus d’expérience que n’importe qui, il savait comment leur faire comprendre les choses et savait même parler par métaphore, des allusions compréhensibles, uniquement à celui ou celle dont il parlait. Elle était ravie d’avoir un si bon ami comme lui et ne le regrettait
pas, aucunement.

Etant réveillé pour de bon, Wilson se leva et commença à se tordre la nuque.

-On n’a toujours pas de trace de House et de Mélanie… Fit tristement Cuddy.

-Soit on les trouve soit House va revenir… Ce sont les seules issues.

-Non… Ils peuvent très bien mourir tous les deux …
Admit Cuddy.

Wilson resta pantois face à la déclaration de Cuddy.

-Pourquoi vous pensez ça ? Demanda-t-il alors qu’il replaçait sa cravate.

-A cause de leurs caractères… cela pourrait nuire à leurs vies.

Il dut se rendre compte qu’elle ne faisait qu’être réaliste, même si elle avait encore un petit espoir de les revoir un jour, elle avait parfaitement raison. Il baissa ses bras, les laissant pendre dans le vide, le long de son corps et regarda Cuddy. Elle soupira et il baissa la tête.

Que devaient-ils faire ?...

Au Chalet :

La peur l’ayant envahit, il s’était précipité dans la maison, peu importe sa jambe et avait littéralement couru jusque dans la chambre, pour constater que j’étouffais presque à force de tousser.

Il s’assit derrière moi et tiqua en sentant que j’étais beaucoup plus fiévreuse et que ma respiration était sifflante. Il me berça doucement, pas très rassuré. Je me tenais la poitrine tellement j’avais l’impression d’avoir une enclume dessus, qui me compressait tout l’oxygène qu’il me restait. Au bout d’une dizaine de minutes, la crise se calma.

-J’en déduis que tu as attrapé une bonne pneumonie !

-C’est pas vrai …

-Si malheureusement.


Je savais que la pneumonie était une infection respiratoire aigüe qui affectait les poumons et que c’était la première cause de mortalité infantile dans le monde … J’espérais tout simplement que c’était une pneumonie causée par des bactéries et non par un virus parce que sinon le traitement allait être beaucoup plus lourd …

-Si on ne part pas d’ici, ton état va s’aggraver !

-Oui…


Alors qu’il s’apprêtait à se mettre debout, une main le retint. Incrédule, il tourna sa tête dans ma direction. Je
respirais un bon coup avant de lui dire :

-Je te fais vraiment confiance …

House eu l’impression que le temps s’était arrêté. Son cœur avait fait un bon à l’entente de cette phrase, pourtant simple mais sous un autre angle, cela relevait beaucoup de choses pour lui. Malgré qu’il soit un salopard de première, un con, un narcissique, odieux comme jamais, il réalisa pour la toute première fois de sa vie que quelqu’un était vraiment capable de lui faire
confiance comme jamais.

-D’accord.

C’est tout ce qu’il réussit à dire. Il lâcha mon regard bleu électrique et alla fouiller l’armoire une fois de plus. Il trouva une couverture et un deuxième sweat. Il revint vers moi et m’aida à enfiler ce deuxième sweat, bien que j’en aie déjà un autre sur moi. Il me fit asseoir sur le bord du lit et me chaussa mes baskets.

Il me mit sur pieds, sous ma surprise.

-Ta jambe … Fis-je.

-Oublie la, ce n’est pas le plus important en ce moment. Répondit-il, couverture sous la main alors qu’il passait un de mes bras autour de son cou et me soulevant.

Il inspira un bon coup avant de s’engager aussi vite qu’il put vers le salon, afin de m’y allonger sur le canapé, tout en dépliant la couverture sur moi. Il retourna dans la pièce sombre du garage, et muni de son briquet, il réussit à trouver la sortie vers l’extérieure. Il poussa la porte de bois, laissant la douce lumière de la matinée faire apparaître tous les détails de la pièce et la fraîcheur qui vient fouetter son visage.

Retournant vers l’engin, il le démarra rapidement, faisant tourner le moteur et vérifia que rien ne gênait le passage. Il monta dessus afin de le tester et tourna sa main droite, et accéléra doucement. Il sortit sans aucun problème et pu confirmer le bon fonctionnement du quad.

Le laissant devant la bâtisse de bois, il revint vers le garage, refermant la porte derrière lui et couru presqu’au salon. Voyant que j’avais les yeux fermés, il crut un instant que je dormais, mais ma poitrine qui se soulevait à une cadence bien trop rapide et les fines perles de sueurs qui perlaient sur mon front, lui indiquaient tout le contraire. Il s’agenouilla en face du canapé, sa main secouant doucement mon épaule.

-Mélanie ?...

Seuls mes gémissements lui répondirent. Sachant qu’il n’obtiendrait rien de plus, il m’aida à me lever et me porta jusqu'à la porte d’entrée, claqua violement la porte et la ferma, puis boita lourdement et péniblement. Il me déposa sur la selle du quad et plaça la couverture de manière à cacher tout le dos et il s’assit à son tour, devant, et tira sur les coins du tissu pour y faire un double-nœud sur son ventre. Il sentit que je passais mes bras autour de sa taille et sourit faiblement.

- Tiens-toi bien, je vais essayer de faire attention mais quant aux virages je ne peux pas y faire grand-chose.

-hum hum….
Comme pour lui répondre, je lui pinçais légèrement la peau de son ventre.

Il accéléra de toute la puissance qu’il pouvait et s’engagea dans la descente sableuse avant de rejoindre une mini-route et de rejoindre Princeton-Plainsboro.


35 minutes après chez Cuddy :


Elle avait eu le temps de prendre une bonne douche brûlante afin de réveiller son esprit endormi. Elle avait prit tout son temps, chose qu’elle ne faisait pas habituellement, mais elle y avait prit beaucoup de plaisir pour une fois. Il fallait bien une première fois à tous…

Wilson quant à lui s’était contenté de se recoiffer et de se donner une allure humaine, cela lui avait été largement suffisant.

A présent, ils étaient tous les deux, réunis autour d’un café noir dont une faible fumée blanchâtre s’en dégageait.

-Vous pensez qu’il la retrouvera vraiment ? Fit Cuddy.

L’oncologue fronça les sourcils alors qu’il avalait sa gorgé de liquide chaud.

-Je ne sais pas mais j’espère sincèrement qu’il l va la retrouver.

-Je n’imagine pas dans quel était il serait s’il la perdrait.

-Il reviendrait dans son comportement autodestructeur … ce qui serait mauvais pour vous tout comme pour tout le monde.


Le téléphone fixe se mit soudainement à hurler, crispant à la fois Cuddy et Wilson. La propriétaire des lieux s’empressa d’y
répondre pour mettre fin à leur supplice matinal.

-Dr Cuddy à l’appareil. Fit-elle, le combiné collé à son oreille.

Wilson en profita pour vider sa tasse de café et remarqua l’apparition progressive de l’inquiétude chez la doyenne. Elle raccrocha doucement, les yeux dans un profond déni, elle planta son regard azur dans celui de l’oncologue. Sa respiration se coupa net, s’attendant à une très mauvaise nouvelle…

____________________________________________________________________________________________________________________
Oui oui ce chapitre est long, j'ai pas osé le couper en deux, c'est pas humain ! ^^
Dites-moi tous ce que vous en pensez ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Sam 16 Fév 2013 22:31

MA PETITE COOLMHOUSE !!! :D

Mwaa qu'est ce que je suis contente que tu aies posté la suite! Tu ne peux pas savoir à quel point, ca fait plaisir et en plus ça commençait à faire un petit moment en plus mais je ne t'en veux pas, toute façon impossible de t'en vouloir ma Cendrillon, toujours fidèle ! *saute dans tes bras* :love:

Ah un long chapitre comme je les aime enfin... Tu nous laisses encore sur notre faim, ça par contre ce n'est pas très bien, n'attends pas trop la prochaine fois en plus tu es en vacances cette fois ci, à moins que tu sois extrêmement occupée avec tes devoirs ou tes cours particuliers avec certains de tes profs... je dis ça, je dis rien hein ! :mdr:
Alors par contre ce n'est pas très malin de ta part... Mélanie qui a une pneumonie ! Maiiis tu es trop dure comme si House et elle n'avaient pas assez de problèmes ! :( Mais super House va pouvoir l'emmener aux urgences avec le quad de Wilson ! Enfin j'espère parce qu'avec toi ANYTHIIIING COULD HAPPEN ! ♫ (désolée c'était trop tentant ^^ ) Mais sérieusement...Wilson avoir un quad ? C'est...étonnant ! Mais bon à force je me pose plus de questions sur ton inspiration ! :he:
Bref j'espère que ça va vite s'arranger tout ça, et j'espère aussi qu'on va savoir dans le chapitre suivant la personne qui est au téléphone ! Attention à toi Cocotte !

Très très bon et long chapitre, j'ai adoré et ça fait plaisir de te voir poster ! :D
Continue comme ça et bon courage pour la suite ! Gros bisous ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Dim 17 Fév 2013 14:59

WoW! Tout un chapitre et de l'intrigue qui nous captive. Je suis la progression de l'histoire de Greg et de sa fille et j'y crois comme si c'était une série télé tellement tu décris bien les lieux et les personnes. C'est vraiment réel et je te conseille fortement de devenir auteur à succès car tu as tout ce qu'il faut pour imaginer des histoires et faire planer le doute et l'incertitude face à tous les événements à venir.
Continue pour nous car c'est un vrai cadeau que tu nous fais et que nous déballons phrases après phrases tout en essayant d'imaginer jusqu'où pourra aller ton imagination si fertile.
Encore Bravo et tu nous fais du bien. Gros bisous à toi et au plaisir de te relire à nouveau.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Dim 10 Mars 2013 19:00

Je vous poste la suite ! :)

Nana: Merci d'être toujours aussi fidèle que ça à ma fiction ! :) Moi occupé par des profs particuliers au cours de mes vacances ? Pouahh t'es loin du compte je révisais pour le bac blanc hein ! tu verras quand tu y seras ma chère ! Wilson un quad ? oui c'est tout à fait possible ! hein ? tu n'es pas d'accord avec moi ? Ok , je sors ! :mdr:

Doudouce : Toi aussi je te remercie pour ta fidélité envers ma fiction ! :) J'aime beaucoup te mettre dans l'ambiance de la série et j'avoue que je suis contente que lorsque tu lis, tu as l'impression d'imaginer ça à ta télé ! ^^ Pour ce qui concerne le drama et les doutes/incertitudes, on m'a toujours dit que je m'en sortais bien là dedans mais bon après ... ^^

Je vous mets la suite, j'espère qu'elle vous plaira !

____________________________________________________________________________________________________________________

Chapter 29 :

- Dépêche-toi … Gémis-je.

House ravala sa salive, sentant que je le serrai de plus en plus depuis qu’il était entré dans la ville de Princeton Plainsboro, et ce malheureusement, ils ne passaient pas inaperçus pour les autres conducteurs, qui avaient eu l’idée de klaxonner furieusement contre nous.

-je ne fais pas la taille là-dessus par rapport à ces cons d’automobilistes ! Grogna House alors qu’il franchissait une intersection sans prendre la peine de vérifier la priorité à droite.

-je te préviens juste … Suis à bout de forces …

Ma tête se fit beaucoup plus lourde dans le dos de mon père, il accéléra en réalisant que je ne plaisantais pas sur la gravité de la situation. Alors qu’il passa sur une chaussée à caractère prioritaire, un motard refusa de s’arrêter à un stop à sa droite et il dut freiner sèchement, faisant déraper le quad sur un angle de 90° environ et pesta contre l’imprudent du code de la route.

-Le connard siffla House en redémarrant l’engin pour repartir.

-J’ai mal …

-Où ça ?!
S’exclama House alors que l’horizon de l’hôpital se dessinait sous ses yeux.

-Poitrine … Mes poumons sont nazes quoi …

A peine que j’eu finis ma phrase, je toussai fortement, incitant encore plus House à devoir accélérer.

Franchissant l’entrée des urgences, House s’arrêta brutalement une deuxième fois pour la journée, sous les regards ébahis des patients qui sortaient des urgences et des quelques infirmières non loin qui fumaient une cigarette sans se soucier du fait qu’il y avait une urgence.

Il arrêta le moteur et se leva, prenant toutes les précautions du monde pour éviter que je ne tombe sous l’absence d’appui et me souleva encore, tenant bien la couverture, passant un bras sous mon cou et un autre sous mes jambes. J’étais presqu’inconsciente de toute l’agitation dont mon père faisait preuve. Il entra dans le bâtiment, courant littéralement, faisant fit de la douleur aigüe dans sa jambe.

Brenda, qui n’était pas censée se retrouver aux Urgences, l’aperçu et elle hoqueta de surprise en me voyant dans ses bras.

-Ramenez un brancard ! Ordonna-t-elle.

Deux jeunes infirmières s’exécutèrent immédiatement et en ramenèrent un en moins de 20 secondes, sur lequel House me déposa. Brenda se précipita dessus et commença à diriger le lit à roulettes vers un coin réservés aux plus graves urgences, tandis que House tenta de la suivre, tant bien que mal.

Alors qu’on me plaçait sous oxygène et que l’on commençait à inspecter mes blessures qui étaient encore visibles, non cachées par des pansements, House intervint.

-J’ai déjà désinfecté toutes ses plaies, elle a une pneumonie, il faut la confirmer ! Fit-il haletant.

- Amenez-la en radio et faites une radiographie des poumons ! Commanda Brenda.

Le lit se remit en mouvement et je disparu sous le regard inquiet de House, il avait voulu me suivre mais l’infirmière en chef l’avait retenu par le bras.

-Dr House, vous devriez attendre et vous reposer un peu, vous semblez épuisé.

-Je ne peux pas !

-Vous préférez que je vous interdise de la voir ?


Il tourna vivement la tête vers elle, surprit.

-Non. Bougonna-t-il, pas satisfait de s’être fait marcher dessus.

-Je vous appellerais lorsque l’on aura confirmé le diagnostic. Fit-elle sur un ton compatissant.

-Dans ce cas-là que je vais aller squatter le bureau de Wilson … Fit-il pour lui-même, mais qui n’échappa pas à Brenda.

Il la lâcha du regard et partit en direction de l’ascenseur, s’aidant du mur pour marcher, n’ayant pas sa canne et la douleur de sa jambe qui s’ajoutaient à l’équation faisait qu’il grimaçait et boitait fortement. Brenda eu un pincement au cœur face à cette image.

Entrant dans le bureau de Wilson, il fut surpris de ne pas trouver son ami à son bureau, en train de feuilleter des dossiers ou de tapoter sur son Macbook comme il faisait la plupart du temps. Il rangea de côté cette idée et se dirigea vers le canapé, après avoir claqué la porte, et s’y laissa littéralement tomber.

Il n’en pouvait plus, tout s’était réglé, peut être pas d’une manière joyeuse, mais au moins tout était revenu en ordre et il en avait souffert dans cette histoire. Ne plus me voir pendant ce lap de temps lui avait montré à quel point il tenait à moi, tous les sentiments qu’il pouvait éprouver avaient fait surface.

Posant la tête sur l’appui coude, il soupira longuement avant de reprendre une respiration saccadée. Sa jambe ne lui avait jamais aussi fait mal que ça, il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait ressenti une douleur similaire à celle qu’il éprouvait là. Il se mit en position fœtale sur son côté gauche et pris sa cuisse entre ses mains, la massant du mieux qu’il pouvait…

Du côté des Urgences :

Brenda assistait à la radiographie de mes poumons, elle était derrière cette vitre de verre, la séparant de moi. Elle attendait que le radiologue lui donne son verdict, les images ne tardèrent pas à apparaitre sur l’écran de l’ordinateur, révélant une infection par Pneumocystis jiroveci.

-Elle a bien la pneumonie. Confirma le radiologue.

-Merci. Fit Brenda. Je vais la mettre sous traitement maintenant.

-Où est passé le Dr House ?
Questionna-t-il.

-je l’ai forcé à aller se reposer. Pourquoi cette question ?

-Parce qu’il faudrait peut être prévenir Cuddy que House est revenu avec sa fille…

-Bonne remarque
fit-elle.

Elle se dirigea vers le lit et entreprit de m’amener en soins intensifs à l’étage du service de diagnostique, où il y avait des places de libre actuellement.

Après m’avoir placé sous scope cardiaque et sous traitement, elle alla remplir ma fiche d’administration, connaissant presque tout de moi elle pouvait le faire et elle en était sûre que House serait reconnaissant envers elle de l’avoir fait, lui qui détestait tant remplir des papiers. Elle attrapa ensuite le combiné et composa le numéro du domicile de la doyenne.

-Allô Dr Cuddy, ici Brenda à l’appareil.

15 minutes plus tard :

Cuddy et Wilson arrivèrent presqu’en courant. Cuddy s’adossa sur le comptoir de l’accueil pour demander les informations nécessaires ainsi que le numéro de ma chambre, tandis que Wilson tentait de reprendre sa respiration, plié en deux. La secrétaire répondit à toutes les questions de son employeuse et indiqua ma chambre, c'est-à-dire les soins intensifs. Elle l’en remercia chaleureusement et se dirigea vers l’ascenseur en grandes enjambées, suivit de son ami. Elle manqua de massacrer la touche de l’étage, ce qui n’échappa pas à Wilson.

Ils étaient stressés de voir dans quel état je me trouvais.

Leurs craintes furent quelques peu apaisées lorsqu’ils franchirent les portes coulissantes des soins intensifs. Je ne dormais pas du tout, j’avais donc vu qu’ils étaient là. Cuddy se précipita vers le lit pour m’enlacer, souriante et sanglotant de bonheur, je resserrais les bras sur elle.

Wilson était heureux aussi de me retrouver et il ne manqua pas de le montrer, s’approchant à son tour, il m’enlaça également après que Cuddy lui eu laissé la place.

-Vous m’avez manqué… Fis-je faiblement.

-Nous nous sommes vraiment inquiétés pour toi. Si tu nous avais vus, tu aurais compris à quel point on tient à toi maintenant. Lâcha Wilson comme une évidence.

Je fus touchée par la véracité de ses propos. Je n’étais qu’arrivée que depuis quelques mois mais tout le monde tenait déjà à moi. Chose qui n’était pas rare, à vrai dire, depuis que j’étais née, tous les humains qui croissaient mon chemin et qui faisaient plus ample connaissance avec moi, étaient incapables de me lâcher après, sauf biens sûr Maxence et son stupide frère. Ils étaient morts tous les deux et j’allais sans doute pouvoir vivre tranquillement avec les gens que j’aimais…

-Où est House ? Fit Cuddy, remarquant l’absence de House dans la pièce.

-je ne sais pas du tout mais il me semble avoir entendu que Brenda l’a forcé à aller se reposer un peu avant de me voir, mais
après si j’ai bien entendu ou pas …
Répondis-je.

-Je suppose qu’il doit être en train de dormir dans son bureau. Fit simplement Wilson, assis sur le bord du lit, tout comme Cuddy qui venait d’en faire autant.

-Dormir ? Je n’en suis pas si sûre…

-POURQUOI ?!
S’exclamèrent Cuddy et Wilson sur une parfaite harmonie, ce qui ne manqua pas de me faire sourire quelques instants.

-Il a tout de même fait un sacré effort pour me sortir du pétrin ou j’étais…

Wilson haussa les sourcils, signe d’incompréhension, tandis que Cuddy me prenait la main.

-Je crois qu’il va devoir avoir besoin beaucoup de temps pour s’en remettre, tout comme pour moi. Il est … je crois qu’il a été touché, il me l’a caché, mais sa jambe lui fait mal, je le sais, je le sens. Je suis sa fille, j’ai un lien avec lui, j’ai le sentiment qu’il va mal.

L’oncologue réalisa soudain l’ampleur de ma phrase et l’inquiétude monta en flèche en lui. Il lança un regard pétrifié à Cuddy, qui elle avait aussi comprit la signification.

-Il faut le retrouver tout de suite ! Fit-elle.

-C’est ce que je ferais. Dis-je. Je ne peux pas vous aider à cause de ma fatigue musculaire, donc je vous souhaite de bien aller dans les lieux où il va souvent.

-On va passer l’hôpital au peigne fin ! Ironisa Wilson, comme l’aurait fait mon père.

-Allez-y, n’y tardez pas trop. Leur conseillai-je, inquiète.

Ils se précipitèrent dans le couloir, Cuddy prenant la direction du bureau de House tandis que Wilson allait fouiller à l’opposé, dans les vestiaires, la salle de repos des médecins et même le toit s’il le fallait.

La doyenne, faisant claquer ses talons sur le sol de son établissement, passa devant la baie vitrée du bureau de son petit-ami mais elle se rendit bien vite compte que c’était désert. Revenant sur ses pas, en soupirant, elle se dirigea tout de même vers le bureau de son meilleur ami et lorsqu’elle posa sa main sur la poignée de porte, elle fut surprise que celle-ci ne fût pas fermée.
Poussant la porte, elle ne s’attendit pas à ce qu’elle allait découvrir…

___________________________________________________________________________________________________________________
Alors ? Cela vous tiens toujours en haleine ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 10 Mars 2013 19:56

Bonsoiiiir !!! Et oui c'est moi, la fille qui t'embête tout le temps ! :P

Contente de voir que tu as posté la suite, enfin ! Je l'attendais et la voilà, bon tu n'as pas choisi le meilleur jour par contre, et oui qu'est ce qui a de spécial ce dimanche 10 mars 2013 ? Fin des vacances pour la zone A ! (et l'anniversaire d'Olivia Wilde par la même occasion :P ) C'est limite la fin du monde... Le jour où on commence à stresser et à ne pas avoir d'imagination...pour ma part en tout cas ! x)

Bref assez de blabla parlons de ce chapitre numéro..29 ! (ohh numéro intéressant, numéro du département du Finistère ! vive la Bretagne ! x) :go: ) *reviens sur son ordi pour écrire le commentaire* DEJA ?!!! Hey mais ça passe trop vite, dis-moi que ça va durer encore longtemps cette histoire sinon je vais tomber en dépression !
Tout d'abord sache que tu as été très gentille et méchante dans cette suite (oui oui c'est possible!), gentille parce que Mélanie est enfin à l'hôpital pour recevoir les soins dont elle a besoin, SOULAGEMENT ! Même si je sens que c'est loin d'être fini tout ça. Puis tu as été une vilaine fille d'avoir coupé ton chapitre au moment où tu l'as fait, c'est...stressant ! On va devoir attendre pour voir ce qui se passe exactement, j'avoue j'ai quelques petites idées mais bon avec toi tout peut arriver donc je vais patienter et je sens que ça va durer longtemps cette attente vu que tu es plus occupée à admirer tes profs petite coquine :siffle:
Pour conclure j'ai bien aimé ce chapitre, rassurée que Mélanie et House soient enfin arrivés à l'hôpital et intriguée par la fin! Puis comme d'habitude c'est toujours aussi bien écrit, on s'y croit toujours autant dedans. Bravo tout simplement ! :D
Ah oui tant que j'y pense va falloir trouver un nom pour ces 2 là! Je laisse l'artiste choisir ! ^^

Et pour répondre à ta question, oui ça me tient toujours en haleine de cette fiction et tu le sais ! ^^
Bon courage pour la suite et à bientôt pour le prochain commentaire ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Mar 12 Mars 2013 05:16

Allo CoolMhouse,
Je ne sais pas ce que Cuddy va trouver, certainement Greg couché sur le sofa de Wilson, mais dans quel état ! Je me suis mise à penser à ce que je ferais à la place de Cuddy et j'ai fabulé durant plusieurs minutes en imaginant tous les bons soins offerts par cette dernière.
Mais je vais attendre la suite pour voir si tu as les mêmes idées que moi sur ce que Cuddy va faire quand elle verra House si mal en point et si souffrant.
J'ai bien hâte de connaître ce que tu feras de cette scène entre House et Cuddy et comment va se rétablir Mélanie à la suite des nombreuses blessures qu'elle a subies.
Toujours de l'excellent travail de ta part pour le plus grand bonheur de tes lecteurs.
Continue et je suis prête à te suivre durant plusieurs mois encore, ou même plus.
Salutations et gros bisous à toi, Doudouce.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 30 Mars 2013 23:16

La suite !!!! J'arrête de vous faire patienter, surtout vu comment j'ai terminé la dernière fois ! :o

Nana: Désolée d'avoir posté un 10 mars, mais bon c'était pour te détendre un peu aussi ! ;) Si cette histoire va durer longtemps ? Je ne sais pas mais je sens la fin approcher vu que mes idées se réduisent ! Je crois qu'elle risque d'arriver d'avant Juillet/Juin !
je ne suis pas si occupée que ça à "mater" mes profs ! je bosse pour mon avenir, donc faut que les profs nous encouragent et soient beaux, ça aide :P Un nom au couple ?! :o j'en ai aucune idée !

Doudouce : Très belle initiative d'avoir essayé d'imaginer les soins possibles par Cuddy ! je te laisse voir si tu as eu l'idée de ce que j'ai écris ! ^^ Merci pour tes commentaires très gentils Doudouce, ça me touche et ça me fait plaisir ! ;)


____________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 30 :

Le bureau était plongé dans une faible obscurité, laissant tout de même apparaître toutes les formes, mêmes les plus petites. Elle entendit une respiration haletante et son regard se porta sur le corps dans le canapé. Rentrant complètement dans l’office de Wilson, elle referma discrètement la porte derrière elle, tout en gardant un regard posé sur l’humain.

Elle s’avança doucement, consciente qu’elle se jette sans doute dans la gueule d’un loup. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle vit que ce n’était autre qu’House. Il était allongé sur le dos, les yeux fermés, la mâchoire crispée, sa poitrine se soulevait à une cadence beaucoup trop rapide, son front était parsemé de gouttes de sueur. Ses jambes était allongées, enfin pas totalement. La jambe gauche l’était mais celle de droite non, il la tenait fermement au niveau du muscle qui manquait et semblait la serrer aussi fort qu’il le pouvait.

Chose normale car sa jambe tremblait, parcouru de spasmes douloureux. Il ravala sa salive et laissa échapper un gémissement plaintif, ce qui serra le cœur de la directrice.

Elle s’assit sans bruit sur la table basse devant le canapé. Il ne semblait pas avoir remarqué une présence supplémentaire dans la pièce où il se trouvait, ceci témoignait déjà de l’intensité de sa douleur, qui l’avait poussé à l’inattention, tellement il se concentrait dessus. Elle posa doucement une main réconfortante sur son épaule, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve.

Il sursauta en sentant une main se poser sur lui, ce qui le força à ouvrir les yeux et à tourner la tête vers la propriétaire. Cuddy perdit tous ses mots lorsqu’elle rencontra son regard bleu profond qui la transperça.

-Cuddy …

Ce fut tout ce qu’il réussit à articuler. Reprenant ses réflexes de médecin, elle se leva et contrôla son pouls au niveau du cou de son employé, faisant attention aux aiguilles de sa montre en même temps.

-Oh la vache… S’exclama-t-elle.

Il ne porta aucune attention sur ce qu’elle venait de dire, trop occupé à torturer son esprit et ses pensées afin d’apaiser sa douleur. Il en était certain, cette fois-ci elle était psychologique.

Ne sachant pas quoi faire, elle sonda House. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, mais elle ne pouvait pas non plus faire venir un brancard, sous peine de ne pas passer inaperçu, ce dont House n’apprécierait guère.

-Je reviens tout de suite, tiens bon.

Elle lui avait dit ça, tout en caressant sa barbe rugueuse, ce qui lui avait tant manqué depuis qu’il était parti à ma ressource. Elle sortit en courant et se précipita sur un des chariots d’urgence le plus près d’elle. Composant le code, elle ouvrit un des nombreux tiroirs et attrapa ce dont elle voulait et referma celui-ci en le faisant claquer et revient dans le bureau, qu’elle ferma cette fois-ci à clé, une fois à l’intérieur.

Enlevant la protection de l’aiguille, elle intima doucement House.

-Tu peux te mettre en position fœtale, le temps que je te fasse l’injection de morphine ?

Il acquiesça faiblement d’un simple geste de tête et prononça très bas :

-Aide-moi…

Cuddy du se faire forte, jamais House ne l’avait supplié de l’aider… Et l’aida à le positionner avec sa main qui ne tenait pas la seringue et House réussit à se mettre dans la position attendue. Relevant le sweat et le tee-shirt qu’il portait, elle enfonça la seringue là ou il le fallait et baissa le piston de la seringue, faisant répandre le produit.

Remettant la protection de l’aiguille, elle jeta la seringue à la poubelle et revint près de lui, qui s’était déjà remis sur le dos et lui prit la main, la serrant fortement…

-Elle va bien ?... Articula House au bout de quelques minutes, les paupières toujours closes.

-Elle a une pneumonie mais je suppose que tu étais déjà au courant.

Il hocha légèrement la tête, affirmant les paroles de la doyenne tout en ravalant nerveusement sa salive. Inconsciemment, il resserra sa main sur celle de la doyenne. Il avait besoin de réconfort en ce moment, mais jamais il ne serait capable de l’avouer tout haut à Cuddy, ni à personne d’ailleurs. Le misanthrope en lui n’aimait guère montrer ses faiblesses ni ses sentiments.

-Tu …Peux aller me chercher une canne s’il te plaît ?

-Où est la tienne ? Fit Cuddy, remarquant enfin l’absence ce l’objet dans la pièce.

-Au fond d’un lac.

-Oh …
Elle ne s’attendait pas à cette réponse et ne comprenait plus rien du tout.

-On te racontera si tu veux tout savoir. Il planta son regard dans le sien pour lui montrer la véracité de ses propos.

-D’accord… je vais aller voir si je t’en trouve une …

Elle se leva et ne put s’empêcher de lui faire un chaste baiser, avant de filer. IL soupira longuement, avant de recommencer des va et viens avec sa main sur sa cuisse meurtrie. Il espérait que la morphine allait agir un peu… Il entreprit de s’asseoir, sans cacher ses petits cris de douleurs et s’adossa au dossier du canapé, posant sa jambe sur la table basse pour patienter avant le retour de Cuddy.

Il repensa à sa peur soudaine qu’il avait ressentie lorsqu’il s’était retrouvé sous l’eau, dans sa propre voiture, cette eau … froide qui l’avait paralysée plus que tout, jamais il ne pensait encore y avoir droit et cette fois-ci, c’était lui qui s’était jeté dedans, sans le vouloir. Son cœur s’était emballé à une vitesse folle, il s’était figé sur son siège et il s’était tenu fermement au volant comme si sa vie en dépendait. Il était tout de même heureux que j’avais eu le reflexe de survie bien plus rapidement que lui et que je l’ai sorti de l’habitacle avant que nous mourrions tous les deux de noyade.

Cuddy revint quelques instants plus tard. House l’entendit arriver cette fois-ci et porta son regard incrédule sur la béquille qu’elle avait ramené.

-Les cannes que nous avons commandé ne sont pas encore arrivées … J’ai trouvé ceci, j’espère que tu m’en voudras pas…

-Non… Donne s’il te plaît
… fit-il, accompagnant ses paroles d’un geste de main.

Elle la lui donna, tout de même hésitante. Il prit appui dessus, tentant de se lever mais échoua en retombant en arrière. Il retenta l’expérience mais n’y parvient pas. Lisa se mordit les lèvres, elle n’aimait pas que son compagnon puisse souffrir de la sorte et le fait de voir qu’il n’arrivait à se mettre sur pieds ne l’aidait pas.

Il poussa un grognement de déception, avant de poser le regard sur Cuddy. Il baissa les bras et lui fit signe de venir, lui quémandant de l’aide, une fois de plus. Elle ne sut pas quoi dire, il venait de lui demander de l’aide deux fois en si peu de temps, ce qui était un record pour le grand Grégory House qu’elle connaissait.

Elle vint se placer à sa gauche et l’aida à se lever, ce qu’elle réussit sans difficulté. Il souffla et posa sa jambe par terre, pour tester la force de sa jambe. Elle le regarda faire, prête à agir en cas de problème. Il avançant sa jambe droite lentement, vers le devant et le posa à terre, s’appuyant sur sa béquille du mieux qu’il le pouvait et essaya de bouger l’autre jambe. Ses mouvements n’étaient pas sûrs, ce qui fit que Cuddy se dépêcha de se placer devant lui, ce qui n’échappa pas à son petit-ami, qui lui fit un sourire sincère, prouvant qu’il était reconnaissant envers elle.

S’engageant avec risque, il décida de faire son premier pas. Mais il ne réussit pas, sa jambe cédant sous son poids et tomba dans les bras de Cuddy directement et l’entraîna dans sa chute brutale, finissant sur la moquette du bureau de Wilson.

Elle souffla fortement, son dos n’ayant guère apprécié la rencontre avec le sol dur. De plus, House était sur elle, dans une position très significative, ce qui ne l’aidait pas non plus. Il en avait conscience. Il leva la tête de la poitrine et la regarda. Nom de Dieu, qu’est ce qu’elle était belle quand elle laissait apparaître sa fragilité…

Son souffle chaud dans son cou ne l’aidait pas, ce n’était pas le bon moment pour lui de commencer à avoir les idées déplacées, à son plus grand malheur et celui de Cuddy aussi. Il ne réussit pas à se détacher du regard bleu-gris de la femme qu’il aimait plus que tout. Sentant une réaction en lui, très significative, il déglutit fortement, fermant les yeux et s’écarta de la doyenne, s’allongeant à son tour sur la moquette, à côté d’elle, poussant un soupir de frustration.

Elle savait qu’il craquait toujours sur elle, qu’il ne pouvait jamais s’empêcher de la trouver sublime et que cela pouvait parfois lui faire du mal, tellement il était capable de la désirer. Ils s’étaient tellement envoyés en l’air dans le passé, au début de leur relation, les désirs étaient bien plus fort qu’eux, ils pensaient toujours au plaisir qu’ils se procuraient tous deux. Ils l’avaient presque fait dans tout l’hôpital, ce qui fit sourire Lisa.

Elle se leva, s’asseyant et posa une main réconfortante sur le buste de son petit-ami, l’autre caressant ses cheveux trempés par la sueur, c’est là qu’elle constata qu’il essayait de se contrôler tant bien que mal.

-On le fera quand tu seras en forme… Murmura Cuddy.

-Désolé…

-Je ne t’en veux pas, ce n’est pas le moment…

-…

- Je vais t’aider à te mettre sur pied, tu as besoin de moi
.

Elle n’attendit pas une réponse de sa part et passa le bras gauche de House derrière son cou et l’aida à s’asseoir, puis elle lui soufflant quelques paroles réconfortantes et se leva. Il grogna, sentant que sa jambe lui déchirait tous les nerfs qu’il avait en lui.

Serrant la mâchoire, il utilisa toute la force de son autre jambe pour se lever.

A présent sur ses deux pieds, Cuddy changea de position, pour venir à sa droite. Il passa un bras autour d’elle et lui prouva toute la confiance qu’il éprouvait pour elle.

-On y va ?

-Oui
Fit-il faiblement.

Ils firent le premier pas ensemble, House s’aidant à la fois de Cuddy à sa droite et de sa béquille à gauche. Ce fut avec beaucoup de succès qu’ils réussirent à arriver devant la porte du bureau.

-On peut y aller, je m’en fous du regard des autres. Lui assura Gregory.

Elle sourit et pour l’encourager, lui offrit un baiser. Il souria à son tour, chanceux d’avoir une telle petite-amie comme elle.
Sortant du bureau, ils franchirent les mètres qui les séparaient par rapport à ma chambre. Plusieurs regards incrédules se posèrent sur eux, visiblement surpris de voir le Docteur House se faire aider par la Grande Lisa Cuddy. Bien évidemment qu’ils étaient au courant pour leur relation, mais jamais ils n’auraient pensé voir cette image-là un de ces jours.

Devant la baie vitrée des soins intensifs, House me chercha du regard et tomba directement sur le mien. Je l’avais vu arriver, Lisa également. Mais cette image me serra le cœur, je le savais qu’il m’avait menti pour me protéger, mais je n’allais pas lui en vouloir pour cette raison, au contraire, c’était considéré comme une belle preuve d’amour paternel.

S’asseyant sur lit d’hôpital, il ne manqua pas de grimacer. Hochant légèrement la tête, j’éprouvais de la pitié pour lui en ce moment-même, Cuddy le remarqua aussitôt mais n’en fit rien. Me décalant de ma place initiale, je lui proposai :

-Viens t’allonger un peu avec moi. Je lui offris mon plus sincère et honnête sourire. Il parut surprit de ma demande, mais
l’accepta avec conviction et n’ayant pas la force de résister face à mon joli petit minois, ni même celui de Lisa, qui semblait approuver plus que tout la proposition que je venais de lui faire.

Certes, j’étais peut être malade, mais je prenais toujours soin des autres, dans la plupart des cas, j’avais été élevé de cette manière. Mon grand-père, parfois était malade en allant au boulot, mais il clamait toujours qu’il y allait dans le but d’aider ses patients ! Je souris face à ce souvenir, j’avais hérité de son état d’esprit.

Allongeant ses jambes, il soupira de contentement et je pris un papier mouchoir sur la table de nuit à roulette, pour y essuyer les perles de sueurs. Cuddy se dit qu’elle n’avait jamais vu une famille aussi unie, que notre lien était vraiment fort et que rien ne pourrait jamais le briser, jusqu'à la mort. Elle était vraiment heureuse que je sois apparue dans la vie de son petit-ami, même si elle avait ressentie une certaine jalousie au départ, elle s’y était fait et prenait du temps à m’apprécier aussi, je déchiffrais beaucoup plus facilement les expressions et les sentiments de mon père et se demandait parfois comment je pouvais le savoir avec une telle facilité.

Elle espérait de tout cœur que cette histoire d’enlèvement n’allait pas provoquer de trop grosses conséquences… Mais avait-elle raison ?

____________________________________________________________________________________________________________________
Et voilà !! Merci de me laisser un commentaire, afin que je sache ce que vous en pensez ! ;)
Et à bientôt ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Dim 31 Mars 2013 15:06

Bonjour! et Joyeuses Pâques! :D (bon je t'ai déjà dit tout ça il y a quelques heures mais on va dire que tu as la même maladie que moi x)) Mais sinon en mange pas trop de chocolat hein, sinon tes belles courbes tu peux les oublier :go:

Que que...QUOI ?!!!!
Il faut qu'on mette des choses au point là, c'est d'une extreeeeeeme importance !
Je sais que toutes les choses ont une fin, mais la fin de cette fiction pour juin/juillet ?! Tu veux ma mort ? Tu veux que je lise plus ma Bible du code la route ? C'est de la torture, ne nous fait pas ça je t'en supplie, qu'est ce que je peux faire pour te faire changer d'avis ?!! Je peux tout faire...enfin presque x)
Non évidemment je comprends, quand les idées se réduisent ce n'est pas facile. Mais en tout cas termine cette fiction en beauté, on compte sur toi ;)
2e chose à mettre au point, arrête de mentir, on sait très bien que tu admires tes profs pour ça que tu mets autant de temps, puis ils ne peuvent pas te résister vu la Cendrillon que tu es !
Voilà ne discute pas :mdr:

Passons à ce chapitre maintenant ! AHHHHHHHHHHHH DU HUDDY !!! Ca faisait longtemps, ça fait un bien fou pour ma part, je commencais à être en manque d'inédit beh là je suis servie, j'adore! *-* Ils sont chous, surtout House (pour ne pas changer les habitudes :p), j'aime quand il demande de l'aide même si on est pas habitué, mais avec ta façon d'écrire ça rend super bien :cool:
Mais sinon la phrase "Ils s’étaient tellement envoyés en l’air dans le passé"...Mais qu'est ce qui te prends de dire des bêtises voyons? Ce n'est pas du tout vrai :mdr: Ahh les petits coquins, j'imagine pas le nombre de fois, mais si tu comptes écrire une scène olé olé...PREVIENS ! Il a des mineurs ici...dont moi je risque d'être choquer tu comprends ! x)
Puis concernant la scène des retrouvailles j'adore aussi, une vraie petite famille unie ^^ Maintenant je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais je pense qu'il aura quelques conséquences de tout ça, on en saura un peu plus dans la suite peut être :)

Continue comme ça et bon courage pour la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Ven 5 Avr 2013 04:51

Toujours aussi efficace pour poursuivre cette série si bien écrite au fil des mois. :cool:
Les trois personnages sont enfin réunis et en sécurité et cela me fait plaisir et comme tu vois, CoolMhouse, je prends ton histoire très au sérieux et je t'en prie, donne-leur un peu de répit dans les drames et les blessures. :grr:
Laisse-les vivre normalement avec un peu plus de romantisme et de bonheur pour tous, y compris ce cher Wilson. :)
Je compte sur toi pour continuer à me donner à lire ces moments privilégiés et si intenses. Toutefois, je comprends que tu n'as pas que cela à faire et je suis peinée de penser que durant l'été qui vient, peut-être tout cela sera fini et il ne restera vraiment plus rien de notre Doc préféré. :aww:
Merci encore une fois et félicitations pour le courage que tu as d'écrire pour nous en sachant que tu es occupée avec tes études. Bye, bisous. ;)
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 20 Avr 2013 21:05

La suite , 3 semaines après ! Je n'ai même pas vu ma première semaine de vacances passer ! :shock:

Nana: Mes belles courbes ? hum hum ! J'ai dis que ce sera fini cette histoire, pas que j'arrêterais définitivement l'écriture ! ^^ Contente que tu aies apprécié le passage huddy ! :D Je préviens quand j'y pense, quand il y a des scènes Olé avant ! (tiens voilà que tu t'es mise à parler espagnol ! ) Des conséquences ?..... je te laisse voir, enfin deviner ! Merci pour les encouragements ! ;)

Doudouce : Donner un peu de répit au personnages ? :S pas pour maintenant, sorry, j'espère que tu suivras toujours cette histoire ! :S ne t'inquiètes pas pour le bonheur, j'aime pas trop finir sur une fin brutal, ça ne se fait plus maintenant pour moi ! Trop cruel ! Comme je l'ai dis à Nana, je n'arrêterais pas d'écrire pour autant, certes, peut être ce sera des OS comme on dit mais sans doute pas une très longue fiction comme celle-ci ! Merci pour les encouragements aussi Doudouce ! :)

____________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 31 :

Plus de deux semaines s’étaient écoulées depuis mon retour. J’étais rentrée chez Cuddy, une semaine après mon hospitalisation, ayant retrouvée toutes mes forces, elle avait signé ma sortie et j’avais eu pour obligation de me ménager, une pneumonie ne se guérissait pas en une semaine, mais en deux semaines. House avait également été contraint de prendre quelques jours de congé, sur ordre de la talentueuse Lisa Cuddy. Il avait rechigné mais n’avait pas réussit à faire changer d’avis sa petite amie.

Il m’arrivait parfois de revivre certaines scènes avec Rémy où il me faisait souffrir, me donnait des claques, me torturait, ou bien la course poursuite avec House dans l’auto. Tout cela revenait dans mes rêves et se terminait toujours en un cauchemar. J’étais toujours réveillée après, ma respiration saccadée et les petits cris que je poussais pendant que je cauchemardais, n’avaient pas échappés à Cuddy, ni même House. Ils venaient toujours s’adosser à la porte de ma chambre et je les voyais, parfois je leur faisais signe de venir me rejoindre, ce qu’ils faisaient.

Même si je savais qu’il était définitivement mort d’une noyade, qui avait été confirmé par les flics qui avaient vérifiés, il ne sortait guère de mes pensées.

Ils s’asseyaient sur le bord du lit et m’enlaçaient tendrement, sachant que je ne vivais pas tranquillement pour le moment. House était vraiment le plus inquiet mais aussi le plus perturbé. Et ni Lisa, ni moi, on ne savait pas pourquoi il était dans cet état.
Une nuit il avait fait un horrible rêve, qui s’était terminé par un retour à la réalité brutal, Cuddy avait été obligée de le secouer pour l’en sortir, il avait gigoté dans tous les sens, murmurant des paroles incompréhensibles en même temps, ce qui avait alarmé la doyenne.

Il ne nous avait rien raconté de son rêve, il s’était renfermé sur lui, au fur et à mesure que les jours avançaient, la situation s’aggravait. La douleur qu’House éprouvait était poussée à son paroxysme, qu’un moment donné, Lisa se demanda s’il n’allait pas replonger dans la Vicodin.

Son boitement était devenu de plus en plus prononcé, il prenait beaucoup plus d’appui sur sa canne et parfois même à l’aide des meubles à sa portée. Je ne disais rien, j’avais bien conscience qu’il y avait un problème mais je savais très bien qu’il ne dirait rien, seulement lorsque le moment sera venu de le faire. Je refusais également de l’embêter, il m’avait sortie du pétrin, sans lui je serais sans doute morte aujourd’hui.

Mais cela n’était pas le pire des rêves… Cette nuit là, il en refit un …

**
Un couloir sombre, lugubre, dont les murs étaient recouverts de moquettes noires…une lumière blanche… au loin… Un cri … La porte de la salle de bain était grande ouverte …

On pouvait voir un jeune garçon, âgé d’une dizaine d’année, en train de se débattre … ses vêtements étaient presque arrachés, il était en baskets, avait un vieux jean, un tee-shirt bleu foncé, bien une taille supérieure à ce qu’il devrait porter…, les cheveux courts, plutôt châtain foncé, ses yeux bleus étaient remplis de larmes…Son visage laissait apparaître de l’inquiétude, de la honte, de la peur…

A côté, un homme, d’une quarantaine d’années, bien baraqué, on le prendrait pour un sportif… En pantalon noir, vêtu d’une chemise blanche, soigneusement repassée, des cheveux poivre-sel, lisiblement bien coiffé… agressif, en colère, réprimandant le jeune garçon… de la haine… des coups… une claque…

L’adulte arracha, sans pitié, le tee-shirt de l’adolescent, lui mettant des coups sur ses côtes au passage, baissa le pantalon sans le déboutonner, l’enfant arracha un cri de douleur, la panique l’envahissait petit à petit…

Il fut poussé, de fait qu’il tomba de dos, sur la faïence froide, en lâchant un gémissement de surprise… L’adulte lui retira ses baskets rageusement sans prendre la peine de défaire les lacets et les lança au fond de la pièce, provoquant un choc étrange lorsqu’ils retombèrent au sol…

L’adolescent était à présent en caleçon, à deux doigts de craquer… il était terrorisé… vraiment terrorisé… il savait très bien ce qu’il allait suivre… il ne voulait pas que ça arrive …

Il se leva prestement, s’apprêta à courir, pour sauver sa propre peau, coûte que coûte… mais il se sentit soulevé… l’adulte l’avait prit sous ses aisselles en le voyant s’enfuir, à présent l’adolescent se débattait, essayant d’échapper au sort qu’il allait subir…

-Ne me fais pas ça ! hurla le jeune à l’adulte.

Il se sentit déplacé vers la gauche… il allait regretter ses paroles, il en était sûr et certain… il était à présent au dessus d’une baignoire… rempli d’eau froide… vraiment froide… sa respiration s’accéléra… il fut lâché, et tomba dans le liquide gelé, ne pût s’empêcher d’hurler si fort en sentant ses membres plonger dans l’eau… il vit en face de lui le robinet… Un craquement effrayant… il s’était cogné la tête dessus et à présent il était entièrement dans le bain…

L’adulte se mit à genoux… pouffa un sourire, en enfonçant l’adolescent davantage dans l’eau… le niveau lui arrivait jusqu’au menton…il voyait un mince filet de sang apparaître sur son visage… en partant du haut de son crâne…

L’enfant respirait difficilement… il tremblait… c’était trop froid pour son pauvre corps… il cru qu’il allait y rester… il vit l’adulte, qui se moquait de lui, qui se foutait qu’il meure ou pas…il vit son expression se changer… de la colère… bon dieu qu’allait-il encore lui affliger ?

La réponse ne se fit pas attendre, il sentit la main droite de l’adulte se soulever de son épaule…s’éloigner…et… revenir… le frappant au visage… il sentit le coup arriver sur son nez, sa tête bascula en arrière, cognant dans le mur, aggravant la douleur de son crâne…

Il sentit son estomac se nouer… des hauts- le-cœurs surgissaient… il se contrôla… il se sentit une nouvelle fois, enfoncé dans la baignoire… il tremblait deux fois plus qu’auparavant… ses membres commençaient à être paralysés… il avait de plus en plus de mal à respirer… il avait l’impression qu’une enclume était posée sur sa poitrine…

Une force surhumaine l’envahit soudainement… il leva son genou et donna un coup dans la tête de l’homme… qui relâcha la pression sur ses épaules… l’adolescent se leva en vitesse et sauta de la baignoire, sortit de la pièce, sans prendre la peine de s’essuyer…

-Tu vas le regretter ! Cria l’adulte derrière lui.

L’adolescent ralentissait sa course… il avait mal… mal à la tête… sa vision commença à se doubler… puis devenir trouble…il sentit sa force l’abandonner… il commença à avoir des vertiges…il vacilla… tomba… s’étalant sur le sol… à corps presque nu…

Il se sentit retourné sur le dos…ses poignets étaient bloquées par les mains de l’adulte qui le tenait fermement… il se débattit comme il pût… mais l’adulte l’écrasait presque avec son poids…

Il vit les objets autour de lui, tourner, se déplacer, il fut pris d’une crise d’angoisse, il vit l’adulte s’éloigner peu à peu alors qu’il
le sentait toujours sur lui, le tenant… Le noir était en train de l’envahir, prenant possession de son corps…

-HOUSE ! s’écria une voix féminine.

Tout ce qui venait de se passer, était en train de défiler sous les yeux du jeune adolescent… la course…le coup de genou…le coup dans la tête… la chute dans la baignoire… la tentative de fuite… les chaussures, le pantalon, le tee-shirt… la salle de bain, le couloir… et une lumière blanche envahit soudainement la pièce où il se trouvait, le rendant aveugle… **

-HOUSE !!!


Le retour à la réalité fut si violent et brusque, qu’House manqua de frapper de peu Cuddy qui tentait de le sortir de son rêve en le secouant. Respiration saccadée, il déglutit fortement. C’était un des pires souvenirs qu’il avait gardé de son enfance. Cuddy faisait tout l’apaiser, elle était assise en tailleur sur le matelas du lit et le caressait affectueusement, main sur la joue barbue de Gregory House.

Il ferma les yeux et soupira longuement, enfonçant la tête dans l’oreiller. Il commençait à se fatiguer de devoir faire face à son passé face à des rêves comme celui-ci. Ceci était en train de déteindre sur son humeur, il était devenu de plus en plus renfermé, sentait sa fragilité lui jouer de vilains tours, sa jambe devenait de plus en plus raide et douloureuse à force. Il en avait sérieusement marre de ne plus avoir une seule seconde de tranquillité à lui-même…

-Je reviens … Fit Cuddy d’une voix douce et basse.

Elle le laissa seul quelques instants, le temps d’aller dans la salle de bain et d’y revenir. Il continuait à soupirer, montrant qu’il en avait assez de devoir se réveiller presque toutes les nuits depuis son retour à la vie normale après être revenue chez la Doyenne.

Elle revint avec un verre d’eau rempli et un somnifère. Il l’en remercia mentalement, il avait besoin d’une nuit calme pour une fois. Il goba le comprimé et but un coup avant de reposer le verre sur la table de nuit. Lisa s’allongea à côté de lui, main posée sur le torse musclé de House, le berçant tendrement. Il remonta la couette sur eux, sentant l’air frais de la chambre s’insinuer en eux. Il était reconnaissant envers elle, jamais il n’aurait pensé une seule seconde que derrière le masque de la Doyenne forte et combattante, qu’elle pouvait se transformer en une vraie mère poule, tendre avec elle.

Il finit par se rendormir au bout d’une vingtaine de minutes, sous les caresses de Lisa. Elle ne tarda pas à le rejoindre dans son sommeil.

Au petit matin :


Le soleil se levait doucement sur la ville de Princeton, servant de lumière générale pour tout le monde. J’étais déjà réveillée. Allongée dans mon lit, je voyais la lueur orange du soleil se dessiner sur le plafond de ma chambre, elle traversait le fin rideau devant ma fenêtre. Des ondes ondulaient lentement, créant plusieurs vagues sous mes yeux. Cela me fit repenser à un des souvenirs que j’avais gardé avec ma mère et mes grands-parents… Quand j’avais a peine 6 ans, je me souvenais avoir été à la plage avec eux, pour mon plus grand bonheur.

Je me rappelais parfaitement que je courais le long de la plage, rayonnante de bonheur, une pelle en main, faisant éclabousser l’eau salée de la mer sur laquelle je courais, je dégageais une certaine once de bonheur aux yeux des autres inconnus, étalés sur leurs serviettes de bain, lunettes de soleil sur le bout du nez. Derrière moi, ma mère tentait de me rattraper, souriante comme jamais, je l’entendais même rire, ses cheveux au vent, revêtue d’un magnifique bikini bleu pâle qui lui allait à merveille avec son petit teint bronzé… Mes grands-parents souriaient face à cette complicité mère-fille, ils tentaient de nous prendre en photos avec leur vieil appareil photo qui fonctionnait encore à l’époque.

Je me souvenais que j’avais été surprise de les voir, ces photos, le jour où j’étais allée chez eux. Ma grand-mère les avait fait développer et elle les avait rangés précautionnement dans un album photo.

C’était notre dernier merveilleux moment en famille … Je secouais la tête, revenant dans la réalité où je me trouvais actuellement. Je savais que je n’aurais sans doute plus ce moment de bonheur, personne ne pouvait remplacer ma mère, la mère merveilleuse que j’avais eue…

J’entendis le portable de Cuddy sonner dans la pièce voisine, suivit d’un juron étouffé. J’eu un petit sourire en coin, réalisant que c’était Lisa qui venait d’insulter son pauvre portable. Elle l’avait décroché et je l’avais entendue sortir de la chambre, sur la pointe des pieds. Il était à peine 6h30 du matin. Aujourd’hui était un jour spécial, Cuddy avait décidé de commencer à 8h seulement, c’était une grande première depuis qu’elle était devenue la Doyenne de cet hôpital réputé.

Je décidai de sortir de mon cocon et d’aller la rejoindre. Elle me vit arriver et je lui fis une bise sur la joue. Elle souria face à ma tendresse et enroula un bras autour de mon cou, m’incitant à lui faire un câlin, comme elle adorait me faire tous les matins. J’avais certes 16 ans mais je m’en foutais d’avoir encore droit à ce genre de choses. Après tout, il n’y avait pas d’âge pour ça !

Elle parlait à voix basse au téléphone. Je devinai bien vite qu’il s’agissait de l’équipe de House, à la voix de Foreman que j’entendais. Un nouveau cas venait d’arriver apparemment et ils pataugeaient déjà ! Cuddy les sermonnait de bien vouloir faire leur boulot correctement et d’essayer de se débrouiller sans House, mais j’entendis Foreman sortir l’artillerie lourde. Il argumenta que la présence de House était toujours bénéfice et que sans eux, ils étaient perdus et encore pleins d’autres arguments suivirent celui-ci.

Elle soupira longuement avant de donner l’absolution.

-Très bien, je vais lui dire, mais ne vous attendez pas à le voir débarquer avant 10h ! Et faites votre travail ! Vous êtes grands maintenant !

Elle ne lui laissa pas une seconde pour répondre et raccrocha. Je lui fis mon tic de perfection et elle pouffa de rire.

-Je vais aller réveiller ton père, il ne va pas être content du tout…

-Pauvre Papa… Il va être d’une humeur de chien aujourd’hui ! Je ne plaindrais pas ses collaborateurs !


Elle acquiesça et partit vers la chambre conjugale. En y entrant, elle le vit profondément endormi, un bras sur son oreiller à elle. Il semblait si apaisé et heureux dans son sommeil qu’elle avait envie de le laisser finir sa nuit. Mais elle ne pouvait pas.
S’asseyant sur le bord du lit, elle posa une main sur l’épaule de House et l’agita doucement. Il ne sembla pas percevoir les secousses, du fait qu’elle redoubla d’intensité. Aucune réaction de sa part, il était vraiment dans un sommeil profond.

-House …

Toujours rien.

-Il faut que tu te réveilles, ton équipe à besoin de toi moi héros !

Il s’agita, mais uniquement pour changer de position et il ne s’était toujours par réveillé.

-Ne m’oblige pas à employer la manière forte House ! Tu sais que j’en suis capable ! Réveille-toi !

Elle avait haussé le ton volontairement mais elle ne reçu aucune réponse et elle l’avait déjà suffisamment secoué comme ça.

-HOUSE !

Aucun mouvement de la part de celui-ci. Cuddy soupira et se leva, sortant de la chambre. Elle y revient une minute plus tard. Elle tira sur la couette et versa un verre d’eau froide sur House.

La réaction ne se fit pas attendre. Il hurla tellement elle était glacée pour lui et sortit du lit, bousculant violement Cuddy, qui tomba en arrière pour finir adossée au mur, et se précipita dans la salle de bain, pétrifié et s’enferma à double-tour à l’intérieur…

____________________________________________________________________________________________________________________
Que se passe-t-il chez House ?.... telle est la question que vous êtes en train de vous poser ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Sam 20 Avr 2013 22:44

Bonsoir bonsoir :)

Te voilà de retour avec un nouveau chapitre :) Mais par contre... QU'EST CE QUE C'EST CE CHAPITRE ?!
On sait déjà que tu es folle mais alors là tu aurais pu faire ta gentille avec House! Le pauvre...comme s'il ne souffrait pas assez notre Dieu! Tu as fait ta vilaine fille, tu as intêret à te rattraper vite parce que ce que tu nous as fait au moment où il rêve et à la fin...Olalalala bonjour la souffrance! Bref effectivement les conséquences sont lourdes, en espérant que tout va vite s'arranger pour lui et toute la petite famille. On veut nos réponses à nos questions, et vite ! ;)

Sinon si tu continues à piquer mes expressions (fais pas l'innocente, tu sais de quoi je parle), je vais te donner des amendes, tu me piques tout, toute mon imagination s'envole ! Déjà que moi, Doris numéro 2, j'en ai pas beaucoup beh là je suis ruinée ! :( (je rigole!...ou pas ^^)
Eh oui tu as pu voir que j'ai utilisé de l'espagnol, signe que la fin du monde approche parce que ce n'est pas normal venant de moi !

Bref je te souhaite bon courage pour la suite et merci pour ton chapitre!
Bisous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar louise » Dim 21 Avr 2013 11:00

Salut, même si je ne commente plus tes chapitres je suis toujours une fervente lectrice :), dit tu les martyrises ses pauvres personnages, même pas un moment de répits :(

Sinon je me demande bien pourquoi House est si perturbé, surement à cause de son enfance comme tu la marqué mais Pourquoi ?....
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Doudouce » Mer 24 Avr 2013 15:19

House n'est pas sorti du bois avec les problèmes de son enfance qui refont surface au point de troubler ses nuits. :evil:
Il a tout simplement besoin d'une bonne psychanalyse longue,longue qui sera bénifique pour lui. :cool:
Pourra-t-il ainsi dire adieu aux bibites de son passé si douloureux et remettre sa vie sur les rails et continuer avec
Cuddy et sa fille bien-aimée.(Que je suis romantique!) ;)
Dans toutes les histoires, on souhaite toujours un dénouement joyeux. :D
J'espère CoolMhouse que tu vas nous réserver une fin belle et heureuse car House mérite de voir sa vie changer pour le mieux. :)
Je parle de fin heureuse, mais le plus tard possible, tant que tu auras le temps de continuer à nous faire le grand bonheur de nous garder en haleine au sujet de notre cher Greg que l'on voudrait aider nous-mêmes si c'était possible. ;)
Je dois te dire que c'est la première fois de ma vie que je m'attache tant à un personnage de série-télé et je regrette que ce soit terminé pour toujours car ne plus voir House à chaque semaine me manque beaucoup. : :cry:
À la prochaine et merci encore. Bisous. ;)
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar CoolMhouse » Sam 11 Mai 2013 16:39

le temps d'attente est suffisant ! Après avoir passé des oraux pour le bac, je peux enfin revenir là dessus pour vous offrir la suite, que j'imagine, que vous attendiez ;)

Nana: Les conséquences sont effectivement lourdes et je ne pense pas que tu pensais que ça allait être House la victime hein ?! Mais non Doris, inventer des expressions c'est marque de fabrique non ?! :he: Merci pour les encouragements j'espère que ce chapitre là te plaira ! :)

Louise : Je me demandais si tu me lisais toujours et ton commentaire vient de me donner la réponse à ma question ;) Pour découvrir le pourquoi, disons que les réponses se trouvent dans ce chapitre là et même le suivant ! ;) Bonne lecture :)

Doudouce: Quelle romantique tu fais ! :) Oui il faut que House s'en sorte, je ne dirais pas de quelle manière précisément mais il va y arriver ;) Je crois que ne plus voir House sur sa télé nous manque à tous, on ne peut que se contenter des fictions, des montages vidéos ou des petits plus de la série, des photos de tournages pas encore dévoilées :)

Je vous annonce à tous, afin de ne pas vous surprendre, que la fin approche plus vite que prévu apparemment ! Mais que je vous rassure, celui-ci n'est pas le dernier chapitre, ni l'avant dernier ! :)

____________________________________________________________________________________________________________________
Chapter 32 :

Cuddy était toujours adossée contre le mur, mais cette fois-ci elle avait fini au sol. Elle était choquée par ce qui venait de se produire, jamais elle n’aurait pensé une seule seconde qu’il aurait eu cette réaction, ni même qu’il pouvait être violent physiquement envers elle-même. Non, elle le savait, il ne pouvait pas l’être, elle le connaissait trop bien pour savoir que derrière cette réaction inappropriée, se cachait une raison obscure. Elle tentait de calmer sa respiration anarchique et le mal de tête qui commençait à s’insinuer en elle, oui, elle avait cogné sa tête contre le mur, lors de l’impact. Elle vérifia qu’il n’y avait pas de plaie en passa une main sur la partie endolorie et soupira de soulagement en constatant que tout allait bien de ce côté-là.

J’avais évidemment tout entendu, le cri, le coup dans le mur, la porte de la salle de bain claquer… J’avais accouru dans la chambre et la vision de Cuddy m’inquiéta. Me précipitant sur elle, m’agenouillant à son niveau, je la questionnai doucement.

-Ca va ?

-Oui … pour le moment.

-Tu t’es cognée ?

-Effectivement mais je n’ai rien, même si ça fait mal
. Répondit-elle en grimaçant.

-Ah … Et Papa ? Fis-je en remarquant son absence.

-Je ne sais pas ce qui s’est passé… J’ai juste versé un stupide verre d’eau sur lui pour le réveiller… Et il s’est enfui dans la pièce d’eau…

Elle semblait vraiment fragile, laissant apparaître son inquiétude évidente pour House.

-C’est lui qui t’a poussée ?

-Oui c’est ça, mais je suis sûre que c’était involontaire …

-Pour ça il faudrait lui demander. Juste un verre d’eau tu dis ?

-Oui de l’eau fraîche c’est tout …

-Alors là, je ne vois pas pourquoi il a réagit comme ça…


Une respiration saccadée arriva vite à nos oreilles. Echangeant un regard, on comprit bien vite que cela provenait de la pièce adjacente à la chambre. J’aidai Cuddy à se lever et nous nous dirigions vers la porte, avec un mince espoir de pouvoir la débloquer, mais ce fut vain. Elle était vraiment bouclée de chez bouclée. Lisa colla son oreille droite à la porte, écoutant la respiration de House derrière celle-ci. Elle se mordit le bout des lèvres alors que j’attendais qu’elle me dise quelque chose.

-Je ne peux pas le confirmer, mais je suis sûre qu’il est en état de choc ! S’alarma-t-elle.

Mon père être en état de choc ?! Il y avait définitivement un souci. Cuddy se mit à toquer doucement sur la surface de bois blanche.

-House… Ouvre-moi s’il te plaît …

Aucune réponse ne lui vint. Je ne pouvais rien dire, j’étais bien assez perplexe.

-House ! Fit-elle plus sévèrement et en toquant plus fort.

-Laissez-moi tranquille ! Rugit House. Je grimaçais.

J’intimai doucement Cuddy de nous laisser tous les deux, ce qu’elle fit après m’avoir conseillé, bien que je savais déjà comment m’y prendre avec une personne telle que House. Je pouvais parfois l’être, mais c’était très rare. Lorsqu’elle fut sortie de la chambre, non sans peur, je me laissai tomber au sol, adossée à la porte de la salle de bain, qui me séparait de mon père.

Je l’écoutais attentivement. Sa respiration ne semblait pas vraiment se calmer. Alors je me lançais :

-Pourquoi avoir réagi comme ça ?

Un hoquet de surprise parvint jusqu'à mes oreilles.

-Tu n’aurais jamais fait de mal à Lisa …

-Non … Jamais voulu …
Réussit-il à prononcer, faiblement.

- Tu l’as fait parce qu’elle t’a jeté un verre d’eau froide ?

La seule réponse que je reçus, ce fut une accélération du rythme respiratoire. Fronçant les sourcils, je réalisai qu’il y avait un lien. Et c’est là que la réponse se présenta…

** Retenant ma respiration, je regardais House à ma gauche. Il semblait pétrifié. Il croisa mon regard, ça allait être nos derniers moments ensemble si on n’agissait pas dans la minute suivante. Plus on resterait, moins on aurait de l’oxygène. L’eau nous compressait tellement qu’on peignait à ne pas ouvrir nos bouches, sous peine de boire la tasse…
Je sortis du véhicule et me retourna pour faire signe à House de sortir…

Ses mains crispées sur le volant, son air paniqué, les bulles qui sortaient de son nez, il ne semblait pas vouloir bouger. Je me rapprochai de lui, tant bien que mal, j’avais du mal à contenir ma respiration, je n’étais pas une professionnelle de piscine encore moins de l’apnée. Je le secouai, mais il ne tiqua pas. Prenant un risque, je mis mes mains sur les siennes et doigts-par-doigts je le décollai du volant et revenant un peu dans la voiture je le pris par les épaules
. **

Je manquais de m’étouffer avec ma propre salive, prenant conscience de la situation, de l’enfance que mon père avait sans doute eue… J’eu mal au cœur à cette idée et des larmes manquèrent de faire leur apparition. Il aurait donc subi le même sort que moi, c’était impossible… Des bruits de sanglots retenus me firent revenir à la réalité.

-Papa ?!

J’étais choquée d’avoir entendu ça. Alarmée, je me levais précipitamment, tentant de débloquer la serrure, mais c’était impossible. Je soupirais longuement avant de quitter la pièce et de me précipiter dans la cuisine, surprenant Cuddy au passage qui semblait plongée dans ses pensées, une tasse de thé chaud entre ses mains. J’ouvris un des nombreux tiroirs de la cuisine,
fouillant, sous le regard interrogateur de Lisa. Trouvant ce que je cherchais, je me tournais vers elle.

-Je t’en prie, ne viens pas pour le moment, la situation pourrait bien être pire que tu ne le crois, mais je vais m’en sortir, compte sur moi.

L’incompréhension dont elle faisait preuve me fit un peu regretter mes paroles, mais elle donna son accord, ne cherchant pas à comprendre davantage…

Revenant dans la chambre, je me mis à genoux devant la porte et avec mon tournevis plat, je déverrouillai la serrure, la porte s’ouvrit sur quelques centimètres. Posant l’outil sur le bord d’un meuble non loin, j’inspirais un bon coup avant de me décider à pousser cette porte. Franchissant le seuil, je découvris quelque chose que j’espérais ne jamais voir un jour.
House était assis sur le carrelage de la salle de bain, dos contre le marbre de la baignoire, genoux repliés contre sa poitrine, ses bras dessus et sa tête également. Il frissonnait et sanglotait silencieusement. C’était irréaliste mais cette vision me prouvait le contraire.

M’approchant de lui doucement afin de ne pas le brusquer, je me mis au même niveau que lui, en face, croisant mes jambes. Son visage était vraiment bien dissimulé par ses bras. J’avais vraiment pitié de lui là. Sa position n’allait guère aider sa jambe déjà assez douloureuse ces derniers temps. Et … son esprit torturé en ce moment non plus. Je me demandais surtout si c’était son père ou sa mère qui l’avait maltraité … Ou les deux à la fois.

Avec une extrême douceur dont j’ignorais l’existence, je posais mes mains sur les bras. Il fut surprit, qu’il me repoussa sèchement. Il venait de dévoiler son visage dévasté, ses yeux rougis par les larmes qu’il tentait de retenir désespérément, les fines gouttelettes d’eaux qui luisaient ses joues, même sa barbe. Il s’était redressé et tentait de reculer, ce qui fut vain.
Il se mordilla la lèvre inférieur, honteux de s’être fait prendre dans une situation et baissa le regard, refusant d’affronter le mien. Même si j’étais profondément peinée de le voir comme ça, je me fis violence pour ne pas craquer devant lui.

-Le verre d’eau froide…

Il se figea face à ce début de phrase.

-Ta réaction dans la voiture quand on s’est retrouvé au fond de ce lac gelé…

Il releva sa tête et me dévisagea, ce qui me serra encore plus le cœur.

-Cet ensemble, « eau froide » se retrouve dans les deux cas.

Il déglutit et laissa échapper une larme, tremblant de tout son corps.

-Tu as été maltraité.

Il resta sans rien dire quelques secondes, bouche entre-ouverte et baissa la tête, ne prenant même plus la peine de retenir ses sanglots.

Me rapprochant de lui, je le pris dans mes bras et passait un bras réconfortant atour de lui. C’était vraiment une situation improbable entre un père et une fille. Mais là, c’était autre chose, bien plus grave… Une chose qui nous suivrait jusqu'à la fin de notre vie, on aurait beau vouloir la changer et rattraper tout ce que nous avions pu perdre durant notre jeunesse, rien ne pouvait nous faire oublier toutes les souffrances que nous avions subies, enfants.

-Je ne … Voulais pas que tu … le saches. Fit House doucement entre deux sanglots.

-Tu ne peux pas me protéger contre ça, tu te rappelles bien que j’ai été maltraité aussi… je te comprends alors

Je posai ma main sur la sienne, lui montrant que j’étais là et que je savais parfaitement ce qu’il ressentait.

-Tu devrais nous en parler… Ca te soulagerais tu sais …

-je ne sais pas…


Serrant plus fort sa main, il décida de tourner la tête vers moi.

-Tu devrais. Je t’en ai parlé mais mes grands-parents ont été les premiers à tout entendre …

-…Comment tu t’es senti …après ?

-Je me sentais mieux, j’avais l’impression de partager ma douleur avec eux et toi aussi…. Vous avez toujours un moyen de me faire oublier le passé et c’est ce qui m’aide beaucoup…


Il soupira longuement, fermant ses yeux. Il serra à son tour sa main sur la mienne.

-Je vais le faire … Pour toi et pour Cuddy…

-C’est très bien papa…
je lui fis un sourire mince et honnête. Je vais t’aider à te lever et on va s’installer dans le salon comme ça ce sera confortable…

Me levant, me replaçant devant lui, je lui tendis mes mains. Il les prit et s’aida de ma force ainsi que de la sienne pour se relever. Levant ma tête, je plantai mon regard dans le sien, lui donnant la force et le courage de passer par cette épreuve de libération de soi-même. Il en fut reconnaissant et sans prévenir, il m’attira contre lui, me serrant fort. Je souriais contre son tee-shirt, je décidai d’enrouler mes bras autour de lui.

-Ca va aller, on est là pour toi Papa…

-Allons prévenir Lisa et installons nous tranquillement, la journée risque d’être dure …

____________________________________________________________________________________________________________________
Ca vous intéresse de connaître la suite ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction]- CoolMhouse- Peace and love … But not alway

Messagepar Nana » Sam 11 Mai 2013 17:15

Bonjour mini House! :P (avoue que c'est le plus beau surnom que je t'ai donné...AVOUE! :he: )

Ah la voilà la fameuse suite où on voulait avoir nos réponses sur le pourquoi où House a mal réagi, bon on ne les a pas eu en détail, mais bon c'est déjà une bonne partie. Personnellement ça ne me surprends pas les raisons, je m'en doutais et ne va pas dire que je suis mini Castle, je suis sûre que tout le monde pense à ça, c'est obligé! (enfin j'espère!) ;) Vivement le prochain chapitre pour savoir un peu plus les détails et tout en espérant qu'il ne faudra pas sortir les mouchoirs!
Sinon tu aurais pu prévenir hein, d'accord j'ai froid facilement mais là j'ai eu des frissons pendant le moment entre Mélanie et House, ne me demande pas pourquoi mais c'est pile à ce moment-là. Sans doute parce que je ne suis pas habituée que House soit dans cet état, personne n'est habitué! C'est perturbant tout ça, je n'arrive pas à imaginer House comme ça, mais voilà vu que tu écris tellement bien que là j'ai réussi, bravo ! :cool: Bref ce moment là m'a touché, j'aime beaucoup quand ils sont tous les 2. ;) Et bien sur que oui ca nous intéresse la suite ! ^^
Et dire que la fin est proche... Mais non quoi, comment on va faire nous ?! Je ne veux pas que ça se termine ! :( :cry:
J'espère quand même que ton imagination trouvera une petite suite, tanpis si on doit attendre des mois et des mois, on attendra ! On sera au rendez vous ! ;)
Bon dernière chose à te faire avouer... Je suis sûre que si je ne t'avais pas dit ce matin que j'avais rêvé de la fic' la nuit tu n'aurais pas posté la suite, avoue le! *sors*

Bon courage et fais nous une belle fin et tout ;) Bravo, tu gères toujours autant ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

PrécédentSuivant

Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron