How I Met Your Mother

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Madmoiz » Ven 15 Oct 2010 19:39

Ouiiii j'ai vu les photos promos de JMo et Josh Radnor :D
Je ne manquerai pas ces épisodes bien sûr !
(c'est bien que Ted ait quelque chose à faire... sous-exploité çui-là)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Looou » Ven 15 Oct 2010 21:09

J'ai commencé à regarder les premiers épisodes de la saison 6 et franchement je la trouve super ! J'ai l'impression que Barney et Robin vont retourner ensemble :heart:
Et puis, vaut mieux que Ted prenne tout son temps pour nous faire découvrir la mère, parce qu'une fois qu'il l'aura montrée, on sera moins plongé dedans et ça voudra dire que c'est la fin de la série.
Et d'après un article, il semblerait que la série va durée encore jusqu'à la saison 8 ! :mdr:
Certains d'entre vous, on commencé cette saison ??
Looou
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 163
Enregistré le: Dim 7 Fév 2010 21:32

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Anais425 » Ven 15 Oct 2010 22:35

J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a donné envie de regarder cette série :) ****** je vais m'empresser d'aller le regarder ;)

Edit Modo
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Looou » Ven 15 Oct 2010 23:26

Anais425 a écrit:J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a donné envie de regarder cette série :) ********* et je vais m'empressé d'aller le regarder ;)


Tu ne le regretteras pas :cool:
Looou
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 163
Enregistré le: Dim 7 Fév 2010 21:32

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Anais425 » Ven 15 Oct 2010 23:44

Premier épisode vu et il m'a donné envie de continuer à regarder cette série :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Madmoiz » Sam 16 Oct 2010 14:02

Pour ceux qui commencent, vous n'allez pas le regretter :)
Les 2 premières saisons sont particulièrement géniales, et la 3 et 4 contiennent d'excellents épisodes. (Oubliez la 5)
Les nombreuses catchphrases et références sont un bon moyen d'augmenter sa culture US avec un peu de recherches - il faut bien un argument culturel aussi héhé.

Sinon j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 6 (j'ai oublié que j'avais une dissert :oops: hum hum), et JMo c'est pour lundi prochain !
Et effectivement nous avons quelques petits rappels de la complicité Barney/Robin et ça fait très plaisir, j'adore ce couple :D (la saison 5 a tellement mal traité ce sujet par peur de jumping the shark, c'était pas très legendary !)
Ces 4 ep sont de bons petits moments de rire mais rien de spécial non plus --- je veux Robin Sparkles :he: !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Anais425 » Dim 17 Oct 2010 20:48

Je ne regrette absolument pas d'avoir commencé à regarder cette série qui me fait beaucoup rire :mdr: et en plus j'ai eu une bonne surprise en regardant l'épisode 4 (saison 1) puisque Anne Dudek :arrow: "l'abominable garce" :D joue le rôle de Natalie
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Madmoiz » Lun 18 Oct 2010 18:39

Les personnages secondaires sont toujours très écrits dans cette série (parfois plus que les 5 principaux)
Tu retrouveras plusieurs acteurs de séries (genre Bryan Cranston ou Rachel Bilson) des chanteurs (Britney Spears ou Enrique Iglesias) et d'autres apparitions du genre Alan Thicke ou Jennifer Morrison ;)
C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir, un petit épisode avec un personnage secondaire totalement dingue :cool:
Et les références à la culture geek sont délicieuses pour les néophytes et les vrais geeks (dès qu'une discussion sur Star Wars intervient c'est généralement un grand moment XD)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Anais425 » Ven 22 Oct 2010 17:59

Season 1 ended :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Madmoiz » Ven 22 Oct 2010 19:07

Quelle rapidité !! :O
Tu arrives maintenant à la saison 2, avec des épisodes au sommet de l'humour héhé :)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Anais425 » Ven 22 Oct 2010 22:38

Oui et j'ai déjà regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2, ça fait du bien de regarder des séries différentes, je connaissais juste de nom et maintenant j'adore cette série, je suis d'ailleurs en train de commencer à regarder d'autre série, comme ça les 3 semaines sans House vont passer plus vite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Petit bilan du passage de Jennifer Morrison dans HIMYM (s 6)

Messagepar Madmoiz » Mer 1 Déc 2010 17:57

Le personnage de Zoey est pas super bien exploité, mais le passage d'ennemie à amie à peut-être future-copine-de-Ted n'est pas trop rapide (en tout cas elle revient dans plusieurs épisodes, et apparemment elle est loin d'être partie). Beaucoup de spectateurs ne l'apprécient pas du tout - et je crois que c'est en rapport avec l'actrice...

JMo n'est définitivement pas faite pour la comédie... Elle n'est pas drôle du tout et ne joue pas bien (toujours en exagération, mais sans humour, elle ne m'a pas arraché un sourire). Elle ne fait pas le poids à côté d'un Neil Patrick Harris qui est un acteur comique naturel (quoique sous exploité ces derniers temps) ; et elle est encore pire qu'Alyson Hannigan qui est déjà bien mauvaise (drôle au début, vraiment reloue depuis les saisons 4 et suivante, surtout dans ses scènes avec Marshall).
Jouer dans une sitcom (et jouer la comédie en général) est quelque chose d'extrêmement difficile (Hugh Laurie approuve 8-) ), et JMo ne s'en sort pas bien du tout, dommage...

Quelqu'un a vu sa performance dans Chase ? (quelle ironie pour l'ex-Cameron de jouer dans une série qui s'appelle "Chase" x) Est-ce qu'elle se débrouille mieux ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: How I Met Your Mother

Messagepar souris » Mer 13 Juil 2011 23:33

moi j'ai découvert il y a pas longtemps, maitenant je la regarde en fait dans les désordre, donc ... Barney est vraiment awesome :mdr: ! je pense que sans lui, je ne regarderais plus :bab:
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Précédent

Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron