The X-Files

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

The X-Files

Messagepar ShalimarFox » Mar 25 Mars 2008 10:21

The X-Files

Image


Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.


La deuxième grande série sur laquelle j'ai accroché étant gamine (après the dukes of hazzard), j'ai encore toutes les cassettes VHS des dossiers, les hors séries, le film...
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: The X-Files

Messagepar Kujathemas » Mar 26 Août 2008 16:08

J'adore tellement cette série que je prends tout mon temps pour la regarder.
J'ai vu les saisons 1 et 2 en été 2006, pis saison 3 et 4 au printemps 2007 et les saisons 5 et 6 dernièrement en juin-juillet ! Quand je vois qui reste plus que 3 saisons, je me sens tout triste :cry:

Conseil pour en profiter au max, il faut se matter ça le soir tout seul dans son lit ^^
Kujathemas
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 16:04

Re: The X-Files

Messagepar lilbulle » Mar 26 Août 2008 19:58

C'est ma série préférée. J'ai toute les saisons en dvd et en cassette. Je me faisais avant quand j'étais au lycée tous les ans, un mois X-Files où je regardais l'intégralité des épisodes de la série en moins de 3 semaines. Quand j'aurais le temps je vais me refaire ça.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: The X-Files

Messagepar Gabbys » Mer 27 Août 2008 05:48

J'ai découvert le mot fan avec cette série, j'ai également toutes les cassettes (coffrets numérotés), Dvd, les magazines qui sont sortis "X mag", jusqu'aux figurines du film. Les cartes de collection des divers saisons, bref tout mon argent de poche passait dans les X files, j'étais même inscrite au fan club.... :D
A la belle époque du lycée :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: The X-Files

Messagepar Miss O » Sam 18 Avr 2009 01:59

Je suis en train de prendre un coup de jeune avec vous c'est cool ou un coup de vieux ça dépend ! :mdr:
Bah oui moi je suis une fan de la première heure de cette série et à l'époque j'étais au collège ! Je regardais toutes les rediffs possibles. Je viens d'ailleurs d'éteindre la télé sur l'épisode Coma sur NRJ12. Et je me suis marrée en me rendant compte que je connaissais certaines répliques par cœur ! :mdr:
Sinon moi aussi j'ai encore les VHS (mais pas de magnéto !lol), les cartes collectors, les magazines, des posters à la pelle.... Fan quoi ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Miss O
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 6 Avr 2009 12:17
Localisation: A l'ouest !lol

Re: The X-Files

Messagepar Doguinous » Jeu 24 Juin 2010 18:20

Avec mon frère et ma mère nous ne loupions aucun épisode. Que nous avons pu "frissonner" au visionnage de cette série super bien faite.
Doguinous
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010 18:23
Localisation: Toulouse


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron