The Closer

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

The Closer

Messagepar Kom1dune » Mer 21 Mai 2008 12:29

The Closer


Image


Brenda Leigh Johnson prend la direction de l’unité de police « Enquêtes prioritaires » de Los Angeles, chargée de résoudre les affaires criminelles médiatiques. Dans cette section, pas de flics avec des armes, mais des investigateurs chevronnés en costume cravate qui voient d’un très mauvais œil l’arrivée à leur tête d’une femme au caractère bien trempé. Pas de quoi décourager l’imperturbable Brenda ! Au fil des enquêtes, grâce à ses méthodes très personnelles, celle-ci va se révéler être une experte en interrogatoire, réussissant à obtenir des aveux comme personne… Présentation de cette working girl qui fait volontiers passer sa vie personnelle après son travail.


J'ai découvert cette série en cherchant quelque chose sans trop de violence, de sang et sans le côté investigation médicale comme on en voit un peu partout.
Brenda Leigh Johnson est marrante, elle n'a pas du tout le physique d'une héroïne de série et elle a beaucoup d'humour. Une série à voir. La prochaine saison (la 4) sera diffusée à partir du 14 juillet 2008 sur la chaîne américaine TNT. Stay in tune ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: The Closer

Messagepar enelea » Dim 1 Juin 2008 21:13

Cette actrice est excellentissime !
J'adore ses mimiques, la façon qu'elle a de gérer sa team, puis son mec ! Quelle patience il a pour la supporter :)
Bref, je suis une fan inconditionnelle de cette série qui aborde le thème policier sous un autre angle !
Les enquêtes sont toujours bien faites et pleines de surprise. Brenda est une pro de l'interrogatoire.
Vous l'aurez compris : que du bonheur à regarder !
Ne rien regretter, juste en tirer les leçons qui s'imposent.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
Avatar de l’utilisateur
enelea
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 391
Enregistré le: Mar 8 Avr 2008 21:33


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités