Pushing daisies

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Pushing daisies

Messagepar gbspider » Dim 6 Mars 2011 11:36

En attendant le fameux épisode 15 de demain, je vous conseille de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas une série très rafraîchissante : Pushing Daisies.

Série passée sur la chaîne ABC. Elle n'a eu malheureusement droit qu'à deux petites saisons.

Ned a 9 ans quand il se rend compte qu'il a des pouvoirs surnaturels. En effet, d'un seul toucher il peut ramener les morts à la vie. Mais avec un second toucher il les ramène aussitôt au pays des morts définitivement. Mais attention à ne pas dépasser la limite d'une minute car si il ne retouche pas la personne, une autre personne meurt.

C'est ainsi qu'on retrouve quelques années plus tard Ned, devenu pâtissier et partenaire d'Emerson Cod, détective privé. Grâce au talent de Ned, ils peuvent ranimer les personnes assassinées, leur demander qui les a tuées et empocher la récompense pour avoir résolu l'affaire.

Mais voilà tout se complique lorsque le cadavre à ranimer n'est autre que Chuck, l'amour d'enfance de Ned. Et il ne pourra se résoudre à la toucher une seconde fois.
Mais le problème c'est qu'ils vont devoir vivre sans plus jamais se toucher au risque de renvoyer Chuck au paradis.

Ce qui provoque des situations assez cocasses. Car aux yeux de tous Chuck est morte.

Cette série est joyeuse, rafraîchissante, drôle, tout en couleur. Les décors sont très très beaux ... les personnages attachants, ...
Une vraie découverte que j'ai faite cette année. J'ai dévoré les deux saisons.

C'est une série qui met de bonne humeur.

Gbspider
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Pushing daisies

Messagepar huddy-love » Dim 6 Mars 2011 12:13

J'en avais entendu parlé !
et ça à l'air bien franchement , en plus tu donnes envie :D
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Pushing daisies

Messagepar Madmoiz » Dim 6 Mars 2011 12:32

Je confirme, c'est une série géniale :D
Je l'ai vue il y a deux ans et je me souviens très bien de l'esthétique un peu timburtonienne, et les deux acteurs mignons comme tout ! Chaque épisode est très drôle, comme un petit bonbon qui fait plaisir avant de se coucher - pour faire de beaux rêves de tartes et du pâtissier ;)
Par contre je n'ai jamais vu la fin de la saison 2, puisqu'il y a eu une pause dans les épisodes et les 3 derniers sont introuvables... Quelqu'un a une piste ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Pushing daisies

Messagepar huddy-love » Dim 6 Mars 2011 12:39

J'ai vu qu'ils commençaient à passer la saison 2 (surement en entière du coup) sur nrj 12 à patir d'aujourd'hui .
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Pushing daisies

Messagepar gbspider » Dim 6 Mars 2011 12:49

Madmoiz a écrit:Je confirme, c'est une série géniale :D
Je l'ai vue il y a deux ans et je me souviens très bien de l'esthétique un peu timburtonienne, et les deux acteurs mignons comme tout ! Chaque épisode est très drôle, comme un petit bonbon qui fait plaisir avant de se coucher - pour faire de beaux rêves de tartes et du pâtissier ;)
Par contre je n'ai jamais vu la fin de la saison 2, puisqu'il y a eu une pause dans les épisodes et les 3 derniers sont introuvables... Quelqu'un a une piste ?



Ben la saison 2 est sortie en dvd complète avec ses 13 épisodes ... pour le reste, no comment sur le forum.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Pushing daisies

Messagepar meuh » Dim 6 Mars 2011 16:34

Je ne sais plus trop comment j’étais tombée sur cette série mais j’avais beaucoup aimé ! J’attends que le coffret dvd des 2 saisons sorte pour l’acheter (s’il sort un jour). C’est dommage que la fin de la saison 2 soit un peu bâclée.

C’est à cause de cette série et de l’image que j’avais de Chi McBride (le détective privé dans Pushing Daisies) que je ne pouvais me résoudre à voter contre Vogler dans le Survivor.

Et puis c’est grâce à cette série et son acteur principal, Lee Pace (Ned, le pâtissier) que j’ai découvert un film que j’adore et qui n’est jamais sorti en salle en France : The Fall de Tarsem Singh (The Cell).
L’histoire se déroule dans un hôpital de Los Angeles dans les années 20. Une petite fille qui s’y fait hospitalisée va se lier d’amitié avec un autre patient, Roy, qui va lui raconter une histoire.

Pour les curieux, je mets un lien pour voir le trailer (rien que pour la photographie ça vaut le coup) :
http://www.youtube.com/watch?v=iO0LYcCoeJY
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Pushing daisies

Messagepar gbspider » Dim 6 Mars 2011 18:50

meuh a écrit:Je ne sais plus trop comment j’étais tombée sur cette série mais j’avais beaucoup aimé ! J’attends que le coffret dvd des 2 saisons sorte pour l’acheter (s’il sort un jour). C’est dommage que la fin de la saison 2 soit un peu bâclée.

C’est à cause de cette série et de l’image que j’avais de Chi McBride (le détective privé dans Pushing Daisies) que je ne pouvais me résoudre à voter contre Vogler dans le Survivor.



En tout cas, en Belgique la saison 2 est disponible. Peut-être n'est elle jamais sortie en France ?

Et j'ai eu la même réaction que toi à ne pas vouloir voter pour Vogler à cause d'Emerson Cod ... :D
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Pushing daisies

Messagepar meuh » Dim 6 Mars 2011 19:01

J'ai pas su la trouver en magasin et sur internet seulement des import anglais ...
Mais je ne désespère pas !
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron