Desperate Housewives

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Desperate Housewives

Messagepar Bizzare » Lun 21 Avr 2008 21:53

Desperate Housewives


Image


Voili, voilou, si vous connaissez cette série, venez en parler ici ! Si vous ne la connaissez, c'est une série américaine de Marc Cherry et Charles Pratt. La quatrième saison est en cours (Déjà !!)

Synopsis Allociné : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...Lien Allociné.


Episode 11 saison 4 :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Je ne mettrais de spoil, pour cet épisode géant, juste que le cousin de Lynette a couché quand il avait 16 ans avec K.Mayfair, puis dans cet épisode (où il apparaît, à 28 ans) Il a aussi vu la scène ou K.Mayfair assomme /et/ou/ tue son ex-mari violent.
Bizzare
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 21 Avr 2008 21:02

Re: Desperate Housewives

Messagepar romane » Mar 20 Mai 2008 17:40

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
C'est pas le cousin de Lynnette c'est le cousin de suzanne!!


Sinon au passage cette série est géniale, j'adore!! je pourrais pas dire quelle est ma saison préférée, elles sont toutes différentes, enfin le fil conducteur, le secret est différent à chaque fois du coup on a vraiment l'impression de regarder quelque chose de nouveau même si le schéma est toujours le même, des nouveaux voisins qui cachent un secret!!La saison 4 n'est pas mal du tout!
romane
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 19 Mai 2008 18:11

Re: Desperate Housewives

Messagepar Huddy » Jeu 12 Juin 2008 14:15

J'ai tout de suite accroché à cette série mais j'ai trouvé la saison 2 beaucoup moins bien voire un peu longue...Heureusement la saison 3 était beaucoup mieux et la 4 est tout simplement délicieuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Huddy
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 11 Juin 2008 20:44

Re: Desperate Housewives

Messagepar ShuyeNight » Sam 4 Oct 2008 22:52

Top série ! C'est bien monté et très interressant à suivre, des personnages attachants. Je ne pensais aimé une série dans ce style jusqu'à ce que ma compagne regarde un épisode chez moi. Par curiosité, on regarde le suivant, puis on lui demande de recommencer au 1x01. :mdr:
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Re: Desperate Housewives

Messagepar Hermony69 » Jeu 6 Nov 2008 17:26

Une de mes séries préférées. Ce qui me plaît le plus, ce sont les histoires tordues derrière tous ces gazons impeccablement tondus, toutes ces belles façades de Wisteria Lane... qui ne sont justement que des façades, parce qu'il y a tant de secrets derrière... Le ton est délicieusement irrévérencieux et l'humour, toujours de mauvais goût.
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Desperate Housewives

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 12 Avr 2009 00:39

J'adore cette série que je ne regarde que sur M6. Mon personnage préféré, c'est la grosse gaffeuse : Susan Mayer.
J'aime beaucoup le mélange entre chronique de quartier, humour et parfois tragédie.
Modifié en dernier par Lupus Erythematosus le Dim 12 Avr 2009 14:25, modifié 1 fois.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Desperate Housewives

Messagepar House_Addict » Dim 12 Avr 2009 13:33

Desperate Housewives est également une série que j'apprécie beaucoup. Elle est vraiment bien construite et se rapproche assez bien de la réalité et je dois avouer que je me marre bien :mdr:
J'ai trouvé les 3 premières saison géniales, j'ai entrevu la saison 4 qui n'a pas l'air mal ^^
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
J'attends de voir ce que donnera le bon de 5 ans en avant ^^

Par contre je trouve vraiment pas juste que m6 en soit à la saison 3 et que canal + diffuse en ce moment la saison 5 :bab:
C'est vraiment vouloir forcer les gens à acheter le cable :sarcastic: Mais ça jamais de la vie :bab:
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: Desperate Housewives

Messagepar StVictor13 » Dim 12 Avr 2009 20:59

J'ai la chance d'avoir Canal car mon bonhomme est un zinzin de sport, j'ai donc commencé à suivre la S5. J'avais pas mal "décroché" sur les 3 et 4 que je trouvais assez moyennes, la S5 me plait bien, je trouve qu'elle a redressé le niveau même si le personnage de Susan commence à m'agacer un peu, donc à la maison on se bat pour la télécommande, entre Foot+, Canal classique, Sport et tutti quanti, c'est souvent moi qui "perd" la télécommande et qui suis obligée de pister les redifs ! :grr:
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: Desperate Housewives

Messagepar florencev » Dim 12 Avr 2009 22:28

Je peux vous dire que la saison 5 est bien ficelée, pleines de rebondissements ... enfin digne de cette série que j'adore par son décalage.
Ceux qui vivent de leurs moyens manquent d'imagination...
Avatar de l’utilisateur
florencev
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam 6 Déc 2008 20:57

Re: Desperate Housewives

Messagepar Lupus Erythematosus » Mar 14 Juil 2009 22:41

Je viens de revoir un acteur que j'ai adoré dans ma jeunesse. Aux plus vieilles et aux plux vieux de ce forum, je suppose que Shogun, Les oiseaux se cachent pour mourir et la première adaptation de La mémoire et la vengence dans la peau devraient rappeler le nom de...

...Richard Chambelain. Il s'agit de la saison 4 bien sûr, où il joue le bau-père de Lynette Scavo. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'il avoue être gay dans cet épisode (S04E08).
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Desperate Housewives

Messagepar huddy-love » Ven 25 Fév 2011 13:55

cette série est une pure merveille !!! <3
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron